Inscription
Connexion

26 déc. 2020, 21:21
 RP.Privé  Bousculade involontaire
Septembre 2045,
Grande Salle
RP privé avec @Maiy Lewis, @Alysse Wright, @Helen Jones, @Ivy Levinson

Rania enjambait le pas en se dirigeant vers la Grande Salle. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur mais très fatigué, et regardait à peine quand elle marchait.
Elle traversa les portes de la Grande Salle tout en baillant puis elle le regretta aussitôt. Finalement j'aurais du rester dans mon dortoir, mon lit douillet me manque déjà..
Rania s'installa à sa table et prit de quoi manger, quand elle entendit de nombreux hibou, elle avait complétement oublier, c'était l'heure du courrier !
Une lettre et un paquet vinrent se poser devant elle, Rania lâcha sa tartine et ouvrit en premier la lettre qui venait de sa cousine.

Elle plia d'un coup sec le parchemin, Rania appréciait de base sa cousine, mais depuis quelques temps celle-ci l'insuportait plus qu'autre chose.
Elle me raconte tout le temps sa vie, merci de demander si je vais bien aussi
Rania tirait maintenant la tronche, mais s'intéressa tout de même au gros paquet, quel en était le contenu ?
Elle déchira l'emballage et écarquilla les yeux, il y avait une pile de livres et friandises qui venait de sa soeur ainé !
C'est devenue Noel avant l'heure ?
Le sourire grand aux lèvres, elle prit un bon de parchemin ainsi qu'une plume et gribouilla un message de remerciement à sa soeur.
Elle décida de d'abord aller jetter la lettre de sa cousine avant de finir sa tartine, mais sa trajectoire fut interrompu, à peine avait-elle fait quelques pas, qu'elle percuta quelqu'un de pein fouet.

Je suis tombé loveee de mon DDM