Inscription
Connexion

15 avr. 2020, 19:25
 PV  Tu ne peux me comprendre
Tour d’Astronomie,
15 Avril.


Désespoir.. Ce mot te décrivais parfaitement depuis deux jours.. À cause de cette Lexa.. elle était gentille à la rentrée mais là, tout avait changée. Elle t’a blessée. Trop pour être concentrée.. Bien que Maximilian t’avait remonté ne serait ce qu’un peu ton moral, il était quand même au plus bas.. Tu ne savais pas pourquoi elle avait décidée de t’enfoncer.. T’enfoncer au plus bas dans la moquerie et l’acharnement. Tu avais définitivement perdu espoir d’être acceptée parmi la maison des verts.. Tu ne savais toujours pas pourquoi et qu’est ce que tu avais fais de mal à cette maison pour être non acceptée.. Le problème, c’est que tu ne savais pas où te ranger.. Pour Gryffondor tu es une traître, pour Serpentard tu es une simple rivale à l’uniforme rouge. Mais ce n’était pas la faute de Serpentard... C’était la faute de ce foutu destin.. de tes foutus parents qui t’ont détruite intérieurement. Sans eux, tu serais potentiellement heureuse et bonne élève. Mais non.. Ils t’ont habitué à pire.. à être méchante, ce qui t’a valut une mauvaise étiquette.. L’étiquette d’une peste, qui ne fait rien que des conneries en détournant le règlement. Et puis, tu es mauvaise élève, tu portes l’étiquette d’une cancre face aux élèves.. Aux élèves qui croient que tu es une fouteuse de merde.. Alors que tu veux juste être acceptée parmi les élèves.. Tu avais décidée de monter dans la Tour d’Astronomie.. Même si c’est l’endroit où le plus de tristesse c’est passée.. Tu montes les marches en pleurant de toute tes forces.. Tu t’avances vers la rembarre. Tu t’y agrippe, tu regardes le soleil qui se couche.. Tu aimerais voler comme un oiseaux haut dans le ciel.. Pouvoir t’évader d’ici.. Loins de ce monde où tu n’es pas acceptée.. Tu pleures en tombant au sol.. tu pleures.. Tes jambes ne te soutenaient plus..

@Lili Cooper
Dernière modification par Maxine Hargrove le 17 mai 2020, 20:24, modifié 1 fois.

PLUS ACTIVE / ! \

15 avr. 2020, 23:25
 PV  Tu ne peux me comprendre
Depuis un petit moment, tu essaies de prendre le plus possible les bons moments, même si ceux-ci peuvent s'avérer courts. Aujourd'hui, tu avais envie d'aller voir le coucher de soleil mais pas au parc, à la tour d'astronomie. Pourquoi ? Parce que tu es plus ou moins certaine qu'il n'y aura personne ou moins de personnes qu'au parc en tout cas. C'est donc en silence que tu t'y rends et seule, bien entendu. 

Tu te demandes si des élèves te voient encore comme la personne qui aurait pu jouer un double jeu avec ton statut qui ne semble pas pouvoir aller avec tes pensées mais tu as su remonter la pente peu à peu. Cela t'a pris près de deux mois mais ce n'est rien, l'important est que tu y es arrivée. Le regard des autres n'a jamais été très important pour toi mais tu avais peur que tes amis se retournent contre toi, ce que tu n'aurais pas pu supporter. Au moins, Tess n'a pas réussi à faire ce qu'elle voulait, ce qui est donc le principal. Cela devrait te faire sourire mais non, pas du tout. Tu es fière de voir que tes amis ne sont pas tombés dans son panneau mais tu ne peux pas oublier tout le stress que tu as eu à cause de ta merveilleuse cousine.

Evidemment, il a fallu que tu penses à elle tout le long de ton trajet. Tu soupires longuement puis tu pousses la porte de la salle. Tu peux déjà admirer le coucher de soleil, il est magnifique. Tu as de quoi écrire dans les mains, au cas où cela t'inspirerait pour écrire une lettre à tes parents. Cependant, tu sens que tu n'es pas seule ici. Tu fais le tour de la pièce, cela fait un moment que tu ne l'as pas vue, puisqu'il n'y a pas de cours d'astronomie en deuxième année. Tu as hâte de la retrouver en troisième année. Proche de la fenêtre, tu vois quelqu'un au sol. Instinctivement, tu poses tes affaire sur une surface et tu t'approches de l'élève en question. Tu la reconnais puisque tu as fait connaissance avec elle il n'y a pas si longtemps que ça.

- Maxine ? Que se passe-t-il ? Ça ne va pas ?

Tu es inquiète, tu vois qu'elle a pleuré, tu espères que ce n'est rien de grave.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

16 avr. 2020, 08:32
 PV  Tu ne peux me comprendre
Tu ne sais plus penser.. Tu as encore l’image de Lexa qui te coupe la joue, qui t’insulte. Ce n’étais pas une blessure grave, mais tu avais toujours cette longue marque rouge sur ta joue. Tu n’avais rien cicatrisé. Tu en as marre.. Tu veux partir loins d’ici.. Mais serais tu encore rejetée ? Encore plus par mes propre parents ? Parents qui n’accepteront pas ce que j’ai fais au long de l’année.. Non, tu veux partir seule.. T’evader.. Seule, personne ne pourra te rejeter. Sauf si ton cerveaux le fait.. Ne te laisse plus réfléchir.. Décide de vouloir être acceptée coûte que coûte.. Peut importe l’avis des autres ? Tu ne savais même plus ce que tu étais.. Tu ne veux plus jouer les gentille.. Tu as essayé de le faire.. Mais on en a eu la preuve trois fois qu’on s’en fout.. Apparement les gens te parlent quand tu es une petite peste.. C’est peut être ça mon destin.. Il va foiré.. Comme il a foiré tout le reste.. Tu ne pensais pas que ce serais comme ça en arrivant à Poudlard.. Tu pensais sans doute être bonne élève portant l’uniforme vert.. T’amuser avec tes amis.. Jouer avec tes frères.. Tout c’est contredit.. Même ton frère.. Il a tout balancé à la directrice et à Mère. Quel con... Ce garçon était la personne qui comptait le plus pour toi.. Il a trahis ta confiance.. Tu en fais plus confiance à personne.. Sauf à tes amis les plus proches.. Tu entends du bruit.. Quelqu’un arrive.. Tu as peur.. Tu te rétracte sur toi même.. Elle s’approche.. Tu entends qu’elle dit quelque chose, mais tu n’entends pas.. Tu as trop peur.. Tu as peur que ce sois Lexa.. Ou une Serpentard... Tu ne veux pas revivre ça..

NON ! S’il te plaît ne.. ne recommence pas je veux pas ! T’es qu’une folle !

Lexa la folle.. Elle t’avait humiliée et c’était restée.. Tu avais peur constamment en ce moment.. Tu voulais pas rester avec personne. Tu te recules toujours au sol pour ne pas être violentée comme la dernière fois.. Pas encore s’il te plaît.. Destin qui a mal tourné... Fait que ce ne soit pas une Serpentard ou Lexa.. S’il te plaît..

PLUS ACTIVE / ! \

16 avr. 2020, 23:56
 PV  Tu ne peux me comprendre
Tu as également un mouvement de recul, étonnée par les paroles de la Gryffondor. Tu ne comprends pas ce qu'elle cherche à te dire. Sait-elle seulement que c'est bien toi et pas une autre personne ? Tu n'en as pas l'impression. Tu ne vois absolument pas de quoi elle parle, ce qui te conforte dans l'idée qu'il ne s'agit que d'un simple malentendu. Tu passes une main dans tes cheveux, essayant de chercher un moyen de la calmer, car elle semble bien stressée et apeurée.

- Maxine, c'est Lili. Cooper. Tu n'es pas obligée de me raconter ce qui ne va pas mais saches que je ne te veux pas de mal.

Tu as la voix la plus posée possible, tu essaies de la mettre en confiance. Tu n'es pas venue ici pour la déranger et tu espères qu'elle le comprendra. Tu la sens chamboulée et tu te sens mal pour elle. Tu ne sais pas ce qui s'est passé mais tu comprends que ce n'est pas rien pour elle, au vu de sa réaction. Quelqu'un a dû la blesser et elle doit avoir peur d'une récidive. peut-être ?

Tu avances à tâtons, tu ne fais que des suppositions. Après tout, as-tu le droit de le faire, sachant que ça ne te regarde sûrement pas ? Non, peut-être que le mieux serait de la laisser seule, si c'est ce qu'elle souhaite. Tu reprends rapidement tes affaires.

- Je... Je peux y aller si tu veux.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 avr. 2020, 13:18
 PV  Tu ne peux me comprendre
Tu te rétracte sur toi même jusqu’à former une boule. Tu es effrayée. Tu ne veux pas que ça recommence. Tu veux pas.. Lexa a dû revenir.. se venger du fait qu’elle croit que tu es allée dire à tout le monde que c’était une folle.. Qu’elle parlait toute seule.. Tu ne veux pas te faire humiliée encore une fois comme tu on t’avait fait.. C’était au même endroit, à peu près à la même heure.. Quelle idée de revenir ici.. Tu voulais affronter ta peur, mais c’était idiot.. Ce n’était donc pas de la peur qui te hantait, mais la honte et le traumatisme.. Comment faire face à ça ? A cette sensation mélangée. Tu voulais de l’aide, mais qui aiderait une peste.. La jeune fille, si c’était bien une fille. Tu es toujours la tête dans les bras regroupés sur tes jambes. Tu relèves doucement la tête en reculant sur le côté. De peur de découvrir le visage de Lexa ou une de ses amies, tu lèves la tête en hésitant. Ce n’était pas Lexa.. C’était une grande fille au visage familier. Quand elle parla tu te souvînt d’elle. Lili Cooper.. Elle le dit elle même, au moins tu es sûre de ne pas te tromper. Elle avait été gentille avec toi, mais Lexa aussi avait été gentille avec toi.. Toutes deux étaient Serpentard... Contre toi.. Mais tu te souviens que Lili avait voulut être une rouge.. Tu ne sais pas si tu peux lui faire confiance.. Mais dans le doute.

Promet moi que tu n’as pas arrêtée d’être gentille et que, malgré que tu es Serpentard, tu ne sera pas humiliante avec moi..Reste s’il te plaît..

Tu chuchota

Aide moi..

PLUS ACTIVE / ! \

22 avr. 2020, 15:57
 PV  Tu ne peux me comprendre
Elle a peur, c'est une évidence. Cependant, ses mots t'effraient également. Ce qu'elle dit est plutôt clair, elle n'a pas envie de se faire humilier par toi. Cependant, comment pourrait-elle douter une seule seconde que tu aimerais la rabaisser et lui faire du mal ? Tu ne pensais pas qu'elle aurait cette impression sur toi une fois. Tu hésites : Serait-ce à cause de la révélation sur ton statut ? Pense-t-elle que tu pourrais te permettre de lui faire du mal ? Tu n'en sais rien, il faut dire que cette histoire est derrière toi désormais, même si ce n'est pas le cas pour tout le monde. C'est une évidence, cela a dû en marquer certains mais tu n'as pas l'impression que c'est ce dont Maxine veut parler. C'est sûrement à cause de quelque chose qui lui est arrivé.

Elle parle de ta maison, comme si cela changeait quelque chose à ta façon d'agir. Tu ne comprends pas quel est le lien qu'elle souhaiterait faire. Elle aurait voulu être à Serpentard, tout comme l'est son frère, tu ne saisis donc pas cette soudaine crainte envers toi ou les membres de ta maison, si c'est bien ce qu'elle sous-entendait.

Voyant qu'elle souhaite te voir rester, tu reposes tes affaires et tu t'approches doucement d'elle. Tu veux qu'elle se sente en confiance, tu n'es pas là pour lui faire du mal ou l'humilier, tu ne le feras jamais, c'est en tout cas ce que tu espères, peu importe la personne que tu as en face de toi.

- Qu'est-ce qui se passe, Maxine ? Je ne te ferai jamais de mal. Je.. Je ne comprends pas tout...

Pour pouvoir l'aider, il va falloir qu'elle t'explique ce qui se passe car tu patauges, tu es en terre inconnue. Pour le moment, une chose est sûre : il vaut mieux ne pas la laisser seule.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

12 mai 2020, 15:39
 PV  Tu ne peux me comprendre
Tu avais peur, la peur montait. La pression montait avec ce tel stress faisant courant dans tes pensées. Tu te mis en tailleur, tête contre la rembarre, séparant monde et monde des enfers. Peut être est il mieux que celui ci. Tu regardais l’horizon, tes yeux bleus persans et tes cheveux qui s’envolaient avec la légère brise qui soufflait sur la Tour. Tu pleurais, légèrement, mais une goutte renfermait de l’énorme tristesse, mais aussi de la honte. Honte d’avoir donné tellement de force pour des gens qui ne t’aimeront sans doute jamais. Sans doute.. Non, c’est sûr. Tu es qu’une pauvre fille stupide, comment peut on réellement t’aimer ? Les autres ne savent pas vraiment. Peut ils vraiment m’aider, ou sont ils là que par politesses, comme leurs parents chéris leurs ont appris.

Tu avais pensé.. À partir, fuguer de chez toi.. Ne plus aller à Poudlard.. Te cacher loin des gens qui se fichent de toi. Une sorcière indépendante, sans maison, sans école, sans tuteurs. Mais ceci est impossible, tu serais retrouvée avant même d’avoir franchit un pas vers l’aventure..Ce n’est pas comme à Poudlard.. Ici, tu as une punition et c’est bon.. Là, ce serait différent..

Lili ne ferait rien, elle l’a affirmé. Rien n’est sûr, mais la voix de confiance qu’elle a.. Tu lui faisais confiance. Tu faisais confiance à Lexa.. Apparemment trop. Tu es si naïve.. Tu aurais dû la laisser tomber. Tu aurais dû aimer Gryffondor, tu aurais dû laisser Serpentard... une vie bien meilleure aurait pu arriver.. mais non.. À cause d’eux, tes parents. Ces deux personnes stupides t’ont incités à la haine.. Voilà où tu en ai..

-Lili... Je fous la merde partout où je passe, je suis une traîtresse, Serpentard ne m’aimera jamais, je suis en échec scolaire.. Mes parents se fichent de moi..Que veux tu que je fasse ?


Tu disais ça de manière très calme.

-Partir loin d’ici..

PLUS ACTIVE / ! \

17 mai 2020, 01:28
 PV  Tu ne peux me comprendre
Tu essaies de garder la situation en main et de calmer Maxine mais tu as l'impression que ce ne sera pas simple du tout à faire. Elle semble avoir une certaine idée d'elle-même en tête et tu auras beaucoup de mal à la lui enlever de la tête, simplement parce que tu ne la connais pas assez pour la persuader de tout ceci. Toutefois, tu ne baisses pas les bras et tu essaies de comprendre ce qui lui arrive et de faire au mieux.

Tu connais ces doutes, lorsque tu as peur de savoir si les choix que tu as faits étaient les bons ou non, si finalement, tu es une bonne personne ou non. Tu la comprends, mais tu ne saisis pas ce qui lui arrive. Tu lui as indiqué que tu ne comprenais pas tout, elle t'a exposé les faits. Pour le moment, tu allais devoir te débrouiller avec ça et ce sera suffisant, tu en es certaine, tu es capable de la faire aller mieux.

- Qu'est-ce qui te fait penser tout ça ? Pourquoi serais-tu une traitresse ?

Une telle remise en question est tout de même assez grande, tu doutes qu'elle ait eu envie de le faire d'elle-même. Il n'y avait que deux options : Soit elle a vraiment fait quelque chose de mal, soit quelqu'un lui a fait croire qu'elle est une mauvaise personne et elle a fait une fixette dessus.

- Qui te fait croire ça, Maxine ?

Vu la peur qu'elle a eue lorsqu'elle t'a vue, tu connais en tout cas la maison de ladite personne et tu espères connaitre son nom dans les minutes qui viennent, simplement parce qu'elle a profondément blessé la Gryffondor et ça, tu ne le cautionnes absolument pas.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 mai 2020, 20:58
 PV  Tu ne peux me comprendre
Image

•••


Tu vas exploser.. Rien ne va plus, toute cette accumulation ; Lexa, la maison, le Destin, les parents, la famille, le déménagement... La lâcheté1..Pourquoi tu mérites ça, tu as été trop conne Maxine.. Tu n’as rien vu pendant des années et tu es arrivée dans cette Prison comme ci de rien n’était. Et puis, les trahisons. Les gens qui te rejettent. Bientôt Maximilian, il comprendra.. Il saura que tu fais partie de la LAM, anti moldu que tu es, il le remarquera.. Quelle idée d’avoir proposé cette idée d’merde.. Tu n’as personne, Lili peut être, mais tu ne la connais pas beaucoup, tu ne sais même pas si elle t’accepterais si elle savait tes idéaux.

Tu regardes Lili dans les yeux. Tu t’agenouilles et pose ton épaule droite contre la rembarre. Tu craques, tu exploses en sanglots. Tu lâches tout, tout ce que tu as accumulé ces derniers jours. Tu regardais devant toi, le ciel, le ciel de presque nuit. Tu retombes en sanglot puissants, ne sachant quoi faire que de te lamenter sur ton sort de mauvaise vie. Le ciel est clair, les arbres bougent aux vents, comme tes cheveux qui passe devant tes yeux bleus persans desquels sortaient de nombreuses lourdes larmes. Tu regardais Lili de nouveau dans les yeux.

Qui te fais croire ça ? Personne. C’est la vérité. Lexa, les Gryffondor, et certains Serpentard le disent et tu le penses toi même. Que faire.. Tout le monde te l’a, même tes parents le pensent c’est sur. Et puis les autres te jugent, et ça finit toujours sur : que tu es la traîtresse qui soutient les Crochets, fait perdre des points à ta maison, la dénigre sans arrêt.. Tu ne voulais pas ça en arrivant dans cette Prison, tu voulais choisir ta Cellule. La Cellule Verte. Tu aurais eu une belle vie..

Les autres ; Lexa, les Gryffondor, les Serpentard et..


Tu marques un temps de pause, tu respires et réfléchit. Fait le..

Mes parents..

Tu là regardes, tu ne connais rien de sa vie, si elle est bien ou non, si elle est épanouie, si ses amis et ses parents l’aiment. Tu l’as regardes. Tu t’approches d’elle, agrippant tes bras à son dos, un câlin. Tu chuchota : Tu es gentille Lili..

Tu réfléchissais, allais tu dire ce que tu veux dire ? Le regrettera-tu ? Non vas-y.. Elle n’est pas méchante elle, ce n’est pas Lexa.. Mais.. Lexa était gentille au début, et plus maintenant.

-Lili, tu es de confiance, je.. je n’ai plus personne à qui parler.. Mon copain, je ne peux pas lui en parler.. En tout cas sur le sujet.. Mes amis me rejettent depuis que..

Maxine, tait toi ! Qu’est ce que tu dis !

-Et puis, mon frère m’a trahis, il m’a balancée à la directrice.. Je n’ai personne qui parler..Je n’ai personne..

Tu marques une pause, tu l’as regardes en t’écartant de son corps. Tu dis en chuchotant :

-J’ai fais quoi pour mériter ça ?

__________________

1 : La Mort

PLUS ACTIVE / ! \

25 mai 2020, 01:33
 PV  Tu ne peux me comprendre
C'est donc Lexa qui le lui a dit, mais pour quelle raison ? Peut-être devrez-vous avoir une discussion un de ces jours, tu n'apprécies pas lorsqu'une personne se permet de faire croire à quelqu'un qu'elle est une personne qu'elle n'est, en réalité, sûrement pas.

La Gryffondor semble bouleversée par tout cela, tu ne sais pas quoi en penser : Etait-ce si grave ? Prise par les émotions, elle te fait un câlin, que tu lui rends le mieux possible, afin de lui montrer que tu es là et qu'elle peut te faire confiance.

Maxine se demande ce qu'elle a pu faire pour mériter cela. De ton côté, tu n'en as aucune idée, tu ne sais rien d'elle mais tu vas faire au mieux pour l'aider car tu es comme ça : La Gryffondor va mal, ça se voit, donc tu ne vas pas la laisser ainsi et repartir comme si de rien n'était. Peut-être s'imagine-t-elle des choses qu'elle amplifie, peut-être pas mais tu ne peux pas le savoir si elle ne te dit rien de plus que ce qu'elle vient de te dire. Elle a parfaitement le droit de ne rien ajouter à ce qui a été dit mais tu peux tout de même tenter. C'est pour cette raison que tu te diriges vers deux tables de cours et tu tires vers toi les chaises, afin que vous puissiez vous y asseoir. Tu lui proposes :

- Que dis-tu d'en parler ? Ça peut te faire du bien.

Tu es, en général, une bonne oreille. Tu n'as plus qu'à espérer que ce qu'elle va te dire, si elle accepte, ne te donnera pas envie de l'éviter à ton tour.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.