Inscription
Connexion

15 janv. 2021, 16:58
Autour des toasts
Mercredi 18 octobre 2045
@Izaline Davis


Alex s'était levée le mercredi en se pensant être jeudi. Elle prit ses affaires de Défense Contre les Forces du Mal et descendit prendre soin petit déjeuner dans la Grande Salle. Elle s'aperçut que la salle était moins rempli que tout les matins mais elle haussa les épaules et s'installa à la table des Gryffondor. Elle prit un toast et le tartina machinalement avec de la marmelade. Elle le mit dans sa bouche sans y faire vraiment attention et chercha des yeux les autres premières années. Elle n'en vit aucune. Elle se leva et vit que la plupart des élèves étaient plus âgés. Elle soupira, se rassit et prit un autre toast. Cette fois, elle prit le temps de déguster son petit-déjeuner. Je suis vraiment en train de manger de la marmelade ? Beurk ! Ce goût amer d'orange la dégoutait. Elle avala tant bien que mal sa tartine et bu un grand verre d'eau.
Elle prit un autre bout de pain grillé et mit, cette fois, de la confiture de mûres. Le goût était nettement meilleur ! Elle prit deux ou trois toasts et se leva en direction de la sortie pour retourner dans son dortoir mais devant la porte elle rentra dans une autre fille, plus âgée.
Je suis désolée, je ne t'avais pas vue ! s'excusa Alex en levant les yeux.
Dernière modification par Alex Foster le 27 avr. 2021, 11:41, modifié 2 fois.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

15 janv. 2021, 17:36
Autour des toasts
Lizi se réveilla tranquillement en ce mercredi, elle s'assit est regarde autour d'elle plusieurs de ces camarades de chambrée étaient déjà levées. Elle alla se préparer ,elle termina par attacher ses long cheveux blond ,elles s'admira devant le miroir ,tout était parfait . Elle prie donc la direction de la grande salle ,son estomac s'impatienter grandement. Elle avait une faim de loup comme tout les matins . Puis le petit-déjeuner à Poudlard elle aimait sa ,ils y avaient énormément de choix. Elle arriva enfin aux abords de la grande salle quand soudain elle fût bousculée par une jeune demoiselle .


Je suis désolée, je ne t'avais pas vue !

La jeune fille tenait dans ces bras ces bouquins de Défense contre les forces du mal. Lizi la regarda est lui dit avec le sourire.

Ce n'est pas grave il n'y a pas de mal. Tu vas réviser t'es cours de Défense contre les forces du mal à ce que je vois.En général le mercredi moi je suis relaxe, mais bon courage pour t'es cours . Oh faite je m'appelle Izaline ou Lizi je suis en deuxième année chez les blaireaux est toi tu es ?

Elle en oublia presque sa fringale mais son estomac lui non il se fesait entendre malgré lui. Ce qui fit sourire Lizi légèrement elle regarda la jeune fille est lui dit.


Désolée pour ce petit nerveux mais je suis affamée, rien que de sentir toutes ces odeurs alléchante c'est pire il ne peut pas résister. elle regarda son estomac en souriant.


Une chance qu'il ny ait pas beaucoup qui est entendu son estomac ce matin là. Elle regardait la jeune fille en entend sa réponse . Lizi chercha dans la salle pour voir si ses amies étaient là où si elles avaient fini de prendre leurs petit-déjeuner. Elle chercha aussi du regard si son petit ami était déjà arrivé ou pas.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 janv. 2021, 09:16
Autour des toasts
La fille était blonde et elle avait des yeux bleus très jolis entourés de long cils. Elle lui sourit en lui parlant. Alex était gênée.
Non, en fait j'ai cours de Défense contre les Forces du Mal. Enfin je crois mais il n'y a personne de mon année... On est pas mardi ? C'est demain mercredi ! Sinon moi c'est Alex, à Gryffondor. Je suis en première année.
La jeune fille était toute chamboulée. Mardi ou mercredi ? Elle réfléchit et se dit c'était peut-être elle qui se trompait. Le ventre d'Izaline gargouilla ce qui fit sourire les deux filles. La Poufsouffle s'excusa mais la Gryffondor baissa les yeux sur ses toasts. Elle n'avait plus très faim et était ravie de partager ces petits quelques choses avec Izaline.
Tu en veux ? proposa Alex à sa camarade. J'ai plus très faim de toutes les façons. Tu aimes la marmelade ?
Rien que d'y penser elle avait envie de vomir. Camle-toi, d'habitude tu arrive à supporter. Elle repensa à la confiture ce mûre, puis au caramel, au sirop d'érable et elle se calma. Comment les gens peuvent supporter la marmelade tout les matins ? Elle ne comprenait vraiment pas. Depuis toujours, Alex ne pouvait supporter la marmelade. Du moins, jusqu'au bout de ses souvenirs. Était-ce dû à un tromatisme ?
Dernière modification par Alex Foster le 27 avr. 2021, 11:41, modifié 1 fois.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

19 janv. 2021, 21:40
Autour des toasts
Elle paraissait quelque peu gênée mais cela ne dérangeait pas Lizi. La jeune fille regarda Lizi est lui dit.

— Non, en fait j'ai cours de Défense contre les Forces du Mal. Enfin je crois mais il n'y a personne de mon année... On est pas mardi ? C'est demain mercredi ! Sinon moi c'est Alex, à Gryffondor. Je suis en première année


Elle se prénommait Alex c'était une première année de la maison Gryffondor. Elle se croyait mardi alors que en réalité c'était mercredi. Et le mercredi il n'y avait pas cours . Elle confondait s'en doute les jours . Lizi lui sourit est lui dit alors .


Enchantée Alex ,est bien écoute aujourd'hui nous sommes mercredi tu confonds les jours, cela peut arriver. Au début je confondais les jours de mais cours pourtant je regardais mon emploi du temps ,mais comme j'e parfois tête en l'air je confondais tout ,maintenant je connais mon emplois du temps sur le boit des doigts.


Après cette excusait pour les gargouilles de son estomac elle regarda la Gryffondor ,qui elle regardait ces toasts ,elle dit alors à Lizi.


— Tu en veux ? J'ai plus très faim de toutes les façons. Tu aimes la marmelade ?

Elle lui proposa ces toasts car elle n'avait plus faim. Lizi sourit est lui répond.


Saurait était avec plaisir mais je n'aime pas la marmelade je n'ai jamais aimée cela que ce soit pour l'odeur ou pour sa couleur,mais c'est gentille de me l'avoir proposer.


Rien que le mot marmelade la dégoûtée un peu elle préférait de loin les fruits rouge. Elle n'ai pourtant pas difficile malgré qu'elle soit végétarienne mais sa non elle n'aimait pas sa du tout.

Que vas tu faire du coup maintenant vu que il n'y a pas cours de Défense contre les forces du mal aujourd'hui.


La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

03 févr. 2021, 10:23
Autour des toasts
Alex ne comprenait vraiment rien. Mardi ou mercredi ? Tout s'embrouillait dans sa tête. La Poufsouffle lui expliqua qu'on était mercredi et pas mardi. Alex soupira.
J'en ai marre de confondre les jours. Ça ne m'arrivait jamais quand j'étais chez moi. Je fais peut-être une allergie à la magie...
Ce n'était pas sencé être drôle et la Gryffonne l'avait dit le plus sérieusement du monde mais après que cette phrase soit sortie de sa bouche, Alex sourit.
Non, c'est débile.
La Première Année avait proposé des toats à... d'ailleurs comment s'appelait la personne en face d'elle ? Elle poserait cette question plus tard. Donc Alex avait proposé des toasts à la Poufsouffle tout en lui demandant si elle aimait la marmelade. Elle avait dû croire qu'Alex lui demandait si elle aimait la marmelade parce qu'il y en avait sur ces toasts.
Moi non plus je n'aime pas la marmelade. Il n'y en a pas sur ces toasts.
Alex tendit un toast à l'autre fille. Elle ne savait pas si elle allait accepter mais au pire elle le mangerait.
La Poufsouffle lui avait demandé ce qu'elle allait faire à la place de son cours de Défense contre les Forces du Mal.
Je ne sais pas, je vais peut-être trainer dans le château. Ou peut-être faire mes devoirs. Et toi tu as un cours ?
Alex se rappella sa question qu'elle avait mise de côté. Elle la posa donc :
Au fait tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

23 févr. 2021, 17:32
Autour des toasts
– J'en ai marre de confondre les jours. Ça ne m'arrivait jamais quand j'étais chez moi. Je fais peut-être une allergie à la magie...


Non c'est juste que tu ne t'es pas encore bien habituer ,cela viendrat avec le temps ,t'inquiète au début je" fessait pareil moi.

Elle lui dit que c'était débile d'avoir dit cela , cela pouvait arriver de se tromper de jours, elle la regarda est lui fit un sourire. C'est alors que la jeune fit dit à nouveau./i]

Moi non plus je n'aime pas la marmelade. Il n'y en a pas sur ces toasts..

Oui avec plaisir , j'ai super faim , mon ventre appel à l'aide.

Lizi accepta volontiers ces toast son estomac ne pouvait plus attendre une minutes de plus, elle les pries est alla s’asseoir à la table, elle prie au passage un peu de confiture et un jus d'orange.Une fois assisse elle prie une bouchée de toast, ceux qui lui fit un bien fou.La la jeune fille lui dit


Je ne sais pas, je vais peut-être trainer dans le château. Ou peut-être faire mes devoirs. Et toi tu as un cours ?
Au fait tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais
.


Tu peux rester ici avec moi ,le temps que je mange un bout ,ont papoteras un peu après ont peu allaient discuter ailleurs si tu n'a rien de prévu, non aujourd'hui je n'aie pas cours , oh faite excuse moi ,je ne me suis pas présenter , je suis Izaline Davis ,mais je préfère que l'on m'appelle Lizi personne ne m'appelle Izaline ,je me demande parfois pourquoi mes parents mon appeler Izaline car personne de ma famille ne m'appelle ainsi.

Lizi était une pipelette ,elle avait parler s'en prendre le temps de faire des poses ou simplement de respirer. Elle lui avait raconter sa petite vie en quelques secondes.

Désoler pour mon retard .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 mars 2021, 19:14
Autour des toasts
La Poufsouffle dit à Alex qu'elle même se trompait des jours, avant. Cela rassura un peu la Gryffondor. Se dire que quelqu'un avant elle était passé par là la convainquit qu'elle n'était pas une anomalie sur pattes.
En entendant que l'autre fille n'aimait pas non plus la marmelade, Alex sourit timidement. Elle tendit ses toasts son aînée.
Tiens !
La fille en face d'Alex prit les toasts et s'assit à la table la plus proche. Alex quant à elle resta debout. Elle regardait la Poufsouffle prendre du jus d'orange et de la confiture avant de croquer dans les toasts que la Gryffonne lui avait donnés.
L'autre fille regarda Alex et lui proposa de rester et de s'asseoir. Elle lui expliqua aussi qu'elle était libre et qu'après le petit-déjeuner, elles pourraient aller ensemble ailleurs et faire connaissance. Alex n'eu pas le temps d'en placer une, la fille de deuxième année continua et s'excusa de ne pas s'être présentée, ce qu'elle fit. La Poufsouffle s'appelait Izaline Davis mais tout le monde l'appelait Lizi.
En entendant cela, Alex sourit et dit :
Moi aussi, Alex n'est pas mon vrai prénom. C'est Alexandra. Mais comme j'aime pas, tout le monde m'appelle Alex. J'ai le droit de m'asseoir ? C'est pas une table par maison ? demanda Alex en réponse à la proposition de Lizi de s'asseoir à côté d'elle.


T'inquiète, je suis plus en retard que toi

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles