Inscription
Connexion

01 juil. 2021, 18:15
Petit déjeuner assourdissant !
Matin du 3 Mai 2046,
Table des Serdaigle,
Grande salle,
Poudlard.


Kim marchait d'un pas calme et tranquille vers la table de sa maison.
Elle ne prit même pas le temps de s'asseoir, et attrapa simplement un toast grillé à point.
La brune mordit avec frénésie dans son morceau de pain et se retourna, prête à aller se réfugier dans l'une des branches de son arbre favori.
Elle remarqua alors une flottée de hiboux rentrer dans la Grande salle.

Ben tiens, c'est l'heure du courrier… J'me suis levée si tard que ça ?!

En y regardant mieux, Kim reconnu une chouette qui lui était étrangement familière...

- Que… Que… Zoom ?!

La belle chouette hulotte vint se poser gracieusement sur l'épaule de Kim.
Celle-ci donna le reste de son toast à Zoom qui le dévora avec appétit et regarda en fronçant les sourcils l'enveloppe rouge qui bougeait étrangement.
Le courrier s'échappa soudainement des mains de la Serdaigle, s'ouvrit tout seul et hurla le contenu suivant :
KIM DIARY !!!
QUAND JE T'AI DEMANDÉ M'ENVOYER TON BULLETTIN, JE M'ATTENDAIS À CE QUE TU AIS DES RÉSULTATS BRILLANTS, COMME TON FEU GRAND-PÈRE ET MOI-MÊME !
AVEC TES NOTES, TU ES EN TRAIN DE DÉSOHONORER LES SORCIERS KLARK ! T'EN RENDS-TU AU MOINS COMPTE, KIM ?! SANS PARLER DE TON ACCEPTABLE EN BOTANIQUE ! OH, J'AI CRÛ QUE J'ALLAIS M'ÉVANOUIR ! TA MÈRE EST BOTANISTE, BON SANG ! TU NE PEUX DONC FAIRE MIEUX, NE SERAIS-CE QUE POUR NOUS RENDRE FIERS ET PRÉPARER TON AVENIR ?!
KIM, JE TE PRÉVIENS : TU AS INTÉRÊT À TE RATTRAPER AUX EXAMENS, OU JE SERAI OBLIGÉE DE SÉVIR !
RAGEUSEMENT,
TA MÈRE EXAPÉRÉE QUI T'AIME,
MARY KLARK.
Kim regarda la lettre se décomposer. Autour d'elle, le silence était fait. Toute la Grande salle la regardait. On pouvait malgré tout entendre quelques chuchotements moqueurs et pleins de sous-entendus. Zoom lui donna un petit coup de tête affectueux comme pour l'encourager et s'envola.
La Serdaigle ne put s'empêcher de rougir, chose qu'elle regretta aussitôt. Les chuchotements s'intensifièrent; ainsi que les quelques regards haineux de la part de certains Serdaigle.
D'autres encore lui faisaient quelques gestes d'encouragement.

Kim voulu s'en aller, mais à peine avait-elle fait un pas qu'un élève lui fit un croche-patte.
Et la brune se ramassa, face contre terre.
Elle se releva, ignorant les légères douleurs, et attrapa l'élève en question par le col de sa chemise et lui dit, haut et fort :

- Écoute-moi bien, abruti, j'sais pas c'que j't'ai fait, et j'veux pas savoir. En attendant, te vas me ficher la paix, parce que là, j'ai pas de temps à perdre avec un débile dans ton genre !

Kim repoussa violement l'élève et repartit d'un pas rageur.

@Lily Turner, vient calmer Kim avant qu'elle ne commette un meurtre !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

12 juil. 2021, 14:58
Petit déjeuner assourdissant !
☆ Lily Turner ☆
☆ 1ère année • 12 ans ☆

Lily arriva, bien réveillée, dans la Grande salle. Toute souriante. *Comme d'habitude, quoi...* Elle s'assit et attendit le courrier. Après quelques minutes à attendre, elle s'empara d'un toast et soupira. *Pas de nouvelles, bonne nouvelle...* Ce dicton ne l'enchantait pas du tout. Non, au contraire. Cela faisait maintenant... 2 mois ! 2 mois qu'elle ne savait pas s'ils allaient bien. 2 mois, vécus dans l'attente d'un petit hibou. Qui aurait pu lui annoncer ne serait-ce qu'une bonne nouvelle...

Les hiboux arrivèrent en masse, allant chacun vers leur destinataire. Lily, désespérée, redirigea sa tête vers son assiette. *Pff... Il faut que j'attende les vacances pour savoir s'ils vont bien !? Maudits soient les deux vieux imbéciles qui me causent tant de soucis...*

Lily enfouit sa tête dans ses bras, et traita de tous les noms ses grands-parents. Paternels. *Je suis sûre que s'ils n'existaient pas, je ne m'inquièterais pas pour eux.* Ils arrivaient même à la faire souffrir à distance. Incroyable, non ? Lily releva lentement la tête et poussa son assiette en avant. *J'ai pas faim.* Elle allait se lever pour retourner en Salle commune quand un cri l'interrompit et, par surprise, manqua de la faire tomber :

"KIM DIARY !!!
QUAND JE T'AI DEMANDÉ M'ENVOYER TON BULLETIN, JE M'ATTENDAIS À CE QUE TU AIS DES RÉSULTATS BRILLANTS, COMME CEUX DE TON GRAND-PÈRE ET MOI-MÊME ! AVEC TES NOTES, TU ES EN TRAIN DE DÉSHONORER LES SORCIERS KLARK ! T'EN RENDS-TU AU MOINS COMPTE, KIM ?! SANS PARLER DE TON ACCEPTABLE EN BOTANIQUE ! OH, J'AI CRÛ QUE J'ALLAIS M'ÉVANOUIR ! TA MÈRE EST BOTANISTE, BON SANG ! TU NE PEUX DONC FAIRE MIEUX, NE SERAIS-CE QUE POUR NOUS RENDRE FIERS ET PRÉPARER TON AVENIR ?!
KIM, JE TE PRÉVIENS : TU AS INTÉRÊT À TE RATTRAPER AUX EXAMENS, OU JE SERAI OBLIGÉE DE SÉVIR !
RAGEUSEMENT,
TA MÈRE EXAPÉRÉE QUI T'AIME,
MARY KLARK."

Lily releva la tête vers la source du bruit et tapa rageusement la tête de l'élève assis à côté d'elle, qui ne pouvait plus s'arrêter de rigoler. Et lui chuchota, énervée :

"Oh, toi... Ferme-la un peu, tu veux ! Je pense pas que tu rigolerais autant si ça t'arrivait..."

Elle regarda de nouveau la personne victime de la beuglante et s'apprêtait à la réconforter quand...

"Écoute-moi bien, abruti, j'sais pas c'que j't'ai fait, et j'veux pas savoir. En attendant, te vas me ficher la paix, parce que là, j'ai pas de temps à perdre avec un débile dans ton genre !"

Elle venait de prendre le col de l'élève en question, et semblait plus sur les nerfs que quiconque. Quand elle le lâcha enfin, elle partit, fulminant de rage. Tandis que Lily, elle, restait immobile, complètement hébétée.

"Je..."

Prenant conscience que si elle ne faisait rien, la certaine "Kim" assassinerait tôt ou tard quelqu'un, Lily se lançant à sa poursuite. *Et, zut... elle va me prendre pour une folle. Je ne la connais même pas ! Quoique... Mais si ! Je la connais... enfin de vue. C'est la fille qui c'est mise à gueuler sur Dorothy...* Lily haussa les épaules. Peut-être était-elle simplement de mauvaise humeur ? Elle reporta son attention sur Kim et se mit à courir plus vite dans sa direction.

"Kim ! KIM !!!"


@Kim Diary <3

J’espère que ce pas te convient ^^
Dernière modification par Lily Turner le 01 août 2021, 19:48, modifié 1 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

23 juil. 2021, 21:32
Petit déjeuner assourdissant !
Kim tourna la tête vers la fille qui courait derrière elle. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais de là à pouvoir mettre un nom sur son visage...

Oh, pétard... Je sais où j'l'ai vue... C'est Lily, une fille du dortoir...

La Serdaigle leva sa main droite devant elle, comme pour dire à Lily "stop".

- Pas b'soin de compassion.

Le regard dur, le ton sec et catégorique, Kim n'avait pas l'habitude d'apprécier la pitié, la compassion ou la charité envers elle, et encore moins dans ce genre de situation.
La lettre de sa mère, elle qui d'habitude est si douce, gentille et attentionnée, l'avait légèrement troublée.
Sans parler de l'énorme honte que la Serdaigle venait de se taper.
Oui, elle sèchait la plupart de ses cours, oui, ses résultats ne suivaient pas, et parfois elle n'y mettait absolument pas du sien, mais à travers ses yeux de grande enfant insouciante, Kim trouvait cela un peu excessif.
La Serdaigle regarda Lily,
Elles n'avaient jamais vraiment échangé, voir pas du tout.
La jeune sorcière savait qu'après ce qu'elle appelait "l'épisode Dorothy", elle n'avait pas une excellente réputation, dans le dortoir ou même au sein de la Maison Serdaigle. Et ça n'était pas cette lettre qui allait changer la donne.
Autour d'elle, l'ambiance avait changée, et le bruit avait repris.
Kim frotta son visage de ses mains, l'air plus renfrogné que jamais. Elle re-regarda Lily, et, poussant un soupir d'agacement, lâcha :

- Bon, tu voulais quoi, encore ?

@Lily Turner, voici pour toi !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

08 sept. 2021, 14:54
Petit déjeuner assourdissant !
Lily continua sa course avant de s'arrêter, suite au geste de Kim. *Nan mais elle me fait quoi là ? J'allais pas lui foncer de-...*

"Pas b'soin de compassion."

*Elle est sérieuse ?* Complètement déconcertée, Lily resta un moment la bouche grande ouverte, avant d'ajouter, légèrement essoufflée :

"Euh... Kim ? C'est bien ton nom... ? Je n'ai aucune idée de ce qui te met d'une humeur aussi... massacrante, mais si c'est à cause de la beuglante... C'est pas grave... Ça arrive à tout le monde !"

Lily sourit à sa camarade, et respira un bon coup. C'est qu'elle marchait rapidement, cette Kim ! Et ça fait plus d'un "P'tit bout de chemin", d'ici à la table des Aigles.

"Bon, tu voulais quoi, encore ?"

*Ce que je veux ?* Lily plissa les yeux. Ce qu'elle voulait !? Elle venait de traverser la Grande Salle à toute vitesse pour la rejoindre... et elle lui demandait ce qu'elle voulait ? *Vraiment étrange cette fille... Soit elle ne m'aime pas... soit elle n'a pas l'habitude... que qui que ce soit agisse comme ça envers elle...*

"Je-... Je voulais juste te dire que si jamais tu as besoin d'aide dans une matière, je peux t'aider... Et-... détrompes-toi si tu penses que je vais te juger par rapport à ce qu'il c'est malencontreusement passer dans les dortoirs..."

Voilà. Tout était dit. Tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle ne pouvait pas en vouloir à Kim pour avoir mal réagi après s'être fait réveillée au beau milieu de la nuit. *Je dois avouer que j'appréhende un peu sa réaction...*

@Kim Diary <3
Je suis sincèrement désolée pour cet affreux retard :wry:
En tous cas, Kim semble avoir complètement perturbée Lily :lol:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

13 sept. 2021, 18:26
Petit déjeuner assourdissant !
Kim plissa les yeux et fronça les sourcils. Cette discussion commençait à l'énerver.

J'viens pas d'lui dire y'a deux s'condes qu'j'voulais pas d'charité ?

La Serdaigle enfonça ses mains dans ses poches, légèrement agacée.

"Arrive à tout le monde" ? "Malencontreusement passé" ?! "HUMEUR MASSACRANTE" ?!?! Mais... ELLE ME SAOÛLE, LILY-TRUC-MACHIN !!!

Kim serra les poings. Les desserra. Les resserra. Les redesserra.
Elle respira un grand coup. Ok. C'est pas le moment de s'énerver, qu'elle pensa.

- Lily... J'vais essayer d'être claire. J'bosse si j'ai envie d'bosser. J'bosse pas si j'ai pas envie d'bosser. Donc, tes cours de soutien... Tu. Peux. TE LES GARDER ! Et ce qu'il s'est passé aux dortoirs, c'pas ma faute. Faut pas m'réveiller à minuit, aussi ! J'suis comme un ours à qui on enlève son pot d'miel, sinon !

La brune lança un regard assassin à Lily.
Tout ce qu'elle lui avait dit était vrai. Elle ne travaillait uniquement lorsque cela la tentait, et même si elle essayait, envie ou pas, ses résultats n'étaient pas excellents. Mais Kim se fichait royalement de ce que l'on pourrait lui dire. C'était ainsi depuis toujours, elle avait largement eu le temps de s'y habituer, aux regards moqueurs, aux commentaires faits tout bas, aux phrases des professeurs désobligeantes. Tout ça, ça faisait partie de sa vie.

Une piètre sorcière... Voilà ce que je suis.

Kim ne montra pas cette face blessée d'elle-même à Lily. C'était trop tôt. Alors, elle resta là, à la fusiller du regard, avec ce masque de colère.

@Lily Turner, no problem pour le retard ! :happy:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

19 sept. 2021, 12:05
Petit déjeuner assourdissant !
"Lily... J'vais essayer d'être claire. J'bosse si j'ai envie d'bosser. J'bosse pas si j'ai pas envie d'bosser. Donc, tes cours de soutien... Tu. Peux. TE LES GARDER ! Et ce qu'il s'est passé aux dortoirs, c'pas ma faute. Faut pas m'réveiller à minuit, aussi ! J'suis comme un ours à qui on enlève son pot d'miel, sinon !"

Lily ferma un moment les yeux, plus énervée qu'autre chose. *Elle se moque de moi... C'est pas possible... Je ne comprends pas... Je lui propose mon aide, et elle monte direct' sur ses grands chevaux !!* Lily soupira avant de dire, le plus calmement possible :

"Kim, sache que tu n'es PAS la seule à avoir de bonnes raisons d'être sur les nerfs aujourd'hui... Et pour ce qui est de l'aide, c'était une proposition et non une obligation, figure toi..."

*Et pour les dortoirs... bah... je lui ai déjà dis que j'm'en fichais...* Elle prit un moment en considération les regards lancés par son interlocutrice. NON elle n'était pas la seule à avoir de quelconques problèmes. Ce n'était pas non plus une bonne raison pour passer ses nerfs sur le premier venu. *Elle abuse... Visiblement, elle ne sait pas ce que ça fait d'être aidée.* Lily la scruta un moment. Kim ne savait pas non plus ce que ça voulait dire "faire preuve de compassion"... *Vraiment très, très étrange, cette fille...* Lily se contenta de croiser les bras. Inutile de commencer à s'insulter. Ni de montrer à quel point elle ne la comprenait pas. *J'aimerais bien entrer dans sa tête pour savoir ce qu'elle pense...* Elle se retint de rire à cette pensée. *Allez... essayons tout de même de faire connaissance... histoire de détendre un peu l'atmosphère, qui est... plus que tendue...*

"Est-ce que tu collectionnes les cartes des chocogrenouilles ?"


Merci <3
Voilà ma Lily complètement déconcertée face au spécimen nommé "Kim Diary" :lol: :sweatingbullets:
La voilà aussi qui change de sujet :roll: M'enfin bon... Un petit cadeau va t'être offert à l'occasion <3

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

20 sept. 2021, 17:22
Petit déjeuner assourdissant !
Kim haussa les sourcils.

C'est pas vrai... Ils sont tous schtarbés, ma parole...

La brune soupira. Oui... Se détendre... Garder son calme... NE PAS crier, cogner ou autre chose du genre... Sinon, la plume pourrait avoir une mort sur la conscience... Et je ne parle pas de Kim...*

Bon, ok... Respire un bon coup, sois plus sympa et excuse-toi... Heeeeu...Ouais, nan, en fait, y'a des limites.

La Serdaigle marmonna un brouillon d'excuses, si bas que même en collant son oreille à la bouche de Kim on aurait eu du mal à entendre quoi que ce soit. Un tout petit rouge de rien du tout vint colorer les joues de la jeune fille.

Non non non non ! Rougis pas rougis pas rougis pas !!! C'est pas l'moment !

Kim fonça les sourcils devant le détournement de conversation de Lily "Pas du tout pas subtil", en reprenant les mots de l'apprentie sorcière. Les cartes de Chocogrenouilles ? Vraiment ? Idiot. Tout simplement idiot. Non seulement, elle n'en mangeait presque pas ("L'chocolat, c'est écœurant"), mais en plus, elle trouvait cela inutile et que c'était comme jeter de l'argent dans une fontaine : on espère qu'au bout il y aura quelque chose d'intéressant, mais on ne trouve jamais rien.

- Heu... Ouais, nan, j'garde mon argent pour des choses... Disons... Plus intéressantes ?

Genre Bombabouse, Boomerang à mouvement perpétuel ou Fausse Autorisation... Des trucs utiles...

* : Hé hé hé...

@Lily Turner, c'était pas la peine ! Fais comme Kim, garde ton argent pour des choses plus intéressantes et utiles ! Pas du même genre bien sûr, mais pas la peine de t'excuser, j'ai fait pire ! Mais merci quand même ! :sweatingbullets:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

17 nov. 2021, 18:52
Petit déjeuner assourdissant !
*Intéressantes ?* Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage de Lily. Elle avait réussi à percer la coquille de "Kim, la solitaire". *Elle garde son argent pour des choses "intéressantes", mais intéressantes comment ?* Probablement pas pour s'acheter un balais, ou même un Boursouflet. *Quoique...* Mais intéressantes. C'est vague. Trèès vague.

"Comme quoi ?"

Héhé. Malaise assuré. *Mais elle ne mange pas de chocogrenouilles... Ça m'a donné faim tout ça, moi !!* Elle regarda autour d'elle un moment avant de s'emparer d'une tartine présente sur la table. On est au petit-déjeuner, tout de même !! Hors de questions de sauter ce repas ! Et puis... ce n'était pas comme s'il était question de manger des trucs pas bons... Elle grimaça légèrement à cette pensée. Mais les chocogrenouilles, quoi !? C'est LA BASE !!! *Visiblement, elle est du genre farceuse... Elle préfère économiser son argent pour des farce et attrapes... C'est une sorte de petit Niffleur. Mais farceur.*

Lily avala de travers et manqua de s'étouffer. *Maudite tartine...* Elle tenta tant bien que mal de déglutir, avant de toussoter. *Là, à tous les coups, elle va me prendre pour une folle... Une cape d'invisibilité aurait été utile, là...* De la Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou pourrait permettre une escapade discrète, se changer en Demuiguise pour après devenir invisible... Mais là n'était pas la question !

"Mais t'en mange pas parce que t'aime pas ça... ou le chocolat ? Ou surtout pour acheter des choses plus intéressantes ?"

Kim allait sûrement finir par regretter d'en avoir parler... *Mais je veux savoir, moi...* En vrai... on ne peut pas tellement dire qu'elle était curieuse cette Lily. Ce changement de sujet avait permis de faire redescendre la tension. Seul l'apparition soudaine d'un Éruptif aurait potentiellement pu détourner la conversation... Elle toussota une dernière fois avant de sortir une chocogrenouille de sa poche et de prendre la main de la petite Diary. Elle posa sans grande surprise l'emballage et son contenu dans sa main.

"Si tu n'aimes réellement pas ça, tu pourras l'offrir à quelqu'un. Je fais la collection depuis que j'ai... depuis très longtemps. Rien ne t'empêche d'en faire de même."

Elle offrit un grand sourire à Kim, avant d'observer la Grande salle. Sacrée Kim. Elle n'est pas du genre à se laisser facilement aller. Comme un Dragon. Sauf qu'il crache des flammes. Heureusement qu'elle, elle ne crachait pas de flammes. Lily se serait retrouvée complètement... cramée. *Ils sont classés XXXXX, tout de même...*

*Théoriquement... on peut appeler ça un retournement de situation ?* Mmh... Peut importe, non ?

Mots en évidence pour Au fil des mots

Bon. Je te laisse avec les pensées vraiment très étranges de Lily... :roll: :lol:
@Kim Diary probablement avant-dernier post pour moi ^^
En tous cas, je suis tout simplement RA-VIE de la tournure qu'a pris ce RP :cute:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

06 déc. 2021, 18:39
Petit déjeuner assourdissant !
Kim regarda Lily. Très fort. Intensément même. Son sourire en coin ne lui plaisait pas. Pas du tout.

Fais chier.

La brune se mordit l'intérieur de la joue.

Chuis sûre qu'j'en ai encore trop dit.

Elle réfléchit un petit moment avant de répondre à Lily.

- Tu crois sérieusement que j'vais t'le dire ?

Kim avait beaucoup, beaucoup de projets plus ou moins légaux pour les mois, voire les années à venir. Et elle n'avait pas l'intention de les dévoiler au premier ou à la première venu(e).

La Serdaigle contempla le casi-étouffement de Lily sans bouger. Elle écouta plus ou moins patiemment la deuxième question de la Serdaigle, bras croisés. Sa jambe gauche affichait un petits mouvements nerveux; signe que cette discussion commençait à vraiment, vraiment l'agacer.

- Les deux, j'dirais. L'chocolat, c'est écœurant, et en plus, l'Chocogrenouilles, ça coûte une blinde. Tout ça pour d'pauv' cartes d'gens morts. Donc faire la collection... Bof.

Kim tira la langue en plissant les yeux, montrant bien qu'elle n'aimait vraiment pas ces confiseries.

- Mais j'kiffe trop les autres bonbecs, les Dragées Surprises, les Chocoballes, ou les Bonbons Explosifs !

Et là, un grand sourire gourmand éclairait le visage de Kim. Sourire qui disparut juste après apparition.

- Ouais, 'fin tu vois quoi.

Eeeeet... Fais chier.

@Lily Turner, ravi également, et ducoup avant-dernier post aussi pour bibi ;)

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

04 févr. 2022, 16:16
Petit déjeuner assourdissant !
"Tu crois sérieusement que j'vais t'le dire ?" *Peut-être ?* Lily se décala d'un pas pour laisser sortir les personnes de la Grande salle. Les cours allaient sûrement bientôt commencer.

"Les deux, j'dirais. L'chocolat, c'est écœurant, et en plus, l'Chocogrenouilles, ça coûte une blinde. Tout ça pour d'pauv' cartes d'gens morts. Donc faire la collection... Bof."

Lily se retint de pouffer de rire en voyant la mine de Kim. *Tout ça pour de pauvres cartes de gens morts... Ohlala...* Et puis apparemment ça coûtait trop cher... En bref, cet argent qu'elle économisait en n'achetant pas de chocogrenouilles, c'était pour faire des bêtises... *Bon... si ça lui plaît !* Lily avait commencé sa collection avant Poudlard. Depuis toute petite, ouvrir des chocogrenouilles et découvrir la carte à l'intérieur, la passionnait. Mais tout le monde n'était pas forcément du même avis...

"Mais j'kiffe trop les autres bonbecs, les Dragées Surprises, les Chocoballes, ou les Bonbons Explosifs !"

1... 2... 3... Elle se reprenait après avoir pris conscience de ces mots. *Bon... bah si il arrive quoi que ce soit avec des Bonbons explosifs, ou saura qui c'est...* Lily pinça les lèvres pour ne pas éclater de rire quand elle entendit Kim marmonner : "Ouais, 'fin tu vois quoi.".

"Donc les chocogrenouilles c'est clairement pas ton truc... Moi j'en fais la collection depuis que je suis toute petite... Enfin, bon. Si je me retrouve avec des Dragées surprises, je saurai à qui les offrir ! Sur ce, il faut que je me prépare pour aller en cours !"

Elle fit une petite révérence, le sourire aux lèvres, avant de faire volte-face et de partir en direction de son dortoir. *Ne pas rire... Surtout, ne pas rire !*

Alors, je ne vais pas te mentir :wise: Je suis tout simplement RA-VIE de la tournure qu'à pris ce RP :cute:
T'as petite fait réagir la mienne de façcon tellement étrange ! En bref : j'adore cette Kim :wow:
Je m'excuse aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup du temps que j'ai pris pour rédiger ma réponse :worried:
Au plaisir de recroiser la petite Diary ^^

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49