Inscription
Connexion
14 août 2021, 16:51
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Coup de tête.
______________________________


Bien sûr. Dans une énorme salle, il fallait qu'elle tombe sur elle. Ses yeux reflétaient plus de surprise qu'autre chose. Surtout que la Jaune n'avait pas l'air dans son assiette.
Elle essaya de lui demander visuellement si tout allait bien, ce qui se solda sur un échec puisque la fille détourna les yeux. *Pff.*

La bestiole lui redonna un coup de main, l'air décidé, la forçant à arracher ses yeux du visage d'Eryne.
Megan salua la chatte tandis que l'animal posait délicatement son postérieur sur la table et se mettait à vibrer comme un petit moteur à fourrure.
Elle hocha la tête en entendant son prénom ainsi qu'en voyant Megan lui désigner la table des rouges.
La vérité était qu'elle se fichait pas mal de savoir qui était Oxy, parce qu'avec ces deux billes vertes à la place des yeux et un sale caractère comme celui qu'elle venait de prouver, la créature sur la table ne pouvait être qu'Alaska. Et elle devait être accompagnée de Lena. Ou l'inverse.

"Oh, c'est cool..."

Ces mots étaient sortis automatiquement, sans qu'elle puisse les retenir. Peut-être bien parce que sa main passant et repassant dans le pelage de la bestiole l'obnubilait complètement. Peut-être bien parce qu'elle réfléchissait à toute allure à Pourquoi Lena n'apparaissait pas. Peut-être bien parce qu'elle avait peur de la voir accompagnée de quelqu'un d'autre. Comme de l'autre Jaune l'année précédente. Ou par d'autres.

Un avion en papier interrompit net ses pensées. C'était amusant, de voir à quel point une chose aussi légère et insignifiante que du papier pouvait vous extirper de vos réflexions les plus profondes, non ?
Le cœur battant, appréhendant la suite, elle retira sa main du pelage d'Alaska. *Et tant pis si elle grogne, Miss grognon !*

Les yeux tournés vers la feuille, elle la déplia lentement, les mains moites. *Mais bordel ! C'est que du papier !* Oui, mais les paroles s'envolent et les écrits restent. Et celui-ci, elle voulait le garder pour toujours.
L'organe dans sa poitrine fit de grands bonds lorsqu'elle eut fini de lire le mot. Une fois. Deux fois. Encore quelques unes pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.

Relevant la tête vers Megan, elle eut un sourire totalement désorienté. Elle se sentait coupable de la laisser ainsi. *Elle pourra rejoindre Oly ? Owy ? Ory? Bref, sa copine rouge !*
Les joues écarlates, elle jeta un regard à travers la pièce.
D'ordinaire, elle savait toujours quoi faire. Froisser les Autres, ce n'était pas bien grave. Mais l'année avait été dure, et ce n'était pas le moment de faire de la peine à quelqu'un.
*Oh, et puis on s'en fout !*
Retrouvant son indifférence, elle rassembla rapidement ses affaires, se leva, puis jeta à Megan en guise d'explication :

"J'vais retrouver ma copine. Puis précipitamment, ajouta pour faire oublier une saleté d'adjectif possessif : Tu veux v'nir ?"

Le rouge grimpa à ses joues. *Pourquoi "ma" copine ? J'suis débile !* Lena était particulière, mais...
Elle soupira. D'accord, au fond d'elle-même, elle aurait voulu que Lena soit sa copine à elle toute seule. Mais c'était vachement égoïste et vachement cruel, alors Lena avait le droit de s'attacher aux Autres si elle en avait envie *même si j'sais pas c'qu'elle peut leur trouver.*

Adressant un sourire un peu faux à la Jaune à ses côtés, elle se leva et se tourna vers la chatte couleur onyx.

"Tu m'montres le chemin, ma belle ?"

Elle jeta un regard un peu anxieux à la table d'Eryne, ne sachant trop si elle devait redouter de passer à-côté de la Jaune qui avait l'air franchement de mauvaise humeur ou non.

Alison reçoit le mot de @Lena Smith, ignore plus ou moins @Eryne O'Kieran (oups), répond vaguement à @Megan Arrington et lui demande si elle veut la rejoindre pour parler à Lena (et à @Eugène Harlow, qu'elle n'a pas encore repéré). Puis, elle décide de suivre la meilleure guide du monde : @Alaska !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
14 août 2021, 23:13
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Kim esquissa un sourire. Visiblement, Ella semblait décidée à se la jouer en mode comédienne.
La Serdaigle ne rajouta rien aux propos de son amie, hormis des petits ricanements.

Dommage qu'y est pas un club théâtre, ici... Ca lui plairait. Mais ce serait sûrement envahi d'niaiseux, j'pourrais pas l'accompagner... Au s'cours !

La jeune fille (n'a pas une bonne excuse, on est d'accord, mais là n'est pas le sujet) reprit son air renfrogné. Ou plutôt réfléchit.
Oui, cela arrive de temps à autre, Kim Diary fait fonctionner ses neurones.

Mais… Mais ne partez pas voyons, elle ne va pas se transformer en monstre à six bras !
Attendez !

Vous êtes revenus, ça y est ? Bon. Reprenons, si vous le voulez bien.

La brune soupira. Cette discussion avec la Serpentard ne menait à rien. Typiquement le genre de discussion des "bourges", comme elle disait. "Bonjour, ça va, merci, au revoir".
Et c'était également le type de discussion qu'elle ne voulait pas avoir. Ca l'horripilait au possible.

- Comment ça, ça me va pas ? Ca, ça m'va mieux p't'être ? Baaah !

Kim coinça ses deux index aux coins de sa bouche, tira la langue et loucha. Elle offrit à Ella une magnifique grimace comme on en fait plus.
Et elle éclata de rire. Comme souvent avec la Figne.

@Ella Figne, désolée pour ce léger retard !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
16 août 2021, 17:24
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Un large sourire envahie ton interlocutrice en l'occurrence Nélya à tes paroles. Puis un gros câlin arriva suivi de paroles. Disant qu'elle aussi t'aimait et qu'elle avait hâte de venir chez elle et que ses parents seront contents de te rencontrer. Pour les devoirs et bien... elle s'en sort comme elle peut et puis de toute façon il y en a toujours trop. Et puis il y a toujours plein d'autres choses à faire que des devoirs.

T'as pas tort il y a plein d'autres choses à faire comme profiter de la vie et du beau temps! Fin bref tu sais déjà ce que tu vas faire cet été? A part voire des amies? Tu vas partir?

La grande avais gardée un contact visuelle et avait laissée ses mains sur tes épaules, tu appréciais ce contact différent des autres contact qui existent, cela faisait une sorte de lien de confiance. Confiance ce mot résonnait juste, d'ailleurs la confiance tu avais tendance à l'accorder très vite au premier moment, même si plus tard il s'avérait qu'elle n'était pas forcément réciproque. Mais pour toi la confiance que tu avais accordé à Nélya était une confiance importante, positive.

On mange? Parce que moi j'ai grave fin et mon estomac à besoin de se remplir!

Tu fis jaillir un sourire assez taquin sur ton visage!


Vraiment, Vraiment, Vraiment Désolé de cet affreux retard j'étais sure que mon message c'était envoyé et enfait non! :nerves: Tu me pardonnes @Nélya Marks

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
23 août 2021, 16:48
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Finissant de se servir à manger, la blonde écoutait son amie lui conter ce qui n'allait pas. Elle compatissait énormément avec elle, ayant appris la mort de sa mère durant l'année. Elle savait aussi que la relation avec son père n'était pas simple. Décidément Canelle menait une vie bien compliqué ! Surtout avec sa famille. A côté, Zoey aurait presque pu embrasser toute sa famille et même sa sœur qu'elle n'aimait pas.

L'aiglonne mangeait toujours, de la purée cette fois, mais réfléchissait en même temps au comment elle allait faire pour remonter le moral à sa meilleure amie. Le retour pour la maison était pour bientôt et il était hors de question de laisser Canelle comme cela. Heureusement, les deux filles allaient se voir pendant l'été et le rappeler à la blonde pouvait peut-être lui tirer un sourire ? L'Anglaise aurait volontiers échanger sa sœur contre Canelle mais elle savait pertinemment que cette idée était infaisable. C'était vraiment dommage parce qu'avoir Canelle pour sœur aurait été géniale trouvait la première année.

-ça va aller Canelle ! On se verra cet été et on s'écrira. Au pire si ça va vraiment pas tu viendras plus tôt ?

Sa tristesse faisait vraiment peine à voir et la blonde ne savait plus comment lui remonter le moral. Elle écouta donc plutôt la petite pique que lui lançait sa camarade. Oui elle savait qu'elle ne travaillait pas vraiment, du moins pas autant que son amie. Et cela dépendait des matières. Elle se promit de faire des efforts pour faire plaisir à Canelle. Enfin, elle verrait l'année prochaine !

-Oui je sais que tu peux le faire ! Je t'aiderais, promis l'année prochaine j'essaie de mieux travailler !

La jeune sorcière s'interrompit un moment, le temps de réfléchir au précédent discours de la Directrice. Ce qu'elle avait trouvé déprimant était que ce n'était en rien la fin et l'attente de l'année prochaine l'excitait en même temps qu'elle lui faisait un peu peur.

-Je sais pas trop... Juste que ce n'est pas finit et je me demande ce qu'il se passera l'année prochaine. Mais bon ça ira ! Et puis on restera ensemble !

Elle avait prononcé ces dernières parole afin d'être plus légère mais certains évènements de l'année les rendaient plus tristes. Comme le fait qu'Erza ne lui parle plus. Cette année n'avait vraiment été facile pour personne !
Zoey mange tout en tentant de remonter le moral de Canelle. Elle finit par être un peu triste en se rappelant la perte de son amie Erza.
@Canelle Johnson désolé du retard !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
24 août 2021, 18:32
Banquet de fin d'année  juin 2046 
EOB: 1 - 3 - 5OW: 2 - 4
Quand Ennis lui parla d'amis chez les Poufsouffle elle s'interrogea un instant. Elle n'était pas au fait de ces choses là, mais il était difficile de rater les conversations de ses camarades de dortoirs. Et il lui semblait bien avoir entendu parler d'Ennis et d'un jaune justement... Elle jeta un œil à leur table pour essayer de retrouver qui s'était et vit Megan en grande conversation. Elle se souvint également de leur conversation sur les garçons... Est-ce que c'était une histoire d'âge ou de personnalité ? Sa préfète et son amie ne semblait pas comme les filles qui ne parlaient que de ça et pourtant...

"Euh, tu sortirais pas avec Jeffrey toi au fait ?"

Même si la réponse ne l'importait qu'à titre informatif en réalité.

A l'idée de remonter le moral de sa maison, la préfète lui parla ... quelle langue ?
*Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?

Elle voulait apporter un repas marocain dans la salle commune ? Pas sûr que Mr Briggs apprécie beaucoup. D'autant qu'Oxy s’empiffrait depuis un moment et qu'elle n'avait pas laissé de place pour une collation surprise.

" Euh, je sais pas si c'est une bonne idée... Une banderole avec Bravo les Gryffondor vous avez été super géniaux ce serait pas plus simple ? Bon on peut toujours demander quelques friandises ou même du chocolat chaud aussi si on veut mais tout un repas marocain ça me parait beaucoup après ce banquet non ?"
Oxy discute avec Ennis

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 août 2021, 11:13
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Nélya: 1 | 3| 5|7
Mya: 2| 4| 6



Exactement ce qu'elle pensait! Les mots qui sortaient de la bouche de son amie, vinrent rapidement étirer ses fines lèvres rosées en un sourire heureux. Si même une personne sérieuse comme Mya l'avouait! Nélya écouta sa question qui suivit, et vint appuyer son coude sur la table et planter sa tête dans le creux de sa main, le visage orienté vers Mya tandis qu'elle retirer lentement sa seconde main de l'épaule de la Gryffondor pour venir la poser à son tour sur la table.

- Mhh… C'est sûr que je verrai des amies. Mai s part ça… Bah, j'sais pas trop. On va peut-être voir la famille de papa… Mais sinon, j'sais pas.

La jeune fille était du genre à ne jamais prévoir dans le futur par elle-même, vivant le moment présent pour ne pas avoir ce qu'on appelait des "regrets" par la suite. C'était un peu sa philosophie de vie, profiter de ce qu'elle vivait à l'instant, sans s'embêter pour ce qui arrivait après. Et puis, elle préférait également ne pas s'imaginer les choses à l'avance pour se garder le plaisir entier de la surprise.

A la proposition de Mya, la brunette, opina une unique et vive fois du chef en se redressant, retirant par la même occasion son coude de la table. Elle se munit de ses couverts et balada un instant son regard sur les plats ornant la table des rouges. En amenant une première bouchée à ses lèvres, elle s'arrêta, pivota vers Mya, et tendit la main vers elle, pour glisser ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle lui sourit ensuite en lui souhaitant de bien manger, et se laissa profiter des petits plats. Quel régal. La nourriture, comme cette année, tout avait été incroyable.
Cette pensée s'installait dans sa tête en même temps qu'elle profitait de la nourriture, et quand enfin elle eut finit son assiette, elle posa une main à son ventre.

- Ouh, j'ai bien mangé!

Puis, elle lorgna sur les reste d'un plat, et tendit rapidement la main pour saisir quelque petits bouts de dinde. Elle fit un clin d'œil à Mya, et se releva du banc en posant sa main libre dans le dos de la brune.

- Tommee adore ça. Tu reste encore? J'vais r'monter au dortoir.

Elle lui tapota affectueusement le dos avant de l'enlacer, et lui fit signe de la main en s'éloignant.
@Mya Agreste
Nélya répond à la question sur ses vacances, remet des cheveux de Mya derrière son oreille, puis mange, et prend des petits morceaux de dinde pour les donner à Tommee avant de partir.

Fin de RP pour moi <3

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
25 août 2021, 13:38
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Emy lui répondit tout d'abord qu'elle allait très bien, elle était très contente qu'ils aient gagné ! Elle ajouta aussi qu'ils l'avaient totalement mérités car ils avaient travaillé durs cette année ! Elle lui demanda ensuite si elle n’était pas d’accord.

Comme Amaia avait la bouche pleine, elle hocha juste la tête en signe d’approbation. Elle avait appris les bonnes manières avec ses parents quand elle était petite. Ils lui manquait énormément mais elle était contente car elle allait les retrouver le lendemain ! Cela lui ferait du bien de se déconnecter un peu des cours et de Poudlard. Les examens étaient passés et elle était fière d’elle car elle avait très bien réussi !

Elle reporta son attention sur Emy. Celle-ci lui demandait ce qu’elle allait faire pendant les vacances. Son amie elle, partirait probablement voir sa tante en Italie. Et comme il y avait une piscine là-bas, elle s’amuserait sûrement bien ! Ce pays plaisait beaucoup à Amaia et elle aimerait bien y aller un jour, quand elle serait plus grande. Elle répondit alors à son amie avec un grand sourire :

"Ça a l’air très beau l’Italie ! Et à vrai dire, je ne sais pas trop où on va cette année avec ma famille parce que mes parents m’ont dit qu’ils me faisaient une surprise. Ils ont déjà réservé et tout mais je suis là seule qui suis pas au courant. Je pense, et j’espère, qu’on va en Irlande ! J’ai toujours rêvé d’aller dans ce pays mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller. T’y as déjà été toi ?"

Amaia et @Emy Rald discute de leurs vacances.
Dernière modification par Amaia Brown le 27 août 2021, 20:16, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
27 août 2021, 19:10
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Nélya: 1 | 3| 5|7
Mya: 2| 4| 6| 8


Nélya n'avait pas arrêté de sourire du repas tout comme toi d'ailleurs mais ce n'était pas un sourire forcé c'était un sourire sincère. Nélya était sure de voire ses amies pendant l'été tout comme toi d'ailleurs. Sinon elle ne savait pas trop peut être qu'elle allait voire sa famille paternelle sinon c'était le trou total. Elle acquiesça à ta proposition de manger. Tu te servis de la dinde et des petites pommes de terres. Nélya prit quelques bouts de dinde en plus mais pas pour elle pour Tommee, elle fit le tout tout en te faisant un clin d’œil. Puis elle déclara qu'elle avait bien mangé et elle et demanda si tu restais encore un peu car elle remontait au dortoir!

Oui je vais rester encore un peu histoire de finir mon assiette puis je te rejoindrai en haut.

Tu regardas Nélya partir tout en finissant ton assiette tu te félicita et félicita mentalement tout les membres de ta maison pour votre deuxième place bien sure tu es un peu déçu que ta maison ne sois pas arrivée première mais deuxième derrière les pouffys mais l'année prochaine tu te promis d'essayer d'arriver devant les pouffys!

Puis tu pensas à tes vacances à Will ce jumeau/cousin que tu aimais et que Poudlard vous avez séparés vous aviez arrêtez de vous parler bien sure vous vous voyiez toujours de temps en temps.


FIN du rp pour moi aussi!
merci à toi @Nélya Marks à la prochaine! <3

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
28 août 2021, 16:34
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Apparemment, la jeune fille avait vraiment décidé de broyer du noir. Pourtant, elle ne voulait vraiment pas gâcher le moral de sa meilleure amie. Elle lui aurait bien menti, mais cela n'aurait servie à rien. Zoey connaissait bien trop Canelle pour se laisser berner par son sourire et son faux enthousiaste. *C'est bête* La jeune première année espérait ne pas avoir ruiné l'enthousiasme de son amie, elle qui voulait juste la réconforter.

Canelle hocha la tête avec un peu plus d'enthousiasme qu'elle ne le pensait, heureuse à l'idée de passer un peu de temps chez son amie. Elle avait été vraiment heureuse que celle-ci l'invite à passer quelques jours chez elle pendant les vacances, surtout que cela lui permettait d'en passer moi en compagnie de son père. Ce n'était pas juste pour ça qu'elle était contente d'aller chez elle, bien évidemment, la jeune Serdaigle comptait bien profiter du temps passé avec sa meilleure amie. Elle était bien contente de l'avoir rencontré, se souvenant parfaitement du premier banquet auquel elle avait assisté avec son amie. Jamais elle n'aurait cru devenir si proche de celle-ci.

-Merci, c'est gentil, répondit-elle. Mais ça va aller, il faut bien que j'affronte un peu la réalité. Et puis, je n'ai pas eu de nouvelles depuis la.. enfin tu sais quoi.

La jeune fille n'arrivait pas à prononcer le mot "mort". C'était trop compliqué pour elle d'associer cela avec sa mère, une personne qu'elle avait toujours considéré comme immortelle. Elle n'avait même pas pu assister à l'enterrement alors que c'était sa mère. Alice avait été dévastée en apprenant la nouvelle. *Heureusement que je l'ai* Canelle était au moins un peu rassurée de ne pas avoir à affronter cette épreuve seule et de pouvoir compter sur sa grande soeur.

-T'es sûre, ria-t-elle un peu. Parce que je vais m'en souvenir hein, faudra pas que tu te dégonfles.

La jeune fille rit doucement, histoire de détendre l'atmosphère et de se changer les idées. Son amie n'était pas vraiment quelqu'un de studieux et elle se demandait si celle-ci voulait juste la rassurer ou si elle pensait réellement ce qu'elle disait. Dans tous les cas, Canelle doutait qu'arrivait en septembre, Zoey tienne parole. A vrai dire, la jeune fille ne s'en préoccupait pas vraiment. Elle avait à ce moment-là des choses un peu plus importantes auxquelles penser.

-Oui, sourit-elle. Mais bon, elle pourrait être un peu plus... optimiste ? Je sais pas. En tout cas une chose est sûre, quoiqu'il arrive, je serais là avec toi.

La jeune fille sourit tout en regardant son amie mangeait. Elle savait que l'année n'avait été simple pour personne, mais heureusement, Zoey gardait toujours un sourire sur son visage. Et Canelle lui en était vraiment reconnaissante.

Canelle est de mauvaise humeur mais essaye de se détendre avec Zoey.


@Zoey Redfly <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
28 août 2021, 21:45
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Alison me répond quelques mots, mais c’est déjà l’avion en papier qui atterrit sur la table qui a capté mon attention. Est-ce qu’il est pour la deuxième année ? J’observe celle-ci, intriguée, essayant de deviner la réponse à cette question. Mais la brune caresse le félin, avant de finalement arrêter son action pour prendre le papier. Ah, il semblerait donc bien que l’objet était pour elle.

Maintenant que je suis plus certaine de la destinataire, je dois dire que je suis assez curieuse par rapport à la teneur du message. Mais je sais que ce n’est pas poli de lire par dessus l’épaule des gens - je ne suis pas sûre que j’y arriverais, de toute façon - et me contente donc d’attendre la réaction de la Poufsouffle. Et celle-ci me fait hausser les sourcils.

Souriante mais les joues toutes rouges, Alison me propose de l’accompagner vers quelqu’un d’autre. À l’autre bout de la table ou à une des autres, je n’en ai aucune idée, mais ça ne me dérange pas de me promener un peu et de discuter avec d’autres personnes.

« Oui, pourquoi pas ! » réponds-je avec un sourire tout en me levant du banc, essayant déjà de repérer la direction qu’elle souhaite prendre. Mais en fait, je ne suis pas sûre qu’elle le sait elle-même, puisque la Poufsouffle demande au chat de lui indiquer celle-ci. « C’est son chat ? » deviné-je en haussant un sourcil, quelque peu interloquée par la démarche.

Megan répond à Alison puis commence à se lever pour la suivre.
@Alison Morrow
Désolée pour le retard !
Précédemment

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily