Inscription
Connexion

19 nov. 2020, 21:09
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Novembre 2045
La Tour d'Astronomie,
Poudlard


Les amis sont comme les étoiles. Nous ne pouvons pas toujours les voir, pourtant nous savons qu'ils sont là.

Kim regardait la nuit. Son immensité, sa noirceur, et surtout ses étoiles.
Que c'est beau… J'avais lu quelque part que chaque étoile est un moment, un souvenir ou une parole heureuse...Est-ce vrai ?
Tout en méditant sur ses pensées, Kim continuait de regarder le ciel étoilé. Il était parfaitement dégagé, ce soir là. On pouvait distinguer chaque constellation en un coup d'œil. A partir du moment où on avait une certaine connaissance, bien sûr.
J'm'ennuie... Elle s'embêtait, là-haut toute seule, à baragouiner sur ses pensées, qui en plus, avait la plus part du temps, aucun sens. Si seulement elle avait pu avoir un ami pour faire les quatre cents couds!
Mais non, il à fallu qu'elle arrive ici, dans ce coin paumé de l'Ecosse, à "Poudlard", merveilleuse et extraordinaire école de sorcellerie, où elle ne connait personne ! Elle était bien, là-bas, à Manchester, avec ses amis moldus ! D'ailleurs, "moldu" ne faisait pas parti de son vocabulaire il y a trois mois. Parfois, elle maudissait sa mère d'être une sorcière.
Dire que j'aurai pu être quelqu'un de "normal". Après, ce n'est pas si mal d'avoir des pouvoirs...
Kim soupira. Désormais, elle devait aller de l'avant, se faire des amis, et réussir aux examens. C'était ses objectifs de l'année.
@Ella Figne

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

19 nov. 2020, 22:56
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Ella monta les escaliers de la Tour, perdue dans ses pensées. La brune se remémora la carte du ciel, qu'elle avait mis tant de temps à apprendre, pour essayer de voir la Grande Ourse.
La brune arriva en hait des escaliers, elle ferma les yeux et respira l'air pur de la nuit. De Poudlard.
De l'Écosse. Ella soupira en s'accoudant à la barrière, Londre lui manquait, ainsi que ses amis. Bien sûr,
elle s'était fait des amies ici, mais ses amis londoniens étaient irremplaçable. La brune vit une autre élève dans la Tour. Décidant de ne pas y faire attention car Ella était lassée. Lassée de devoor toujours se montrer forte. Ici elle ne pouvait pas montrer ses failles car elle le savait le monde pourrait sans servir contre elle, comme il l'a déjà fait.
Ella, s'asseyant sur le sol, chercha la Grande Ourse.
Ne la trouvant pas, la brune soupira et sentant qu'elle commençait à s'endormir, elle se tourna vers l'autre fille. Ne voulant pas parler de sa vie, de ses origines,
elle dit seulement 3, et seulement 3 mots.

Ella. Et toi ?

Ella regarda la fille qui était en face d'elle. Elle semblait être dans le même état d'esprit que la Figne. Ella pensa que sa compagnie serai sûrement intéressante, si par pitié, elle n'était pas comme les autres.

On a pas choisi, tu sais. On est sorcière que l'ont le veulent ou non. Malheureusement, on ne peut choisir...

Ella soupira et fixa les étoiles, se perdant dans leur lumière lointaine mais bienveillante.

@Kim Diary
Dernière modification par Ella Figne le 06 févr. 2021, 16:24, modifié 1 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

20 nov. 2020, 16:35
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Kim ne prêta guère attention à la fille qui venait d'arriver en haut de la tour. Après tout, même si c'était l'endroit où elle pouvait vraiment être seule et tranquille, tous les élèves étaient libre d'y venir. Elle regarda encore une fois le ciel en réfléchissant.
Et si j...
Ella. Et toi ?
Kim tourna leeeeentement la tête vers la fille qui venait de parler. Elle semblait perdue, comme elle-même parfois. Peut-être que nous ressentons la même chose ?
On a pas choisi, tu sais. On est sorcière que l'ont le veulent ou non. Malheureusement, on ne peut choisir...

La dénommé Ella détourna le regard et fixa les étoiles. Elle semblait chercher quelque chose. Kim frissonna. Il commençait vraiment à faire froid, là-haut. Pourtant, elle n'û pas envie de redescendre. Elle voulait répondre à l'autre fille.
Oui, mais… Si elle me trouvait bizarre? Ou que, par la suite, je me montre trop ordinaire ? Et si… Et si… ? Puis elle pris son courage à deux mains, et dit :
Heu… J'm'appelle Kim. En… Enchanté !
Elle devait être rouge comme une tomate, et pas belle à voir. Son visage arborait une grimace de timidité, et ses poings serrés montraient qu'elle n'osait pas se dévoiler plus.
Ouf... Ca y est, j' ai répondu à sa question… Pourvu que je sois assez bien pour elle...
Kim tremblait de tous ses membres, à présent. Mais elle ne savais pas vraiment si c'étais dû au froid ou simplement au fait qu'elle était gênée.
Dis… tu te sens à ta place ici, ou pas ?
@Ella Figne

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

21 nov. 2020, 09:43
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Ella eu un petit sourire en coin voyant la dénommée Kim était rouge comme l'écharpe des Gryffondor, bégayant comme pas possible et tremblant. Souriant face à cette réaction, la Serpentard se mit à réfléchir à sa question, trouvait-elle sa place ici. Ella aurait spontanément répondu oui car elle en avait pris l'habitude, mais ce soir, elle voulait dire la vérité.

Je ne sais pas... Le jour je me sens chez moi mais dès que la nuit tombe, je me sens comme une étrangère ici.

Ella se replongea dans les étoiles, essayant d'y trouver le calme qu'elle voulait avoir. Elle regarda Kim en essayant de savoir de quelle maison était-elle. Quand elle trouvit le blason, un poids s'abbatit sur ses épaules. C'était à croire que toutes les personnes qu'elle rencontrait hors de sa salle commune était forcément d'une autre maison.

Tu viens d'où ? Moi, Londres.

Ella se demanda si la fille en face d'elle était Irlandaise, Écossaise, Galloise, Anglaise ou encore mieux, comme elle Londonienne.
S'emmitouflant dans son manteau qui ne la protégeait suffisamment pas du froid de Novembre, Ella se demanda si la, maintenant elle le savait, Serdaigle l'accepterait comme, elle espérait, amie. Ou, au moins, qu'elles s'entendent bien, malgré leur différence de maisons.
Franchement, Ella trouvait que, avoir des maisons dans une école et mettre les étudiants en compétition, est complètement idiot ! Elle savait, d'expérience, que une compétition comme ça, il y a toujours des blessures d'après coup. Malheureusement...

@Kim Diary

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

22 nov. 2020, 19:23
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Après la réponse d'Ella, Kim se sentit mieux. Pourquoi? Parce que cette fille, là, avait la même sensation qu'elle.
Tu viens d'où ? Moi, Londres.

Manchester! THE plus belle ville du monde! Enfin, Londres, c'est bien aussi, hein…

Elle sourit peu à peu. Cette Ella était sympa. Elle devait être à Serpentard, à en croire son écharpe. Mais cela ne dérangeait pas du tout Kim. De toute façon, il arrive qu'on l'appelle "langue de vipère" à cause de son manque de tact.
D'ailleurs, elle se demandait pourquoi on avait séparé les élèves dans quatre groupes bien distinct. Sans parler des préjugés: les Serdaigle, c'est les intellos, les Poufsouffle, les naïfs, les Gryffondor, les fonceurs (tête baissée), et les Serpentard, les mauvaises langues. Non mais vraiment… On ne peux pas juger des sur leur maison!
Tu en penses quoi, toi des préjugés porté sur les maison? C'est plus du tout le même sujet, mais bon...

La Serdaigle se mordit la lèvre. Si ça se trouve, ce n'était pas du tout un sujet qui l'intéressait. Peut-être même qu'elle s'en fichait. Il y û une bourrasque de vent, et le bonnet de Kim s'envola.

Nooooooon!!!!! Reviens ici toi!

Elle se mit à courir après lui comme une folle, et sauta avant qu'il ne s'envole définitivement vers des horizons lointains. En sautant elle réussit à l'attraper mais atterrit sur le dos.

Aieeeuh!

Kim ne se relevait pas. Elle avait trop mal.

@Ella Figne

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

24 nov. 2020, 06:35
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Ella sentait qu'elle aimait bien Kim. Même si elle venait de Manchester.

Désolé de te contredire, mais c'est Londres la plus belle ville du monde.

Ella, intérieurement, se demanda où était Manchester. Il faudra qu'elle se renseigne. Kim reparla sur un sujet complètement différent mais cela ne dérangeait pas Ella.

Oulala, je te préviens je risque de parler pendant un long moment avec ce sujet. Franchement, nous sommes dans une école et il y a une compétition entre des adolescents, pas forcément très net. Et avec les préjugés, il y a presque une barrière qui c'est formée. Parce que, qui a envie d'aller voir quelqu'un de naïf ? Bref, il que je me calme, sinon je fais venir par hurler. finisa-t-elle avec un sourire en coin.

Ella fit le bonnet de Kim s'envoler, et avant qu'elle ne puisse faire un mouvement, le chapeau d'hiver s'était envolé découvrir le monde et à ce moment là, Ella fut heureuse de ne pas avoir de bonnet. Mais au dernier moment, la Serdaigle réussit à attraper son bonnet in extrémiste. Mais, elle tomba sur le dos avec une grimaça de douleur.


Tu as mal où ? Essaye de bouger les orteils. Voilà. Maintenant, ne bouge plus ça te fera plus de mal que bien. Ne t'inquiète pas, tu ne serais pas dans cet état si ta colonne serai cassée. Et, crois moi, j'ai de l'expérience dans ce domaine.

Ella s'approcha et s'accroupit pour mieux regarder l'état de Kim.

@Kim Diary
Dernière modification par Ella Figne le 25 nov. 2020, 14:53, modifié 1 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

25 nov. 2020, 14:14
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Kim grimaça de douleur.
Satané bonnet!
Ella se précipita sur Kim. Elle lui posa tout un tas de question, et finit par lui demander de bouger les orteils, ce qu'elle fit sans broncher. D'après Ella, si elle y arrivait (et c'était le cas), cela voulait dire que son dos n'était pas cassé.
Il en faut plus pour casser la colonne de Kim Diary! s'écria-t-elle.

Elle se releva difficilement.
Oulà, je crois que je vais marcher comme les petits vieux pendant un moment!

Elle sourit à Ella. Un sourire qui voulait dire: "T'inquiète! je vais bien!". La brune remis son bonnet sur sa tête.

Toi, mon coco, je te préviens, si tu recommences, tu serviras de chiffons pour nettoyer ma bibliothèque!
Elle jeta un coup d'œil à Ella.

Oui, je sais, je parle aux objets! Mais je suis pas folle, hein.

Ella la regardait toujours avec des yeux de merlans frit. Elle était sans doute étonnée de voir la fille rouge tomate de tout à l'heure en train de lui parler comme si elles s'étaient toujours connues.

Cela peut paraitre bizarre, mais quand je suis avec une personne que j'apprécie plus de dix minutes, je deviens très à l'aise avec eux.

Elle éclata de rire devant la mine aussi étonné de la Serpentard. Pas besoin de chercher, Kim est une personne très complexe !
@Ella Figne

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

25 nov. 2020, 18:10
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Ella remarqua un grand changement au niveau du comportement de Kim. La jeune Serdaigle était maintenant très à l'aise. Ella commençait à avoir mal au côtes à force de rire. Tout d’abords, la phrase digne d'être un slogan, les petits vieux. Ella était presque tombé par terre tellement elle riait. La aiglonne remit son bonnet et le gronda, ou plutôt, le menaça.

Parler aux objet, ne t’inquiète pas, je le fais tout le temps. Ça se voit que tu ne m'a pas vu parler à ma radio ou à mon violon, toi !

Ella commença à trouver Kim très sympathique même si elles n'étaient pas de vielle connaissance, la Serpentard commençait à lui faire confiance. Mais la réalité lui revient vite, surtout ses années primaires, les filles qu'elle considérait comme ses meilleurs amies lui avait tournée le dos d'une manière dont Ella se souviendrait toujours. La brune arrêta de penser à cela car les larmes lui était venues aux yeux. Ne voulant pas pleurer devant qui que ce soit, Ella fit dos à Kim le temps d'essuyer ses indésirables invitées. Espérant que la Serdaigle n’avait pas remarquer ce moment de faiblesse, Ella reprit la conversation.

C'est bizarre ! dit-elle sur le ton de la rigolade. Quoique, des fois, je suis pareille. Mais le plus souvent je suis directement assez à l'aise avec les gens.

Ella se demandait si elle pouvait faire confiance à cette Kim Diary. A près tout, elles s'entendaient bien.
Tu t'entendait bien aussi avec elles.

Susurra une voix désagréable. Cette voix la dérangeait depuis maintenant 3 ans. Essayant de se calmer, Ella posa les coudes sur la barrière entourant la tour et inspira un grand bol d'air frais.


@Kim Diary

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

26 nov. 2020, 18:55
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Kim regarda Ella. Elle semblait ailleurs. Comme perdue dans ses pensées. Soudain, elle se retourna, faisant dos à Kim. Elle avait crue voir des larmes, mais sans doute avait-elle rêvée. La brune devina immédiatement qu'elle ne voulait pas se montrer "faible" devant elle. Kim regarda Ella- enfin son dos- et se dis qu'il valait mieux ne pas se montrer insistante sur ce point, du moins pour le moment. Peut-être que plus tard, Ella voudra bien se confier. Pour l'instant, elle voulait juste quelqu'un pour rigoler. En tout cas, c'est ce que Kim pensait.

C'est bizarre ! Quoique, des fois, je suis pareille. Mais le plus souvent je suis directement assez à l'aise avec les gens.


Kim sourit. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas vraiment écouté. Mais sa réaction ne trompait pas: elle était triste. Pour ne pas faire la "Fille qui se mêle de tout et tout le monde", elle ne posa pas de questions. Ella alla s'installer sur la barrière de la tour, laissant Kim un peu perdue. Pourquoi cette fille super voulait elle d'elle ? Ce n'est pas comme si l'on s'était souvent intéressé à elle en primaire. La Serdaigle s'avança vers Ella. Elle frissonna et resserra sa cape. Il faisait frais pour un soir de novembre. Kim s'arrêta devant elle, posa ses mains sur ses épaules et lui sourit encore plus. Elle allait finir par avoir mal aux joues à force de sourire.

Tu viens ? On y va, sinon on va finir congelées avec ce froid, et en plus, c'est bientôt le début du couvre-feu, alors...

Elle se décida à lui dire.

Tu sais si tu veux parler, je suis là, hein...

@Ella Figne

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

29 nov. 2020, 13:33
 Terminé  Deux filles et des étoiles
Ella était à deux doigts de se moquer de Kim. Mais, elles étaient presque amies, la Serdaigle connaitra sûrement le côté moqueur assez vite. D'un ton légèrement taquin, la Serpentard lui parla tranquillement.

Tu sais, si continu à sourire comme ça, tu vas avoir des crampes. dit-elle avec un léger sourire en coin
Mais, c'est gentil d'essayer de me soutenir.

Ella n'était pas dupe, elle avait compris, croyait avoir compris, la tentative de réconfort de Kim.

Déjà?!! C'est pas possible que se soit déjà le couvre-feu! s'exclama la Serpentard
Oui, c'est il fait froid... ronchonna la brune.

Ella hésitait sérieusement à se confier à la jeune fille. Elle lui inspirait confiance à un point que Ella croyait réservé à son meilleur ami. Même si elles n'étaient pas aussi proche, elle sentait qu'elles pourraient le devenir.

Euh, Kim ? C'est débile, mais j'ai une question à te poser.

Ella se demanda si elle voulait vraiment poser la question. Celle qui, maintenant, la tourmentait. Est-ce que elle fallait qu'elle l'a pose ? La Serpentard se décida.

Est-ce que je peux te faire confiance ? Dit-elle dans un murmure juste à peine assez fort pour être entendu.

Ella était à la limite de croiser les doigts. Ella se perdit dans l’espace d'un instant, dans ses pensées qui l'emmenèrent dans le Hyde Parck en pleine hiver, avec elle et ses amis faisant une bataille de boule de neige. Ella sourit nostalgiquement à se souvenir.


@Kim Diary

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette