Inscription
Connexion

11 sept. 2021, 22:26
Retour au bercail  PV   M.B 
@Melody Brown
1er Septembre 2046

Le jus de citrouille. Son regard fut naturellement attiré par la succulente boisson, de loin sa favorite. En deux mois de vacances, elle n'en avait but un verre, pour le plus grand malheur de la fillette. Aux yeux de ses parents, le jus de citrouille n'avait rien de divin, d'où leur réticence à en fournir le manoir. Or, en arrivant à Poudlard l'année précédente, voilà qu'elle avait été tentée d'en boire une goutte -par curiosité- ...et depuis, elle ne pouvait plus s'en passer. Elle en était tombée raide dingue.

Le signal ayant été donné, Rhænys s'empressa donc de se servir un verre remplis à ras-bord, quitte à en renverser à côté au passage. Au diable mon éducation !, pensa-t-elle, en imaginant un instant la tête ahurie que sa mère ferait si elle assistait à la scène. Elle en avait fait suffisamment pendant l'été. Maintenant, hormis les devoirs, l'heure était au lâcher-prise. A Poudlard au moins, elle pouvait être elle-même ; elle se sentait comme un poisson dans l'eau.
La jeune fille passa en revue la salle entre deux verres. Le seul bémol : les nés-moldus grouillant entre ces quatre murs. Reposant son verre, elle esquissa une grimace de dégoût en repérant une ennemie chez les Serdaigles. La bousilleuse d'uniforme, une Sang-de-Bourbe, impure par excellence : Joy Wakberg. Les sourcils de la petite grande Rhæ se fronçèrent davantage sous le poids de la rancune qui l'habitait toujours.

Retrouver certaines têtes connues ne l'enchantait guère. Cependant, qui dit nouvelle année dit nouveaux visages. Et en effet, en plus des Première Année fraîchement arrivés, elle pouvait remarquer des nouveaux dans l'équipe enseignante. La jeune Serpentard crut deviner leur fonction par l'absence de ses professeurs de Sortilèges et d'Histoire de la Magie. Les dires de la directrice avaient confirmé ses hypothèses. Puis, celui qui était connu comme garde chasse l'année dernière fut, quant à lui, présenté en tant que Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Mais elle avait cru comprendre que cette matière n'était pas au programme pour les Deuxième Année, ce qui fit qu'elle n'y prêta pas plus attention. Son estomac criait famine.

Ne se faisant pas prier, elle jeta son dévolu ni une ni deux sur le porc au caramel, et le riz au curry et à l'ananas. Et pourquoi pas de la poêlée aux légumes pendant qu'on y est ? Son assiette se remplit rapidement... pour bientôt se vider presque aussi vite.
Au final, un rot lui échappa. La Serpy claqua aussitôt une main devant sa bouche, les yeux ronds de stupeur devant cette vulgarité qu'elle répugnait en temps normal. Au fond, elle espérait un instant que personne ne l'avait entendue, sinon adieu sa crédibilité ! Elle se mit donc à toussoter un peu exagérément, pour finalement rire à moitié dans la foulée. La discrétion n'était pas son fort. Les dramas au contraire, beaucoup plus.

Tu postes un message d'absence, et je poste notre Rp deux jours après : je sais, je suis sadique :lol:
En tout cas, mes plus plates excuses pour ce délai d'attente ! Bref, j'espère que ce post (en plus du titre) te va ; dans le cas contraire, n'hésite pas ! ^^

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

20 sept. 2021, 14:37
Retour au bercail  PV   M.B 
Cela faisait à peine quelques heures que tu étais arrivée au château. Arrivée, retournée, revenue... Quelle importance, tout ce qui comptais c'est que tu y étais. Tu avais retrouvé l'école, les gens, la vie qui grouillait. Tu étais enfin de retour chez toi, oui Poudlard était chez toi. Plus que chez ton père, plus que chez ta mère, plus même, que chez ton frère, Poudlard était ta maison.
Quelques heures pendant lesquelles tu avais emprunté les calèches.
Quelques heures pendant lesquelles tu avais déposé tes valises
Et surtout quelques heures pendant lesquelles tu avais rejoint la grande salle.

La Grande salle, elle portait bien son nom. Elle était grande, elle était immense. Tu avais beau ne plus être nouvelle et connaître assez bien la salle, tu restais, une fois de plus, impressionnée devant la taille de la salle.
Elle était grande, si grande que tu même en analysant minutieusement le visage des personnes qui t'entourent tu ne trouves personne qui ai un visage familier. Lors du voyage en train presque tous les occupants de ton wagons faisaient parti d'autres maisons, sauf une, mais malheureusement tu n'étais pas montée dans la même calèche qu'elle, tu l'avais perdu du regard un instant et désormais tu n'arrivais plus à la retrouver.

Cependant les secondes passaient, passaient et passaient encore et tu étais toujours debout, devant la table des Serpentards, tu ne pouvais pas rester là indéfiniment, il fallait que tu t'asseyes, peu importe où mais rester plantée comme un piquet aux yeux de tous n'en était pas une. Paniquée, tu regardais autour de toi une dernière fois mais finis par t'assoir au premier endroit qui semblait inoccupé. A ta droite se trouvait une jeune fille. Une serpentard forcément, que tu avais déjà aperçu l'année passée. Elle était elle aussi en deuxième année mais c'est tout ce que tu savais d'elle.

La nourriture passant avant tout autre chose, tu te servis généreusement du plat qui se tenait devant toi afin de regarder l'autre de plus près. En tournant ta tête vers elle, cette dernière laissa échapper un énorme rot qu'elle essaya de suite de camoufler en posant ses deux mains sur sa bouche, les yeux écarquillés.

La situation était si comique, comment ne pas rigoler. Tu semblais la seule à avoir remarquer la jeune fille mais tu étais loin d'être discrète, un rire gras sorti de ta bouche t'attirant le regard noir de ta camarade. Cependant cela n'était pas assez pour arrêter ton fou rire qui ne cessait d'augmenter avec les secondes.
Quelques minutes auparavant tu étais désespérément perdue et voila maintenant que tu te moquais d'une fille dont tu ne connaissais rien, voila une bonne manière de commencer l'année, te dis tu. Cette pensée accentua encore et encore ton fou rire que tu te força à maitriser en raison des regards assassins qu'on te lançait de part et d'autre de la table en raison du bruit que tu provoquais.

@Rhænys Hindellgards J'espère que ça te convient, j'ai essayé aujourd'hui d'écrire en tu mais c'est une des premières fois, désolée pour la qualité

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

02 nov. 2021, 18:46
Retour au bercail  PV   M.B 
Rhænys venait de roter. Roter... Non... Enfin, oui. Elle avait roté. Elle ne s'en remettait pas.

Un énorme rire commença à raisonner à côté d'elle, ce qui la fit redescendre. Raté. Ce rire trahissait le fait qu'elle s'était faite grillée. Son sixième sens en était convaincu. Mais alors QUI...?! Qui osait ?!
Lentement, elle qui se couvrait toujours la bouche, retira ses mains. Dans la foulée, sa tête ne fit qu'un tour, un regard mauvais se posant sur la gueuse à sa gauche qui s'amusait de sa maladresse. En effet, il ne fallait qu'observer les autres qui la dévisageaient pour comprendre qu'elle riait seule. Pas pour une blague stupide. Pas avec un ami. Seule, un point c'est tout.
Rhænys l'observa un instant fixement, avant de la détailler de haut en bas en la jugeant sans ménagement. Idiote. Mais la pauvre ne semblait se rendre compte de rien, car elle riait de plus belle. Et rebelotte !

- Ça va ?! Je ne te dérange pas trop ?!, l'assena-t-elle sèchement. Y'a pas à se moquer comme ça. C'est TOUT... sauf drôle ok ?! Et puis t'es qui d'abord ?, reprit-elle tout feu tout flamme.

Quand Rhænys se moquait des autres, ça passait crème. Mais quand on inversait les rôles, tout à coup, elle riait beaucoup moins. En gros, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Voilà la toute nouvelle définition de son mantra.

- RHAA et puis merde !, explosa-t-elle en manquant de frapper la table.

Dans l'euphorie de l'action, elle plongea sa main dans les wings de poulet, et en piocha mécaniquement une, puis deux, puis trois et ainsi de suite. Le rouge lui montait au visage. Non pas par gêne, loin de là : elle bouillonnait de rage. Il fallait qu'elle mange, qu'elle gobe plutôt. Elle voulait oublier. Oublier l'autre bouffonne à côté d'elle ; son rire tonitruant qui tournait en boucle dans sa tête, plutôt.

@Melody Brown j'ai honte de mon retard ! :ninja: En tout cas, comme tu l'as sûrement compris, ma protégée est une sanguine. Espérons que les choses se calment rapidement, surtout qu'elle semble avoir oublié qu'elles ont partagé le même compartiment pendant le trajet ! :roll:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

13 nov. 2021, 00:13
Retour au bercail  PV   M.B 
Tu ne pouvais pas, c'était trop pour toi, la situation était si hilarante, tu ne pus réprimer un éclat de rire. Tu avais beau essayer de le camoufler en essayant de manger ou bien en essayant de boire mais cela ne faisait qu'empirer les choses et tu manquais de t'étouffer à chaque nouvelle bouchée que tu prenais. Malheureusement ta discrétion, ou plutôt ton indiscrétion te fis remarquer, ce qui n'était pas étonnant, il aurait fallu que la jeune fille soit sourde et aveugle en plus d'être mal élevée. Enfin mal élevée, tu n'en avait rien a faire que la jeune fille ai roté, la situation te faisait simplement rire car la jeune fille faisait son possible pour se cacher et camoufler ce qu'elle venait de faire.

M'enfin bref, là n'est pas le sujet, le fait est que la jeune fille dont le prénom t'es encore inconnu vint tourner sa tête jusqu'à ce que cette dernière te regarde dans les yeux. A ce moment ci, si un regard pouvait tuer, tu serais déjà morte. Mais malheureusement pour toi ce regard qui se voulait menaçant ne fit qu'empirer ton fou rire. Tu ne voulais pas paraitre mal polie mais tout ce que tu trouvais à faire fut de rire au nez de la jeune Serpentard.

Alors, surement choquée par ton indélicatesse, elle te demanda ton qui tu étais, tout en te signalant de manière très... Agressive? Ou c'est cela, de manière très agressive que tu agissais de manière déplacée. Alors prise d'un élan de folie tu te levas et t'inclinas en une révérence

Melody Brown très chère, et vous, comment dois-je vous appeler?

Alors que tu essayait tant bien que mal de tourner ta camarade au ridicule cette dernière tapa la table de son poing te faisant sursauter, tu avais intérêt a ne pas te trouver seule avec la jeune fille si tu ne voulais pas perdre l'usage de ta mobilité. Mais au lieu de réagir, l'autre continuait de manger, de s'empiffrer, de se goinfrer de manière si peu ragoutante.
Ne te voyait t'elle pas? Sans savoir pourquoi tu eus alors envie de l'embêter encore plus. Tu touchas alors son épaule afin d'attirer son attention avant de reprendre la parole

Et toi comment t'appelles tu? Car je suppose que porcinet ne te ferait pas particulièrement plaisir, même si le surnom te vas à ravir si tu veux mon avis

Pourquoi étais tu si méchante? Très bonne question mais tu riais encore plus

@Rhænys Hindellgards Ne t'en fais pas ^^ La mienne aussi tu as pu le remarquer, je ne pense pas que ça se calme de si tôt si tu veux mon avis :lol:

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

12 mars 2022, 23:09
Retour au bercail  PV   M.B 
Rhænys était en train de se goinfrer compulsivement. Ses papilles étaient tellement stimulées que cela embuait littéralement son esprit. Par là, cela lui permettait de faire abstraction de son environnement. La nourriture, c'était son refuge, sa bulle. Le rire de l'impertinente en question n'était plus qu'un lointain murmure.
En soit, elle se défoulait en croquant à pleines dents dans les wings qui se succédaient entre ses mains. En plongeant ses canines si fort dans la peau du poulet, elle imaginait qu'elle déchiquetait la petite dinde qui osait rire d'elle.

Mais comme si c'était le bon moment pour la déranger, elle sentit qu'on lui tapotait l'épaule. Rhænys n'était pas d'humeur à cet instant. Aussi, alors qu'elle avait la bouche pleine de poulet, elle grogna et releva le nez de son assiette. Et elle manqua de recracher ce qu'elle avait dans la bouche quand elle vit que ce n'était autre que sa voisine. Elle avait presque oublié qu'elle était assise à côté d'elle. Ça ne pouvait pas être pire. La tension était palpable et montait crescendo.

Le culot.
Avait-elle bien entendu ? L'avait-elle traité de... "porcinet" ?! Elle veut se faire taper celle-là ??! Ça tombe bien, Rhæ était à deux doigts d'en venir aux mains. Relevant le menton et lui faisant face, la fillette qui s'apprêtait à avaler, mâcha finalement encore deux, trois coups. Et dans l'action, prit l'assiette à peine servie de cette fille, pour y recracher toute la bouillasse. Et elle lui servit son plus beau sourire.

- Rhænys, aussi connue comme "l'emmerdeuse de première". Pour te servir, conclut-elle de son air provocateur. J'espère que t'apprécieras cette concoction brevetée par les plus grand soins de "porcinet", ajouta-t-elle en rajoutant le mime des guillemets d'une main. Bon appétit chérie, lui souhaita enfin la Serpentard en lui rendant son assiette.

Quand on la cherche, on la trouve. C'est le cas de le dire.

@Melody Brown petit show en prime :rofl:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

22 sept. 2022, 22:40
Retour au bercail  PV   M.B 
Elle... Venait elle vraiment de faire ce que tu pensais qu'elle venait de faire? oui effectivement et mon dieu ce qu'elle était impolie, si seulement vous n'étiez pas dans une pièce aussi bondée tu lui aurait demandé de se battre mais actuellement vous étiez entourés de professeurs et si tu veux mon avis c'est plutôt une bonne idée car c'était seulement le premier jour de ta deuxième année et il vaudrait mieux éviter de te faire remarquer de la sorte par tes professeurs.

Elle venait donc de se présenter, Rhaenys, tu ne risquais pas d'oublier son prénom c'est certain, mais effectivement l'emmerdeuse de première lui convenait mieux, elle venait littéralement de te gâcher ton buffet de rentrée, qui était en temps normal un de tes moments favoris et tu n'allais pas lui pardonner de sitôt. Dans quelles emmerdes est ce que tu m'emmènes encore, je m'attendais à un simple repas avec Ava ou Emma à papoter et à faire des signes au premières année qui venaient d'arriver au château. Mais non, premièrement tu n'avais pas trouvé tes amies ce qui t'avait mit dans une humeur.... Des plus mauvaises si l'on veut rester dans des termes politiquement corrects.

Donc premier incident qui altère ton humeur, ensuite cette... Cette horrible fille de ta maison qui sans gêne commence à manger comme un porc et à faire un bruit monstre et qui te dérange, après si tu veux mon avis, enfin que tu le veuilles ou non je vais te le donner mais je préfère demander, ça fait plus poli, dans tous les cas c'est moi qui raconte donc je dis ce que je veux, donc je disais, si tu veux mon avis la traiter de porcinet c'était vraiment de trop et tu aurais mieux fait de prendre sur toi le temps d'une heure ou deux ou bien dans le pire des cas de changer de place, ce n'est pas la fin du monde.

Le fait est que tu es une tête de pioche qui n'en fait qu'à sa tête, absolument trop impulsive et qui n'ose même pas penser à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de te mettre à parler.... Ce qui est fait n'est plus à faire dans tous les cas et tu te trouves que tu le veuilles ou non dans la situation présente : Elle vient de cracher dans ton plat. De cracher l'immondice qu'elle venait de manger. Et c'est certain cela, tu ne pouvais pas laisser passer ça.

Je t'aurais bien dit de "simplement" appeler un elfe de maison pour vider ton assiette, changer de place et prendre sur toi pour éviter les soucis mais bon je sais aussi que j'aurais beau essayer de te raisonner cela n'aurai absolument aucune incidence parce que ça demande un minimum de maturité que tu ne possèdes pas, pas encore du moins. Donc qu'est ce que tu vas faire?

Je te vois te lever, te relever du moins, et attraper le verre de jus de citrouille de ta camarade avant de lui jeter à la figure, sur sa jolie robe de sorcier absolument magnifique... Moi qui voulais que tu évites de te faire remarquer en ce soir de festin c'est loupé ça c'est certain, prions juste pour que tu n'ai pas attiré l'attention des professeurs, commencer l'année sur une retenue ce serait vraiment la pire chose qui puisse arriver.

560 mots

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

24 janv. 2023, 14:12
Retour au bercail  PV   M.B 
Rhænys était satisfaite de sa petite scène. Quelle immaturité en revanche... Mais elle n'était encore qu'une enfant. Les conséquences de ses actes l'importaient encore peu, elle n'avait conscience de rien. Relevant le menton en se remettant bien droite face à la table, la fillette esquissait un sourire moqueur l'air de dire "je t'ai eu".

En revanche, la célébration de sa victoire ne fut qu'éphémère. Un mouvement de recul brusque la prit soudainement, la faisant lâcher ses couverts. Rhænys était sonnée. Elle était trempée et fit rapidement le rapprochement : son verre avait disparu. Elle se tourna vers son odieuse camarade. Bien évidemment ce ne pouvait être qu'elle. Qui d'autre ? Rhæ s'était faite plusieurs ennemis depuis l'année précédente, mais elle ne s'en était prise qu'à elle pendant le repas. Et elle s'était vengée. La fillette constatait avec agacement que sa voisine n'était pas du genre à fuir les problèmes. Comme elle, elle se faisait remarquer. De la même trempe.

Rhæ n'avait qu'une envie : bondir sur elle et en venir aux mains. La bagarre n'était pas un problème, loin de là. Mais était-ce vraiment judicieux de commencer de cette manière l'année ? Pas vraiment. Et pourtant, ce n'était que la dernière de ses préoccupations en réalité. Ce qui la faisait davantage grimacer, c'est l'idée d'être expulsée de la salle sans avoir pu finir son repas.

Néanmoins, en baissant le regard sur sa robe, elle ne constatait que trop bien les dégâts. Sa belle robe, toute bien repassée, toute propre et d'un brillant irréprochable. Elle ne pouvait pas laisser passer. Gros dilemne. Que faire ? Le cerveau en ébullition, la fillette se mordait la joue, se pinçait les lèvres. Et puis sacrilège pour le jus de citrouille. Toucher à sa propre boisson revenait à signer son arrêt de mort.

- T'as fais quoi là ?, la menaça-t-elle, encore ébahie, d'une question qui n'attendait même pas de réponse. Rhænys aurait pu plonger ses doigts dans son assiette et les plats et la badigeonner de nourriture, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ou plutôt d'en rajouter une couche. Elle pourrait même faire pire en lui crevant les yeux avec sa fourchette. Mais par derrière cette impulsivité extrême, il lui restait quand même une pointe de jugeote - toute petite et presque invisible pour elle-même comme pour les autres, mais certes bien là. Surprenamment, elle reprit vite ses esprits. C'est quoi ton problème à la fin- ??!!, se mit-elle à vociférer en lâchant quelques postillons. Elle marqua une pause et siffla son nom en détachant chaque syllabe. Melody.

On a des comptes à régler, toi et moi.

@Melody Brown

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

28 mai 2023, 13:50
Retour au bercail  PV   M.B 
Tu était tout pareillement heureuse de ce que tu avais fait. La jeune fille avait osé toucher à ton assiette et t'avait définitivement coupé l'appétit. Tu ne te voyais pas manger de nouveau après qu'elle ait craché sa bouillie immonde dedans donc il te fallait bien te venger.
Je dois avouer que pour une fois je suis fière de toi. En temps normal je préfère que tu restes hors des embrouilles mais cette fois ci c'était bien joué.
Pas de violence, pas d'insultes, tout dans la classe et la discrétion, elle n'a eu que ce qu'elle méritait l'autre.

Oh je penses que tu as très bien compris ce que j'ai fait ma belle. J'ai prit ton jus de citrouille, et je l'ai vidé sur ta robe. Tu comprends ou il faut le temps que ça monte au cerveau ?

Bon là tu as peut être un peu abusé mais je reste toujours aux premier rang avec des pop-corn, cette embrouille pour commencer l'année est parfaite et je vous en remercie les filles. Il va y avoir des ragots et des potins à raconter après et c'est mon activité favorite je vais pouvoir m'en donner à cœur joie.

Fais attention ça dégouline... Tu devrais peut être aller te changer et la laver avant que la robe ne soit irrécupérable... Pour toi c'est trop tard en revanche il me semble que cette tête de dard séché étaient déjà la même avant que je lance ce verre

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate