Inscription
Connexion
12 sept. 2021, 20:05
Banquet de fin d'année  juin 2046 
J'avais tout déballé. Enfin tout ce dont je me souvenais. Les sourcils de Deryn étaient tellement froncés quand j'ai fini qu'ils se touchaient presque... Elle ne répondit pas puis se leva d'un bon pour se diriger vers un groupe de grands parmi lesquels j'en reconnaissais quelques uns. Elle eut l'air de s'adresser à Alienor, la batteuse des Hel's. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait lui raconter. Je n'eus pas le loisir de me questionner plus longtemps que Charlotte me questionnait moi. La petite blonde semblait dans tous ses états.

"J'y vais seulement quelques jours Cha... Pour le reste je serais avec ma famille. Et je suis pas certaine que refuser soit plus sûr. C'est quand même des gens du gouvernement ils pourraient mal le prendre."

Et dans ce cas je ne serais pas la seule en danger dans cette histoire... Je laissais l'implication flotter un instant, me refusant à la prononcer à voix haute. Charlotte me tendit un petit pochon qui la connaissant renfermait des caramels. Le cadeau me fit chaud au coeur. J'avais l'impression que c'était sa façon à elle de me protéger. Un sourire sincère apparu sur mon visage quand je le récupérai et le rangeait dans ma poche. L'idée qu'elle exprima ensuite me donnait une superbe échappatoire pour changer de sujet tout en titillant réellement ma curiosité.

"Tu veux faire des bonbons magiques ? C'est trop génial comme idée ! Compte moi déjà parmi tes futures clientes."
Lily-Rose regarde @Deryn O'Connors partir discuter avec @Alienor Delphillia en se demandant pourquoi et discute avec @Charlotte Dwight

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
16 sept. 2021, 18:42
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Quand Alienor s'était levée d'un seul coup, la deuxième année s'était soudain sentit un peu seule au milieu de tous ces quatrième année pas forcément ravis de voir leur amie partir en plein milieu d'une conversation. Deryn leur adressa un petit sourire gênée avant de se lever à son tour. Elle ne pensait pas que la batteuse irait régler le problème tout de suite mais c'était peut-être mieux.

"Hum... désolée de vous avoir embêtés mais c'était vraiment important."

Sur ce, elle retourna vers la place qui était la sienne, près de Lily-Rose. Elle se réinstalla à table, gardant un œil en direction de la table des Serpentard. Est ce qu'Ali allait réussir sa mission ?

"Ali va lui parler à ta "copine". J'espère que ça pourra t'aider ou en tout cas t'éviter des ennuis."

Elle qui était déjà d'une humeur exécrable en début de soirée, les choses ne s'arrangeaient pas. Sans un mot de plus, elle mit quelques pommes de terre dans son assiette et les piqua du bout de sa fourchette avant de les mâchonner songeuse. De toute évidence, elle n'avait plus faim. Plus faim du tout. Avait-elle eu faim d'ailleurs ce soir ? Après avoir vaguement tenter de suivre les conversations autour d'elle, Deryn finit par reposer ses couverts dans son assiette. Elle n'avait pas envie de rester ici à broyer du noir et même la victoire de Poufsouffle ne parvenait pas à lui faire penser à autre chose qu'à ses futures vacances ratées et aux risques que courraient sa meilleure amie.

L'irlandaise se leva donc et quitta la salle. Elle serait aussi bien en salle commune avec Tim.
Après s'être excusée auprès des 4e année, Deryn rejoint @Charlotte Dwight et @Lily-Rose Holland avant de définitivement quitter la grande salle.
Dernier post pour moi. Merci les gens !

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
18 sept. 2021, 07:28
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Le banquet devenait de plus en plus ennuyant. La faim qui m’habitait auparavant avait complètement disparu et ma lassitude ne faisait que grandir en vue des Poufsouffle qui continuaient de se féliciter entre eux. Ils me donnaient envie de vomir, le tout enrober d’une pointe de jalousie. Même si j’essayais de me convaincre que cette compétition n’avait aucune valeur a mes yeux, je me connaissais mieux que personne et la défaite était quelque chose dont j’avais vraiment du mal à avaler et pour l’instant il fallait que je reste impassible aux yeux de tous afin de finir d’avaler cette pilule qu’était la déception. Les yeux mi-clos, je pouvais ressentir les vibrations des différentes acclamations et claquements des mains. Le bruit s’intensifiait en même temps que mon irritation qui devenait presque palpable et alors que j’étais sur le point d’exploser, mon regard se posa avec hasardise sur une silhouette qui séjournait à la table des gagnants.

Nos regards se croisèrent et c’est à ce moment précis que j’avais enfin pu reconnaitre en cette silhouette la personne d’Alienor Delphillia. Une Poufsouffle rebelle que j’avais appris à connaitre mais aussi à respecter. Une fille qui semblait reconnaitre ce que je ressentais et qui faisait actuellement des efforts pour m’aider dans ma réintégration. Voilà, c’était elle ma porte de sortie. En évitant de faire plus de bruit que nécessaire, je m’étais lever du banc pour m’engager dans le couloir entre les tables afin de rejoindre la Poufsouffle qui continuait de me suivre du regard. La moindre des choses seraient de la féliciter pour éviter de passer pour une mauvaise perdante, mais au vu de son regard, je ne pense pas qu’elle souhaitait me parler uniquement de ça. Arriver au niveau de la table des Poufsouffle et près d’Alienor, je me permis rapidement un coup d’œil en direction de la table des jaunes pour essayer d’identifier certains d’entre eux… Bien sur qu’il y’en avait que je connaissais mais mon attention se rapporta très vite sur mon amie a qui je souris.

- Félicitation pour cette victoire et la coupe, Alienor. Lui dis-je sans ajouter de commentaire supplémentaire, laissant ainsi pendant quelques secondes un vide. On peut s’asseoir? J'aimerai te parler. Demandais-je en désignant du menton le banc appartenant au Poufsouffle en jetant un regard du coin de l’œil les autres élèves de la maison jaune.
Carry quitte la table des Serpentard pour aller feliciter son amie @Alienor Delphillia et lui demande si elle peut s'installer avec elle a la table des Poufsouffle.
@Alienor Delphillia et ceux present a la table de Pouffy puisque je vous mentionne ^^

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
18 sept. 2021, 08:14
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Alors que nous étions en pleine discussion, que Wilson était en train de se prendre une soufflante, que Aliosus s'était fait traité de bébé préfet et que les Poufsouffle fêtaient leur victoire Carry décida de se lever et de quitter la table sans dire un mot de plus. Je la regardais étonnée par son action et prête à la retenir par la manche mais elle se dirigea vers la table des grands gagnants sans même m'adresser un regard. Elle ne perdait rien pour attendre celle là ! Déçue et agacée par le comportement de Carry, je regardais Miss Taylor qui était toujours dans le coin. Elle allait finir par repartir sans avoir prit le temps d'avoir sermonné Rhænys qui avait été très méchante avec Wilson. Me levant à mon tour de la table de Serpentard, je m'étais avancée jusque devant la directrice de ma maison pour lui dire ce que je pensais.

- Miss, juste pour info, Rhænys devrait aussi être sermonnée... Elle a dit à Wilson de crever. Pas cool.

Puis, me regard plein de compassion se posa sur Wilson comme pour lui dire que je le comprenais mais qu'il avait aussi un peu abusé. J'avais aussi un peu abusé en dénonçant Rhænys mais il fallait rétablir l'ordre ! Après tout, la paix était revenue et c'est elle qui avait déclenché de nouvelles hostilités.

Après ça, je m'étais dirigée en direction de la sortie pour rejoindre mon dortoir dans le plus grand des calmes. Mon regard se posa quelques instants sur Henry et je n'avais pu m'empêcher de sourire en le voyant. Avant de finalement penser à un autre Serdaigle que je n'avais pas vu au banquet... Ou pouvait il bien se cacher ?

Kelly n'est pas contente car @Carry Harrison quitte la table sans rien lui dire. Elle va au niveau de @Joanne Taylor pour balancer @Rhænys Hindellgards qui s'en est pris à @Wilson Kingson. Puis, elle quitte le banquet en souriant à @Henry Shoftshire en se demandant ou est @Will Robbs.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
18 sept. 2021, 13:12
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Alors que la jeune fille quittait la tablée de quatrième année de Poufsouffle, elle vit Carry faire le même chemin qu’elle dans l’autre sens, c’est-à-dire vers elle. Parfait ! Presque arrivée en bout de table, là où il y avait un peu moins de monde, elle se retrouva face à elle. La jeune Delphillia avait un visage neutre, principalement à cause de l’incompréhension par rapport aux propos de sa partenaire d’aventures.

Un fin sourire étira les lèvres de la Poufsouffle aux premières paroles de Carry. Aliénor savait bien que la fierté de la Serpentard devait trembler alors qu’elle prononçait ses mots. Alors la jeune Delphillia répondit d’un simple merci. Puis la demande de son amie fit se redresser Aliénor. Elle était étonnée de se faire prendre à son propre jeu, elle devait lui parler ? Mais de quoi ? Et puis surtout cette coïncidence lui paraissait un peu étrange.

-Euh oui, moi aussi j’ai quelques trucs à te demander avant de partir en vacances.


La Poufsouffle s’installa rapidement et croisa les bras sur la table en observant sa camarade. Elle n’avait rien de démoniaque et c’était toujours ce qui l’impressionnait. Les autres la dépeignait comme un monstre, mais elle était totalement normale. Parfois les adolescent son durs entre eux et Carry en faisait les frais même si elle n’était pas totalement seule. Elle avait des amis à Serpentard, la jeune fille l’avait noté et elle était contente de rester un soutien pour elle dans une autre maison, maison qui avait bien du mal à passer outre les erreurs de la fille Harrison. Mais ils apprendraient.

Une fois Carry assise, Aliénor la désigna du plat de la main.

-Vas-y commence je t’en prie.

Elle avait hâte de savoir ce qu’avait à lui dire la verte et argent. Certainement autre chose que ses banalités de coupes de l’année.
Aliénor échange des politesses avec @Carry Harrison et s'installe pour savoir ce qu'elle a à lui dire.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
18 sept. 2021, 15:10
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Elle avait donné le paquet à Lily... Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir ce que Deryn était partie faire. Charlotte regardait dépitée Lily. Mais pourquoi devait-elle forcément y aller ? Elle trouvait qu'on avait toujours le choix. Alors la voir obligée était pour elle vraiment triste. C'est à ce moment là qu'elle se rendait compte que la politique était compliquée et que parfois les choix qu'on faisaient n'étaient pas forcément évidents. Même si elle lui assurait que ce n'était que quelques jours, Charlotte s'inquiéterait beaucoup trop. Et si elle était heureuse de changer de sujet tout comme son amie, elle voulait tout de même certifier quelque chose.

- Tu me diras quand tu y vas et on échange nos adresse moldus ? C'est plus simple comme ça. J'suis pas sûre de pouvoir envoyer Sowyn voler à tous les coins du pays. Promis ?

La petite était vraiment perdue et inquiète, si elle ne pouvait pas avoir de nouvelles de Lily pendant les vacances, elle s'inquièterait beaucoup trop pour pas grand chose. Les mots de Lily pour son idée sur ses bonbons, lui donnèrent envie de se grandir et d'être fière de ce qu'elle faisait. Alors qu'elle allait clore le sujet pour passer à autre chose et passer ce moment désagréable, Deryn revint toujours aussi remontée. Elle n'eut pas le temps de répondre à Lily que la jeune fille prit la parole en disant qu'elle avait réussi à convaincre Alienor de les aider.

Cela perdit une fois de plus Charlotte, l'air de Deryn, sa voix... Elle était énervée. Déjà qu'elle ne rigolait pas au début du repas... Sa mauvaise humeur s'était amplifiée. Elle devait elle aussi beaucoup s'inquiéter. La petite n'aimait pas le conflit, pas du tout. Alors quand Deryn se leva pour sortir de la table sans prévenir, elle fronça les sourcils et des larmes faillirent lui monter aux yeux avant qu'elle ne les ravale fermement. Elle n'avait pas le droit de pleurer, ce n'était pas une vraie dispute si ?

- Je... Tu f'ras attention hein... J'crois qu'Deryn elle va pas super bien... P'têtre que tu devrais lui faire une lettre aussi...

Elle goba une patate dans son assiette désormais toute froide et soupira.

- Bon. On d'vrait arrêter d'parler d'ça, tu sais qu'tu vas devoir faire gaffe après tout. J't'avoue qu'ça m'touche que tu penses manger mes bonbons si ça s'concrétise mais j'suis pas sûre qu'ça va marcher comme il faut... Les recettes de cuisines c'est pas vraiment pour moi ! Et puis je suis pas sûre de pouvoir en faire facilement moi. Mais j'aimerai beaucoup m'amuser avec des sortilèges et d'la nourriture, j'y réfléchirais cet été... Et pour quand j'serais plus grande...

Sa voix était quelque peu hachée et elle mangeait des mots mais elle avait tenté de rendre la fin de ce repas plus agréable quelle ne l'était juste avant. Elle suppliait Lily de la suivre, mais aussi de l'assurer que tout se passerait bien. *T'as pas l'droit d't'en aller* Une inspiration pour se reprendre plus tard et elle réussissait à afficher un léger sourire, qui paraissait presque forcé. Pas comme à son habitude.

Charlotte fait promettre à @Lily-Rose Holland de lui envoyer une lettre, s'inquiète pour @Deryn O'Connors, panique un peu et change de sujet finalement.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
18 sept. 2021, 19:01
Banquet de fin d'année  juin 2046 
La jeune fille sourit doucement devant l'attitude de sa meilleure amie. Elle voulait la rassurer, c'était touchant. Canelle ne se rendait pas toujours bien compte de la chance qu'elle avait d'être avec Zoey, mais à cet instant-là, elle le réalisait particulièrement bien. Son amie était là dans les bons moments mais aussi dans les mauvais. Ce qui n'était pas le cas de toutes les personnes avec qui elle était amie. *C'est la meilleure* La jeune fille le pensait vraiment à cet instant-là.

-C'est sûr, si tes parents acceptent, on passera des supers moments, répondit-elle avec enthousiasme. Je comprend bien ça, mon père est toujours derrière moi quand il est là. A croire qu'il ne sait faire que ça. T'inquiète, on restera toutes les deux. Ce serait trop bien que tes parents veulent bien !

Canelle n'avait jamais vraiment compris l'aversion que son amie portait à sa soeur. Elle qui adorait ses petits frères, elle trouvait cela inconcevable que quelqu'un ne s'entende pas avec sa fratrie. *J'ai évité Alice depuis mai* Oui, mais elle avait une bonne raison. Ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais parce qu'elle avait peur. Fichue conscience, qui venait la faire culpabilisait alors qu'elle n'y pouvait rien.

-Je sais pas trop, réfléchit-elle. Tu aimes bien cuisiner ? On pourrait faire un gâteau une fois. Par contre, je suis vraiment nulle en cuisine.

Elle se souvenait parfaitement du jour où sa mère lui avait demandé de faire un gâteau alors qu'elle était encore une petite fille. Elle avait sortie tous les ingrédients et était persuadée d'avoir tout bien fait, mais pourtant, le gâteau avait explosé au moment de le mettre au four. C'était étrange pour Canelle qui se souvenait avoir tout fait comme il fallait. *M'man m'avait pas cru* Elles avaient bien ri ce jour-là.

Canelle releva les yeux sur sa meilleure amie, un sourire amusé aux lèvres. *On verra l'année prochaine* La jeune Serdaigle ne voulait pas être pessimiste, mais il était quand même peu probable que son amie commence à travailler pour leur deuxième année. Elle verrait bien de toute façon, mais la jeune première année était légèrement suspicieuse.

- Bien sûrrrr, répondit-elle. On verra bien. Mais t'inquiète, hein, je ferais rien si tu tiens pas ta promesse.

La jeune fille haussa les épaules. Peut-être bien que la directrice avait voulu être honnête, mais elle aurait quand même pu le faire de manière plus joyeuse. Se montrer plus rassurante, optimiste, etc. *J'sais pas* Juste mieux, ce n'était pas le moment de leur faire perdre le moral. C'était déjà assez compliqué comme ça de le garder sans qu'elle leur rappelle les mauvais événements de l'année passée.

-Mouais, marmonna-t-elle peu convaincue. Elle aurait pu être un peu plus rassurante quand même, on se demande où elle a eu son diplôme... fin si elle en a eu un.

La jeune première année finit sa phrase en murmurant, si bien qu'elle se demanda si son amie l'avait entendue. Canelle s'en voulait un peu d'être autant de mauvaise compagnie, mais elle ne faisait pas exprès. *C'est pas de ma faute si elle est pessimiste* Elle disait seulement ce qu'elle pensait à Zoey.

Canelle est joyeuse en pensant à ses vacances avec son amie et se moque légèrement d'elle. Elle se rembrunit bien vite en critiquant la directrice.

@Zoey Redfly <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
18 sept. 2021, 19:07
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Elle aussi avait quelque chose à me dire ? Quand je la regardais, je me posais la question si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle mais connaissant Alienor, il était rare que ce soit une mauvaise nouvelle. Dernièrement, je n’avais rien fait de mal, du moins de mon point de vue car du point de vue des autres cela pouvait bien évidemment être diffèrent.
A l’invitation du jaune pour s’asseoir, je m’étais installée sur le banc juste sur sa droite en prenant bien soin de garder un minimum de distance. Ce n’était un secret pour personne qu’Alienor n’aimait pas le contacte physique et c’était quelque chose que je devais respecter.


-Eh bien pour commencer, je suis vraiment désolée que nous n’ayons pas eu le temps de trainer ensemble dernièrement mais je voulais quand même te dire que grâce aux vacances de l’année dernière, je suis devenue plus restreinte et tu me connais, mon ancien moi aurait explosée de rage a la victoire de ta maison mais aujourd’hui je sais me contrôler et apprécier cette victoire parce que tu fais partie de cette maison.

Il est vrai que mon ancien moi aurait fait un scandale de cette défaite. Dans mon esprit, je pouvais clairement me voir debout, les deux pieds sur la table en train de crier de rage aux yeux de tous. Mais quand je me regardais, un sentiment de honte s’emparait de moi et je remercier chaque seconde Merlin de ne pas avoir choisi ce choix car je savais très bien que la suite impliquerait soit un professeur soit un préfet et dans les deux cas, je savais que la fin ne me plairait pas. C’était donc ça gagner en maturité ? En me comparant entre avant et aujourd’hui, ça me donnait froid dans le dos.

-Hey bonne nouvelle ! Dernièrement je n’ai agressé aucun Sang-de- Ma langue fourcha pendant un instant et la promesse que j’avais faite à Kelly ressurgie soudainement… Eviter d’insulter les siens… Je veux dire les nés-moldus, nada, clean ! Tu te rends compte ? Dis-je fièrement en levant les mains disculper de toute culpabilité. En plus je ne sais pas si tu connais Kelly Fullbuster mais c’est une née-moldue et j’ai réussi à en faire ma meilleure amie ! Difficile à croire hein ? Mais je l'adore tellement. Tout ça, c’est grâce à toi pour m’avoir appris à ouvrir l’esprit et je voulais te remercier car mon moi d’aujourd’hui n’aurait jamais vu le jour si je n’étais pas venue en vacances chez toi l’année dernière. Donc encore une fois, Merci beaucoup.
Carry s'asseoit a la table des Pouffy remercie @Alienor Delphillia pour tout ce qu'elle a fait pour la Sang-pur qui se vante de ses exploits

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
23 sept. 2021, 10:09
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Elle ne s’attendait pas à ça, loin de là. Carry qui demande pardon pour n’avoir pas été assez présente ? C’était normal, elles n’étaient plus dans la même promotion, plus les mêmes cours, c’était plus complexe. Et puis elle avait une vie quand même et Aliénor aussi, elle le savait. Les mots suivant firent naitre un fin sourire sur les lèvres de la jeune fille et elle baissa les yeux vers le sol. Elle était un peu gênée, elle n’avait rien fait de spécial, elle ne c’était juste pas arrêté sur les aprioris qu’elle avait entendu ici et là. Carry avait un bon fond elle l’avait toujours su. En soi ses vacances lui avait permis d’être encore plus loin de la doctrine de ses parents.

Mais le regard de la jeune Delphillia remonta immédiatement lorsque la Serpentard lui annonça qu’elle avait hyper clean avec les nés-moldus. Aliénor avait eu un tout autre discours et honnêtement elle ne voyait pas Deryn lui mentir. Kelly, une bonne élève en effet, elle en avait déjà entendu parlé. Mais la jeune fille était en boucle sur ce que lui avait raconté sa partenaire d’aventures. Quelque chose ne collait pas et elle n’avait qu’un seul moyen d’en savoir plus, c’était d’être franche avec Carry.
La jeune fille baissa les yeux une seconde vers la table avant de répondre.

-De rien, je suis contente pour toi, ça ne pourra que ce passer mieux si tu continues ainsi.

Elle redressa la tête et son visage était aussi froid qu’une banquise, certainement bien loin de ce à quoi s’attendait son amie après ses quelques paroles.

-Mais j’ai eu un autre échos.

Aliénor posa ses coudes sur la table de bois et se pencha en avant pour pouvoir observer les élèves installés un peu plus loin sur la table, elle ne voyais plus Deryn, mais pu apercevoir Lily-Rose.

-Tu vois la petite là-bas avec les cheveux ultra long ?

Elle pointa du doigt Lily avant de se redresser et d’observer Carry.

-Elle m’a dit que tu l’avait « agressée » cette année et en plus de ça que tu l’invitait chez toi ?


Elle avait mimé avec ses doigts les guillemets qui encadraient le mot agressée. Après tout elle ne savait pas vraiment ce qu’il en était.

-J’ai confiance en toi, tu le sais. Mais chez toi, avec ta famille ? Une née-moldue, Poufsouffle et surtout naïve ? Même moi j’en ai des frissons, alors s’il te plait rassure-moi, dis lui qu’il ne lui arrivera rien. Sinon…

Son cœur se serra à cette pensée. Carry avait été là quand personne d’autre n’était présent pour Aliénor, la jeune fille croyait en elle, elle avait l’air si fière d’elle de s’ouvrir au monde. Alors lui dire ça. Aliénor ferma les yeux un instant avant, toujours en gardant les yeux fermés, de lâcher :

-Sinon tu m’oublie.

Elle souffla doucement pour retenir les larmes qui menaçaient derrière ses paupière clauses puis elle rouvrit les yeux et planta son regard dans celui de Carry en attente d’une réponse. Ces yeux étaient humides, mais elle s’interdisait de pleurer. Elle aimait Carry, mais elle ne pouvait pas tout cautionner.
Aliénor parle à@ Carry Harrison de l'agression de @Lily-Rose Holland et attend d'avoir la version de son amie et lui pose un ultimatum.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
30 sept. 2021, 13:03
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Après toutes ses péripéties, Wilson se contenta de manger en écoutant et regardant la scène. L’atmosphère se détendit et ses camarades, notamment Kelly, commençait à parler des vacances. Wilson ne réagit pas lorsque Kelly annonça qu’elle allait allé chez Carry mais il fut tout de même étonné d’apprendre que Carry n’avait pas peur de recevoir une née-moldue, elle, celle qui déteste les personnes de ce sang. Carry se leva ensuite pour se diriger vers la table des Poufsouffle et Wilson en fut ravie. Moins il la voyait, mieux il se portait. Mais aucune réflexion, il continua de manger, il ne voulait pas encore se faire disputer pour quoi que ce soit.

Wilson termina son repas, et la soirée du banquet de fin d’année s’achevait, quand il entendit Kelly remarquer que Rhaenys n’avait été sermonné alors qu’elle avait insulté Wilson. Le sixième année n’avait pas fait attention, il avait préféré ne pas répondre à Rhaenys pour ne pas enflammer la salle et avait malgré lui, prit l’habitude d’être tout le temps jugé coupable, tandis que les autres sont blancs comme neige. Apparemment, Kelly avait décidé de faire changer les choses, et Wilson appréciait ce soutien.

Il termina son repas, et décida de prendre congés, de retourner en salle commune. Il y avait certaines têtes qu’il n’avait plus envie de voir, et il ne voulait pas créer des polémiques en disant ce qu’il pensait. Il préféra se retirer, pour laisser les gens s’amuser et fêter la victoire des Poufsouffles. Wilson se leva, tendit un sourire de reconnaissance à Kelly et s’en alla vers la salle commune de Serpentard.
Wilson termine son repas et retourne en salle commune. Il a prit conscience que Kelly essayait de l’aider, lui qui sentait seul contre tous, depuis bien longtemps.
Dernier post pour moi, merci

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow