Inscription
Connexion

10 oct. 2021, 18:44
Table de Serpentard
C'est qu'elle avait un bon coup de fourchette cette Delphillia, enfin du moins, jusqu'à ce que la discussion passe des errements de la direction de l'école de magie à celui- sans doute bien plus délicat et personnel, du sort de Harrison. Stoppée net dans son élan, la Poufsouffle pris un temps qui parut une éternité à reprendre sa phrase après le "ouais" lâche presque comme si elle avait du le concéder à contrecœur. Aliosus ne connaissait pas bien Alienor, mais il se doutait qu'elle n'était pas idiote et qu'elle savait très bien que l'opinion générale sur l'ancienne élève était tout sauf positive. Mais au lieu de minimiser la relation, comme d'autres auraient pu choisir de le faire, par sécurité, ou lâcheté, selon comment on voyait la situation, Alienor avait fini par poursuivre en osant même le terme d'amie. C'était une prise de position osée, qui décontenança totalement Aliosus.

«Ton amie ?» le ton avec lequel il posait la question ne laissait aucune place à l'interprétation, c'était une sincère incompréhension. De ce qu'il savait, la batteuse n'était pas une sang pur, et, après ce qu'il s'était passé lorsque Carry avait appris les origines de Kelly, il voyait mal comment une relation pouvait se nouer avec quelqu'un ne partageant pas une naissance correcte.

Il aurait sans doute du dire une platitude comme "Et bien en tout cas elle n'a plus vraiment le choix maintenant" et relancer un tout autre sujet, ou bien s'absorber dans son repas, en silence, pour mettre fin à la situation un peu gênante. Mais le sujet de Carry était bien trop viscéral pour qu'il puisse appliquer les manières polies apprises auprès de ses parents.

«Sans indiscrétion, qu'est-ce que tu lui trouves ?»

@Alienor Delphillia

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

17 oct. 2021, 11:38
Table de Serpentard
Elle le savait, elle savait qu’il y avait beaucoup de chances que le garçon n’apprécie pas Carry comme elle le faisait. Mais la question laissa Aliénor dubitative. Ce qu’elle lui trouvait ? Rien de spécial au début, comme toutes les personnes de cette terre. Mis à part qu’elle subissait des rumeurs et des ragots, fondés ou non, vrais, certainement, mais la définissant comme personne ? Non. Parce qu’Aliénor aussi avait subi cette descente aux enfers, qu’elle c’était retrouvée seule et qu’au final, entre deux personnes isolées, elle se sont rapprochées. Mais était-il capable d’entendre tout cela ? Après tout les marques du bal d’Halloween étaient encore bine visible dans toutes les têtes. Elle qui n’était pas là lors du drame en avait entendu parlé durant toute sa troisième année et même encore aujourd’hui certains y faisaient encore allusion.

-Elle était là pour moi quand j’étais isolée.

C’était la première chose. Un soutien, un phare dans la tempête, juste une lueur d’espoir de ne pas finir son année définitivement seule à cause d’autres filles de Serpentard qui c’étaient crues plus malignes que la moyenne.

-Et puis j’ai juste voulu apprendre à la connaitre. Au-delà de ce que j’avais entendu sur elle. Si personne ne tend la mains aux gens isolés, ils ne pourront jamais s’améliorer. Et j’ai trouvé une fille bien, derrière toute cette facette et toute cette éducation.

L’index de la jeune fille tournait suivant le bord de son verre dans un cercle sans fin. Elle ne regardait pas son camarade, elle ne voulait pas lire son jugement, être influencée par la tête qu’il allait faire. Oui elle pensait revoir Carry, discuter avec elle et surtout voir si ça c’était bien passé avec Lily-Rose. Mais visiblement on ne lui en donnait pas l’occasion et elle se retrouvait là, coincée dans l’école sans avoir de réponses.

-Elle est loyale et fidèle en amitié. Alors oui elle a au moins autant de fierté que moi, et son esprit est embrumée par ce qu’on lui a appris, mais dans le fond, c’est juste une fille curieuse. C’est juste que c’est plus simple d’être le grand méchant détesté.

Une carapace. Celui qui osait dire qu’il n’en avait pas ici était un menteur. Ils se cachaient tous derrière un masque, protégeant la partie la plus fragile de leur être. Aliénor planquait tout derrière sa colère et sa force. Être une bourrine sans cœur c’est simple. Mais l’admettrait-il lui, le préfet parfait ?

@Aliosus Nerrah

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

20 oct. 2021, 14:53
Table de Serpentard
?/03/2046 ● Table de Serpentard ● IIe Année


Je me serais offusquée si je n'étais pas aussi contente de parler avec lui. Lorsqu'il évoqua Miss Loewy habillée en pyjama crocodile chez les Jaunes, je ne pu retenir un énième fou rire. Cette journée était radieuse. L'image qui me vint en tête était si drôle... J'imaginais déjà Miss Loewy se déplacer à pas furtifs dans les dortoirs des filles, espérant ne croiser personne, et tomber finalement sur Miss Field, elle aussi en pyjama ridicule. J'aimerai tant que cette scène arrive vraiment... dans nos dortoirs. Je me vois serrant la main de Lydia, ne pouvant m'arrêter devant cette scène si comique...

Jacob essaye de me rappeler que Wilson a aussi beaucoup apporté, mais je l'écoute avec dédain. Il a aussi été préfet... avant d'être remplacé. Ce n'était en rien du au fait qu'il fallait faire du changement, je suis persuadée que c'était parce qu'il ne méritait pas ce poste.

Je l'écoute sans rien dire. Sa provocation tiens... Justement, je pense qu'un 6e année se dit d'être plus mature, surtout que je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il veut dire la vérité. Hannah a choisi les meilleurs, un point c'est tout, et puis, il voit du mal à l'encontre des nés-moldus partout.

Après que j'ai posé la *question fatidique*, mon cœur se met à battre de plus en plus vite et fort. Aurais-je du fermer ma bouche ? Jacob se met à me parler de Leo, qui est sûrement la Capitaine des Griffes --- je ne vois personne d'autre sinon --- et me demande si, moi, j'y serai allé. Je respire de nouveau, et brise notre échange de regard, en baissant les yeux. Mon regard passe de la joie à la tristesse, mais je met remet à le fixer avant de finalement répondre :

- Bien sur.

Je décide de ne pas donner plus de détails pour le moment.

@Jacob Tramontane encore désolée pour cet immense retard et ce changement de personne :upsidedown:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

26 oct. 2021, 23:07
Table de Serpentard
Sans qu'il puisse le maitriser, Aliosus serrait les dents. C'était pourtant lui qui avait lancé le sujet, il en était bien conscient, mais le sujet restait très compliqué à gérer pour lui. Le plus calmement possible il écouta cependant Delphillia expliquer ses raisons. Ça semblait absurde. Carry, tendre la main à quelqu'un en ayant besoin ? La Carry qu'il connaissait n'était pas de ce genre là, plutôt à pousser le vice à torturer psychologiquement une personne vulnérable, juste pour son bon plaisir, comme un chat avec un mulot, mais encore plus sadique.

Tout ce que Alienor lui décrivait paraissait tout simplement de la pure fiction. C'était faux, entièrement faux.

«Je ne vais pas te mentir... Je ne vois pas du tout les choses comme ça.» Aliosus aurait aimé lâcher sa soupape de sécurité et s'épancher plus franchement, mais s'il haïssait Carry, il respectait Alienor, et il n'aurait pas été correct de se montrer offensant en insultant celle qu'elle disait être son amie.

«Je crois que je l'ai connu suffisamment pour ne pas être dans la catégorie de ceux qui se contentent d'écouter les rumeurs. Mais... Il cherchait un moyen de formuler tout ce qui se bousculait dans sa tête, manipulatrice, menteuse, perverse... On a pas l'air d'avoir eu à faire à la même personne, tout simplement.»

Il ne touchait plus à son assiette, ses couverts étaient posés, à présent tout ce qu'il voulait c'était découvrir qui de lui ou d'Alienor avait vu le vrai visage de Carry. Ou plutôt, il voulait faire en sorte que la Poufsouffle comprenne qu'elle se trompait, mais, sans le lui dire directement....

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

05 nov. 2021, 11:33
Table de Serpentard
Il y avait de grandes chances que ça arrive. Aliosus était de ceux qui ne portaient pas la fille Harrison dans leur cœur. Automatiquement la batteuse se redressa pour se grandir un peu sur le banc face au garçon. Une position un peu plus défensive qui n’avait visiblement pas lieu d’être. Le garçon, contrairement à ce qu’elle pensait restait calme et expliquait simplement qu’il ne comprenait pas. Elle qui redoutait un affrontement brutal relâcha un peu ses épaules sans pour autant s’avachir. Elle se tenait droite, elle était juste un peu moins crispée.

Elle écouta son camarade, elle comprenait quelque part, elle avait vu sa camarade en proie à ses démons, elle avait failli flancher face à Lilly mais ce n’était pour elle pas une erreur de la brune mais bien une erreur des professeurs. Carry était seule, endoctrinée par ses parents, élevée dans un milieu fermé d’esprit dans lequel son esprit tentait de se débattre collé dans une toile d’araignée. C’était aux professeurs de la sortir de cette vision réductrice, à eux de lui montrer que le sang ne faisait pas tout et qu’il y a du bon là dehors. Aliénor y voyait encore une défaillance de Poudlard.

Aliénor lança un regard mauvais en direction de la table des professeurs, serrant quelque peu la mâchoire avant de se reconcentrer sur le Serpentard.

-C’est vrai qu’elle a ses moments. A vrai dire je crois que c’est parce que je l’ai surprise dans un moment de faiblesse qu’elle m’a laissé accéder au meilleur d’elle.

Sa peur de l’eau. Aliénor avait connu cette peur, en bien moins forte certes mais elle l’avait connue. La voir comme ça, faible et en demande d’aide, elle, Carry Harison. Aliénor avait pu voir au-delà de la fierté et Carry avait besoin d’un humain à ce moment-là, peu importe son sang et sa magie.

-Après je sais pas comment tu l’as connu et je suis personne pour te dire qui est bon ou non. Mais cette fille, je suis sûre que si on l’avait aidé dès le début à sortir de ce schéma familial elle serait devenue quelqu’un de bien. Mais non, on l’a laissé sans rien faire.

La rancœur qu’elle éprouvait envers les gens qui dirigeaient cette école ne faisait que grandir. Ils ne faisaient que la décevoir et elle ne comprenait pas comment on pouvait laisser faire ces gens. Aider à faire grandir des enfants n’était pas si simple, et elle visiblement elle n’était pas capable de bien faire son travail. Son regard dévia de nouveau vers la table des professeurs. Ils trônaient là-bas comme des maitres des lieux et ça dégoûtait Aliénor.

@Aliosus Nerrah

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 nov. 2021, 22:57
Table de Serpentard
Elle a ses moments. Ben voyons, bravo c'est vraiment l'euphémisme du siècle. "Ses moments", comme mutiler son prochain ? Ses moments... Vouloir passer quelqu'un du haut des escaliers, harceler, manipuler, mentir... Voilà qu'il retombait dans l'égrenage des reproches, des rancunes, des rancœurs et autres ressentiments à l'égard de l'ancienne élève de Serpentard. Il reprit le fil de la conversation lorsque la Poufsouffle compléta sa pensée.

Est ce qu'elle avait été là ce soir là d'octobre ? Devait-il lui narrer les circonstances sanglantes dans lesquelles il s'était forgé son avis sur Carry ? Non, il n'en ferait rien. D'une part parce qu'il était pudique et qu'il craignait énormément d'en parler car il ne savait pas encore s'il était capable de le faire sans se retrouver la gorge nouée ou d'éclater en sanglots qu'il était impensable de laisser sortir en public. D'autre part, il appréciait le fait qu'Alienor ne se braque pas, ne lui dise pas qu'il avait tort, et qu'elle comprenait qu'on puisse avoir un avis différent. Bien sûr, c'était parce qu'elle avait elle même tort, bien qu'elle marquât un point sur son dernier argument. Carry aurait pu être quelqu'un d'autre.

«Tu dis "on", comme si c'était à nous, toi comme moi, de la faire évoluer. Mais c'était trop tard. La Carry que j'ai connu a toujours été manipulatrice et menteuse. Lui tendre la main... autant sauter moi même du haut d'une falaise.»

@Alienor Delphillia, je te prie d'accepter mes excuses pour ce délai.

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

19 déc. 2021, 21:10
Table de Serpentard
Mercredi 14 novembre 2046
Midi

lire ce RP pourrait vous éclaircir sur la situation


Image


Maiy poussa un soupir à fendre l’âme. Elle se tenait sur le seuil de la Grande Salle. Les cheveux en bataille, pas démêlés ni lavés depuis une bonne semaine, les yeux sombres, la mine pâle. Sa chemise n’était pas rentrée complètement dans sa jupe, et sa robe était de travers. Elle avait cette expression triste et anxieuse fixée au visage qui ne semblait pas vouloir quitter ses traits faciaux depuis ce *jour-là*.

Elle s’avança vers la table des Serpentard d’un pas lent, et démotivé. Elle se mordilla la lèvre, puis s’arrêta immédiatement. C’est un truc qu’elle fait, *elle*. Tout à propos d’*elle* la crispait. C’était bien à cause d’*elle* si elle était dans un état pareil, après tout, non ? Maiy secoua la tête. Il n’y a qu’*elle* pour retourner ma vie ainsi.

Elle se laissa tomber sur le banc, les bras ballants. Elle avait envie de pleurer. *Ses* mots repassaient en boucle dans sa tête. Qu’est-ce que je cherchais, sérieusement ? *Elle* a raison, je n’en sais rien, je balance des mots dans le vent, pour pouvoir me sourire dans le miroir et penser que je suis la it-girl. Et si j’étais vide ? Il faut toujours qu’*elle* ait les bons mots pour me toucher émotionnellement cette peste.

Elle agrippa un bout de pain et leva les yeux. Une sorte de sourire se dessina sur ses lèvres. Edwin. Pile là quand elle avait besoin de lui. Sa présence ; c’était tout ce dont elle avait besoin. Elle se perdit dans ses pensées un instant. Comme elle avait chéri les papillons qu’il lui avait procuré l’année dernière. C’était si doux, et joyeux. Elle ne les regrettait pas ; ou peut-être que si. En tout cas pas pour son meilleur ami. Les deux ados fonctionnaient bien mieux ainsi.

Si seulement, c’était comme ça avec *elle*. Oulà, non, Lewis ! Ça va pas ou quoi ?! Tu la détestes point barre. Mais je la connais pas, elle l’a dit elle-même. Peut-être que c’est du vent cette histoire.

- Hey, dit-elle faiblement en direction du brun. T’as passé une bonne matinée ?



@Edwin Wellhister lets get this started :meninblack:
@Lexa Queen :grin:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

21 déc. 2021, 00:59
Table de Serpentard
Novembre.
Il aime Novembre, les feuilles tombantes et les jolies couleurs sur les arbres. Edwin n'est pas vraiment compliqué sur la météo, il aime à peu près tout mais l'automne avait ses quelques petits avantages. De cette façon, cela ne le dérangeait pas de louper les repas pour traîner dehors, là où l'hiver était trop agressif pour lui. Aujourd'hui, il avait pourtant décidé de venir manger dans la Grande Salle. Rater trop de repas n'était pas forcément très bon et Edwin n'a pas envie de faire un malaise ou une autre connerie du genre. Il ne manquerait plus que ça pour faire la cerise sur son gâteau d'emmerdes.

Il se pose à la table des Serpentard dans son coin et pose sa joue dans la paume de sa main, appuyant sa tête et cachant sa cicatrice d'un même mouvement sans y faire vraiment attention. Une fois assit sur le banc, il a tout de suite extrêmement faim et fredonne en remplissant son assiette de tout et n'importe quoi. Il sait bien qu'il ne mangera pas tout, sa faim s'éteindra petit à petit à chaque bouchée mais sur le coup, tout lui fait envie, du poulet aux haricots en passant par le jus de citrouille. Il mange petit à petit, comme s'il défaisait les pièces d'un puzzle une à une. Il est méthodique et concentré, plus qu'on ne devrait l'être pour étaler de la purée sur des carottes. Cependant pour lui c'est quelque chose de très important de faire un repas. Il est assez concentré pour ne pas remarquer tout de suite l'état de la fille qui vient s'asseoir devant lui et encore moins que cette fille en question est son amie Maiy. Ce n'est que lorsqu'elle prend la parole qu'il sort de sa bulle et lève les yeux sur elle.

Son regard se fige instantanément et il ouvre de grands yeux légèrement choqués. Maiy semble littéralement.... horrible. Evidement, elle est toujours aussi jolie qu'habituellement mais il remarque directement tous les petits détails qu'elle n'aurait jamais laissé arriver en temps normal, de son uniforme à la façon dont ses cheveux brillent de ne pas être lavés depuis trop longtemps. Il ne l'avait pas vraiment croisé depuis un peu plus d'une semaine et une pierre tomba dans son estomac à l'idée qu'il n'avait pu être là pour elle comme il aurait dû. Il repousse son assiette sur le côté, la faim morte née dans l'espace semi vide de son estomac. Il n'a plus faim, et il n'aura plus faim avant de longues heures après avoir vu sa très chère amie dans un état pareil. Il tend ses deux mains sur la table, paumes vers le haut et fait signe à Maiy de lui donner les siennes, comme il en a l'habitude quand il voit que ça ne va pas fort. Même si, très honnêtement, lui tendre les mains n'est clairement pas assez pour l'état dans lequel elle est.

Oh Maiy... Qu'est-ce qu'il se passe, hein ? Il l'observe, soucieux T'en fais pas pour moi, qu'est-ce qui te met dans un état pareil ?

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

22 déc. 2021, 07:01
Table de Serpentard
Ce qu’il disait était censé, mais ce n’est pas comme ça qu’elle le voyait. Ce « on » qu’elle avait employé ne désignait ni elle, ni Aliosus, ni même les élèves de cette école. Non, eux n’était pas là pour aider les autres mais pour apprendre également.

-C’est ni à toi ni à moi de l’aider. Nous on peut juste montrer qu’une autre façon de faire et de voir est possible.

Son visage se tourna de nouveau vers la table de professeurs qui trônaient au fond de la salle comme des princes et des rois devant leur assemblée de gentils petits serviteurs. Son regard se fit plus dur envers eux, elle leur en voulait, à tous.

-Quand l’éducation qu’on t’offre à la maison est trop extrême, trop fermée… On m’a toujours dit que c’était les professeurs qui devenaient éducateurs. C’est eux qui l’ont laissé tomber. Au lieu de l’aider à avancer ils l’ont puni et puni encore sans comprendre, sans essayer.

Ses yeux revirent vers son camarade de Serpentard. Elle planta ses yeux dans les siens. Sa colère n’était pas dirigée contre lui, mais elle brulait dans ses yeux comme un brasier qui n’attend qu’un peu d’aide pour tout dévorer.

-A 12 ans tu peux encore évoluer, changer d’avis. On est là pour grandir pas pour être laissé seuls et pour moi, ils ont tout raté et Carry en est juste une preuve supplémentaire.

Oui elle était allée chercher de l’aide auprès des professeurs, mais elle n’avait que trop rarement eu un professeur qui venait la voir quand elle allait mal ou quand elle faisait n’importe quoi en classe. Elle a du faire ses choix seule et se construire dans le château seule. Elle avait eu la chance d’avoir une éducation stable et bonne, mais ce n’est pas le cas de tous.

-Mais bon, on est que des enfants hein, qu’est-ce qu’on a à dire ?

@Aliosus Nerrah

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 déc. 2021, 12:25
Table de Serpentard
Dès que Edwin avait dirigé vers elle son doux regard soucieux, et prit ses mains dans les siennes, repoussant son repas, les larmes s'étaient mises à couler tel un torrent sur les joues de Maiy. Elle n'essayait pas de les empêcher de couler, de les retenir de quelques façons que ce soit. Edwin était son meilleur ami ; si il y avait bien une personne pour qui la voir dans cet été l'importait peu, c'était lui.

Elle se mordit la langue ; les sanglots n'allaient pas tarder à venir. Elle laissa son front tomber sur le noeud que formait l'union de leurs deux mains, et laissa sa poitrine faire des soubresauts. Elle s'était tellement retenue, si longtemps. Et elle pouvait enfin tout lâcher.

- Je la déteste, je la déteste tellement, marmonna-t-elle entre deux sanglots. Tout ce qu'elle veut c'est me pourrir la vie, et elle y arrive superbement. Et moi, je suis même pas capable de la lui pourrir correctement en retour.

Ses paroles étaient plutôt incohérentes, et reflétaient bien son état actuel. Elle avait envie de partager avec Edwin ce qu'elle avait ressenti dans la salle sur demande avec *elle*. Mais elle ne savait pas comment faire. Même elle avait du mal à le comprendre ; et après dix jours, elle était toujours aussi dans le flou.

Mais *elle*, elle semblait le savoir.

- Et-et, elle me dicte ce que je... ce que je ressens, continua-t-elle la voix entrecoupée de sanglots. Ce que je ressens- pour elle, alors que moi, MOI, je sais pas ce que- c'est. Et elle m'énerve, elle est... elle est toujours si parfaite, et elle s'amuse avec... mes sentiments et mes réactions-


@Edwin Wellhister

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047