Inscription
Connexion

08 janv. 2021, 18:49
Amitiés sous le gui
La Grande Salle était magnifiquement décorée pour Noël. Douze gros sapins chargés de boules de toutes les couleurs et de guirlandes scintillantes. Les bougies en lévitations au dessus de Grande Salle éclairaient les quatre longues tables, une pour Gryffondor, une autre pour Poufsouffle, une pour Serpentard et la dernière pour Serdaigle. Agatha se dépêcha d'aller s'assoir à la table des Gryffondor entre deux filles inconnues. Au menue : dinde rôties accompagnée d'olives vertes. Agatha se servit une grosse cuisse bien juteuse. La dinde était accompagnée par un gratin de crozet. Après s'être servie de tout, elle commença à manger copieusement. Les elfes s'étaient surpassés aujourd'hui. Elle finie bien après les autres car elle s'était servie plus que tout le monde. Après que tout le monde eu finie, les restes du plat disparu des assiettes. Des petite bûches au chocolat fourrée au caramel avec des éclats de noisettes. Agatha prit sa cuillère et commença à couper sa bûche minutieusement. Elle croqua avec délice la carapace de chocolat en savourant le goût du caramel. Elle bue une longue gorgée de jus de citrouille après avoir finie de manger son dessert. Agatha était rassasiée, bientôt, elle ne rêva plus que d'aller dormir. Pourtant, elle savait que les Gryffondor allaient faire la java dans la Salle Commune car aujourd'hui, c'était le Réveillon et elle était sur que les Griffons allaient attendre minuit pour se fêter Bonne Année ! Elle se tourna vers sa voisine de table et dit :

- Tu es à Gryffondor ?

Bah oui ! Il fallait bien se faire des amies pour le Réveillon, non ?

Pour @Tsushy LeBrouder, @Alice Flatamniti ! A vous les filles ! ;)
Dernière modification par Agatha Mensis le 15 mars 2021, 19:20, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

08 janv. 2021, 19:21
Amitiés sous le gui
Alice arrivait dans la grande salle avec appétit, elle avait bien travaillé aujourd’hui et elle était affamé .
En entrant elle remarqua tout de suite la décoration, il y avait des boules de Noël partout des guirlandes suspendues au murs ! Alice adorait Noel, c’était une de ces fêtes préférée dans l’année ! On recevait plein de cadeaux, on voyait la famille ect ... mais cette année Alice était obligé de rester à Poudlard, non pas qu’elle n’aime pas ça, mais elle n’avait pas d’amie avec qui le fêter et noel tout seule c’est quand même beaucoup moins marrant ! Elle se rendit compte qu’elle ne bougeait même pas perdue dans ces réflexions mais la faim l’avait ramenée à Poudlard ! Elle regarda les 4 tables disposé à la verticale, elle rejoignit celles pour les griffons et les gryffones ! Elle essayât de trouver une place avec des élèves de première année, quand elle remarqua une fille qui allait s’asseoir à côté d’une autre fille première année ! Cette fille qui allait s’asseoir, Alice la reconnut elle l’avait deja vu dans la salle commune et dans le parc, elle avait l’air très gentille et Alice avait souvent hésité à aller lui parler ! Mais sa timidité l’emporter toujours et elle continuait son chemin ! Elle avait les cheveux long bruns et bouclés avec une frange beaucoup de fille à Poudlard avait une frange peut être était ce à la mode ? dans ces cheveux était accrochée un ruban bleu turquoise, la couleur préférée d’Alice ! Et ses yeux était marrons . Un jour, en passant dans, le parc en passant près de la fille et d’une autre personne elle avait entendu une bribe de leur conversation et à un moment l’autre personne l’avait appelé Agatha Mensis ! Alice se doutait que cela devait être son prénom . Elle allait donc s’asseoir à côté d’Agatha, avant que quelqu’un ne lu prenne sa place ! Le repas était délicieux . Si elle avait pu Alice aurait léché son assiette mais ça n’aurait pas été poli du tout ! Agatha aussi avait l’air affamé . A la fin du repas elle Agatha lui posa une question, elle lui demandait si elle était à Gryffondor. Alice trouvait cette question un petit peu inutile car elles était à la table de Gryffondor ! Mais elle lui repondit quand même .
- Oui, c’était super bon !
Alice espérait qu’elle deviendrait amie .
Elle voyait que l’autre voisine d’Agatha écoutait la conversation !
-Comment vous appelez vous ? Dit elle en parlant à agatha et à sa voisine !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !

09 janv. 2021, 09:07
Amitiés sous le gui
Ah le réveillon. C'était la meilleure période de l'année mais, comme Tsushy fêtait les vacances en famille, elle avait bataillé pour qu'ils la ramènent au chateau pour qu'elle puisse voir ses amis et manger avec eux. Cela faisait juste un jour qu'elle était revenue à l'école de magie mais elle avait juste trop hâte de manger la bonne dinde et tout et tout. Avant de descendre jusqu'à la Grande Salle, elle se prépara. Elle n'aimait pas trop les robes, mais elle prit un jupe, celle de Poudlard. Elle prit un tee-shirt bleu qui se dégradait, devenant de plus en plus clair, et le bas de ce vêtement était du coup tout blanc. Elle aimait bien ce tee-shirt, elle trouvait qu'il allait bien avec ses goûts en terme de vêtements, et de couleur. Elle prit son écharpe, elle la garde tout le temps, la noua soigneusement autour de son coup et, en inspirant bien fort, elle redescendit pour aller vers le lieu remplit de nourriture. Elle ne croisa personne sur son chemin ils sont sûrement tous en train de manger se dit elle avec un grand sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Devant la porte de la Grande Salle, elle regarda avec joie tout le monde et toute l'ambiance qui s'y était installé. Elle s'assit à un endroit où il n'y avait personne et elle se servit une bonne et grosse part de dinde, ainsi que des frites, du ketchup et du jus de citrouille. Elle commença à manger son repas avec envie, et une autre fille s'installa à côté d'elle, mais elle n'y prêta pas grande attention. Quelques secondes plus tard, une autre gryffonne prenait place près de Tsushy. D'ailleurs, celle-ci après s'être servie commença à entammer la conversation avec la première personne qui s'était assise à côté de Tsushy. Elle posa une question, que l'autre Gryffondor s'empressa de répondre, avant de se tourner vers Tsushy, en lui demandant à elle et celle qui avait commencé la conversation comment elles s'appelaient.
-Je m'appelle Tsushy LeBrouder, et les blagues concernant les sushis ne me dérangentpas, vous pouvez en faire. Et vous ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

18 mars 2021, 18:52
Amitiés sous le gui
- Tu es à Gryffondor ?

Mais que cette question était débile ! Qu'est ce qui lui avait pris ? Bien sûr que la fille était à Gryffondor ! Vue qu'elle était assise à la table des Gryffondors ! La fille répondit tout de même :

- Oui, c'était super bon !

Agatha hocha la tête avec soulagement. Heureusement que la fille (voilà, son nom lui revenait : Alice !) ne trouvait pas cette question trop bizarre ! Elle remarqua le regard d'Alice qui se dirigeait vers la voisine de table d'Agatha. Celle-ci lui lança un coup d'œil avant de retourner la tête car Alice venait de poser une question :

- Comment vous appelez-vous ?

La voisine d'Agatha répondit :

- Je m'appelle Tsushy LeBrouder, et les blagues concernant les sushis ne me dérangent pas, vous pouvez en faire. Et vous ?

Agatha lui répondit, et répondit à Alice en même temps :

- Moi je m'appelle Agatha ! mais une chose Tsushy, ne compte pas sur moi pour faire des blagues sur ton prénom ! Je déteste faire ça !

Agatha se souvint soudain comment elle faisait le réveillon avec sa famille : ses parents étaient dans la cuisine en préparant à manger (dindes rôties, patates frits et bûche de Noël en dessert) et les enfants (son frère, Samuel et elle) préparaient le sapin et accrochaient les chaussettes au dessus de la cheminée !

Elle était heureuse de faire le Réveillon avec des amies et non seule !

Voici pour vous @Alice Flatamniti et @Tsushy LeBrouder ! :happy:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

31 mars 2021, 09:50
Amitiés sous le gui
Moi je m’appelle Agatha !mais une chose Tsushy, ne compte pas sur moi pour faire des blagues sur ton prénom, je déteste faire ça dit Agatha.

-moi je m’appelle Alice, j’adore le prénom Tsushy, c’est super original ! J’ai jamais autant mangé de ma vie à Poudlard ! Comment vous trouvez la décoration ? Et comment vous fêtez le réveillon chez vous ? Désolé de vous assommer de questions je suis super bavarde et très très curieuse !dis je en rougissant !

Un petit moments de silence passa.
-Moi j’adore la déco surtout à notre table j’adore le rouge, et la table de Serpentard est pas mal aussi ! Chez moi dans ma ville c’est tellement illuminé au réveillon qu’on se croirait en plein jours, et puis c’est bourré de décorations en plastic ! Il mettent un gigantesque sapin sur la place de la ville et demande des volontaires pour venir le décorer.On fait un énorme banquet chez moi avec toute ma famille, une fois j’ai même cru que mon ventre allait éclater ! vous avez des animaux chez vous ? demandais je en me rendant compte qu'il faudrait peut être que je me taise parce que je n’en laissais même pas mes amies parler !
J’attendis leur réponses en jouant avec une de mes boucles brunes .

@Agatha Mensis Tsushy LeBrouder

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !

02 avr. 2022, 18:07
Amitiés sous le gui
Ce RP est clos en raison de l'absence très longue de mes deux partenaires RP. :byecry:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)