Inscription
Connexion

21 janv. 2021, 19:33
Joyeux Anniversaire?
RP PRIVÉ avec @Léonie Song
21 janvier 2046



Erza se leva péniblement avant de partir prendre son petit-déjeuner. Elle traînait des pieds tout en se dirigeant vers la Grande Salle. Puisqu'on était le 21 janvier, c'était son anniversiare. Ce jour maudit n'arrivait qu'une fois dans l'année, pour son plus grand bonheur. Contrairement à la plupart des gens, Erza détestait ce jour. Arrivée dans la Grande Salle, elle se déplaça avec une sorte de grognement vers la table. Elle s' y assit, avant d'attraper un vers de jus de citrouilles. Elle engoufra ensuite une cuillère de céréales dans sa bouche. Se tournant alors vers sa voisine, elle lui dit:
-Salut, ma Lydia. Comment vas-tu aujourd'hui? Moi, mal, mais tu sais pourquoi...
Elle leva alors le su eux vers Lydia, en manquant de lâcher sa cuillère:
Ce n'était pas Lydia, mais une élève de Poufsoufle! Elle s' était trompée de table!

Son anniversaire commençait encore plus mal que d'habitude! Elle était tellement maussade qu'elle était partie s' assoir chez les Pouffys! Elle se leva alors brusquement et avec énervement, manquant de renverser son bol, avant de rentrer en collision avec une autre élève de Poufsoufle. C'était une brune aux yeux chatains. Mais cette première année, ne semblait aucunement fâchée. Elle lui souriait même. Malgré sa rage, Erza tenta un sourire à son tour avant de lui lancer:
-Désolé. Je suis pas trop dans mon assiette ce matin, je me suis carrément assise à ta table.

Erza voulu se diriger vers sa "vraie" table, mais la Pouffys semblait vouloir discuter. Erza attendit donc.

à toi @Léonie Song et dis moi si les actions que je t'ai faites faire te gêne.


Édit : mouvement vus avec la joueuse, avant son départ.
Dernière modification par Erza McGowan le 28 mars 2021, 18:19, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

22 janv. 2021, 21:49
Joyeux Anniversaire?
Léonie venait de se réveiller, elle n'était pas très réveillée aujourd'hui. Enfin comme d'habitude, Léonie n'était pas une fille du matin, elle préférait largement se lever tard que tôt. Lorsqu'elle fit irruption dans la grande salle et qu'elle voulu s'assoir à côté de Pauline, elle vit de loin qu'une fille de Serpentard était déjà assise à côté d'elle. Bon tant pis elle allait bien trouver une autre place. Soudain la voisine de Pauline se leva brusquement. Elle n'avait pas l'air de bonne humeur… Il se passait quelque chose de bizarre. Léonie voulu se rapprocher de la place qui était à présent libre à côté de Pauline et elle entra en collision avec la fille qui venait à peine de se lever. La Serpentard s'excusa. Léonie aucunement en colère lui répondit :
-Oh t'inquiète c'est pas grave ça arrive à tout le monde ce genre de choses et c'est aussi de ma faute j'aurais dut faire attention ! Mais dis- moi tu n'as pas l'air d'aller hyper bien ce matin, quelque chose ne vas pas ? Des problèmes avec un professeur ?
La place à côté de Pauline venait d'être reprise, tant pis, valait mieux qu'elle aide cette fille qui n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur. Que pouvait-il bien lui arriver ? Elle s'était peut être disputée avec une amie ? Léonie espérait pour elle que ce n'était pas le cas.

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !

27 janv. 2021, 13:59
Joyeux Anniversaire?
Devant le regard plein de gentillesse de la jaune, elle ne pu refuser à se confier.
-En fait, c'est mon anniversaire aujourd'hui. Mais je déteste ce jour. Puisque j'ai une relation, disons tendue avec mes parents, je n'aime pas ce jour, où ils font semblant de m'apprécier. Mais je n'ai pas envie de m'attarder sur ma vie de famille alors...
Alors quoi?
Alors rien.


Pour se faire pardonner de ses paroles pas très aimables,
Erza la tira vers la table des Serpents, en lui disant:
-Aujourd'hui je veux que cela change,
je voudrais passer une journée agréable,
heureuse, où je pourrais sourir.
Tu veux bien qu'on s'amuse toutes les deux aujourd'hui?



Ayant retrouver le sourire, ainsi que son regard plein de malice,
Erza s'assit à sa table,
à côté d'une septième année. Elle attrapa cette fois une tartine,
et un verre de lait, qu'elle tendit à la jaune en disant:
-Tu veux? Au fait, je m'appelle Erza! Erza McGowan!


Erza se stoppa dans son élan.
Comme d'habitude, elle était exubérante.
Trop. Elle essaya de se calmer, en buvant une gorgée de jus de citrouille.
En attendant une réaction de la part de la Pouffy, elle observa de nouveau la salle:
tout était bruyant, il y régnait une ambiance très chaleureuse
caractéristique de Poudlard. Les Gryffons s'était lancés dans une grand
discussions sur le futur match de Quiditch
les opposants aux Hell's. Les Serdaigles,
eux, faisaient des paris sur la maison
vainqueur de la coupe de janvier.


Erza se tourna alors vers la Pouffy, et lui posa une dernière question:
-Tu t'appelles comment?

à toi @Léonie Song !

Édit : mouvements vus avec la joueuse, avant son départ.
Dernière modification par Erza McGowan le 28 mars 2021, 18:20, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

29 janv. 2021, 18:14
Joyeux Anniversaire?
La fille expliqua à Léonie que c'était son anniversaire et qu'elle n'aimait pas vraiment ce jour de l'année. Il devait bien y avoir une raison logique car Léonie pensait que les anniversaires étaient censés réjouir les gens. Cela leur permettait de faire la fête. La fille devait forcément avoir une explication logique à cela. Léonie décida de ne pas lui poser de question pour que la jeune Serpentard n'y pense pas trop. La Serpy voulait passer une belle journée pour une fois et Léonie allait tout faire pour que cela se produise. Quand celle-ci lui proposa de venir à sa table elle sentait qu'elle n'avait pas vraiment le choix et au fond cela lui faisait vraiment plaisir qu'elle mangent et parlent ensemble. Un peu intimidée Léonie s'assis entre la jeune fille et une autre fille de troisième année. C'était la première fois qu'elle ne mangeait pas à la table des Pouffy's. mais cela ne la dérangeait pas vraiment, cela changeait d'ambiance avec les Serpentards. Elle commencèrent à manger et elle apprit qu'elle s'appelait en fait Erza? Léonie ne connaissait pas encore ce prénom mais il sonnait bien et lui allait très bien. Erza lui demanda comment elle s'appelait. Elle lui répondit :
- J'aime beaucoup ton prénom, il te va très bien ! Moi je m'appelle Léonie Song. Oui je sais Song ça veux dire chanson on me le dit tout le temps ! dit-elle en riant. Tu t'es bien intégrée à Poudlard ? Tu as des amis ?
Léonie pensait que Erza devait bien s'être faite des amis car elle avait l'air hyper sympa. Elle lui posa la question pour savoir si elle connaissait toutes les deux des personnes en commun. Il y avait tellement d'élèves et de professeurs à Poudlard.

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !

01 févr. 2021, 21:11
Joyeux Anniversaire?
Erza but une longue gorgée de jus de citrouille avant de déglutir.
Pourquoi?!
Qu'avait-elle fait!?
-Pourquoi!? Je n'aurais jamais dû me confier à elle! Je lui en ai déjà trop dit! Ma vie c'est MA vie! Personne ne doit la connaître!


Elle s' était confiée à cette jaune sans la connaître!
Et si c'était une née-moldue?!
Ou une pro-moldue?!


Elle se leva en titubant.
La nausée la prenait.
Sa tête la martelait.
Une envie de vomir lui monta dans la gorge.
Elle vascilla, tout en essayant tant bien que mal de se diriger vers la porte pour sortir.
-Un pas... Deux pas... Trois pas...
Soudain, elle tomba sur un banc un peu plus loin.

À côté d'elle, une extraterrestre!
Elle à deux têtes!
Portant une main à son front, elle posa l'autre sur la table pour se relever.


À nouveau debout, elle recommença à avancer pour sortir.
-Un pas... Deux pas... Trois pas...
Vacillant encore, elle remis une main sur son front : brûlant!

Elle déglutit une nouvelle fois.
Que lui arrivait-il?
Toute titubante, elle avança encore, s' appuyant sur la table.
Milles voix parvenaient à ses oreilles.
Elles se melangeaient, si bien qu' elle ne pouvais comprendre ce qu'elles disaient.
Devant elle, se melangeaient des gens, qui entraient et sortaient de la grande salle.
Quelqu'un la bouscula, mais elle ne l'interpela même pas.

Quand elle arriva enfin dans son dortoir, elle se laissa chuter sur son lit avant de s' endormir..


Désolé pour ce post assez... brutal. Mais je comptais inscrire ça dans l'histoire d'Erza, pour des événements dans d'autres de mes RPs.
Conclus si tu le souhaite, @Léonie Song

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 févr. 2021, 14:12
Joyeux Anniversaire?
Je ne comprenais pas du tout ce qui s'était passé.
Erza était partie sans aucune explication.
Comme si c'était une erreur de sa part de m'avoir parlé.
Est-ce que j'avais di quelque chose de mal ? Non je ne pensais pas.
Son comportement était vraiment bizarre, je n'arrivais pas à la comprendre.
Peut être était elle malade ? Non, elle allait très bien jusqu'à ce qu'elle parte.
Il y avait quelque chose d'autre que je ne saurais définir.
De toute façon je ne pourrai rien n'y changé car elle s'était dirigée en titubant vers les dortoirs des Serpentard. Si elle avait été encore dans les parages je lui aurait demandé des explications. Je n'appréciais pas trop ce qui venait de se passer.
Je décidais de voir où elle était passée au cas où elle provoquerait une catastrophe.
Je la trouvais alors sur un banc à côté d'une fille. Je ne compris pas tout car elle se releva d'un banc et repartit d'une allure assez préoccupante.
Comme si elle été possédée par un démon.
Tant pis, elle était vraiment partie.
Peut être que cela passerait, je l'espérais fortement car elle me faisait peur.
J'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose.
Je ne pouvais rien y faire, impuissante, abandonnée.
Je ne pouvais l'expliquer mais je me sentais trahie, elle m'avait parlé et était partie en me laissant seule à sa table comme, comme je ne sais même pas quoi.
Je partis dans ma salle commune.
Partagée entre de la colère et du regret.
Abandonnée, seule au monde, plus jamais je ne les laisserai m'abattre, plus jamais je ne les laisserait faire cela.

@Erza McGowan, je suis vraiment désolée de se retard impardonnable. Je pensais partir sans avoir fini notre rp mais je me suis dit que je devais le finir car cela ne se fait pas trop. C'est la fin du rp pour moi et j'ai vraiment apprécié écrire avec toi.

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !

17 févr. 2021, 20:22
Joyeux Anniversaire?
Merci encore pour ce merveilleux RPG, et bonne continuation à toi @Léonie Song<3

RPG TERMINÉ

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3