Inscription
Connexion

06 avr. 2021, 19:00
Deux petites goinfres  pv avec K. F. 
mars 2046
vers l'heure du goûter

@Kelly Fullbuster

Maiy arriva comme une fusée dans la grande salle, affamée. Elle regarda sa montre ; il était l'heure la plus importante de la journée : l'heure du goûter. Son ventre hurlait famine, et les muffins qui trônaient sur la table des verts et argents lui faisaient les yeux doux. Ou plutôt les pépites douces. Allez savoir ; ce sont des gâteaux âprès tout.

Elle s'avança entre le flots d'élèves qui s'offraient à elle. Ils étaient très nombreux, et le corps encore frêle de l'adolescente se fit plusieurs fois bousculer. Mais elle ne s'énerva pas pour autant : tout ce qui l'importait pour le moment était de rassasier son estomac, et elle comptait bien le faire.

Lorsqu'elle s'affala enfin sur un banc, son ventre rugissait plus que jamais. Ses doigts frémissaient et elle attrapa ce qui lui tomba sous la main. Du haut de ses treize ans, elle mangeait comme quatre. Probablement la puberté qui s'était déclenchée en était la cause, surtout depuis qu'elle avait eut ses premières règles en novembre. Mais de toute façon, elle aimait manger en général, ce n'était pas étonnant qu'elle mange autant. Ses parents seraient quand même surpris quand elle rentrerait pour Pâques. Parce oui, elle allait rentrer à la maison ; les dernières vacances s'étaient trop mal déroulées au château.

Les premiers muffins glissèrent dans son estomac tel une bénédiction. Son ventre cria qu'il en voulait encore, encore, toujours plus. Elle allait peut-être finir malade, et bien tant pis, ce ne serait pas la première fois. Elle enfournait toujours plus de gâteaux dans sa bouche et dût, à un moment donné, ralentir le mouvement : elle n'arrivait plus à mâcher correctement.

Que c'est bon de manger.


et voilà ! j'espère que ça te plaît ^^

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

23 avr. 2021, 17:08
Deux petites goinfres  pv avec K. F. 
Il faisait froid dehors alors aucune chance que je sorte ne serait-ce que le petit orteil. J'avais terminé ma journée de cours sans trop de difficulté, j'avais fini par comprendre les subtilités des sortilèges et j'aimais toujours autant les cours de métamorphose. C'était des cours que je trouvais intéressant et puis il fallait dire que le professeur qui nous le donnait était loin d'être moche alors il avait toute mon attention.

Je déambulais dans les couloirs pour redescendre jusqu'à mon dortoir lorsqu'une odeur de viennoiserie toute chaude me parvint jusqu'aux narines. Je reniflais plusieurs fois pour être sur de ce que j'avais senti avant de finalement faire demi-tour en suivant à la trace l'odeur. J'étais peut être un serpent mais concernant les odeurs, personne ne pouvait tromper mon odorat. Même les jaune n'étaient pas capable de repérer une odeur de si loin.

L'odeur m'avait conduit jusqu'à la grande salle, ou un troupeau d'élève tentait d'y entrer en même temps. Sauf que, sans le vouloir, il faisait une barrière qui empêchait quiconque de pouvoir passer pour prendre le gouter. Mais bien évidemment, je ne me laissais pas impressionner par ce groupe d’élève et j’essayais de me frayer un chemin. Après quelques secondes j’avais finalement réussi à entrer dans la grande salle, enfin. L’odeur était encore plus forte, rapidement j’allais m’installer à la table des serpents, à côté de Maiy. Maiy était déjà entrain de dévorer un tas de muffin et il fallait que je me dépêche si j’en voulais un peu car elle allait bientôt tout manger.

Je pris un muffin, du pain, du chocolat, du lait et je commençais moi aussi à déguster ce précieux goûter. A mesure que je croquais et que je mastiquais, mon ventre se calmait et je me sentais mieux. C’était agréable.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer