Inscription
Connexion
11 juil. 2021, 14:55
Banquet de fin d'année  juin 2046 
SAMEDI 23 JUIN, DINER
CANELLE JOHNSON, GRANDE SALLE

Première année, 12 ans

_______________________________


Canelle pénétra dans la grande salle le coeur serré. L'année était déjà finie. Tout cela lui avait semblé passer à une vitesse improbable. Elle ne s'était pas attendue à s'attacher autant au château jusqu'à ne plus vouloir rentrer chez elle. En même temps, avec la mort de sa mère, elle ne savait même plus si chez elle était vraiment chez elle. Elle avait peur de voir son père et ses frères, déjà que l'annoncer à sa soeur avait été une tâche plus que difficile. Elle n'osait imaginer l'état de ses frères.

La jeune première année s'assit à la table de sa maison, seule. Elle n'était pas vraiment d'humeur à discuter avec quelqu'un et sa présence n'aurait fait qu'agacer les gens. Elle préférait donc rester seule et garder son irascibilité pour elle-même. C'était plus simple que d'expliquer à ses camarades qu'elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle, et encore moins de voir sa famille. Elle passerait certainement le plus clair de son temps avec ses amis moldus.

Ecoutant finalement d'une oreille distraite le discours de la directrice, Canelle était déçue de la place de sa maison dans le classement. 3e dans la coupe annuelle. C'était particulièrement décevant de la part de la maison des érudits et des sérieux. La jeune première année n'avait jamais pensé aller dans cette maison, s'imaginant plus dans la maison des jaunes. Au final, elle se sentait merveilleusement bien chez les Aigles.

La jeune fille soupira avant de commencer à manger, trouvant sa directrice bien négative. Son discours avait été plus que déprimant. Canelle ne l'avait jamais vraiment porté dans son coeur, mais elle lui semblait bien désagréable ce jour-là. Elle aurait quand même pu rassurer un peu ses élèves.

Canelle s'assoit et écoute d'une oreille distraite la directrice. Elle s'inquiète à l'idée de rentrer chez elle et est déçue du classement.

Toute personne voulant interagir avec Canelle le peut, à condition de faire attention au fait qu'elle est assise à la table des Serdaigle.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
11 juil. 2021, 19:36
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Alison Morrow, Deuxième année,
23 Juin 2046,
◦ Grande Salle ◦

______________________________


Assise à la table des jaunes, se tenant bien droite, elle recalait nerveusement une mèche rebelle derrière son oreille. Depuis les quelques minutes qu’elle attendait assise, elle pouvait annoncer précisément que la mèche s’échappait toutes les dix-sept secondes, que son pied battait la mesure au sol depuis trois minutes et six secondes, et qu’elle avait déjà eu cinq fois le temps de cramponner ses mains au tissu de sa jupe avant de le lisser.

Cette salle la rendait particulièrement nerveuse, et encore plus aujourd’hui où il n’en devait normalement ne rien s’y passer du tout de grave.
En soupirant, elle tenta de se convaincre que les lignées préféraient certainement frapper lorsque rien n’était prévu dans l’an pièce.

Miss Loewy se leva et commença son discours. Son attention se focalisa sur la directrice, ce qui lui fit perdre trois secondes pour remettre en place sa mèche.

 « J'ai bien conscience que cette année a été difficile pour nombre d'entre nous. »

Bonne nouvelle. Et quoi d’autre ? Des applaudissements, l’annonce de la construction d’un mur dédié aux victimes, une journée de la fierté né-moldu ? Elle souffla à nouveau, mais cette fois agacée.
Elle savait que la directrice n’avait pas d’autres choix que celui de mentionner les horreurs de l’année, mais les voir évoqués publiquement dans cette salle... Cela la mettait terriblement mal à l'aise. Et si elle était honnête, ça lui faisait même un peu peur.

 « J'aimerais vous dire que c'est fini, désormais. Mais nous n'avons pas de temps pour cela. »

Un frisson la parcourut. Les mots faisaient écho en elle, ils étaient justes et pour une fois, le voile du mensonge avait été déchiré pour les mettre face à la vérité. Pas de fausses promesses, pas de confidences dans le noir.
Elle se redressa un peu plus, le cœur battant. Pour la première fois, elle avait l’impression d'être considérée comme une adulte.

Un léger sourire rehaussa ses lèvres lorsque la directrice insista sur le fait que tous les élèves étaient des sorciers, puis le moment de l’annonce de la coupe arriva.

Ses mains devinrent brusquement moites, et elle dut les essuyer à nouveau sur sa jupe.
*Verts, Bleus, Rouges...On...On ???*

Bouche bée, oubliant la mèche, les secondes, le temps, elle se figea pour voir les bannières jaunes et noires dégringoler depuis le plafond.
*Poufsouffle a gagné. Purée, ça va leur faire les pieds à tous les sang-purs Serpents !!!*

Un grand sourire illumina son visage alors qu’elle se tournait vers la fille à côté d’elle.

 « C’est incroyable, ouais. J’avais absolument pas la tête à ça, c’t’année et... Boum !»

Jetant un regard narquois à la table des verts, elle ajouta avec un sourire sarcastique :

« Je m’demande comment les Serpys contre les nés-moldus et rabaissant les Jaunes tout l'temps le prennent... »

*Mal, j'espère.*

Alison est soufflée par les résultats et discute avec Megan.


@Megan Arrington, si je peux me permettre. :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
12 juil. 2021, 09:57
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Oxy est excitée par ce banquet de fin d'année. Elle s'est assise près de Ennis au cas où les préfets auraient quelque chose à faire. Elle attendait toujours de son aînée qu'elle la guide dans cette tâche. Par chance, cette dernière était patiente et répondait à ses questions même loufoques. Mais promis, elle prendrait un peu plus d'autonomie à la rentrée !

Elle regardait la salle en effervescence. Son estomac était noué à l'idée de quitter Poudlard pour deux mois. C'était assez déroutant d'avoir la sensation d'avoir deux maisons, mais surtout de devoir en quitter une pour profiter de l'autre. Elle aimait autant vivre au Collège que chez elle. Mais elle n'allait pas se miner le moral et profiter de la soirée !

Elle écouta religieusement Mrs Loewy et son cœur se gonfla de fierté à l'idée de vivre sous sa direction. Elle avait beau la trouver inaccessible, l'ancienne Gryffondor pensait à chacun d'entre eux, oui bon, aux élèves en général quoi, et donnait d'elle-même pour leur bien être. Elle était forte et courageuse, Oxy l'admirait de plus en plus.

Quand arrivèrent les résultats, elle grinça un peu des dents. Zut, ils avaient encore perdu. Ils étaient deuxième et c'était génial mais avouons-le, seul les premiers comptaient pour cette coupe. Puis, elle réalisa que c'était Megan qui avait gagné et en fut emplie de joie. Elle la chercha des yeux pour lui faire de grands signes en guise de félicitations.
Oxy, assise à la table de Gryffondor, près d'Ennis (côté table des professeurs) est captivée par le discours de Mrs Loewy et l'admire. A l'annonce des résultats, d'abord déçue, elle cherche Megan (ou tout autre jaune de sa connaissance) pour la féliciter.

@Megan Arrington, @Ennis O'Belt

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 juil. 2021, 00:26
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Intriguée, Yesenia se tourne vivement vers la personne qui vient de lui tapoter l’épaule. Elle a déjà vu cette fille, c’est une deuxième année, et comme toutes les deuxièmes années, Yesenia a retenu son visage. Elle n’a pas le souvenir de lui avoir parlé auparavant. Elle fronçe les sourcils, et regarde autour d’elle, un peu partout, cherchant le rat des yeux, puis décide de se pencher en arrière, donnant un élan avec ses pieds, pour regarder à travers les tables. Elle se penche si fort en arrière qu’elle manque de tomber. Elle s’arrête, se lève pour être à la hauteur de la Gryffondor. Phileas n’a pas l’air d’apprécier d’être balloté dans tous les sens et tape de la queue, exaspéré. Yesenia le calme d’un « chut… » et cherche un grillon séché dans l’une de ses poches. Elle le tend au lézard et le regarde manger avec tout l’amour qu’une mère puisse avoir envers son protégé.

- On dirait bien qu’il n’est pas ici. Tu as déjà regardé en dessous des tables ? Dit-elle. Tu veux que je t’aide à chercher ?

Pas une, ni deux, Yesenia rampe déjà à quatre pattes en dessous de la table des Serpentard, cherchant le rat de l’adolescente, et slalomant à travers les pieds de ses camarades.

- Il ne doit pas être très loin… Avec toute cette nourriture.
«  J’espère qu’aucun hibou n’est là, sinon c’est son rat qui va finir en nourriture… »

Yesenia se met à quatre pattes en dessous de la table des Serpentard pour chercher le rat d'Elena. :cute:
@Elena Corbeau trop contente, depuis le temps que je veux rp avec toi !

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
13 juil. 2021, 12:06
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Ça y est, la sixième année d’étude de Wilson était presque terminé. L’année prochaine, ce serait la dernière dans les locaux de Poudlard, la dernière à supporter les cours, les profs, mais aussi la mauvaise ambiance causé par les élèves sang-purs. Et puis ensuite, il faudra tout recommencer dans une nouvelle école, avec des grands élèves, d’autres profs, une autre ambiance. Tel est le destin d’un élève.

Assit à la table des Serpentard, Wilson avait maintenant l’habitude des banquets de fin d’années. Toujours un moment où la directrice fait un discours, nomme la maison gagnante et fait le bilan de l’année passé. Cette année n’a été bonne pour personne. Entre discrimination et tournoi de la mort, Wilson a pu voir encore de belles horreurs se jouer devant lui. A se demander comment Poudlard fait pour rester ouvert, tel le niveau du dangerosité de l’école est élevé. Installé sur le banc de la table de sa maison avec les élèves de son année, l’adolescent écouta attentivement Loewy faire son discours de fin d’année. Sans surprise pour Wilson, Serpentard est dernière du classement. Il ne se cacha pas de lâcher un commentaire.

« Tiens Serpentard est dernier ! J’espère que ça va faire tomber de leur piédestal tous ces sang-pur de pacotille de notre maison ! »

Il sait qu’il va sûrement encore se prendre des réflexions, ou alors les gens vont seulement l’ignorer, dans tous les cas, il s’en fiche, Wilson a dit ce qu’il avait à dire. Il était ravie du classement de cette fin d’année. Les gagnants de cette année étaient donc Poufsouffle, Wilson se tourna pour chercher les Poufsouffle qu’il connaissait et voir leur réaction sur leur visage. Wilson sourit, il ne dit rien mais il était content pour eux. En plus, Poufsouffle compta d’innombrable né-moldu et sang-mêlés, de quoi satisfaire un peu plus Wilson. Être sang-pur n’assure pas la victoire sur tous les tableaux !
Content de la victoire des Poufsouffle, Wilson se satisfait de savoir sa maison à la dernière place, en espérant que cela donne « une leçon » aux sang-pur et à tous ceux qui se croient supérieur en raison de leur sang à Serpentard.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
13 juil. 2021, 13:50
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Voir Kelly débarquer d’un coup m’avait fait sursauter. Comment savait-elle que j’étais la ? Est-ce qu’elle avait un détecteur ? Car il faut dire que parmi la foule d’élèves dans la Grande salle, nous étions tous habillée de la même façon et donc difficile de me voir. Mais après tout, il s’agissait de ma meilleure amie, cela ne devrait pas me choquer de la voir me reconnaitre.

-Oui parce que c’est un important Kelly. Répliquai-je avec un sourire plus que forcée en sachant pertinemment que le sang de Kelly était l’exacte l’opposée du miens. Et non, mon sang n’est pas bleu mais il n’en reste pas moins spécial puisque ma famille n’a pas une seule goute de sang de moldu ce qui rend notre lignée absolument pure.

J’avais parlée avec beaucoup de fierté. Si pour certains cette année a été un cauchemar, pour moi, cette année a été la meilleure que j’ai passé. Ma réintégration pour commencer, puis ma réinsertion dans la salle commune et enfin l’ascension de la Famille Harrison au sommet du pouvoir. Tout était parfait, les astres étaient parfaitement alignés et désormais j’étais persuadée que ma famille était vouée à diriger. J’éprouvais une impatience énorme de rentrez chez moi, voir les changements que cela fait d’être au sommet d’un pays tout entier. Est-ce que j’allais encore habiter au Manoir ? Ou allait-on déménager dans une nouvelle résidence encore plus grande et plus sécuriser ? Un flot incessant de questions me traversait l’esprit jusqu’à me rendre compte que je n’avais que retenue le prénom et le nom de la fameuse Serpentard qui me tenait compagnie en plus de Kelly. Rhænys Hindellgards, une nee-sorciere qui plus est, de quoi rendre mon sourire un peu plus sincère.

-Cette année a été merveilleuse. Si on omet le tournois de fou, j’ai tellement hâte de rentrer chez moi. Ma réintégration au château, ma famille qui est montée au pouvoir avec le Conseil, ma rencontre avec Kelly, A ses mots, Carry vint enrouler son bras autour du cou de la rousse en lui embrassant le front. Oui je pense sincèrement que c’est la meilleure année que j’ai passée dans ce trou perdu. Et vous deux ?

Et en parlant de trou perdu, une voix que je connaissais trop bien vint hérisser les poils sur ma nuque. Wilson Kingson avec sa remarque désobligeante au sujet des sang-purs. Evidemment qu’il n’allait pas louper une occasion de nous cracher dessus, il le faisait tout le temps et prenait un malin plaisir de le faire. Serrant les poings sous la table et en me levant presque, ma tête se releva dans sa direction avant de lui lancer d’une voix pas loin du crie :

- Oh mais nous avons fait tout ce qu’on a pu, lui lançais-je avec un regard emplit d’arrogance. Dommage que toi et tes Sang-de-bourbe préfèrent saboter le travail de la maison avec votre manque d’éducation. Mais je ne me fais pas de soucis, encore un ans à te supporter Kingson puis Serpentard retrouvera sa gloire.

Avec un petit sourire satisfait, je m’étais rassise tranquillement en prenant la coupe remplit de jus de citrouille devant moi avant de le lever en direction de Wilson.

-Je trinque en l’honneur du Conseil qui s’occupera bientôt de ton cas ainsi que des tiens, Wilson.
Carry explique fierement ce qu'est d'etre Sang-pur. Elle raconte que son annee a ete merveilleuse et ne pense qu'a rentrer chez elle. La remarque de Wilson concernant la defaite de la coupe l'enerve et elle repliquera en trinquant pour sa future disparition.
@Kelly Fullbuster
@Wilson Kingson
@Rhænys Hindellgards

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
13 juil. 2021, 15:51
Banquet de fin d'année  juin 2046 
23 juin 2046
Grande salle, Poudlard
Les discours, c'étaient définitivement pas son truc. Pas qu'il était trop stupide pour les écouter et les comprendre ou que la directrice Loewy était inintéressante, juste que Senku avait tendance à s'ennuyer et à ne plus écouter après trois phrases un peu trop longues et alambiquées. Assis à la table des Serpentard, encore vide de tous mets alléchants, il préféra s'attaquer à un fil qui dépassait de sa robe de sorcier aux couleurs de Serpentard et qu'il tira pour tenter de l'enlever, finissant ainsi de découdre les mailles. Déception quand il vit que sa tenue ne serait pas assortie aux bannières qui ornementaient la Grande salle et qui avaient pris une couleur jaune, la couleur des grands gagnants de la coupe des Quatre Maisons. Mais Senku applaudit tout de même les Poufsouffle, sans grande conviction car il était mauvais perdant, mais une ou deux fois, histoire d'être poli. Serpentard dernier, trop la honte. En même temps ce n'était pas avec ses résultats qu'ils avaient risqué d'apporter des points à sa maison. Il se jura de faire mieux l'année prochaine avant de se jeter sur la nourriture lorsqu'elle apparut devant lui. Sa voisine, aussi affamée que lui visiblement, fit de même tout en marmonnant quelques mots sur la longueur du discours de la directrice. Il laissa échapper un petit rire entre deux déchiquètements de pattes de poulet.

« Carrément ! Mais en même temps faut bien qu'elle fasse un peu de blabla, t'imagines si elle avait juste dit : "ouais bon, l'année craint mais on gère, no soucy". Il croqua à nouveau dans sa patte de poulet avant de reprendre, la bouche pleine. Mais finir dernier... Ça par contre, ça craint encore plus. »

Senku écoute le discours de la directrice d'une oreille distraite. Il est carrément dégoûté que les Serpentard soient derniers et se promet d'avoir de meilleurs résultats l'an prochain. Puis il s'attaque au buffet tout en répondant à April sur le discours et exprimant sa déception face aux résultats de la coupe.
@April Always je me suis permis de te répondre, en espérant que ça te convienne. :cute:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
13 juil. 2021, 19:32
Banquet de fin d'année  juin 2046 
✵✵✵



Tu entends d'une oreille quelqu'un t'adresser la parole, à côté de toi. Apparement, tu n'as pas été très discrète. Pfft... c'est long. Tu t'ennuies à mourir. Voyant que certains commençaient déjà à manger, tu t'attaques à un steak saignant. La cuisine des elfes et toujours aussi savoureuse. Tu regardes le garçon qui t'a parlé. Tu l'avais déjà vu dans des cours, et dans la salle commune également. Tu lâches un petit ricannement suite à sa réfléxion.

Finir dernier ça craint encore plus... Tu n'aimes pas perdre même si tu ne le fais pas forcément ressentir à chaque fois. Tu étais aussi déçue que ton interlocuteur sur la victoire des Poufsouffle, mais surtout sur la dernière position des Verts. Alors vous ne vous étiez pas donné assez ? Tu pensais pourtant avoir fait de ton mieux avec une moyenne d'Effort Exeptionnel. Enfin, c'est pas tes notes à ces fichus devoir qui vont vous faire gagner la coupe. Ouais, un "travail d'équipe" comme ils disent tous. Bon, de toute façon, il 'faut que être Poufsouffle pour être si motivé. Tu jurerais même avoir vu miss Taylor taper du pied alors que ta directrice revendiquait la victoire des Jaunes.

Le discours était à présent achevé. Enfin. Tu finis par te pencher vers ton voisin pour lui glisser une réponse :
- C'est clair... J'comprends pas pourquoi les Gryffondor sont en deuxième position, c'est tous des grosses feignasses, pfft...
Tu bois une gorgée de jus de citrouille et t'essuies la bouche avant de demander au garçon :
- Il est bon le poulet ?
April râle encore et dit qu'elle n'arrive pas à croire que les Gryffondor soit arrivés en deuxième position, avant de se concentrer pleinement sur son repas.

✵✵✵

@Senku Nightingal

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
14 juil. 2021, 13:59
Banquet de fin d'année  juin 2046 
La jeune fille se retourna et Elena put facilement apercevoir ses traits, sa tête lui était familière cependant il lui était impossible de poser un nom dessus. Sur son épaule était posé un lézard qui ne semblait pas apprécier les mouvements brusques de sa maitresse, Elena s'écarta de quelques centimètres pour laisser à sa camarade l'espace adéquat pour se pencher vers l'arrière. Une fois que celle-ci se redressa, elle farfouilla dans une de ses poches sous l'œil intrigué de la rouquine. Elle ne fut pas étonné que la Serpentard en sorte un petit encas pour son reptile.

Elena écoutait attentivement lorsque son interlocutrice finit par s'adresser à elle.

« Oui mais je ne serais pas étonné qu'il se soit faufilé dans un endroit plus petit. Je crois qu'il a eu peur lorsqu'on a applaudi. »

Lorsque le rongeur était effrayé, il se cachait dans des endroits improbables ce qui inquiétait souvent Elena qui peinait à le retrouver. Elle tenait beaucoup à son animal avec qui elle avait noué un lien fort dès les premiers instants.

Un peu plus loin, l'écossaise ne put s'empêcher d'entendre la conversation houleuse qui se déroulait à quelques pas. Le mot "sang de bourbe" la fit frissonner un instant puis son regard se posa de nouveau sur la brune.

« Ou-oui je veux bien, je te remercie ! » affirma-t-elle toute souriante.

Il n'était pas étonnant que les conversations de fin d'année tournent autour des mêmes sujets : dominion, statut de sang et querelles personnelles. La Gryffondor ne s'en préoccupait pas néanmoins, ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle aperçut Carry enlacer l'épaule de Kelly et lui déposer un baiser sur le front. Il s'écoula quelques instants puis elle se décida à revenir dans son enquête.

« Oh et j'suis Elena, Elena Corbeau. » ajouta-t-elle tout en fouillant les plateaux de nourriture.
Elena continue d'engager la conversation avec Yesenia mais elle est interpellée par ce qu'il se passe un peu plus loin. Elle frisonne à l'entente des propos de Carry. Elle est jalouse lorsque la sang pur enlace Kelly. Elle finit par reprendre son investigation et se présente à Yesenia.
Plaisir partagé @Yesenia Cooper !

Cinquième année | 16 ans
14 juil. 2021, 18:41
Banquet de fin d'année  juin 2046 
EOB: 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11OW: 2 - 4 - 6 - 8, 10

Alors qu'elle même se détournait de la table des jaunes et noirs, sa voisine elle, se retournait pour faire de grands signes à quelqu'un de sa connaissance à cette même tablée. L'irlandaise échangea un regard avec son meilleur ami, regard qui se transforma en léger sourire. Verraient-ils un jour la coupe aux mains des rouges et ors? Grande question dont ils se fichaient un peu de la réponse. L'un comme l'autre verraient leur orgueil flatté bien entendu, mais ils essayaient de voir plus loin. Aussi loin que leur permettait leur statut d'adolescents de quinze ans. Ils échangèrent quelques mots à voix basses une conversation qui se ponctua par une phrase chuchotée par Ennis sur un ton agacé. Ce qui eut pour conséquence de la rendre plus audible de sa voisine mais pas des autres élèvesautour d'eux:

- "
Parler de nous tenir en sécurité alors qu'il y a eut ce tournoi... J'ai du mal à croire qu'ils avaient effectivement sécurisé quoi que ce soit... Et puis en dehors... sans nos baguettes. Elle est optimiste!" Le garçon lui répondit d'une voix basse que seule elle pouvait entendre. Une voix plus grave aidait bien quand même. Et elle reprit ses réponses sur le même ton, jusqu'à ce qu'ils jugent en avoir assez dit sur le sujet et qu'ils se redressent vers leurs camarades. La préfète se tourna vers sa collègue pour lui demander:

- "
Des amis proches parmi les grands gagnants?" D'un ton très naturel, comme-ci elle n'avait pas critiqué la direction et le gouvernement quelques instants plus tôt.

@Oxy Wright
Accord obtenu pour les actions de Clément Downing

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis