La St-Valentin
RAFAËLA, 12 ans
~DEUXIÈME ANNÉE~
• 14 Février 2046 •
Grande Salle, Poudlard
~DEUXIÈME ANNÉE~
• 14 Février 2046 •
Grande Salle, Poudlard

————
Le 14 février ! Le jour des amoureux, la St-Valentin, les cartes, les déclarations... Tout ça me fais rêver !
Arrivant dans la Grande salle pour mon petit déjeuner, je vis une décoration très rose. Les elfes se sont surpassés j'ai l'impression ! Des céréales en formes de cœur, des muffins appétissants au glaçage rose. Comment résister ?!
Je m'installais à la table des Serdaigle et pris des céréales et un muffin. Je croquais dans ces mets délicieux mais quelque chose clocha.
Tout de suite ma vu se troubla un instant et j'étais comme... heureuse ? Non, amoureuse.
Cette fille en face de moi est si jolie, elle a un doux regard, son sourire est sublime. Ses yeux vert écume me font rêver, je me perds dans cet océan. J'avais comme des papillons dans le ventre, je me sentais si bien. Cette fille, il faudrait que je lui parle mais elle va me trouver bizarre si je lui dis que... que je l'aime ? C'est possible ça ? Aimer une personne au premier regard ? Mais je suis tombée sous son charme.
*Rafaëla est en totale admiration devant cette fille. Les elfes malicieux n'ont pas raté leur farce ! La jeune Gryffondor est perdue dans ses pensées, elle voit la vie... en rose !*
Bon. Je lui parle ou pas ? Je vais le faire.
- Euh... Excuse-moi... Je te... Je te trouve très belle.
Je baissais la tête et sentis mes joues virées au rouge.
@Eileen Jones et voilà ! Rafaëla est complètement amoureuse d'Eileen
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La St-Valentin
C'était la Saint-Valentin aujourd'hui, et elle n'avait même pas réussi à trouver Elowen ce matin. Elle s'était levée la dernière, toutes les filles étaient déjà parties dans le dortoir, donc pas d'Elowen en vue. Et dans la Grande Salle n'en parlons pas, il y avait tellement de monde qu'elle s'entendait à peine penser et qu'elle ne voyait pas plus loin que les trois personnes devant elle. Eileen prit une grande inspiration et s'installa là où il y avait de la place à la table de Serdaigle.
Il y avait du rose partout, des céréales en forme de cœur, une confiture qu'Eileen n'avait encore jamais vu avec une étrange couleur rose, et des muffins. Les elfes s'étaient amusés visiblement ! Eileen prit un muffin et croqua dedans en même temps que la fille en face d'elle, ce qui la fit sourire, elles étaient synchronisées au moins !
Et c'était bizarre cette sensation qu'elle avait maintenant, par rapport à Rafaëla. Elle se sentait bien, trop bien, et c'était cela qui la dérangeait un peu. Parce que ça faisait comme avec Elowen, elle sentait son cœur battre un peu plus fort, un peu plus vite, et ses joues s'empourprer lorsque la Gryffondor lui dit qu'elle la trouvait jolie. Elle était amoureuse de cette fille, cela ne faisait aucun doute.
- Euh... Merci... ?
Eileen était plus gênée que jamais. D'autant plus que c'était la première fois que quelqu'un de Poudlard lui disait qu'elle était jolie...
- Toi aussi t'es jolie
Elle sourit, le joues toujours rouge comme des tomates.
C'était possible ça, de tomber amoureuse d'un seul coup alors que tu connais pas beaucoup la personne ?
- Tu les aimes bien les muffins ?
Désolée pour le temps de réponse !
Il y avait du rose partout, des céréales en forme de cœur, une confiture qu'Eileen n'avait encore jamais vu avec une étrange couleur rose, et des muffins. Les elfes s'étaient amusés visiblement ! Eileen prit un muffin et croqua dedans en même temps que la fille en face d'elle, ce qui la fit sourire, elles étaient synchronisées au moins !
Et c'était bizarre cette sensation qu'elle avait maintenant, par rapport à Rafaëla. Elle se sentait bien, trop bien, et c'était cela qui la dérangeait un peu. Parce que ça faisait comme avec Elowen, elle sentait son cœur battre un peu plus fort, un peu plus vite, et ses joues s'empourprer lorsque la Gryffondor lui dit qu'elle la trouvait jolie. Elle était amoureuse de cette fille, cela ne faisait aucun doute.
- Euh... Merci... ?
Eileen était plus gênée que jamais. D'autant plus que c'était la première fois que quelqu'un de Poudlard lui disait qu'elle était jolie...
- Toi aussi t'es jolie
Elle sourit, le joues toujours rouge comme des tomates.
C'était possible ça, de tomber amoureuse d'un seul coup alors que tu connais pas beaucoup la personne ?
- Tu les aimes bien les muffins ?
Désolée pour le temps de réponse !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La St-Valentin
Ses paroles me firent rougir légèrement. C'est étrange cette sensation... C'est comme avec Will. Mais, je ne l'a connais à peine... Pourquoi alors je ressens ça ?
*Qu'est-ce qui m'arrive ?*
Depuis quand j'ai le courage de parler comme ça à quelqu'un ? Et depuis quand je l'a trouve si belle... Pourquoi est-ce que je ne peux pas détacher mes yeux de cette fille ?
C'est troublant...
La jeune fille me retourna le compliment et je rougis de plus belle. Comment se fait-il ?
La jeune Serdaigle me demanda si j'aimais les muffins, cette pâtisserie que j'adore et qui est aujourd'hui au menus du déjeuner. Je n'ai pas pus résister.
- Euh... Oui... En plus, cela ils sont meilleurs que ce que j'avais goûté à Londres.
Lui dis-je un peu gênée.
C'est étrange car je n'ai jamais ressentis une attirance particulière pour les filles, mais là... Je ne sais plus ce qu'il m'arrive, c'est à croire que je deviens folle. Mais ce que je ressens envers elle est si puissant, que je ne sais plus comment l'expliquer... Serait-ce un rêve ? Si ça se trouve tout ça n'est que le fruit de mon imagination car j'aime... Will ? J'ai l'impression que ce que je ressens envers Eileen est plus fort... Mais du coup... je l'aime elle ?
Je ne savais plus quoi dire.
J'essayais une question un peu bancale mais ça me permettais de continuer à discuter avec elle.
- Et sinon, tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
@Eileen Jones désolé pour cet affreux retard...
*Qu'est-ce qui m'arrive ?*
Depuis quand j'ai le courage de parler comme ça à quelqu'un ? Et depuis quand je l'a trouve si belle... Pourquoi est-ce que je ne peux pas détacher mes yeux de cette fille ?
C'est troublant...
La jeune fille me retourna le compliment et je rougis de plus belle. Comment se fait-il ?
La jeune Serdaigle me demanda si j'aimais les muffins, cette pâtisserie que j'adore et qui est aujourd'hui au menus du déjeuner. Je n'ai pas pus résister.
- Euh... Oui... En plus, cela ils sont meilleurs que ce que j'avais goûté à Londres.
Lui dis-je un peu gênée.
C'est étrange car je n'ai jamais ressentis une attirance particulière pour les filles, mais là... Je ne sais plus ce qu'il m'arrive, c'est à croire que je deviens folle. Mais ce que je ressens envers elle est si puissant, que je ne sais plus comment l'expliquer... Serait-ce un rêve ? Si ça se trouve tout ça n'est que le fruit de mon imagination car j'aime... Will ? J'ai l'impression que ce que je ressens envers Eileen est plus fort... Mais du coup... je l'aime elle ?
Je ne savais plus quoi dire.
J'essayais une question un peu bancale mais ça me permettais de continuer à discuter avec elle.
- Et sinon, tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
@Eileen Jones désolé pour cet affreux retard...