Inscription
Connexion

12 avr. 2020, 20:03
 PV  « Reste dans ta maison ! »
11 Avril.


Une soirée douce et tranquille s’annonçait au programme. Tu étais plutôt sereine, détendue. Rien ne s’annonçait au programme. Tu avais une impression bizarre, comme ci on t’observait et te jugeait. Cette impression, tu l’avais ressentie quand tu étais avec cette Yesenia Cooper après l’incident du graffiti. Poudlard te tendait à bout, mais moins qu’à la maison donc tu te taisais. Tu étais encore contrariée de cet événement. Tu faisais tour pour Serpentard, pour être juste.. acceptée. Mais, tu te dis que tu aurais fais pareil si tu aurais porté l’uniforme vert. Tu avais décidé de retourner à l’endroit qui t’avait le plus contrarié de cette année pour l’instant, la Tour d’Astronomie. Avec ton long manteau noire, et un pull Gryffondor. Tu étais obligé de le mettre, tes autres étaient sales. Tu avais donc fermé ton manteau jusqu’en haut pour ne pas laisser dépassé un millimètre.. Tu montes les marches une à une. Cette horrible impression de mépris se multipliait. Tu avais l’impression d’être huée, ridiculisée, chamboulée. Tu avais froid. Tu sortais de ton sac ton écharpe aux couleurs de Serpentard* que ton frère t’avais donnée en début d’année. Tu étais enfin arrivé en haut, tu t’approches alors de la balustrade. Tu respires calmement l’air qui s’en dégage. La tristesse te monte à la gorge. Tu revis encore la scène où le drame se passe. Cette fille t’avais vraiment aidée.. Soudain du bruit se fit entendre vers les marches de la Tour. Tu te te retournes en sursaute vers le Bruit qui s’avérait être une fille. Ce visage. Tu le connais.. oui.. Lexa.. La fille avec qui tu as parlé en début d’année..

Lexa ?

* si Lexa est encore plus méchante, elle pourrait arracher l’écharpe de Maxine et la jeter du haut de la Tour. @Lexa Queen

PLUS ACTIVE / ! \

13 avr. 2020, 01:40
 PV  « Reste dans ta maison ! »
Stupide lettre. Comme si on avait pas assez de problèmes comme ça. Et merde, un deuxième frère ? Un suffisait déjà, et avec la relation que j'avais avec lui en ce moment, un de plus serait horrible. 

Et être seule pour élever trois enfants, ça devait être galère, je me mettais à la place de Mère. Et puis, les prénoms que mes grands-parents et mes oncles avaient proposés étaient encore pire. Charles et Aiden. Mère avait décidée de les prendre en deuxième prénoms, mais elle cherchait encore le vrai prénom du petit. Elle m'avait demandée d'ailleurs. J'avais dis que j'avais besoin de réfléchir. Et cette cérémonie qu'ils voulaient organiser pour Père. Quelle idiotie. Il est pas mort quand même. 

Comme souvent en ce moment, j'avais besoin de réfléchir. Je ne voulais pas aller au Lac ce soir. J'y allais trop et mes souvenirs s'y déposais, me hantant quand j'y retournais. Il y avait la Tour d'Astronomie. À cette heure de la journée, le ciel était si beau. J'avais besoin de beauté dans ma vie. 

Grimpant deux à deux les marches, j'arriva rapidement en haut de la tour. Malheureusement, quelqu'un avait eu la même idée que moi. "Hargrove", pensais-je. Elle porte l'écharpe de Serpentard ou je rêve ? Mais quelle débile profonde ! 

- Enlève ton écharpe et dégage de là avant que je te la fasse avaler, Hargrove, dis-je. 

Je n'en peux vraiment plus de ces Gryffondor qui se croit dans la mauvaise maison, et qui portent nos couleurs. Maxine en fait partie, et elle, je la connais. Elle c'était plainte en dut d'année de sa maison. "Bien fait pour toi". 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

13 avr. 2020, 17:05
 PV  « Reste dans ta maison ! »
Lexa pourra sûrement être gentille avec toi. Elle avait été gentille avec toi au début d’année. Tu t’approche d’elle jusqu’à qu’elle te dise de retirer ton écharpe tout de suite. Tu te recules doucement. Ta bouche étais légèrement ouverte, comme bouchée bée. Tes sourcils se levèrent, se baissaient et se relevaient. Tout ce chamboulait. Est ce vraiment Lexa ? Cette fille qui était venue te voir tout gentiment quand tu étais seule sur un banc, dégoûtée du sort qu’on t’avait admise. Tu n’enlèves pas ton écharpe. On te l’avait donnée. Pas question de l’abandonner.

Peut être que tu te trompais simplement. Cette fille n’est pas Lexa.. ou alors elle va mal. Pour elle t’appelle par ton nom de famille. Elle a changée. Pas seulement physiquement, surtout mentalement. Au lieu de lui faire face et de lui crier dessus, tu te recules le plus possible jusqu’à toucher la rembarre qui séparait la Tour du vide. Tu lança un regard apeuré à Lexa. Pourquoi elle faisait ça. Elle avait un visage menaçant. Comme ci tu étais une tache. Un chiffon parmi les serviettes.


On m’a donné cette écharpe, j’ai le droit de la mettre, Lexa.. enfin si tu es vraiment la Lexa que je connaissais. La petite fille gentille qui vient vers les autres..

Tu marques une pose en regardant dans les yeux la jeune blondinette. Tu montrais fièrement que tu n’avais pas peur.

Tu vas mal n’est ce pas ?

PLUS ACTIVE / ! \

13 avr. 2020, 18:00
 PV  « Reste dans ta maison ! »
Petite fille gentille. Tout me blesse là dedans. Déjà, petite fille. On a le même âge. Ni plus ni moins. Ensuite, gentille. Je sais que je ne suis plus la même, et heureusement. L'ancienne Lexa n'aurait jamais fait ce que moi j'ai pu faire. Mais ce qui me blesse encore plus la dedans. Méchante. Voilà ce que ça veut dire. Je suis méchante. Si elle, elle le pense, est-ce pour ça que Louis ne me parle plus ? Et que Père n'est plus là ? Et le petit ? Je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille. Non, c'est un garçon. Mère ne m'a jamais parlée de prénoms pour une fille. Je vais avoir un autre frère. Mais apparement je suis méchante.
Mais elle, elle n'a rien à dire sur la gentillesse. Elle serait prête à trahir sa maison, contre rien. Elle pourrais tout faire pour nous. 

- Excuse-moi, c'est toi qui parle de "petite fille gentille" ? Toi qui crache sur ta maison ? 

Je pose une main sur la poitrine en signe de choc, et reprend.

- C'est vrai que toi tu es vraiment gentille, Hargrove. 

Et cette idiote ose me regarder dans les yeux. Elle se croit supérieure, intelligente mais elle n'est rien. Absolument rien de plus qu'une traitre. Une stupide traitre. 

J'arracha alors l'écharpe qui me dérangeait tant. 

- Je vais très bien, merci de t'en inquiéter. Moi au moins, j'ai toute ma tête compare à certaines. 

Je regarde le vieux tissu. Que faire avec ? À l'aide d'un "Wingardium Leviosa", le premier sort que j'ai utilisé, en faisant voler l'étoile en haut du sapin, je l'envoyer valser dans les airs. Elle ne mérite pas d l'avoir. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

13 avr. 2020, 18:33
 PV  « Reste dans ta maison ! »
Lexa te dis que tu craches sur ta maison, ce qui en fait pas de toi la plus gentille. Qu’elle idiote. Cette fille a changé en deux mois, moi depuis toute ma vie j’ai été comme ça. Ton éducation ? Non toi. Simplement toi. Qui n’aime pas ce cercle fermé d’esprit qu’est Gryffondor. La Serpentard avait de la haine, elle fixait ton écharpe. Alors tu t’écarte d’elle.

Contrairement à toi, Lexa, j’ai toujours été comme ça. Et tu le sais. Me touche pas !

Tu t’écartes le plus loins possible de cette monstre. Cette monstre qui te suivait. Elle arrache mon écharpe ayant à peine le temps de m’en rendre compte. Tu es paralysée. De peur.. qu’est ce qu’elle va faire de mon écharpe.. Le sortilège de lévitation.. Non pas ça ! Tu cours en la poussant

Ne fais pas ça !

Tu respira calmement en te reculant et lâchant une larme.. Pourquoi le destin t’as fais subir ça ? Qu’a tu fais de mal pour mériter ça ? J’aurais fais la même à Serpentard.. Mais ce n’est pas le cas.. alors prends sur toi..

Lexa, je vous supporte au Quidditch, je suis gentille avec vous. Je fais tout pour m’intégrer.. est de la compassion.. Si tu aurais été à Gryffondor tu n’aimerais pas qu’on te fasse ça !

Lexa se rendrait compte, que c’est dur de faire ce que tu fais.. pour les rouges, tu es une simple traître.. Une traître.. sans maison. Sans maison fixe.

On me rejette de partout.. alors que je fais tout pour vous

PLUS ACTIVE / ! \

13 avr. 2020, 19:16
 PV  « Reste dans ta maison ! »
Elle osait me pousser. Moi. Moi qui lui dis simplement la vérité. La putain de vérité qu'elle ne veut pas comprendre. 
Et cet argument, le Quidditch. Tout Poudlard nous a soutenu. Elle aurait due se démarquer de autres, parce que c'était dur de voir qui était les crétins fidèles à leurs maison. 

- Oh, c'est vrai... le Quidditch. C'est vrai que tu es la seule à nous avoir soutenue, navrée d'avoir oubliée ça. 

J'ai la haine contre elle. Qu'elle veuille aller à Serpentard, je comprends. Mais tout faire "pour nous", s'en est trop. 

- Tu ne fais rien de plus pour nous que les autres. Si tu veux vraiment être gentille avec nous, tu n'as qu'à faire perdre des points à ta maison. 

Elle avait aussi sortie l'élément de la compassion. Combien de personnes en avaient eues à mon égard quand j'allais mal ? Une seule. Une unique personne avait été là pour moi. 

- Peut-être. Ou peut-être pas, dis-je en faisant semblant d'y réfléchir. En fait, moi, je ne suis pas à Gryffondor. Donc on ne me fera rien, c'est l'inverse plutôt. 

Je n'aime rien de cette fille. Une Gryffondor, une traitre, une lâche. Ces cheveux, coupés si courts qu'on la confondrait avec un garçon? Quelle horreur. Quelle honte. Elle me fait honte. À moi, à tous. 

- Si tu te fais à ce point rejeter, c'est uniquement ta faute. 

Traîtresse. Père. Non. Non, pas Père. Cette espèce d'horreur est une traitre. Elle n'est pas cet homme. Elle n'est rien. Comme une Cracmole abandonnée. C'est ce qu'elle mérite. L'abandon. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

13 avr. 2020, 21:41
 PV  « Reste dans ta maison ! »
On dirait qu’elle fait exprès.. cette abrutie.. elle ne comprenait donc rien

Ah oui ? Je peux t’en citer trois déjà en plus de moi.


Tu fus profondément vexée quand Lexa te dis que tu ne fais rien pour eux. Tu t’étais fais nommée traître par ta maison pour eux. Tu avais soutenue leur équipe alors qu’ils se fichent de toi. Tu voulais être comme eux.. Tu as le même caractère. Tu es juste plus courageuse qu’eux.. tu te rend bien compte que se sont des lâches, mais tu ne dis rien.. tu as assez une mauvaise réputation comme

Pourquoi je suis mauvaise élèves à ton avis ?

Elle faisait donc exprès de ne pas comprendre.. Elle ne veut donc pas se mettre à ma place.. Elle a peur.. peur d’avoir tord, tord contre une fille qu’elle ne supporte plus. Cette idiote a quand même raison.. Tu ne peux rien dire, ce n’est pas une Gryffondor. Cette debile profonde a raison.. tu ne peux rien faire..

Ta geule ! T’es juste une lache qui a peur d’avoir tord contre moi !

c'est ta faute si tu es rejetée. Ta faute.. tu resta paralysée en tappuyant contre la rambarde.. tu commences à pleurer.. Tu en as marre..

Lexa, je t’ai fais quoi pour mériter ça ? J’ai fais quoi ?

PLUS ACTIVE / ! \

13 avr. 2020, 22:20
 PV  « Reste dans ta maison ! »
Je ris à gorge ouverte. Lâche ? Moi ? Comparée Père, j'étais tout sauf lâche. 

- Je n'ai pas peur de toi, et encore moins peur d'avoir tord contre toi, parce que toi et moi, on sait que ça n'arrivera pas. 

Je ne vois même pas pourquoi elle dit que je suis lâche. 

- Tu ne connais rien à la lâcherie Hargrove. L'abandon, la fuite, la vraie lâcherie. Te répondre c'est pas ça. 

Elle est adossée à la rambarde. Moi qui étais allée à son opposée pour jeter l'écharpe, je commençais à me rapprocher dangereusement d'elle. Trop. Par Merlin, non. Je luttait contre moi même depuis trop longtemps. Je luttais pour ne pas pleureur, ne pas rentrer à la maison, ne pas chercher Père. Je luttais pour ne pas la pousser. Et merde. C'est de pire en pire. 
J'ai toujours ma baguette à la main. La tour est vide. Putain, comme j'ai envie de lui lancer un sort. Pas forcément méchant. Juste de la faire souffrir. Qu'elle souffre comme moi j'ai souffert. 

- Ce que tu m'a fais ? T'as gâchée ma vie entière. T'es parti sans raison, tout le monde croit que t'es mort. 

Non... Non ! Je le vois partout. Il me hante. Putain, pourquoi ? 

- Si tu parle de ça à quelqu'un, je te jure que je te fais rejoindre ton écharpe en bas. 

Il me manipule. Il me tue. Il me blesse, coup à coup. 

- Reste dans ta vie si parfaite, où ton seul putain de problème c'est d'être dans une maison et pas une autre, Maxine. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

14 avr. 2020, 11:41
 PV  « Reste dans ta maison ! »
Cest une menteuse. Elle ne sait pas voir la vérité. La simple vérité qu’elle a peur d’une Gryffondor. N’est ce pas, c’est ridicule d’être ridiculisée par une Gryffonne

Menteuse..

Tu repris ton souffle. Tu connaissais bien la lâcheté..

Tu ne sais même pas ce que j’ai vécue.. Je la connais la lâcherie..

Les yeux remplis de larmes tu écoutes Lexa. Tu avais envie de la jeter par dessus la rembarre si elle s’approche. Elle dit que tu lui a gâchée sa vie.. On te croyez morte.. hein ? Tu ne comprends pas.. Pourquoi..? Si tout est logique.. Cette fille est une véritable folle. Qu’est ce qui t’en empêcherais ? Lexa ne serait pas cap de me faire tomber. Elle avait peur. Ce n’est qu’une abrutie de lâche.

Tu n’aurais pas le courage. Le courage est réservé aux cons de Gryffondor non ? Je le dirais à tout le monde.. Lexa la folle ! La folle qui parle toute seule !

Toi ? Toi tu as une vie parfaite ? Tu te fais trahir par tout le monde en permanence. Tes parents te considère comme rien. Il ne s’occupe de rien. Ton frère est une balance. Tu ne peux plus faire confiance à personne. Tu en a marre. La maison pour laquelle tu t’es donné du chien, te rejette en te disant de rester dans la mienne.

Tu ne connais pas mes problème, Lexa. Je n’ai pas de vie parfaite. Je vais où moi ? Gryffondor me considère comme une traître, et vous, vous ne faites rien.

PLUS ACTIVE / ! \

14 avr. 2020, 12:58
 PV  « Reste dans ta maison ! »
Égoïsme. Voilà. Elle est égoïste. Elle se prend pour tout le monde alors qu'elle n'est plus rien. 

- Oh, c'est vrai qu'être rejetée par deux maisons c'est de la lâcheté de leur part... Tu as essayée avec Serdaigle et Poufsouffle ? Les Poufsouffle sont très tolérants, deux refus, ça ne doit pas les gêner. 

Me traiter de folle ne fait qu'envenimer les choses pour elle. Elle qui est collée à la rambarde, à deux petits pas de tomber. C'est si tentant. J'oserais le faire. J'oserais la pousser. Mais j'ai déjà tant vécue, et tuer quelqu'un ferais honte à trop de personnes. Louis, Mère, et le bébé. Et Père, reviendra-t-il ? Il ne reviendra jamais. Je dois arrêter de m'accrocher. Accrocher. Ces mains, elles sont accrochées à la rambarde. Je peux la pousser, elle se rattrapera. 

- Donc toi, t'es courageuse ? Voilà pourquoi t'es à Gryffondor. 

Je la regarde dans les yeux. Elle pleure. Elle est faible, si faible. Je ne pleure pas. Je ne pleure plus depuis longtemps. 
Je me rapproche encore plus d'elle. Ma baguette face à elle, elle se recule. À son tour, c'est ma main qui s'approche de son visage. Un coup. CLAC ! Sa joue est rouge. Rouge comme le sang. 
Elle parle. Elle parle de lâcheté. Elle dit qu'elle connait. Non, elle ne connait pas. 

- Et tu ne connais pas les miens. Si moi je suis folle, toi tu es pire. Et il y a bien pire que toi. La lâcheté c'est pas ce que tu décris, tu vois. C'est loin d'être ça. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis