Les origines du Dominion...
RAFAËLA, 12 ans
~DEUXIÈME ANNÉE~
• 16 Septembre 2045 •
Grande salle, Poudlard
~DEUXIÈME ANNÉE~
• 16 Septembre 2045 •
Grande salle, Poudlard
Ma deuxième semaine de cours s'est terminée hier. J'ai profité de ce samedi pour me reposer un peu.
C'est maintenant l'heure du dîner, je m'assis à la table de Gryffondor avec mes camarades de maison. Je ne faisais pas attention à ce qui m'entourais, je commençais à manger quand soudain un oiseau noir traversa la Grande salle. C'était un corbeau, il tenait fermement un objet dans ses pattes enveloppé dans un tissu blanc. L'oiseau lâcha l'objet entre la table des Serdaigle et des Poufsouffle. Quelques curieux se levèrent pour observer l'étrange objet tomber du ciel, un silence assourdissant tomba alors sur la Grande salle. Le tissu se dénoua seul.
*C'est quoi ça ?!*
Le souvenir de mai 20451 me revins alors à l'esprit... Ma respiration se faisait de plus en plus forte, les battements de mon cœur me faisaient mal, j'avais la tête qui tournait...
*Non. Pas ça... Tout sauf ça...*
Une boite noire s'éleva alors révélant des motifs floraux dorés, cette boite était ensorcelée. Elle arrêta son ascension à plus d'un mètre cinquante du sol. Je sentais l'anxiété m'envahir de plus en plus...
Soudain, l'objet se mit à se mouvoir avant que l'une des deux façades ne se fende, laissant apparaître un sourire...
*Je...*
La jeune fille eu soudain le teint livide, le regard toujours posé sur cette boite, elle vacilla de temps en temps, ses mains tremblaient...
Un rire qui me glaça le sang sortit de ce mystérieux objet, quelques instants après une voix de femme se mit à parler... Elle nous parla du dominion.
*C'est quoi ça ? Le professeur Montmort ? Qu'a-t-elle avoir avec ça ?*
La jeune professeure d'Histoire de la Magie se leva tranquillement, baguette à la main, elle contourna la table des professeurs.
L'objet mystérieux poursuivi, cette femme commença par nous expliquer que le Dominion avait été fondé il y a plus d'un millénaire par six grands sorciers, mais l’explication fut interrompu lorsque la bouche eu vomit deux bras de fumée noire.
*J'vais vomir !*
Les bras étaient là pour illustrer le récit, n'empêchent qu'il m'eût mis dans un drôle d'état...
Leur but était donc de savoir quelle était la meilleure école et pendant ce temps-là, Poudlard était donc en construction...
Elle re-vomit un troisième bras qui dessina à son tour Poudlard en construction, on pouvait y voir les quatre fondateurs en train de débattre. Le récit continua et les silhouettes des fondateurs marchaient vers la montagne, ils ont décidé de faire part de la bataille en envoyant quatre élèves...
*Quatre élèves ? Ce sont des monstres d'envoyer de simples élèves !*
Les silhouettes se dissipèrent ainsi que la montagne, laissant place à une carte de l'Europe. La voix parlait encore et encore jusqu'à ce qu'un mot me sortit de ma transe.
*Mort...*
Des élèves... S'affronter à mort ?!
Un seul survivant...
Cet élève aurait été un disciple de Salazar Serpentard d'après la légende... La fumée noire qui avait mis en scène des affrontements violents il y a à peine une minute, dévoila la silhouette d'un jeune homme blessé saisissant avec triomphe la couronne qui était posée sur un autel.
*Quelle histoire... Se battre à mort...*
Reprenant peu à peu mes esprits, une idée me glaça de nouveau le sang.
*Ne me dites pas que...*
La rotation de la boite ralentit pour se placer en face du professeur Montmort, les bras de fumée ont disparu... Je me demande quel est le rapport avec Miss Montmort...
Cette voix continua... Puis, un bras vint se poser sur la table des Serdaigle illustrant trois élèves en cage...
*Est-ce que... Miss Montmort, faisait-elle partie de l'un d'eux ?*
Non... Ce sont...
Un nouveau défi ?! Je m'en doutais... Le sourire s'accentua, il me pétrifia...
*Personne ne mourra ? Je l'espère...*
Attendez... Si une des douze écoles refuse... Ils pourraient tuer les trois héritiers de Zhuangyán...
*C'est de la folie ?! Je vais me réveiller !*
S'il vous plaît faite que ce soit un cauchemar...
Envoyer des élèves de minimum quatorze ans... C'est pas possible ! Dites-moi que c'est une blague !
Le sourire glacial disparut laissant l'urne noire flotter dans les airs...
La sous-directrice nous avertit de ne pas nous approcher de l'urne, ces paroles ne me rassuraient point. "[...] sachez qu'il est impossible de garantir que nul ne mourra dans ce type de tournoi."
*Comment ça ?!*
Il y avait donc bien un rapport avec les événements mai 2045... Ce sont eux qui ont attaqué la Nouvelle-Zhuangyán et tué Dai Hong Dao...
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767