Inscription
Connexion
05 juin 2021, 18:49
Eurk, qu’est-ce que c’est ?


Je lis sans arriver le moindre du monde à me concentrer.

Je descends afin de manger un bout. Je ne sais pourquoi, mais j’avais faim. Vous savez, cette faim qui fait gargouiller votre ventre, qui vous donne l’eau à la bouche et qui vous empêche de vous concentrer.

Ça suffit, j’arrête d’y penser, car ça me donne trop faim ! Je me demande ce qu’il y aura au menu. Plus je pense à la nourriture, plus je descends les marches vite.

J’entre dans la grande salle et m’assoie à une table. À côté de moi et en face de moi, c’est libre il n’y a personne. Je regarde la table à l’affut. Qu’est-ce que c’est que ça ?!

C’est tout bizarre ! Et aussi, tout gluant. Je me demande ce que ça peut être. Soudain, une jeune fille s’assoie dans la place à côté de moi. Elle eu l’air de rigoler de ma grimace.

Je lui fis :

- Heu…. Tu sais ce que c’est ça ?

J’observe la jeune fille à côté de moi. Sur ça robe de sorcière se trouve l’écusson de sa maison. Elle est de Gryffondor. Ses longs cheveux blonds sont attachés en une sorte de chignon. Que ses cheveux sont beaux !

Revenons au plat, il ne me fait pas réellement envie, mais il faut que je devienne une vraie sorcière depuis ces trois ans passées à Poudlard, je ne suis toujours pas capable de ne pas être dégoûtée de ça…. Mais bon, comme dit l’expression, à la faim, tout bon pain !


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
06 juin 2021, 11:28
Eurk, qu’est-ce que c’est ?
Je me réveilla top ce matin la car mon ventre me travaillait, c'était sûrement car je n'avais pas mangé grand chose hier. Je me leva, je me débarbouilla ... Que j'ai l'air un minimum présentable en allant déjeuner ! La dernière chose que je fit avant de descendre c'est que je m'attacha les cheveux en un espèce de chignon pas très beau.

Je regarda autour de moi à l'affut d'une ami mais je n'en vis pas . Je vis une Gryffondor qui n'était pas une première année, je me dit que c'était bien de connaître des gens plus agé donc je m'avança et la vis faire une grimace , cela le fit sourire. Mais quand je regarda ce qui lui faisais faire cette tête, je fis la même grimace elle me demanda :

- Heu....Tu sais ce que c'est ça ?

Je toucha cette espece de truc gluant et lui répondit :

-Je sais pas mais je préfère ne pas y mangé autant mangé un œil de poisson !

Puis j'alla m'essuyer les mains.

Une autre fille arriva, cette fois une Serpentard qui devais être etre une première année où à la limite en deuxième année mais pas plus ! Elle s'assit à la table des serpentard et regarda le dessert de son voisin qui avait le dessert tout gluant qui non dégoutaient .

Je la désigna a d'un coup de tête à la Gryffondor à côté et lui dit :

-Apparemment on n'est pas les seules à pas aimer !

Je rigola.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
06 juin 2021, 11:54
Eurk, qu’est-ce que c’est ?
Reducio
........MISSION N°3 : Eurk, qu’est-ce que c’est ?
Nombre de points : 3 points par post
Participants : Ava Meywood, Teresa McDonough, Alice Smith
Lieu : Grande Salle
But : Faire un RP sur le Thème suivant : Le pudding gluant de Poudlard. [Chaque post devra faire 220 mots minimum]

La première année se faufila parmi les Serpents et s'installa sur un siège vacant.

Elle s'y assit, non sans un soupir silencieux, et prit une assiette.
Son estomac était retourné, mais elle s'obligea à avaler quelques bouchées de son plat, la gorge serrée.
Elle n’avait pas faim, mais elle devait manger pour pouvoir tenir debout les cours suivants.

La Verte finit son assiette à contrecœur et ne prit pas la peine de prendre un dessert.
Elle jeta un rapide coup d’œil au plat du garçon assis à côté d’elle, ce qu’elle regretta aussitôt.
La Serpentard eut un haut-le-cœur en voyant le dessert du jour.
Elle fronça le nez, dégoûtée par la texture et la forme de cette… chose.

La gamine se félicita de ne pas avoir pris de dessert.

« Beurk. C’est censé être quoi, ça ? » pensa-t-elle tout haut, dans un reniflement méprisant.


Elle se retourna vers les autres tables, pour voir s’ils avaient tous eu le même dessert que son camarade, et vit une Rouge châtaine aux côtés d’une fille blonde, à Gryffondor elle aussi.
Elle vit dans leurs assiettes respectives le même dessert gluant et cauchemardesque.

« Vous comptez vraiment manger ce truc ? » leur souffla-t-elle, d’un air dégoûté.


Zéro politesse, zéro tact.
Mais franchement, elle se fichait pas mal de leurs regards.
Elle était de mauvaise humeur, et ce maudit dessert ne faisait que de la rendre plus grincheuse.

@Teresa McDonough & @Alice Smith
J'espère ce ça vous convient ^^

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
06 juin 2021, 16:55
Eurk, qu’est-ce que c’est ?


Suite à la réponse de la jeune fille, je m’esclaffe. C’est vrai que cette chose hyper gluante ne me fait pas vraiment envie et paraît immonde… Il ne manquerait plus qu’elle soit multicolore !

- C’est vrai que c’est pas fameux…

Je me demandais vraiment comment les autres arrivaient à avaler cette chose !

Puis, un jeune garçon brun s’assoie en face de moi. Je le regarde. Va-t-il en manger ???

Une voix râleuse me sort de mes pensées. Une jeune Serpentard parlait. Il me semble que ça m’était adresser. Après avoir écoutée, je dis :

- Si c’est à moi que tu t’adresses, je ne compte pas en manger….

Elle m’avait rappelée que j’avais faim. Le plat, toujours poser sur la table me donnais faim !

Je pris la louche et me resservis un bol de soupe verte. C’était le mieux que je pouvais faire…

Malgré ça, j’entendais toujours mon pauvre ventre grogner.

Et puis, après tout, qu'est-ce qui pouvait il y avoir de pire ?! Je me sers une part de cette sorte de pudding…

J’en pris une toute petite cuillère et la porta à mes lèvres tour en imaginant un des délicieux cookies de ma mère.

La fille assise à côté de moi me regardait d’un air outré et curieux. Me prenait-elle pour une folle ? C’est à ça que je devais ressembler… Tant pis !

C’était pas si mal en vérité… Un peu comme le fromage moldu, ça pue, mais finalement, c’est plutôt bon…


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
11 juin 2021, 22:03
Eurk, qu’est-ce que c’est ?
J'entendis une fille nous demander si on comptait le manger, je lui répondit que il était évidemment sur que non. La fille a côté de moi lui répondit la même chose. Je la vis se reservir de la soupe, moi qui avait faim, je m'en servi moi aussi . Malgré cela, cette espece de gelé me donnait envie , une envie bizarre se rapportant sur son odeur épouvantable et sa texture gluante mais me connaissant, même si ce n'est pas grand chose, ça allait me trouver dans la tête la journée et comme c'était la première fois c'était sûrement la dernière . En plus, je me suis souvent dit que je n'avait que une vie donc dans la vie , il faut faire un maximum de chose même si cela ne nous tente pas car après nous regretteront de pas l'avoir fait ! Avant même que je commence à prendre une cuillère pour le goûter, ma voisine de table en pris une et goûta, au début, elle rit une grimace mais à la fin, elle rit une tête que je ne serait pas d'écrire mais qui signifie que ce n'est pas si mal que ça en à l'air. Je lui demanda :

-Alors ca donne quoi ?

J'attends ça réponse avant de commencer à goûter de se truc... Mais c'etais sur que je gouterais !

@Alice Smith et @Ava Meywood

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
13 juin 2021, 16:50
Eurk, qu’est-ce que c’est ?
La Gryffonne numéro un lui répondit qu'elle n'allait pas toucher à ce qui était censé être du "pudding" ce qui rassura la Verte.

Peu après ses dires, elle fit exactement le contraire de ce qu'elle venait de lui dire : elle prit une part de cet affreux pudding et prit une cuillérée, qu'elle avala.
*Tss. Faudrait savoir*
Une grimace de dégoût déforma le visage de la première année.


« A...Attends. Tu viens... de le manger, là ? » lui lâcha-t-elle, comme si elle n'en croyait pas ses yeux.


Elle était bête ou quoi ?
Autant ne pas dire "je ne compte pas en manger", si c'était pour le faire juste après !
Ava scruta celle qui avait goûté au pudding avec dégoût.
Elle semblait, au contraire, apprécier.

La première année s'apprêta à lui lâcher une réplique méprisante envers sa camarade lorsque la Gryffonne numéro deux demanda ce que ça donnait d’une voix curieuse, comme si elle s’apprêtait à manger à son tour cette ordure, si sa camarade lui répondait que c’était bon.

« Tu ne vas pas t’y mettre, toi aussi ? » lui demanda-t-elle, les yeux ronds.


Pourtant, elle semblait vouloir elle aussi goûter à ces immondices.

« Z’êtes folles ! » souffla-t-elle silencieusement.

Et qu'est-ce qui est pire qu'une folle ? Deux folles.
Elle leva les yeux au ciel.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
14 juin 2021, 16:54
Eurk, qu’est-ce que c’est ?


Oui, c’est plutôt bon finalement. On dirait une gélatine salée avec beaucoup de goût. Bon ma description ne fait peut-être pas très bon, mais c’est vraiment bon en faite ! Je profite des derniers morceaux restants dans ma bouche et, sous l’œil des deux jeunes filles, à leur plus grand étonnement, je m’en ressers.

Je bois un verre d’eau après car, malgré être bon, une fois que tu l’as avalé, il reste un petit goût pâteux et sec dans ta bouche. Sans m’en rendre compte, je bois le verre d’une seule traite.

Si c’était bon ? Oui. Comment le définir. Ah… c'est compliqué ! Hum…. Il faut faire une description cool parce que.. Malgré été bon, c’est moche, ça fait pas envie, ça sent pas particulièrement bon…, c’est gluant, pâteux et très bizarre !

- Oui, délicieux. Tu devrais goûter !

J'eus à peine fini de parler que la jeune Serpentard se mit à me parler. Elle me regardait méchamment avec ses gros yeux. Qu’avais-je fait ? La dernière fois que quelqu’un m’a regardé comme ça à table, c'est quant au lieu de goûter le plat, je lui ai balancé sur la tête. Là, j’ai rien fait, non ?

- Je te conseille de goûter. C’est succulent !

La jeune Gryffonne en face de moi avait l’air tentée par le plat. Allais t’elle goûter ? Elle, hésitait sous les répliques méprisantes de la jeune Serpentard. Pourquoi nous en voulait-elle ?!

Dernière modification par Alice Smith le 29 juin 2021, 09:20, modifié 3 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
25 juin 2021, 11:12
Eurk, qu’est-ce que c’est ?
Je regardais le visage de la Gryffondor mais en même temps entendais les paroles méprisantes de la Serpentard . Mais pour qui se prenais elle ? On fait ce que on veux , si on a envie de manger une chose , on la mange , en plus , c'est plus intelligent de gouter plutôt que de se focaliser sur le visuelle qui peux être ne parait pas bon mais que au finale est très bon . Je lui jeta un regard noir mais préféra me retenir de lui lancer une remarque non plaisante car ca se trouve , elle était juste de mauvaise humeur mais au fond était très sympa ! Mais juste parce que elle m'avait énervé , je décida de lui donner tord en prenant une cuillère et en goutant . Et comme le griffonne l'avait dit , c'était très bon , c'était as la meilleur chose que j'ai gouté , mais malgré son aspect repoussant , dans la bouche , ca donnait un gout fondant . Au final , sa ressemblait a un mélange de sucre sale mais qui tirais plus sur le sucre . je finis ma bouche puis je pris une cuillère propre , coupa une petite part de ... bah de ce trucs et le passa a la Serpentard puis je lui lança :

- Au lieu de juger sur le physique , goute . Les gens laid , est ce que il sont forcement pas sympa ? Donc goute et après tu déterminera si tu aime ou si tu aime pas mais sans gouter , tu ne peux pas savoir !

Je regarda la Serpentard pour voir si elle allait gouter .

@Ava Meywood et @Alice Smith

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
27 juin 2021, 14:41
Eurk, qu’est-ce que c’est ?
L'Autre lui lança un regard noir, que la Verte lui rendit aussitôt, un sourire méprisant plaqué sur ses lèvres.

Elle lui lança des tas d'autres Mots que la brune n'écouta qu'à moitié.

« ...Les gens laids, est ce que il sont forcément pas sympa ?... » lui dit-elle en lui proposant une part du pudding.


Les gens laids ? Mais d'où elle sortait cette réplique ?

Ava eut un rire.
Le rire déstabilisant, qui vous prend par surprise et qui sème le doute. Ce rire qui vous fait immédiatement regretter vos paroles et vous laisse rouge de honte, ne sachant que faire devant cette hilarité soudaine.

« D'où tu ramènes les "gens laids" dans cette histoire ? dit-elle en mimant des guillemets. J'ai jamais dit une chose pareille, arrête de t'inventer une vie. Mange-le, ton pudding dégoûtant, et fiche-moi la paix. » lâcha-t-elle, le regard exaspéré braqué sur l'Autre.


*Je fais c'que j'veux, pas besoin d'une idiote pour me dicter c'que je dois faire*
Elle repoussa l'assiette, plus violemment qu'elle ne l'aurait voulu, qui s'écrasa sur la table en un bruit d'éclat de verre.

La stupéfaction se peignit sur son visage une fraction de seconde, avant de laisser place à un rictus indifférent. Elle jeta un coup d'œil à l'assiette, intact.
Elle soupira intérieurement, soulagée que l'assiette ne se soit pas volée en éclats.
Elle se leva de son siège, avant de quitter la Grande Salle et les deux imbéciles de Gryffonnes qui allaient avec.

Houlà, Ava a vraiment pété les plombs :lol:
Fin du RP pour moi, merci !

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
27 juin 2021, 16:21
Eurk, qu’est-ce que c’est ?


La jeune fille assise en face de moi ne pris pas la peine de me répondre. À la place, elle préféra râler sur la Serpentard qui ne s’arrêtait jamais de faire des critiques désagréables, de nous jeter des regards noirs et de bougonner comme si on l’avait dérangé ou énerver.

Elle venait de dire beaucoup de choses en quelques secondes ! C’est pas le physique, mais l’apparence, non ? Je sentais le regard de la Serpentard poser sur moi qui manger avec appétit mon Pudding. Finalement, c'était bon. Il fallait juste s’habituer à ce que sa colle comme un bonbon moldu…

Quand la rouge eu fini sa phrase, la réaction fut longue à venir. La Serpentard était perdue au fin fond de ses pensées. Elle n’avait écoutée qu’à moutier, mais se mit quand même à râler. Apparemment, ça ne lui plaisait pas. Elle montra son mécontentement d’une réplique ironique miment ce quel disait. Je sens que ça va mal finir alors, je me dépêche de finir de manger.

La jeune fille assise à l’autre table n’en pouvait plus. En colère, elle poussa son assiette qui se cassa sur la table. Elle a eu l’air effrayée, désolée et surtout, stupéfaite mais, elle décida cacher ses faiblesses et fit un drôle de rictus avant de décider de quitter théâtralement la grande salle. Je pouffe de rire, c’est pas possible !


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080