Inscription
Connexion

03 nov. 2020, 23:00
 Terminé  Rendez-vous avec l'amour  PV 
Pamela Cox et Théo Williams
3 Novembre 2045


Dans l'après midi, sur le terrain d'entraînement


Presque un mois que Pamela avait intégré l'équipe des Griffes Ardentes de Gryffondor. Son premier match, débutait demain. Elles s'étaient déjà toutes entraînées, mais pour être sûre de ne pas faire de faux mouvement pouvant la désiquilibrer ou être considérés comme une faute, la jeune rouquine avait décidé d'aller s'entraîner une dernière fois. Elle s'était donc apprêtée, avec une robe d'entraînement, en prenant bien soin de mettre ses protections. Après être sortie des vestiaires, Pamela a donc attrapé sa batte et son balais, car oui, elle être remplaçante pour ce premier match et il fallait qu'elle puisse éventuellement prendre la place de la batteuse et capitaine de l'équipe, Leo. La deuxième année s'est ainsi placée au centre du terrain, debout, sans son balais, et batte en main, avant de libérer un cognard. Ça y est! L'entraînement commençait. Elle se concentre et frappe de tout ses forces. Le cognard commençait à redescendre. Pamela s'est mise en position et lorsqu'il est entré en contact avec sa batte, elle l'a renvoyé vers le ciel, en direction de la cime des arbres. *Joli coup!*pensa la jeune fille. Il fallait maintenant réussir à en enchaîner plusieurs. Le cognard revenait de nouveau vers elle. Pamela a donc fait de même en visant un endroit, et a répété cela plusieurs fois. Son était parfait. La balle de métal atteignait sa cible à tous les coups! Si elle arrivait à être aussi efficace sur le terrain demain, il serait étonnant que la victoire ne leur revienne pas.

Au bout d'une heure environ, Pamela est passée à l'entraînement sur balais. Cette fois-ci, pas question de cognard mais de stabilité. La jeune rousse s'est donc élevée dans les airs, à deux mètres seulement du sol pour ne pas risquer de se blesser avant le match si jamais elle tombait. Elle suis restée une petite demi-heure à faire des pirouettes, des sprints, puis, fatiguée, Pamela est lentement redescendue pour enfin retrouver la terre ferme. Contact avec le sol, son entraînement touchait à sa fin. Elle avait été seule toute l'après midi, toute la journée même ! Pamela avait espéré croiser son ami Théo au détour d'un couloir, mais il n'avait pas pointé le bout de son nez. *Bizarre, on a les mêmes cours pourtant.* se surpris-t-elle à penser. Il devait certainement être avec ses amis... Toujours est-il qu'elle n'allait pas rester plus longtemps sous cette pluie battante, alors la Gryffondor a vite rangé ses affaires et s'est dirigée vers le château. Trempée, Pamela a directement rejoint son dortoir pour prendre une douche et se changer avant de descendre manger.


Un peu plus tard, au moment du dîner dans la Grande Salle du château


Débarbouillée et bien habillée, la fillette a descendu rapidement les quatre étages pour rejoindre la Grande Salle et se trouver une place à la table des Gryffondor. Elle espérait aussi y trouver Théo car elle tenait à passer ces dernières heures les séparant de la rencontre avec les Ailes d'Airain de Serdaigle en sa compagnie. Et puis cela fait déjà plusieurs jours que Pamela ne le vois quasiment plus... Lorsqu'elle est arrivée, la salle était déjà bien pleine.... Se trouver une place n'allait visiblement pas être chose facile. Elle a donc remonté l'allée, entre la table de Serdaigle et celle de Poufsouffle, cherchant son ami du regard, ou du moins quelqu'un qu'elle connaissait, avec qui elle pourrait passer la soirée. Ne trouvant de la place nulle part, Pamela s'est assise en bout de table, juste à côté de la table des professeurs. Mais alors qu'elle commençait à manger, une lettre fut déposée dans son assiette heureusement vide par un hibou qu'elle ne connaissait pas. Sur cette feuille visiblement pliée, et entourée d'un jolie ficelle était inscrit son nom ainsi que celui de son auteur: Pour Pamela de Théo.

Incompréhension. Pamela s'attendait à tout sauf ça. Si il avait quelque chose à lui dire, pourquoi ne pas venir lui parler tout simplement au lieu de lui envoyer un hibou? C'est son ami après tout! La réponse à sin interrogation ne tarda pas à venir, elle déplia le parchemin et découvrit ce message :


Salut Pam !

Tu te demandes encore ce que j'ai encore fait comme à mon habitude mais ce soir, j'ai quelque chose de très important à te dire sur notre relation et j'espère que tu viendras... RDV 23h en haut de la tour d'astronomie !

Théo, ton meilleur ami

Cette écriture soignée bien que tremblante était facilement reconnaissable pour elle qui la voyais souvent. Il n'y avait plus de doute, cela venait bien de la main de Théo, non pas d'un élève voulant lui faire une farce. Il voulait lui parler de quelque chose de très important... Sur leur relation en plus? Mais qu'est qu'il pouvait bien avoir à lui dire? Elle avait fait quelques chose de mal, l'avait blessé ? Ou au contraire voulait-il la voir pour s'excuser de quelque chose qu'il aurait fait sans qu'elle soit au courant ? Pamela, confuse, s'était levée et était remontée dans son dortoir. Devait-elle répondre ? Ce n'était pas précisé... Elle hésitait à y aller, mais l'envie de revoir Théo était plus forte que tout.


22h55, en haut de la Tour d'Astronomie


Pamela, après avoir revêtu un pull et vérifié que personne n'était réveillé dans le dortoir, était sortie de sa salle commune pour se rendre en haut de la tour d'astronomie. Et oui! Elle avait finalement décidé qu'elle irait à ce rendez-vous. Elle avait pris le soin de se présenter en avance, ne voulant pas être celle qui arriverait en deuxième. C'est comme ça, Pamela veut toujours arriver avant tout le monde, alors ce rendez vous n'échaperai pas à la règle ! Il faisait nuit noire dehors, tout était sombre... seul un léger clair de Lune faisait danser quelques ombres, mais les nuages qui couvraient celle-ci l'aténuait fortement. Pamela s'est assise sur le rebord, en prenant soin de ne pas tomber, car à cette hauteur la chute serait mortelle, et attendit patiemment que Théo pointe le bout de son nez. 22h55... il ne devrait plus tarder... Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire de si important ? La jeune fille était dans l'incompréhension totale. Pamela ferma ses yeux, laissant la fraîcheur de la nuit lui fouetter le visage, profitant de ce moment de solitude pour se détendre. 23h... quelqu'un monte dans la tour, Pamela peut facilement entendre ces bruits de pas car tout autour il y a un silence absolu. Ça y est, il arrive, elle va enfin savoir ce qu'il voulait lui dire et avoir une réponse à la raison pour laquelle elle ne l'a que très peu vu ces derniers jours.

@Théo Williams, J'espère que le début te plaît :blush:
Dernière modification par Pamela Cox le 15 juil. 2021, 09:47, modifié 1 fois.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

03 nov. 2020, 23:18
 Terminé  Rendez-vous avec l'amour  PV 
Dans l'après-midi, à quelques pas du terrain d'entrainement


Pendant toute la journée, Théo avait évité Pamela pour lui faire une surprise, une chose qu'il devait lui avouer depuis maintenant trop longtemps... Une chose que dès qu'il voyait Pamela, le jeune garçon pensait à ça et c'est comme si on lui enfonçait un poignard pour le forcer à lui dire mais depuis qu'il le ressentait, Théo avait gardé le silence. Un silence que lui seul entendait... Il espérait juste que Pamela ne le prendrait pas mal lorsqu'elle verra la lettre qu'il lui avait envoyé sur un coup de tête alors que le garçon l'avait évité toute la journée, il culpabilisait. Il avait même raté des cours !

Adossé contre un poteau, le regard dans le vide, en train de regarder Pamela jouer, à part ça, il ne faisait rien... Il adorait aller la voir jouer pendant les entrainements avec les Griffes ou quand elle était seule, c'est ce qu'il préférait lorsqu'ils n'étaient que tous les deux et que lui griffonnaient sur un petit cahier. Mais ça, elle ne le savait pas, c'était son secret qu'il gardait, des dizaines de dessin de Pamela avec tous les points de vue. Certes, Théo n'était pas le meilleur dessinateur mais ça allait quand même et puis ce n'était que pour lui.

Théo la regardait frapper dans sa batte, le Cognard revenait sur elle et rebelote... Il la voyait, ses beaux cheveux roux au vent, qui reflétaient toutes les lueurs du soleil, au vent avec son regard vif mais il savait que au coin de ses lèvres, un sourire ornait son visage, un sourire dont Théo ne se lassait pas de regarder. Cela signifiait pour lui, que Pamela était une personne vivante et drôle sur qui il pouvait toujours compter.

Théo pensait à elle, il rêvait d'elle et n'avait des yeux que pour elle. Un petit vent soufflait dans son cou et ses cheveux n'étaient qu'un champ de bataille. Pamela, elle, était toujours sur son balai avec sa batte en train de faire de figures et des pirouettes, c'était si beau... Mais lorsqu'elle s'arrêta et descendit de son balai, le spectacle se stoppa, le gryffon devait sûrement en train de sourire bêtement avec le regard dans le vide. Il voulait tant aller la voir pour lui dire que c'était vraiment une joueuse de Quidditch de qualité mais Théo ne pouvait pas venir juste comme ça comme si de rien n'était. En plus, Pamela n'avait pas encore vu sa lettre... Soudain, une pluie commença à tomber et il la regardait toujours partir au loin se réfugier dans le château tandis que lui, restait dehors. Le garçon devait maintenant se changer pour se faire beau, car ce n'est pas dans cette tenue qu'on annonçait une telle chose à une fille. C'est là que le stress commença à monter...


20h, Salle Commune de Gryffondor


Théo faisait les cent pas dans la Salle Commune, il n'avait jamais autant stressé... Mais pourquoi il était stressé comme ça ?! C'était pas si grave que ça quand même, c'était juste... Dur à faire sortir... Il répétait ses mouvements : s'asseoir sur un fauteuil, mettre sa tête dans ses mains, se lever, faire un tour dans la Salle, souffler une fois et il refaisait ça indéfiniment, tout en regardant l'horloge qui avançait en même temps si lentement et si vite. Tous les Gryffondor étaient allés manger à part lui... Tout le monde allait arriver et il ne pouvait pas rester plus longtemps ici, il étouffait trop. Le Gryffondor s'habilla bien et passa devant un miroir pour se recoiffer. Théo prit un pull blanc et sortit, il s'en fichait un peu du couvre-feu, et il s'assit dans un coin où personne ne pouvait le voir. Il n'avait plus qu'à attendre 23h.

23h, Tour d'Astronomie


22h55. C'était le moment. En réalité, ça ne lui faisait pas vraiment peur de lui dire mais c'était plus sa réaction. Peut-être qu'elle allait mal le prendre et ne voudra plus lui parler, soit elle pense la même chose que lui et une vraie histoire débutera. Il alla à la tour d'astronomie comme promis tout en discrétion, espérons au moins qu'il ne se retrouve pas finalement seul en haut et elle en train de dormir. Mais il avait confiance en elle car elle connaissait bien Théo et lui même savait qu'elle était assez curieuse. Il commença à monter les marches, pour lui une marche était égale à une seconde de moins avant sa déclaration. 2 marches avant d'être arrivé... 1 marche... Il était en haut... Pamela était déjà là, assise sur le rebord regardant la nuit noire qui entourait Poudlard, il y avait seulement une légère Lune qui éclairait son visage. Il trouvait ça magnifique, elle fermait les yeux, lui, il trouvait ce visage splendide. Théo ne savait pas vraiment comment commencer la discussion, il était gêné, il ne voulait pas la déranger dans ses pensées, elle était si belle, elle avait l'air de profiter de la vie et était détendue contrairement à lui qui stressait. Il se lança...

"- Salut... Hum... Ça va ?"

Mais qu'est-ce qu'il venait de dire !? Il ne savait même pas démarrer une discussion avec un peu d'originalité. Il se désespérait lui-même mais il décida de lui offrir son plus beau sourire. Maintenant qu'il avait démarrer, il ne pouvait plus reculer, il entendait les battements de son coeur ce qu'il le dérangeait énormément mais il ne pouvait rien y faire, c'est l'adrénaline.

- Viens là s'il te plait... Comme tu le sais, j'ai besoin de te dire quelque chose d'important... Ça te dérange pas ?"

Il parlait d'une voix douce et calme sûrement pour essayer de ne pas montrer son stress et de la mettre en confiance elle aussi. Il tendit les mains pour lui faire comprendre qu'elle devait s'approcher et les prendre. Il avait surtout besoin de réconfort mais c'était aussi pour la rassurer et qu'elle ne s'inquiète pas.


@Pamela Cox Bon, on juge pas le manque de douétitude :lol: :love:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

04 févr. 2021, 12:07
 Terminé  Rendez-vous avec l'amour  PV 
- Salut... Hum... Ça va ?

Sur ces mots, Pamela a ouvert ses yeux et tourné légèrement la tête, découvrant ainsi le visage de Théo en partie éclairé par la Lune. Les traits de son visage, certains étant éclairés tandis que d’autres étaient dans l’ombre, semblaient saillants, ce qui donnait un certain charme au jeune garçon. Elle s’apprêtait à lui répondre, avec l’envie de s’énerver, de lui poser plein de questions, de lui demander par exemple pourquoi elle ne le voyait plus, pourquoi un rendez-vous là, maintenant, aujourd’hui, en haut de cette tour vertigineuse ? Elle voulait une réponse à tous ces “pourquoi”. La jeune fille cependant s’est ravisée et s’est contentée de ne rien dire, d’attendre la suite. Il allait forcément lui expliquer, elle devait être patiente. Elle lui faisait confiance. Cependant, Théo n’était pas comme d’habitude, il n’avait pas fait de blague, de boutade ou autre en la voyant. Il semblait sérieux et gêné. Angoissé ? Stressé peut-être ? Pourquoi ? Encore un pourquoi sans réponse. Pamela ne voulait plus se poser de questions, elle s’en posait trop et cela ne faisait qu’accroître sa curiosité et son impatience.

- Viens là s'il te plait...

Venir ? Bon. La jeune fille était bien, perchée sur le rebord, mais elle s’est tout de même levée pour aller le rejoindre. Il se tenait à quelques pas d’elle.

- Comme tu le sais, j'ai besoin de te dire quelque chose d'important... Ça te dérange pas ?

Ah ça ! Bien sûr qu’elle le savait, le message avait été très clair sur ce point là ! Ce qu’elle ne savait pas et voulait savoir c’était surtout quelle était cette chose si importante ! Pamela s’apprêtait à répondre mais Théo lui tendait à présent ses mains. Ne sachant ce qui était le plus important entre le geste et la parole, la jeune fille a pris les mains de son ami tout en répondant d’une vix douce et basse :

- Non bien sûr, ça ne me dérange pas du tout ne t’inquiètes pas...

Le contact avec les mains du jeune homme ne la lassait pas indifférente. Il ne s’étaient jamais tenu la main, ou du moins très rarement, c’était un geste affectif que Pamela n’avait pas l’habitude d’utiliser. Elle ne se sentait plus très à l’aise, pourquoi Théo agissait-il ainsi ? Après une courte pause ne laissant pas à son ami suffisamment de temps pour intervenir, elle a relevé la tête et n’a pas pu s’empêcher de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- ... et... du coup, c’est quoi que tu voulais me dire de si important ? dit-elle d’un ton hésitant.

Elle espérait sincèrement ne pas le mettre dans l’embarras avec cette question mais aussi qu’il ne tarderait pas trop à lui répondre.


@Théo Williams, sincèrement désolée pour ce retard catastrophique, j’espère que la suite te plaît !
Et pas besoin de me mentionner, je suis abonnée au sujet. ;)

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

05 févr. 2021, 19:43
 Terminé  Rendez-vous avec l'amour  PV 
Elle s'était retournée, il avait pu voir ses beaux yeux qu'ils pouvaient admirer autant qu'il pouvait. Elle n'avait pas l'air dans son meilleur état, la jeune fille paraissait inquiète et un peu énervée. Pamela s'approcha de lui et lui prit ses mains comme il le souhaitait auparavant. Allait-elle voir dans les traits de son visage que quelque chose n'était pas habituel ? Dès qu'ils se touchèrent les mains, il sentit une sorte de contact qu'il 'avait encore jamais vécu. Elle avait l'air gêné ce qui le gênait encore plus... Il devait sortir les mots renfermés dans lui-même depuis si longtemps. Et elle posa la question... Il savait qu'elle allait la poser... Mais il la redoutait... Le stress le prit entre ses bras comme si il ne pouvait plus en sortir et ne pouvant plus retourner en arrière. Quel débilité allait-il encore faire et dire ? Cependant, l'amour est plus fort que toute chose sur terre et il ne pouvait point la vaincre.

"- Je... Je sais plus...

Il l'enserra entre ses bras et les larmes coulèrent le long de ses joues, Théo voulait les faire remonter dans ses yeux pour que Pamela ne les voient pas. Il posa sa tête contre son épaule pour avoir sa bouche près de son oreille. Il n'avait pas encore fait cet acte depuis qu'ils s'étaient rencontrés... Il tremblait de tous ses membres mais se contractait pour ne plus le ressentir... Le vent caressait son cou et sûrement celui de son amie.

- Tu n'as donc toujours pas compris... Ce que je ressens pour toi depuis le début, depuis qu'on s'est rencontré dans ce compartiment...

Il avait dit tout cela en tremblant dans son oreille en murmurant. Il la regarda en face en essayant d'assumer ses larmes le long de ses joues. Peut-être que grâce à la nuit qui les entourait, elle ne les verrait pas et ne penserait pas qu'il était si émotif que ça... Il passa ses mains dans ses cheveux roux et doux et la fixa avec ses petits yeux.

- J'espère que tu as compris... Et que tu ne m'en veux pas de te l'avoir dit que maintenant..."

C'est sûr qu'ils se connaissaient depuis plus d'un an et que leur relation s'était beaucoup plus améliorée entre temps. Et changée, la preuve ! Peut-être qu'elle ressentira un sentiment de malaise lorsqu'elle le verra...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

20 févr. 2021, 12:17
 Terminé  Rendez-vous avec l'amour  PV 
“Je ne sais plus”. C’est tout ce que son ami avait réussi à lui dire d’une voix tremblante, presque en chuchotant. Théo était visiblement aussi gêné que Pamela et elle ne retrouvait pas cette assurance qu’il avait d’habitude dans sa voix. Elle ne le reconnaissait pas, il n’agissait pas normalement, ne parlait pas normalement, mais qu’est-ce qu’il avait ? Toutes ces réflexion tourbillonnaient dans l’esprit de rouquine lorsque Théo brisa l’espace qui les séparait en la prenant dans ses bras. Moment de gêne intense. Pamela se raidît, comme si elle n’avait jamais eu d’étreinte d’un proche avant ce moment. Pourtant ses parents lui avaient déjà fait des câlins... il y a longtemps certes mais tout de même... bon d’accord avouons-le, la fillette n’avait jamais reçu de signes si affectifs depuis un bon nombre d’années... c’était peut-être pour ça qu’elle se sentait si mal à l’aise. Elle ne savait pas quoi faire de ses bras. Rendre son étreinte à Théo ? Les laisser pendre le long de son propre corps ? Continuer de tenir les mains de Théo ? Le repousser ? Déboussolée, elle entoura à son tour son amis avec ses bras, mais sans le serrer très fort, c’était juste un contact.

Alors qu’elle pensait avoir atteint le seuil de malaise maximum, Théo posa sa tête sur son épaule et se mit à chuchoter dans l’oreille de la jeune fille. Elle senti alors des larmes tomber entre son épaule et son cou. Théo pleurait, elle en était sûre mais ne disait rien. Pamela commençait à avoir du mal à respirer, elle devait être rouge tomate, heureusement que personne n’était là et qu’il faisait nuit. Elle se serait très certainement déjà évanouie si ça n’avait pas été le cas.

Les paroles prononcées par le jeune gryffon ne laissait aucune place au doute. Il avait des sentiments pour elle, elle l’avait compris, c’était indéniable, mais elle refusait de l’entendre. Elle ne savait pas quoi penser. Tout se chamboulait à présent dans sa tête. Elle se remémorait tous les moments passés avec lui, ses taquineries, ses mots doux, ses gestes affectifs, cette nuit passée sur la barque dans le lac, ou plutôt dans l’eau du lac, tout cela les avait rapprochés et témoignaient des sentiments qu’il avait à son égard. Et pourtant, Pamela n’avait rien vu venir. Elle peinait à savoir si ses sentiments étaient réciproques, la jeune fille n’avait encore jamais eu à faire avec l’amour. Peut-être que c’était ça l’amour ? D’être pris au dépourvu lorsqu’il arrive ? La gryffone se posait toutes ces questions et le temps semblait être suspendu. Combien de temps s’était écoulé entre le moment où Théo avait parlé et celui où elle lui répondait ? Elle n’en savait rien mais cela ne devait pas faire plus de deux minutes. Il avait en tout cas été assez long pour permettre à Théo de continuer de parler tout en se détachant légèrement de Pamela, et à celle-ci de réfléchir à ses paroles et préparer sa réponse qui peinait à sortir.


- Je... balbutia-t-elle. Je ne sais pas quoi dire, répondit-elle dans un premier temps, levant la tête pour retenir des larmes qui se préparaient à couler. Des larmes de stress sûrement. Je... wow... t’aurais pu prévenir que c’était quelque chose de si bouleversant quand même ! Je m’y serai préparée psychologiquement au moins ! Dit-elle en rigolant d’un rire qui se voulait plus nerveux qu’autre chose.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de placer de l’humour même dans les conversations sérieuses, c’était son moyen à elle de détendre l’atmosphère pour pouvoir se concentrer sur la suite et donner une réponse sérieuse.

- Tout ça c’était... pour moi ? Depuis le début ? Toutes ces boutades, ces moments partagés ensemble, c’était pour ça ?

A ce moment là, elle resserra son étreinte autour du jeune garçon et enfouit sa tête dans le creux de son cou. Ne lui laissant pas le temps de répondre elle enchaîna.

- Moi... moi aussi je... dit-elle d’une voix tremblotante.

Les mots ne voulaient pas passer la barrière de ses lèvres. Elle n’y arriverait décidément pas. Elle n’arriverait pas à parler, c’était trop fort pour elle. Elle prenait petit à petit conscience de ce que Théo représentait à ses yeux et voulait le lui dire, mais si l’amour donne des ailes, ici il bloquait la jeune fille. Elle ne parvenait pas à trouver ses mots, à s’exprimer. Elle bataillait contre elle-même, d’un côté elle était en colère de ne pas s’en être rendue compte plus tôt, elle en voulait à Théo de la mettre dans cet état une veille de match, mais elle l’aimait. Alors, sans réfléchir, elle se redressa, se recula légèrement pour voir le visage de Théo dans son intégralité, puis, en une fraction de seconde, brisa de nouveau l’espace qui les séparaient et l’embrassa furtivement. C’était ainsi qu’elle exprima sa réponse. Pamela recula a peine sa tête et posa son front contre celui de Théo, dans l’attente de la réaction de celui-ci. Elle avait peur, tout cela était nouveau et lui faisait peur, et pourtant elle se sentait bien, en sécurité.

@Théo Williams

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

24 févr. 2021, 19:17
 Terminé  Rendez-vous avec l'amour  PV 
Le coeur de Théo en avait fait des tours durant le début de sa vie... Mais là, il était au bout comme si tout son corps allait lâcher d'un coup et qu'il ne pourra plus jamais se relever. Mais il tenait ! Il voulait juste que Pamela réagisse et qu'il ne reste pas planté là en sentant la raideur de son amie. Elle rendit l'enlacement de Théo mais il n'était pas aussi sincère que le sien, il le sentait et quelque chose la dérangeait. Le fait qu'ils soient seuls tous les deux en pleine nuit ? Elle ne se sentait plus en sécurité maintenant qu'il lui avait tout dit ?

Pamela essayait de mettre de l'humour mais lui n'arrivait pas à le digérer, le rire de son amie était nerveux mais lui, il n'arrivait à faire sortir aucun mots de sa bouche, même pas un son... Pamela comprit que tous les actes qu'il avait fait depuis le début de l'année c'était pas fait au hasard. Il était content qu'elle comprenne peu à peu le sens de leur discussion, même très bien lorsqu'elle enfouit sa tête avec une voix tremblante. Elle non plus ne trouvait pas les mots... Mais elle les exprima d'une autre manière... Étonnante ! Il ne contrôlait plus son coeur qui battait la chamade au contact des lèvres de la jeune fille devant lui... Elle l'avait accepté et son amour était réciproque.


"- Merci... Merci beaucoup !

Théo n'avait plus que dans son champ de vision les yeux de Pamela et il ne pouvait pas s'en lasser. Il se posa tant de questions dans sa tête. Qu'allait-il devenir tous les deux ? Avait-elle fait ça pour lui faire plaisir et ne pas briser son coeur ? Était-il dans un rêve ? Pour l'instant, il ne devrait pas penser à ça, il doit profiter de ce moment qui ne durera pas infiniment. Théo devra aller se coucher, retourner dans son dortoir tout comme Pamela qui avait aussi un match à jouer demain. Cependant, il devait profiter de l'instant donc il ne pensa à rien d'autre, seulement à lui et elle, il n'y avait qu'eux. Pour lui prouver au mieux son amour, Théo lui rendit son baiser mais cette fois-ci, il était plus long et plus doux que celui de Pamela. Il la relâcha et s'écarta un peu d'elle pourtant, il souriait et avait toujours les mains au chaud dans celles de Pamela.

- Par contre... J'aimerais que notre relation soit inconnue des autres... J'avoue que ça me mettrait mal à l'aise qu'ils le sachent. Si ça te dérange pas bien sûr ! De toute façon, je pense qu'on trouvera bien des moments seulement tous les deux pour se retrouver."

Oh non ! Ça, il ne l'espérait pas, ses amis allaient sûrement se moquer de lui et il voulait vraiment l'éviter. Il y a peine 5 minutes, il était stressé et avait une sensation froide qui lui parcourait le dos. Alors qu'il est maintenant en pleine confiance et rassuré de passer un bon moment avec Pamela sans avoir besoin de l'ignorer et d'éviter son regard.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

22 mars 2021, 15:15
 Terminé  Rendez-vous avec l'amour  PV 
Ah l’amour ! Quel sentiment étrange ! Un sentiment si complexe, si difficile à apprivoiser et pourtant si présent dans nos vies. Pamela, cette jeune fille si peu tactile venait de franchir le pas du baiser, c’était un grand jour ! Alors que son cœur battait la chamade, qu’elle ne contrôlait plus rien, qu’elle ne savait plus quoi penser, ces trois petits mots parvinrent à son oreille. Elle avait la confirmation d’avoir bien compris ce que Théo avait sous-entendu quelques instants plus tôt. S’il la remerciait pour ce moment, ce geste si inhabituel, c’était bel et bien parce qu’il l’aimait. Et, comme si ce n’était pas assez, il lui rendit son baiser, plus long en langoureux cette fois. Pamela aurait voulu rester là, toute la nuit, sans rien dire, sans rien faire, juste là, avec lui, sous ce ciel étoilé, dans la pénombre. Profiter encore et encore de ce moment où son insouciance s’échappait pour laisser place à l’amour et à cette sensation d’impuissance qui l’accompagnait. Impuissante face à ce qu’il lui arrivait. La peur qui s’était installée se dissipait cependant peu à peu. La jeune gryffonne se sentait de plus en plus sereine et des questions émergeaient alors dans son esprit. Qu’allait-il se passer ensuite ? En quoi cela allait-il bouleverser, changer son quotidien ? Est-ce que les autres élèves la regarderont toujours comme avant ? Est-ce qu’elle se sentira aussi libre qu’avant ? Tout cela elle n’allait pas tarder à le savoir, mais sa réflexion fut interrompue par Théo qui au vu de ce qu’il disait avait du ou devait visiblement se poser les mêmes questions qu’elles. Sauf qu’à la différence de Pamela, ses inquiétudes traduisaient le fait qu’il en connaissait les réponses, ou du moins s’en doutait.

- Inconnue des autres ? répéta la jeune fille encore plongée dans ses pensées. Euh oui bien sûr... enfin je... je veux dire, comme tu veux... oui. Elle ne savait pas quoi lui répondre et c’était tout ce qu’elle trouvait à lui dire. Mais... enfin... ça va être dur non ?... de garder cela secret... dit-elle hésitante.

En réalité, elle ne voulait pas avoir à se cacher et espérait le faire comprendre à Théo en semant le doute, bien qu’elle était prête à le faire si vraiment il désirait ne pas rendre leur relation publique. Puis, reprenant conscience de la réalité, la fillette se souvint qu’elle avait un match de Quidditch à disputer demain et qu’il était déjà tard, elle devait aller se reposer, surtout après cette journée éprouvante.

- Théo, dit-elle en lui caressant le dos de la main de son pouce, il... il se fait tard... tu sais, demain on a un match contre Serdaigle à gagner, les filles m’en voudraient si je ne suis pas en forme... dit Pamela un peu gênée d’être la première à mettre fin à ce moment si important et si intense. On devrait aller se coucher... tu viens ? dit-elle en le tirant légèrement par la main pour l’inciter à la suivre jusqu’en haut de l’escalier de la tour.

@Théo Williams je pense que ceci sera mon dernier post. A voir en fonction de ce que fait Théo. Merci pour ce RP ! :love:

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

14 juil. 2021, 23:30
 Terminé  Rendez-vous avec l'amour  PV 
Avec toutes ces histoires, il en avait totalement oublié le match de Quidditch. Pamela avait bien accepté le fait de garder leur relation secrète et il espérait qu'elle ne lui mentait pas. Peut-être que dans une semaine, il se retrouverait avec des filles en train de lui poser des questions sur sa relation. Au moins, il pourrait être sûr qu'il était assez beau gosse comme ça (oups, l'ego surdimensionné).

Lorsqu'elle s'éloigna de lui pour rejoindre son dortoir, Théo ne voulait pas tout de suite l'accompagner, il voulait rester un moment seul. Et puis rentrer à deux après le couvre-feu, autant qu'un seul ne se fasse attraper que les deux.

« - Désolé, mais je vais rester encore un peu en haut. »

Dès qu'il vit que Pamela ne pouvait plus l'entendre ou le voir, il soupira. Qu'allait-il faire ? Ce n'était pas facile de cacher une relation. L'air était frais mais il appréciait, il se posa au bord de la tour en regardant à l'horizon s'il n'y avait pas quelque chose de divertissant qui pourrait stimuler son cerveau. Et pouvoir enfin arrêter de se casse la tête. Demain, le Gryffondor avait autre chose à faire. Il se lèvera et ira voir le match en pensant à elle.

Finalement, Théo se décida de rentrer dans son dortoir en total discrétion. Il laissa le lieu où il était arrivé comme il l'avait trouvé. En même temps, il ne s'était pas passé grand chose. Dès qu'il rentra à l'intérieur, il y trouva une source de chaleur qui effaça enfin ses questions et son mal de crâne qui commençait à apparaitre. Il fallait vraiment qu'il arrête de remettre en question ses actes et ses paroles. Il était sûr que ça n'énervait pas que lui, si à un moment, il en avait marre de lui, ça devenait inquiétant.

Franchement, l'amour, on pourrait dire que ça apporte plus de brainstorming que de bonheur.

Merci pour ce RP :biggrin:
Fin du RP.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."