Inscription
Connexion

19 mars 2021, 19:33
 Table de Serpentard   RP simple   Privé E. McGowan  22 Janvier, je voulais juste te le souhaiter...
RP Simple et Privé
Le 22 Janvier 2046 matin, au petit déjeuner
Avec Ellana Memoria & @Erza McGowan
Ellana, après une bonne nuit de sommeil, se dépêchait d'aller petit déjeuner. Mais avoir sa Maison dans une haute tour n'était pas la façon la plus rapide de parvenir à la Grande Salle, étant donné que cette dernière se trouvait au rez-de-chaussée.
Lorsqu'elle rentra dans la vaste pièce, la jeune Serdaigle fut une énième fois abasourdie par le chahut qui y régnait.
Elle allait rejoindre la Table des Aigles, quand de petits chuchotis venant de la Table de Serpentard attirèrent son attention.
C'était un petit groupe de Verts, qui murmuraient quelque chose en fixant une de leurs camarades de Maison. Ellana s'approcha donc, pour entendre ce qu'ils disaient, et fut étonnée d'apprendre qu'ils échangeaient juste sur le fait que c'était le lendemain de son anniversaire.
Craintivement.
Craintivement ?
Haussant des épaules, la Bleue et Bronze s'approcha de celle qui semblait intimider le groupe.

" - Euh... Bonjour ? J'ai cru comprendre qu'hier, c'était ton anniversaire. C'est ce petit groupe, là, qui le chuchote depuis un petit moment, commença-t-elle en désignant les murmureurs. En tout cas, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire. Bon, c'est vrai, je suis en retard, mais ça fait toujours plaisir, non ? continua la jeune Sorcière.
Désolée, je vais peut-être paraître un peu indiscrète, mais, lorsqu'ils chuchotaient, nos camarades semblaient... avoir peur. Tu sais pourquoi ?"

Ellana allait continuer sur sa lancée, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas laissé la Serpentard parler, et resta donc silencieuse, attendant la réponse de sa camarade.
Cela te convient-il ? :cute:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

20 mars 2021, 08:54
 Table de Serpentard   RP simple   Privé E. McGowan  22 Janvier, je voulais juste te le souhaiter...
Tu arrives dans la Grande-Salle pour prendre ton petit déjeuner en compagnie des autres Serpentards, et t'assois donc à la première place libé que tu trouves. N'ayant pas vu Lydia ce matin, tu as décidé de commencer le devoir de Sortilège. Tout en mangeant un bol de céréales, tu écrits sur ton parchemin en faisant courir ta plume pour répondre au questions. C'est une belle plume de paon, achetée il y a peu de temps chez Scribenpenne. Ce devoir porte sur les sortilèges mineurs. Comme Accio, Tergeo, ... Barbant quoi ... Une fille de Serdaigle s' approche de toi et t'aborde, en te souhaitant une bon anniversaire. Et puis elle mentionne la peur de tes camarades.

-Ok ... Essayes de penser positif, la journée de merde est passée, cette fille n'est peut-être pas méchante après tout, essayes au moins ...

Tu optes pour essayer de rester aimable, cordiale du moins.

-Oui c'est ça c'était hier, mais sachant que ne DÉTESTE mon anniversaire, j'apprecierai qu'on en parle pas ... Concernant mes camarades, c'est que eux, ils connaissent m'as tendance à me mettre en colère, et ...

Parfait. Elle devrait avoir compris qu'il faut qu'elle s' en aille maintenant. Tu te rassois et recommences la 3e question de ton devoir. Mais avec la fille qui restes à côté de toi, impossible.

-Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Tu t'appelles comment d'ailleurs ?

à toi @Ellana Memoria

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

24 mars 2021, 17:01
 Table de Serpentard   RP simple   Privé E. McGowan  22 Janvier, je voulais juste te le souhaiter...
" - Oui c'est ça c'était hier, mais sachant que ne DÉTESTE mon anniversaire, j'apprécierai qu'on en parle pas..."

"[- Oh non, on dirait vraiment que j'ai gaffé... Comment ai-je réussi à souhaiter un joyeux anniversaire en retard au seul élève de Poudlard qui déteste son anniversaire ?
- Bah, c'est vrai que tu as fait une énorme erreur, chère Ellana... J'aurais des doutes sur le fait que tu ressortes vivante de cette entrevue plus qu'agréable à mes yeux, mais bon, je suppose que tu vas tenter le tout pour le tout, vue ton obstination à ne pas m'écouter ?
- Bravo, Eléa, tu a réussi à prévoir que je ne t'écouterais pas... Même si ce n'est pas très difficile à comprendre, vu le poison qu'est ta présence mentale que tu m'injecte chaque jour...
- Moi, un poison ? tu me blesse profondément, sache-le...
- Mais oui, va pleurer imaginairement das ton coin, ce n'est pas comme si tu me pourrissait la vie depuis ton apparition.]"


Ellana n'en pouvait plus. Déjà que son interlocutrice n'avait pas l'air des plus sympathiques, mais si en plus Eléa s'y rajoutait, la journée empirait dès le début...
La voix mentale apparue dans son esprit à la séparation de ses parents lui rendait la vie beaucoup moins agréable, à force de moqueries sur ses actes et de contradictions perpétuelles.

" - Concernant mes camarades, c'est que eux, ils connaissent ma tendance à me mettre en colère, et..."

Ah oui, d'accord. Ce devait donc être le genre de personne à se mettre en fureur pour rien...
Sans accorder un regard de plus à la jeune Serdaigle, la Serpentard se repencha sur son parchemin.
La Bleue voulait prendre la parole, mais ne savait que dire. Ce fut seulement quand elle fut interpelée qu'elle se rendit compte qu'elle était restée debout, sans rien dire.

" - Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Tu t'appelles comment d'ailleurs ?"

Ce qu'elle voulait ? Au départ, simplement lui souhaiter un joyeux anniversaire et comprendre la peur de ses camarades. Désormais, savoir pourquoi son interlocutrice était si peu commode. Mais ce n'était pas vraiment le genre de chose qui s'expliquait ainsi.

" - Oh, je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire en retard. Et, même si je n'ai pas vraiment l'habitude de décliner mon identité à des inconnus, je vois que tu n'es pas prête à me donner ton nom en première. Je m'appelle Ellana. Ellana Memoria. Et toi, qui est-tu ?

Elle avait parlé d'un ton détaché, comme si l'indifférence de la fille la laissait de marbre.
Comme si.

@Erza McGowan, je culpabilise en voyant ton temps de réponse :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

03 avr. 2021, 00:29
 Table de Serpentard   RP simple   Privé E. McGowan  22 Janvier, je voulais juste te le souhaiter...
La fillette t'annonce qu'elle est simplement venue te souhaiter un joyeux anniversaire en retard.

D' où elle s' permet d' faire ça, alors qu'on s' connaît même pas ...


Elle rajoute qu'elle s' appelle Ellana. Ellana Memoria. Memoria. Memoria ! Ton cerveau tilt. Sa mère, devait se faire martyriser par la tienne. Et la pauvre mère de la fille qui se tient devant toi était la risée de Poudlard tout entier. Un sourire démoniaque se dessine sur ton visage. Tu es pire que ta mère à pu l'être. Bien pire même ... Tu décides d'approcher doucement ta future pauvr victime, en lui réponds :

-Enchantée Ellana. Je m'appelle Erza. Erza McGowan. Au cas ou tu ne le saches pas, j'adore vraiment les nés moldus, et je déteste ma famille maternelle, en partie à cause de son statut de sang pur.

Tu ressembles à un ange. En réalité tu n'as fait que mentir. Sur tout les points. Tu ne sais même pas comment Tu as fais pour lui dire que tu aimais les nés moldus. Heureusement que ,es gens autour ne vous écoutent pas, sinon ils auraient fait rater ton plan. Ton si beau plan. Tu rajoutes :

-Tu sais, je suis sincèrement désolée d'avoir été brusque tout à l'heure, c'est juste que j'étais un peu fatiguée ... Tu comprends hein ...

Un sourire enjoleur parcourt ton visage, qui n'est qu'un masque qui sert à dissimuler ta cruauté.

@Ellana Memoria <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

19 avr. 2021, 16:34
 Table de Serpentard   RP simple   Privé E. McGowan  22 Janvier, je voulais juste te le souhaiter...
Lorsque Ellana vit le sourire qui se dessinait sur le visage de son interlocutrice, elle se figea. Un sourire qui état tout sauf doux, sincère. Un sourire démoniaque. Un frisson parcourut l'échine de la Serdaigle.

"[- Elle commence à me plaire, celle-là..., commença Eléa d'un ton encore plus déplaisant que le sourire de la Serpentard. Réussir à faire perdre tous ses moyens à Ellana, bravo ! Vraiment, c'est une véritable professionnelle ! ]"

Prenant soudain conscience de son état, Ellana écoutât l'autre fille.

"- Enchantée Ellana. Je m'appelle Erza. Erza McGowan. Au cas ou tu ne le saches pas, j'adore vraiment les nés moldus, et je déteste ma famille maternelle, en partie à cause de son statut de sang pur."

McGowan.
McGowan.
Ellana reprit sa pose statique.
Menteuse.
Elle aurait presque put croire son interlocutrice. Mais non. Son sourire démoniaque était à peine dissipé. On pouvait voir, en étant attentif, une lueur mensongère dans ses yeux.
Et son nom.
Jamais la jeune Sorcière n'aurait pu croire une McGowan. Elle qui n'était empreinte d'aucuns préjugés.
Une McGowan.
Les Mots de sa mère étaient trop gravés dans sa mémoire. L'avertissement trop sincère.

*Ma chérie, si, à Poudlard, ou à un autre endroit, tu croises une McGowan, ne la crois pas. J'ai entendue dire que... Ariana McGowan a eu une fille en âge d'être scolarisée là-bas. Si vous vous parlez, ne la crois jamais. Tu m'entends ? Jamais. Sa... sa mère est une personne mauvaise. Extrêmement mauvaise. Normalement, elle ne dois pas savoir qui tu es, car nous ne portons pas le même nom de famille, toutes les deux. Mais si, par malheur, elle te reconnaît, méfie toi. Sa mère m'a fait subir des choses, durant tout le temps de notre scolarité commune. Évite cette... McGowan, à tout pris. Ne prends jamais ses paroles comme vraies.
Jamais*


Très bien. Ne pas la croire. Mais que faire, dans ce cas ? Comme elle. Mentir, jouer la comédie. Faire semblant de penser que la Serpentard disait la vérité.
Puis tenter de partir avant de tomber dans son filet. Emily, sa mère, pensait les gens bons.
Elle l'avait payé pendant tout le temps où elle voyait Ariana.

"- Enchantée également, Erza. Oh, très bien. Ton nom de famille me dit... vaguement quelque chose. Comment s'appellent tes parents ? Peut-être qu'en entendant leurs prénoms, je me souviendrais d'où j'ai entendu le nom... McGowan."

En vérité, la Bleue et Bronze le savait très bien. Trop bien.
Mais valait mieux faire semblant, avec cette Vipère au sourire démoniaque.

"- Tu sais, je suis sincèrement désolée d'avoir été brusque tout à l'heure, c'est juste que j'étais un peu fatiguée... Tu comprends hein..."

Mais oui, bien sûr. Elle, sincère ? Ellana retint un rire.

"- Évidemment, je comprends. On est lundi matin, c'est normal que tu sois fatiguée... On a tous des petits moments d'égarement. Je ne peux pas t'en vouloir", répondit-elle à la place.

Ne pas lui en vouloir, vraiment ? Même pas avec ce nouveau sourire, moins démoniaque, mais plus menteur. Plus hypocrite.
La Serdaigle détestait les hypocrites.

Plume d'@Erza McGowan, désolée du retard... :ermm: J'ai du mal à m'y mettre, mais ça me fait du bien décrire tout le mal qu'Ellana pense de ta Protégée <3 :lol:
J'allais me relire, mais... non :ninja: Je n'ai pas envie de reprendre toutes ces ondes négatives :whistling:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

26 avr. 2021, 09:25
 Table de Serpentard   RP simple   Privé E. McGowan  22 Janvier, je voulais juste te le souhaiter...
La fille voyait très bien que tu lui mentais.
*Dommage ... De toute façon, je ment comme je respire ... *


Tu n'allais plus lui mentir. Autant lui rappeler les doux souvenirs de sa petite moman.

Arrêtons toute les deux notre cinéma ... Tu sais très bien qui je suis, et je sais très bien qui tu es ... Tu veux souffir encore plus que ta mère ? Tu as sonné à la bonne porte ... Ou plutôt la bonne personne ...


Tu avais parlé plus silencieusement. Il fallait commencer plus doucement. Avant de pouvoir l'attaquer, comme une vipère sur sa proie ...

*Je suppose qu'on a beaucoup de choses à se dire, non ? *


Tu allais lui proposer, non l'obliger à te suivre dans le parc. Elle avait sûrement envie de cogner sur toi, et toi sur quelqu'un, n'importe qui, donc ça t'irais très bien .

Ok Ellana . On va tranquillement aller dans le parc, et là on pourra parler tranquillement, et tu pourras même cogner sur moi, si ça t'interresse, si bien sur je peux cogner sur toi en retour ... Je parle bien d'un baston ...


Tu lui lances une regard de défi. Tu veux qu'elle vienne. Un combat cobra contre aigle, ça s'annonce pas mal, pas mal du tout même ... Si elle accepte bien sur ...

@Ellana Memoria, je crois que c'est une fin, mais peut-être un début d'un prochain Rp dans le parc, qui sais ce qu'Ellana va répondre :roll:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

04 mai 2021, 20:17
 Table de Serpentard   RP simple   Privé E. McGowan  22 Janvier, je voulais juste te le souhaiter...
Son regard.
Le regard de McGowan. Il avait changé.
L'étincelle du mensonge ne brillait plus en lui.
Mais celle du démon. Ce n'était plus son sourire, qui était démoniaque.
Mais ses yeux.
Ses yeux, qui fixaient Ellana d'une lueur maléfique.
McGowan avait compris. Le Serpent savait que l'Aigle l'avait déchiffré.
Que la Bleue avait conscience du mensonge.
Des mensonges.

"- Arrêtons toute les deux notre cinéma... Tu sais très bien qui je suis, et je sais très bien qui tu es... Tu veux souffrir encore plus que ta mère ? Tu as sonné à la bonne porte... Ou plutôt la bonne personne..."

Non.
La Serdaigle ne voulais pas souffrir plus que sa mère. Autant qu'elle était déjà beaucoup trop.
Trop.

"- Effectivement, je sais qui tu es. Je suppose que tu sais pourquoi. Et toi, comment as tu deviné que je suis sa fille ? Je porte le nom de mon père."

La réponse était sèche et froide, démontrant le désir de la jeune fille de partir au plus vite, mais reprenant vaguement le ton de McGowan. Elle allait d'ailleurs partir vers sa Table, lorsque les paroles de la Verte la figèrent.

"- Ok Ellana. On va tranquillement aller dans le parc, et là on pourra parler tranquillement, et tu pourras même cogner sur moi, si ça t'intéresse, si bien sur je peux cogner sur toi en retour... Je parle bien d'un baston..."

Ellana se retourna lentement, respirant profondément pour ne pas exploser. On voyait bien que McGowan ne la connaissait pas.
Elle était aussi vide de violence que de préjugés.

"- Tu fais ce que tu veux. Tu vas ou tu veux, même si je ne pense pas que tu aies vraiment besoin de mon autorisation. Mais jamais, au grand jamais, je ne ferais ce que tu viens de proposer. Tu m'as bien compris ? Si tu agis comme l'a fait ta mère sur la mienne apparent, ce sera de la lâcheté, pure et simple. Et, si je ne me trompe, ce n'est pas une des valeurs de ta Maison. Je ne me ferais pas traiter en victime, tu m'entends bien ?"

Sa voix s'était faite plus forte sur la dernière phrase, de sorte que quelques élèves autour des deux filles se retournèrent et chuchotèrent. Mais la Serdaigle ne les écoutait pas.

Elle était trop occupée a regarder McGowan. Si cette dernière voulait que la Bleue baisse le regard, elle n'obtiendrait pas ce plaisir.

Ellana fixait la Serpentard, malgré leur différence d'âge.
Elle ne savait pas qu'elle le payerait si fort.

@Erza McGowan, tu sais ce qu'il te reste à faire :cute:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

28 mai 2021, 18:37
 Table de Serpentard   RP simple   Privé E. McGowan  22 Janvier, je voulais juste te le souhaiter...
La bleue ne savait vraiment pas dans quoi elle venait de s' engager en refusant ton "invitation". *D'après c' que j' sais, sa mère plus docile que ça ... Pauvre pauvre Ellana, elle sait pas ce qu'il va lui arriver ... *

Tu allais lui montrer à quel point elle était faible. Et toi, à quel point tu étais démoniaque. Tu n'avais plus le contrôle de toi. C'était la démone qui commendait. - Oh, mais que vois-je ... Ellana est une gryffondor dans l'âme ? On va s' marer tu vas bien voir ...

Tu te retournas vers elle, et tu lui tordis le poignet. Lentement. Discrètement. *On va voir si elle est toujours aussi forte ... *

Tu serrais son poignet avec une poigne de fer, afin qu'elle ne puisse pas se dégager. Tu voulais la voir souffrir. Souffrir jusqu'à ce qu'elle te supplie d'arrêter. - Je me suis dis que tu aurais toujours voulu connaître Carry ... Je la remplace ... Tu comprend hein ... Memoria ...

Soudain, elle te cracha au visage. C'était la goutte d'eau qui faisait exploser le vase là. Tu lachas son poignet après avoir tourné une dernière fois. Sans qu'elle ai le temps de réagir de quelconque manière, tu venais de la giffler. Fort. Avec une main puissante. Tu retiras ta main, et une marque rouge pris place. - Alors, on fait toujours la maligne maintenant ?

Une démone, oui une démone. ..

@Ellana Memoria :roll:
Action vue avec la joueuse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3