Inscription
Connexion

03 janv. 2021, 11:20
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
Repas du midi, 15 Novembre 2045
Table des Poufsouffle


Borné, capricieux et emmerdant. Voilà bien trois mots qui pouvaient d'écrire Edwin dans beaucoup de situations, dont celle-ci. Il se fichait de l'avis des autres, la plupart du temps et cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle. Au final, que Carter et Queen se soient amusés à lui dire qu'il n'avait rien à faire à Serpentard ne l'avait pas plus dérangé que ça, parce qu'après tout ils avaient raison : Si ils voulaient que la maison des verts et argents soient un temple à la gloire des sang-purs, c'était certain qu'il n'avait et ne voulait rien à y faire. Ce n'était pas pour autant qu'il voulait changer de maison, parce qu'il trouvait ça tout aussi stupide - après tout le choixpeau l'y avait placé, c'était bien pour dire que malgré leur langue de vipères il y avait sa place - c'était juste que devoir reprendre un repas à côté de possibles bébés ariens, ça ne le branchait pas vraiment. Il n'y avait pas de place à côté de ceux qui l'appréciaient, soit, il n'avait qu'à changer de table. Personne ne lui avait dit qu'il était obligé de manger sur celle de sa Maison, et puis si c'était une règle dont il n'était pas au courant, ce ne serait pas de sa faute s'il la foutait à la benne. Au pire, un adulte viendrait lui dire et il lui expliquerait que personne ne lui avait expliqué, premièrement, et que les Serpentard lui donnaient souvent envie de rendre absolument tous ses repas.

Il ne se faisait pas vraiment d'idées, c'était pas en changeant de table qu'il arriverait soudainement à manger un éléphant, mais au moins cette fois-ci il pourrait manger, certes peu, mais en bonne compagnie. Parce qu'après tout, les Poufsouffle c'étaient les gentils, les bonnes poires et les loyaux, donc logiquement ils devraient pas le foutre dehors à coup de remarques cinglantes. Dans le pire des cas, ils seraient au même niveau que les Serpentard mais pas vraiment au dessus niveau casse-noisettes personnifiés.

Il arrive un peu en retard au repas, c'est sûrement pour ça que les places de choix chez les Serpentard sont prises mais, au lieu de s'assoir en bout de table comme à son habitude, il fait un virage à 90 degrés et pars faire le tour de la table des jaunes et noirs avant de passer avec toute la grâce qu'il aurait pu avoir s'il n'avait pas été une grande perche maladroite, ses jambes par dessus le banc pour s'y assoir avec un sourire. Il n'attend pas une seconde avant de commencer à se servir en fredonnant, observant les gens autour de lui. Ils ne sont pas vraiment différents des Serpentard, certains font la gueule, d'autres discutent. Y'en a des petits, des blonds, des bruns et des grands. Au final, il n'y a que la couleur de sa cravate qui fait un peu tache, mais s'il avait débarqué en sweat, il aurait pu se fondre dans la masse tel un caméléon sans avoir l'air d'être une grosse pomme au milieu de pleins de jolis citrons rendus jaunes et brillants par le soleil. Restait à voir s'ils étaient aussi acide que l'agrume ne l'était. Carter voulait le faire se sentir comme un intru à Serpentard ? Il pouvait toujours essayer, c'était pas comme s'il n'avait jamais l'impression de pas être à sa place. Le sang-pur serait toujours un petit privilégié qui ne comprendrait jamais ce que ça faisait de se faire dégager de partout où il essayait de s'intégrer. Sauf que, maintenant, Edwin savait qu'il n'en avait plus rien à faire de l'avis des autres. Ils ne voulaient pas le laisser s'intégrer ? Très bien, il leur forcerait la main, ce serait pas pour lui que ce serait le plus désagréable.
Dernière modification par Edwin Wellhister le 11 mars 2024, 15:08, modifié 1 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

03 janv. 2021, 17:57
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
Charlotte baillait, elle sortait d'Histoire de la Magie et avait un peu trainé. Elle avait très faim pourtant mais avait eu du mal à sortir du cours. Cette matière l'ennuyait parfois surtout en fin de matinée quand il fallait manger et elle avait tendance à somnoler. Ce n'était pas forcément une bonne chose d'ailleurs, mais elle compensait en faisant bien ses devoirs. Pourtant, Miss Montmort l'avait fascinée au début de l'année quand elle les avait accueillis et elle l'aimait toujours. C'était juste qu'entre manger et écouter le cours d'Histoire un peu ennuyeux, il n'y avait pas photo.

Elle ressentit comme à chaque fois le sentiment de sécurité et de bien être quand elle entrait dans la grande salle, le bruit environnant la mettait dans son élément et elle adorait manger dans ces conditions. En arrivant devant la table des jaunes, elle remarqua qu'étrangement il y avait un élève habillé en vert... Elle n'avait pas pour habitude de les voir à sa table alors sa curiosité fut piquée. Plus elle s'approchait, plus elle avait l'impression de reconnaitre le garçon à qui appartenait la cravate verte. Il était dans sa classe ! Elle l'avait toujours trouvé immense et s'était toujours demandée ce qu'il faisait en première année... Tout ce qui pouvait attirer son attention la transformait en bête curieuse de tout. Et aujourd'hui, c'était le pauvre jeune homme qui allait en faire les frais.

Elle ne pensait pas du tout à mal et avec son habituel sourire, elle se fit une place à ses côtés. Directement, elle piocha dans les plats pour remplir son assiette et mangea quelques denrées, la faim n'attendait pas, la discussion suivrait. Elle se tourna vers son voisin après avoir finit sa bouchée, il devait être de bonne humeur sachant qu'il fredonnait. Elle lança avec un grand sourire :

- Tu es Edwin c'est ça ? On est dans la même classe. Tu fais quoi ici ? Tu manges pas là bas avec les verts ?

C'était dit , elle avait du mal à tenir sa langue la petite. Bientôt, elle finirait par lui demander pourquoi il était aussi grand, c'est vrai qu'elle était minuscule à ses côtés et devait lever la tête pour le regarder dans les yeux... Même assise. Ses jambes se balançaient sous la table et elle regardait avec attention le garçon à ses côtés.

Eh bien... Voilà j'espère que ça te convient @Edwin Wellhister ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

06 janv. 2021, 15:33
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
Il était tard et je me dépêcha de me rendre à la Grande salle. Les élèves commençaient à affluer dans le couloirs et bientôt je me retrouva à essayer de me frayer un chemin parmi les étudiants.
Mais ce que je redoutais était bel et bien arrivé. Il n'y avait plus de place chez les Serdaigles. A moins d'attendre une demi-heure qu'une place ne se libère il y avait une deuxième solution. S'installer à une autre table que la sienne. Je souffla et essaya de repérer des yeux une place libre. Si seulement les Gryffondors arrêtaient de s'incruster avec nous au moment du repas ! Il restait deux tables de libres chez les Poufsouffles et je me refrogna à y aller avant de me diriger vers ledit endroit.
J'étais assise en face d'un Serpentard que je ne connaissais pas et en diagonale par rapport à une Poufsouffle. Elle se tourna vers moi et me salua. Je lui dit salut et me présenta (c'était la moindre des choses puisque j'étais assise à sa table).
- Enchanté je m'appelle Kimberly Harlez mais tu peux m'appeller simplement Kim.
A l'endroit ou nous étions c'était une explosion de couleurs. Nous étions chacun d'une maison différente.
- Vous êtes en qu'elle année ?
Oui je m'étais littéralement piqué l'incruste au millieu de ces gens. Les autres élèves assis à cette table ne faisaient pas attention a nous. Je me tourna vers les deux jeunes inconnus qui étaient devant moi attendant une réponse. Mes yeux d'un vert profond cherchant les leurs.

@Edwin Wellhister @Charlotte Dwight

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

06 janv. 2021, 18:23
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
Plongée dans mon livre, je mange distraitement d'une main, sans vraiment faire attention à ce qu'il se passe autour de moi.

Les mots dansent devant mes yeux, dessinant un monde fantastique dans lequel je me perd. J'arrive rapidement à la fin d'un chapitre, et repose mon livre en soupirant, notant la page dans un coin de ma tête.

Levant les yeux pour repérer le gâteau qui me fait de l'œil depuis le début du repas, je remarque deux non-Poufsouffle qui semblent discuter avec une des nôtres. Quoique, ils n'ont pas l'air de se connaitre plus que ça.

J'écoute rapidement ce qui se dit, un peu curieuse, avant de me concentrer sur le plus important. Affichant un sourire avenant sur mon visage, je tente de capter l'attention du Serpentard, qui se trouve près du dessert désiré.

- Eh, tu pourrais me passer le gâteau au chocolat s'te plait ?

J'indique d'un geste de la main le gâteau en question en finissant ma phrase. C'est mon péché mignon, ce gâteau, je crois que je ne pourrais jamais m'en passer. Sans doute que c'est beaucoup lié à la nostalgie de la maison, de ma famille, d'années plus simples.

En tout cas, ce gâteau est un délice. Enfin, pas aussi bon que celui de papa, mais il s'en approche. En ici, au moins, pas besoin de me battre pour en avoir.

J'espère que cela vous convient ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

08 janv. 2021, 16:18
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
- Eh, tu pourrais me passer le gâteau au chocolat s'te plait ?

Une jeune fille brune venait de demander au Serpentard en face de moi le gâteau qui se trouvait un peu plus loin. Elle ne m'avait pas demandé mais je lui passa a la place du garçon qui ne semblait pas avoir entendu. Je remarqua qu'elle tenait un livre dans ses mains mais je n'arrivais pas a lire le titre. Etant donné le fait que j'adore les livre (ce qui a sûrement influencé mon orientation vers Serdaigle) je lui demanda :
- Tu lis quoi ?
La Poufsouffle me regarda d'un air expressif. Rien qu'avec les yeux, on peux savoir qu'elle émotion une personne traverse. Elle les avait rond ce qui signifiait l'étonnement ou la surprise. Ce ne sont pas encore les même choses. L'étonnement c'est quand on ne s'attendait quelque chose mais de façon plus négative que la surprise. La surprise est joyeuse, l'étonnement est sobre.
Elle avait des yeux bleu bruts tandis que j'avais des yeux verts profonds. Ses cheveux étaient plus foncés que les miens. Nous avions pas mal de points commun à ce que je voyais mais j'était toute mole, pas du tout musclée alors qu'elle ça se voyait qu'elle avait fait du sport dans le monde des moldus avant d'entrer à Poudlard.
Elle regarda le titre. J'attendais avec impatiente sa réponse.

@Shado Arya @Charlotte Dwight @Edwin Wellhister Désolé du retard je n'était pas abonée a ce RPG héhé

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

08 janv. 2021, 18:25
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
Si personne ne lui avait parlé, il aurait continué à manger, enfin à essayer, dans le calme. Il avait beau sembler très sociable, au final il ne devait pas tant l'être. Il n'avait pas vraiment envie de rencontrer beaucoup de gens ou de se faire 40 amis. Pour le moment, il voulait surtout manger sans se prendre de remarque. Tout était déjà compliqué avec le fait d'enfoncer de la nourriture dans sa bouche, mais en plus avec des gens qui lui crachaient leur bêtise dessus, c'était impossible. Il n'avait vraiment pas besoin de ça et il n'était pas assez stupide pour penser que les autres le laisseraient tranquille, ou penseraient un jour qu'il méritait qu'on lui foute la paix. Alors il allait la chercher tout seul. Mais comme jamais personne ne peut rester silencieux très longtemps, il n'allait pas rester dans son coin comme un Hermite. Il était pas du genre à ignorer les autres, déjà qu'il détestait quand c'était l'inverse.

Ouaip, Edwin, et toi t'es ? Il n'avait pas vraiment le réflexe de faire attention à ses camarades, c'était même un miracle qu'il lève la tête de son bureau pour les regarder. Leur prénom lui échappait, et il avait imaginé que c'était comme ça pour tout le monde. Il n'allait pas vers les autres alors les autres ne feraient pas l'effort de s'intéresser à lui. Mais il se trompait peut-être, après-tout, ou alors c'était juste elle qui était bien trop gentille et avenante. Pas que ce soit une mauvaise chose, seulement il se disait qu'à l'être comme ça, quelqu'un finirait par lui marcher sur les pieds. C'était toujours les plus gentils qui morflaient le plus, lui n'était qu'une exception à la règle. Je mange, enfin j'essaie il sourit tout de même. Pour lui parler, il est obligé de baisser la tête J'te vois pas souvent en cours, mais t'es toute petite en même temps, et je fais pas gaffe, m'enfin j'suppose que toi tu dois pas me louper, une grande perche il rigole avant de jouer un peu avec la nourriture de son assiette. Y'avait pas d'place là bas à côté de mes potes, et j'préfère manger autre part plutôt que de bouffer à côté de bébés sang-purs en puissance. Ici c'est cool, pas vrai ? Il n'avait vraiment vu que deux pousfouffle pas vraiment commode, cette Bristyle et sa copine. Sinon les autres semblaient être des nounours, ou en tout cas la plupart.

Il s'étire avant de répondre à l'autre fille. C'est assez gênant d'être entouré que de filles, au final. Toutes en première année ou en deuxième, ou en tout cas il l'imagine assez bien avec leur taille. On dirait un tournesol dans un champs de pâquerettes. Elles ne sont pas petites, elles sont minuscules. Est-ce lui qui est grand ou juste les sorciers qui sont des minimoys ? Ca le dépasse, comment font-elles même pour voir par les fenêtres du château avec si peu de centimètres ? Première année moi, blondinette aussi dit-il en pointant la blonde à côté de lui. Il s'apprête à se lever légèrement pour attraper le gâteau que lui demande une autre avant de se faire couper l'herbe sous le pied. Il fronce les sourcils. Par contre, t'es bien gentille mais j'peux lui donner tout seul son gâteau, ça d'mande pas trop de neurones et j'suis pas si débile.

Il laisse les deux parler de bouquins, après tout il n'est pas un grand lecteur lui même. Il s'ennui souvent devant un bouquin, sauf quand ça parle d'un sujet qui le passionne. Il n'aime pas vraiment les romans, trop de problèmes dans un bout de papier alors qu'il en a suffisamment dans sa vraie vie. Par contre, prendre une part de gâteau et la manger en trois bouchées, ça ça lui connait.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

08 janv. 2021, 23:46
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
Charlotte était concentrée sur Edwin quand une bleue arriva dans son champ de vision en se présentant. Elle l'avait déjà vue plusieurs fois en cours mais la fillette ne semblait pas la reconnaitre. Elle fit alors un grand sourire. Sa présentation vaudrait également pour le garçon à ses côtés qui ne semblait pas savoir qui elle était non plus. Elle lança d'une voix franche :

- Moi c'est Charlotte, on est dans la même classe. T'avais pas remarqué ?

Elle sourit à Shado qui était en face d'elle et se retourna vers cet Edwin qui lui paraissait immense. Elle riait intérieurement quand il se moqua de lui même en se traitant de grande perche. C'était quand même bien vrai, on ne pouvait pas le louper dans la classe... Il était tellement grand.
Sa visions des personnes de sa maison la perturbait. Les filles du Poudlard Express qu'elle avait rencontré avaient été très gentilles avec elle et cette histoire de Sang-Pur lui passait par dessus la tête. Elle ne comprenait vraiment pas d'où les gens pouvaient encore penser dans choses telles que celles-ci. Elle se souvint de certains cours moldu qu'elle avait eu sur un personnage politique qui avait fait beaucoup de mal pendant les guerres mondiales en mettant les gens dans des cases pour les classer supérieurs les uns aux autres. Elle n'appréciait pas ces principes mais elle avait cru comprendre que le gouvernement sorcier n'était pas très cool avec les né-moldu. Elle ne répondit pas tout de suite au plus grand le laissant s'adresser à la bleue devant lui. C'est alors qu'il l'appela blondinette... Ben tiens... Elle fit un sourire malicieux et s'exclama.

- Héhé si tu m'appelles blondinette, ça te dérange pas que je t'appelle l'asperge alors ? Les sangs purs... J'y comprends pas grand chose à leurs bagarres. Enfin... Je me souviens d'un jour où ils se sont embrouillés pour une histoire de Nés Sorciers dans l'équipe de Quidditch... On est tous des sorciers c'est pareil...


Se souvenant soudainement de la fin de la phrase du garçon, elle continua expressément.

- Ah oui ! Chez les Pouffys, tout le monde est trop chouette ! Tu viens manger quand tu veux ici ! Mais tiens pourquoi t'es qu'en première année ? T'es plus grand que tout le monde dans la classe... Oh mais aussi t'inquiète ! Je connais presque tous les noms des premières années, c'est pas parce que t'es immense que je le sais. J'aime bien savoir à qui je parle quand je rencontre les gens alors j'essaie de retenir le plus de noms possible ! Une fille de cinquième année n'a même pas voulu me dire son prénom... Je veux vraiment en connaitre le plus possible pour ne pas tomber nez à nez avec des gens bougons qui veulent pas se présenter. T'imagines je saurais même pas qui ils sont !

Elle pencha vaguement la tête en regardant autour d'elle. Sans s'en rendre compte, elle avait blablaté dans s'arrêter mais désormais, elle se taisait. Shado lisait un livre en face et Kim semblait vouloir la déranger... Laissant trainer une oreille et en attendant la réponse d'Edwin, elle se servit dans la panière de pain. Elle n'avait pas vraiment envie de manger ce qu'il y avait sur la table étant donné que c'était un concentré de citrouille en tout genre. Depuis une Halloween, elle n'en pouvait plus...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

17 janv. 2021, 22:33
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
Mon sourire avenant disparut dès que la Serdaigle commença à me parler. Bon, visiblement, mon plan de dévorer mon gâteau dans mon coin tranquillement vient d'échouer.

De mauvaise volonté, j'enfourne une bouchée, et prend mon temps pour mâcher avant de répondre, yeux fixés sur mon assiette.

- Que'que chose.

Les livres, c'est personnel, mince. Elle n'aura pas plus de moi, en tout cas sur ce sujet. Pour bien appuyer mon point, je range rapidement le dit objet dans mon sac, puis reporte mon attention sur la discussion des deux autres.

Un sourire s'étend de mes lèvres à mes yeux quand j'entends le monologue de Charlotte. Je crois qu'elle est un peu naïve. Il en faut, des âmes joyeuses. J'attends d'être sûre qu'elle ai finit avant de prendre la parole moi même, partiellement parce que la conversion me semble sympathique, partiellement pour que l'autre me lâche avec mon livre.

- J'irais pas jusqu'à dire qu'on est tous "trop chouette" mais ouais, y'a l'air d'avoir moins d'histoires par chez nous. Surtout concernant ça.

Avalant une autre bouchée de merveille au chocolat, je remarque que ma part est pratiquement terminée. Lançant un regard triste à mon assiette, je prend le temps de finir avant de recommencer à parler.

- D'ailleurs, moi c'est Shado, deuxième année, au cas où. Et grande fan de gâteau au chocolat, si vous ne l'aviez pas déjà remarqué.

Du regard, je considère le gâteau, pesant le pour et le contre, avant de me convaincre de ne pas en reprendre. Il faut garder la forme, après tout, et je n'ai pas envie d'être malade, surtout.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

13 mars 2021, 19:28
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
Non répond-il simplement à l’autre J’avais pas remarqué, je fais pas attention, y’a trop de monde rajoute-t-il par la suite pour ne pas passer pour quelqu’un de trop impoli. Il l’est, pour sûr, s’il ne l’était pas il aurait fait l’effort de savoir qui elle était et qui étaient les autres. Mais Edwin n’était pas quelqu’un de très poli, ça ne l’intéressait pas outre mesure de l’être. Si les gens voulaient mal le voir, ils le feraient de toute façon, alors à quoi bon ? Et puis, elle était minuscule ! Ils l’étaient tous, comment Edwin était-il censé y faire attention alors qu’il devait baisser la tête pour les observer ? Déjà qu’il peinait à garder la tête haute toute la journée, c’était pas pour la baisser toutes les deux secondes. A quoi ça servait de vouloir sociabiliser avec les premières années alors qu’il se sentait la plupart du temps mal autour d’eux ? Trop grand, trop âgé, il avait l’impression de ne pas être à sa place et pourtant, ils avaient les même capacités. Pire encore, il était souvent à la traîne. Encore des soucis à lancer des sorts, beaucoup moins depuis qu’il avait arrêté de se détester et de haïr sa condition, maintenant il n’y avait que la puissance qui bloquait. Au moins il pouvait avancer. Se bloquer seul laissait un barrage impossible à passer, mais être juste un peu faiblard pouvait être contourné avec de l’entraînement. Ses sorts ne seraient jamais vraiment puissants, mais il n’en avait pas besoin.

Il sourit Appelles-moi comme tu veux blondinette tant qu’elle ne se moquait pas réellement de lui, il appréciait les petites piques comme ça. C’était cool. J’y comprend pas grand-chose non plus, m’enfin j’suis bien forcé de faire des efforts là dessus parce qu’à Serpentard tu peux pas t’en sortir si tu comprends pas qui sont ceux qui se sentent plus puissants que les autres. C’est juste les gens à éviter, mais y’en a qui sont cool sinon. Mais ouaip, j’viendrais bouffer ici plus souvent si y’a personne qui menace de me foutre du poison dans mon assiette juste pour un statut de sang Il penche la tête vers l’autre fille quand elle reprend la première année Dans aucune maison tout le monde est trop chouette, mais à vu de nez, je dirais que vous l’êtes vachement plus que certains crétins de mon dortoir Un mouvement de recul le prend par la gorge à sa question. Un sujet à éviter, sa première année.

Il se sent mal d’y être, et en même temps c’est de sa faute. Il a honte d’être plus grand, plus âgé. C’est stupide mais il n’arrive pas à faire autrement. J’ai treize ans dit-il finalement mais c’est surtout que tout le monde est minuscule aussi il a un sourire en coin Si les gens te disent pas leur prénom c’est qu’ils en valent pas la tête, c’est nul de connaître même les gens cons

Il s’étire de tout son long avant d’envoyer un regard amusé à la brune. V’voyez, j’disais que tout le monde était minuscule ici. En tout cas, Shado, si vous disparaissez comme une ombre je saurais d’où ça vient Il prend une pause avant de rire C’est qu’j’aurais levé la tête !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

16 mars 2021, 11:53
Pomme perdue dans un panier de citrons  Libre 
Les remarques d'Edwin et de Shado à propos de la gentillesse des gens la firent un peu réfléchir. Ils étaient si méchants à Serpentard ? Elle n'avait alors pas rencontré de personnes détestable dans ce sens. Oh ! Elle avait entendu parler d'une troisième année qui avait redoublé, ça oui mais à part elle, toutes ses rencontres n'avaient pas été mauvaises. Quoique... Il était vrai que certains élèves de là bas étaient un peu troublants et ils ne souriaient pas souvent. Plongée dans ses pensées, elle ne répondit pas immédiatement à ses camardes et elle mangea distraitement la croute de son pain. La présentation de Shado lui tira un sourire et le... compliment d'Edwin accentua ce sourire qui lui mangeait actuellement le visage.

Elle n'avait pas vraiment fait attention mais des miettes de pain étaient tombées partout sur elle. Heureusement qu'elle n'avait pas mangé le gâteau de la même manière sinon, il était certain qu'elle ne serait pas présentable. La petite prit alors la parole.

- Mmmh en tout cas, j'ai pas rencontré beaucoup de gens pas gentils... C'était plus des gens grognons plutôt que méchants. Du genre qu'on a sorti du sommeil trop tôt et qui apprécient pas la bonne humeur des autres...

Le visage toujours lumineux, elle enchaina en songeant aux quelques personnes déplaisantes qu'elle avait rencontré.

- J'suis pas d'accord avec toi... Bah le prénom c'est important pour moi c'est comme ça !

La fait qu'il la trouve minuscule ne l'étonnait pas mais ce n'était pas pour cette raison que tout le monde était petit à Poudlard. De son point de vue, elle trouvait qu'il y avait pas mal de grandes perches quand même... Et puis elle avait onze ans alors c'était normal qu'elle était toute petite.

- Ahah, c'est pas parce qu'on est petite maintenant qu'on va pas grandir ! T'as cru que j'allais faire 1m30 toute ma vie ?

La petite jeta son dévolu finalement sur le gâteau au chocolat de Shado. Après tout si elle aimait tant ça c'est parce qu'il devait pas être mauvais... La première bouchée fondit sur sa langue et elle dévora sa part à toute vitesse laissant trainer certainement quelques bouts au coin de sa bouche. La bouche encore un peu pleine, elle déclara.

- Mmmh Ch'est vrai qu'il est chro bon de gâteau !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily