Inscription
Connexion

23 déc. 2020, 08:39
 Terminé  -On pourrait décrocher la Lune?
Erza était dans son lit. Elle se tournait et se retournait en essayant de trouver le sommeil. Elle eu soudain une idée. Elle se releva, mis ses pantoufles, attrapa son sweat, et traversa sur la pointe des pieds le dortoir. Elle remonta jusqu'au dernier étage du château, dans la tour d'astronomie. Erza avait déjà pensé à venir ici de nuit, si elle ne trouvait pas le sommeil. Elle savait que la vue était magnifique, et que regarder les étoiles la reposerait. Erza scruta sa montre, 00h23. Elle espérait que les préfets soient déjà passé dans lee dortoirs pour faire leurs rondes. Quand elle était ici, tout ses soucis partaient en fumée. Ses frères, ses bêtises, ses punitions, ses défauts,... Ici personne ne lui disait quoi faire, ni quoi dire mais surtout de ne pas dire. Chaque jours, le même baratin pour la réprimander. Tout le monde pensait qu'elle et ses parents s' entendaient à merveille, mais la réalité était toute autre: ses mère s' est bannie toute seule de sa famille, et empêche Erza et son frère James, qui est en 4eme année devoir leurs grands-parents. Erza l'a découvert en entendant une conversation téléphonique entre son père et sa mère, qui parlait justement de ça. Erza ne se sentait proche que de James dan sa famille. Elle rêvait de lui ressembler, d'avoir son courage, sa popularité, sa force,... Car en réalité, Erza n'était pas aussi forte qu'elle ne le faisait paraître; elle montrait qu'elle était insensible, qu' elle s' en fichait de tout, mais Erza était en fait vulnérable et triste. Triste à cause de ses parents, triste de fait croire aux autres ces mensonges, triste surtout d'être aussi faible. Soudain Erza fût tirée de ses pensées, en entendant des bruit de pas, elle se précipita derrière une table, et se tut. Si c'était un préfet ou un professeur, elle allait être sévèrement punie, et elle ferait encore perdre de points à sa maison!
Elle aperçu alors de petit pieds, et souffla de soulagement. C'était un ou une première année. Elle dit alors:
-Qui est là? Tu es de quelle maison? Que fais tu là?
Apparue alors une jeune fille, qui était à Serdaigle, comme pouvait elle le lire sur son pyjama.



C'est à toi @Zoey Redfly
Dernière modification par Erza McGowan le 04 févr. 2021, 19:33, modifié 2 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

05 janv. 2021, 22:51
 Terminé  -On pourrait décrocher la Lune?
Chaussettes aux pieds, Zoey avançait lentement dans les couloirs silencieux de Poudlard. Il faisait nuit. La jeune Serdaigle avait eu l'envie d'explorer l'école de nuit quelques semaines auparavant et en faisait l'expérience que ce soir. Il y avait un côté excitant à se promener seule dans de longs couloirs sombre et silencieux. A condition de ne croiser aucun professeur. Sinon ce serait bien sûr la retenue assurée et Zoey n'avait aucune envie d'inaugurer la première heure de celle-ci.
Cela faisait à peu près une demi heure qu'elle était sortie de son dortoir et elle n'avait pas vue grand chose d'intéressant. Du moins qu'elle n'ait vue la journée. Elle était descendue jusqu'à arriver devant des salles de classes mais celle-ci ne l'intéressaient pas, elle les voyaient déjà assez pendant la journée, en cours. La petite blonde pensa à la bibliothèque mais déchanta aussitôt; elle était là pour visiter et non lire des romans. Le parc parût une bonne idée jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'elle était en chaussette, elle garda donc cette idée pour une autre escapade nocturne. Alors elle eu une nouvelle idée. Peut être même la meilleure. Un endroit d’où elle allait pouvoir prendre de la hauteur comme l'aiglonne qu'elle était. Un endroit d’où elle verrait le ciel et peut être même la lune! Vite elle remonta les escaliers descendus précédemment et se dirigea vers la tour d'astronomie. Elle sourit à la vue de son écharpe sur son cou, elle avait au moins penser à la prendre.

Quelques minutes plus tard elle déboucha sur le summum de la tour mais ne pu malheureusement pas profiter de la vue car à peine eu-t-elle mit un pied qu'une jeune fille l'apostropha:

-Qui est là? Tu es de quelle maison? Que fais tu là?

Zoey haussa les sourcils, tellement de questions dans une phrase. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'autre ici. Cela pouvait être amusant finalement à condition qu'elle s'entende avec la poseuse de mille-et-une-questions.

-Salut! Moi je m'appelle Zoey et toi? Je suis à Serdaigle et je me promenais comme pour toi je pense? Et toi tu es de quelle maison?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

06 janv. 2021, 18:48
 Terminé  -On pourrait décrocher la Lune?
Erza se détendit en reconnaissant une élève, elle n'était pas là pour la punir. Erza lui répondit alors:
-Je suis une Serpentard, et oui je me promenais aussi en ne trouvant pas le sommeil
Elle dit ensuite:
-C'est bizarre de voir une Serdaigle ici, d'habitude vous êtes plutôt sages et vous respectez les règles.
Erza se mordit la lèvre inférieure : elle était e'cote allé trop loin. Elle avait encore provoqué quelqu'un. Heureusement, la fille ne voyait pas son air désolé. Erza n'aimait pas montrer ses faiblesses aux gens. Surtout quand elle ne les connaissait pas. Elle préférai se cacher derrière une personnalité forte, espiègle, toujours blagueuse et insensible. Elle avait apris à se maîtriser.
-Tes problemes ne sont que passager, tout va bientôt s' arranger, ce n'est pas grave... se répétait elle quand elle était au bord des larmes.
Erza sortit de ses pensées. Elle observa alors la fille:
Elle avait de long cheveux blonds, des yeux bleus, et était de taille moyenne.
Erza lui dit:
-Tu veux venir voir les étoiles dans un télescope? Le professeur en a laissé à la suite du précédent cours.
Sans attendre sa réponse, Erza se dirigea vers l'un des télescope. Elle prit un tabouret, laissé là, et s' installa confortablement dessus. Elle mit alors son œil sur la lunette, et fut éblouie!
Même si elle n'était pas sur quelque chose de précis, elle voiyait la beauté des étoiles, des planètes, et de tout ce système si magique et si bien arrangé. Elle se decola finalement son œil de la lunette, pour observer tout à l'œil nu. Elle frissona devant ce grandiose spectacle.
Elle lança alors presque pour elle même :
-J'J'appelle cela le "plafond du monde". Je trouve que c'est tellement beau.
Une larme coula alors sur sa joue, se souvenant de sa rencontre avec sa grand-mère, qui avait pu lui glisser le soir, avant de s' en aller, "Tu vois cette étoile, c'est la mienne, alors quand tu la verras, tu pourras penser à moi? Et celle là sera ma tienne ma chérie. Je la regarderais tous les jours.
Depuis ce jour Erza se demandait si sa grand-mère la regardai. Elle voulait tellement lui écrire, ou même la rencontrer dans le dos de ses parents, peut-être même avec son frère. Sortant une nouvelle fois de ses pensées, elle regarda vers le télescope, à la recherche de la jeune fille. Elle demanda alors doucement et moins fort:
-Jeune fille de Serdaigle? Où es-tu? Sans savoir son prénom.
Elle regarda le ciel une dernière fois avant de se diriger vers l'autre partie de la tour pour retrouver la fille.

Dis-moi si quelque chose ne va pas. À toi @Zoey Redfly

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

09 janv. 2021, 23:50
 Terminé  -On pourrait décrocher la Lune?
Une jeune fille se dressait devant elle et répondit, comme elle l'avait fait elle même, à ses questions. Elle devait être en même année que Zoey bien que sa camarade Serpentard la dépasse en taille. Zoey détailla la jeune verte et argent et la trouva assez mignonne avec ses cheveux bruns ondulé qui lui arrivait jusqu'aux épaules. Si elle n'était pas autant attaché à ses cheveux, ceux-ci auraient sans doute adoré cette coupe mais il était hors de questions que quelqu'un, pas même elle, ne s'y attaquent! Puis elle haussa de nouveau les sourcils, quelle était cette façon de penser que tous les Serdaigle étaient sage? Après tout, oui ils étaient connu pour leur sagesse mais plutôt une sagesse d'esprit enfin de curiosité. Et aller visiter une tour d'Astronomie n'en était pas? Zoey n'avait guère envie de se fâcher avec Miss poseuse de mille-et-une-questions mais n'aimait pas non plus de genre de remarque qui n'avait aucun sens selon elle.

-Ah oui? Alors vous les Serpentards vous faites ça tout le temps? c'est bizarre je n'ai vue que toi! Je me suis peut-être trompé de maison alors!

La jeune aiglonne savait que cette réplique n'allait pas être constructif et qu'elle allait sans doute énerver sa jeune camarade. Mais elle avait été piqué au vif. C'était plus fort qu'elle.

Quand la verte et argent lui proposa d'aller voir le télescope, Zoey préféra ne pas lui répondre. De toute façon elle ne l'avait pas attendu. Elle préféra s'assoir à même le sol et regarder le ciel sans interférence devant les yeux. Et c'était magnifique! La jeune aiglonne n'avait pas besoin de savoir distinguer une à une toute les étoiles, de savoir leur nom pour trouver tout cela magnifique! Même si bien entendu, elle trouvais aussi intéressant de regarder dans un télescope. C'est juste qu'elle préférait avoir une vue d'ensemble. Quand elle était chez ses parents, elle adorait se coucher dans l'herbe de son jardin et observer le ciel pendant des heures. Souvent sa petite sœur venait l'embêter mais voir ce ciel étoilé la rendait plus gentille qu'à l'habitude alors elle tolérait sa présence. A condition qu'elle ne parle pas.

-J'J'appelle cela le "plafond du monde". Je trouve que c'est tellement beau.

Zoey sursauta quelque peu quand elle entendit la voix de la serpentarde. Elle avait l'air de se parler à elle même mais elle ne pu qu'être d'accord avec elle, c'était un beau surnom. Elle continua à regarder ainsi ce "plafond du monde" quand sa camarade qui n'avait surement pas vue qu'elle s'était assise par terre la chercha. Alors elle s'arracha à ce monde de lumière et lui répondit :

-Je suis là! Je m'appelle Zoey au fait ! et toi?

Elle resta assise en espérant que sa camarade la localise au son de sa voix.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

12 janv. 2021, 19:43
 Terminé  -On pourrait décrocher la Lune?
Erza entendit une voix. Sa voix. Elle s' approcha donc de la Serdaigle, et s' assise à côté d'elle. Elle lui dit alors:
-C'est tellement beau, qu'on en oublierai qu'on est à Poudlard, et surtout, qu'on est là "illégalement"...
Erza leva encore les yeux, vers ce "plafond du monde".
Elle dit encore:
-Je suis pas impatiente de quitter cet endroit... De toute façon, ça pouvait pas être pire que chez moi... Chez moi, à Edimburgh, c'est trop beau, mais avec ma famille...
Les douloureux souvenir revinrent, toujours plus virulants.
Elle repensa aussi, au fait qu'un préfet pouvais débarquer à tout moment...
Elle jeta des coups d'oeils furtifs derrière elles. Personne.
Elle souffla de soulagement.
Elle regarda sa camarade, et lui dit:
-Je vais y aller d'ici quelques minutes je pense. Demain j'ai un contrôle de Métamorphose, et disons que c'est pas la matière où je suis la plus forte... Mais en tout cas, c'était sympa de regarder les étoiles ensemble. Tu m'apaise. Je sais qu' c'est bizarre de dire ça, mais vraiment. D'habitude, enfin tout le temps, je vis à 100 à l'heure, alors là... Bonne nuit à toi! Et j'espère qu'on se reverra !
Elle se leva, remis une mèche de cheveux derrière son oreille, et partie.
Elle descendit les marches, à pleine vitesse, étant donné que la pierre et ses pieds nus n'était pas très amis... Elle traversa à toute vitesse les dédales de couloirs, bafouilla le mot de passe, et couru dans son lit. Elle revit dans sa tête les étoiles, et s' endormi tout de suite.

dernier postpour moi. En espérant que cette fin te convienne.
Libre à toi de conclure. @Zoey Redfly

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

20 janv. 2021, 00:10
 Terminé  -On pourrait décrocher la Lune?
Sa camarade dont elle ne savait toujours pas le nom, s'était assise à côté d'elle. Parlant toujours du monde des étoiles et Zoey n'en savais pas plus. Car à ce moment là, elle se demandait plutôt pourquoi la Serpentarde n'avait aucunement réagit à sa "petite pique" ni même à sa question quant à savoir son prénom.
Peut-être n'aimait-elle pas les conflits aussi n'avait-elle pas voulu réagir afin de désamorcer ce début de chamaillerie. Mais, se souvenue la blonde, c'était tout de même elle qui avait commencé.
Finalement, sans doute que la brune n'avait pas entendue ses deux dernières questions? Dans ce cas était-elle plus ou moins sourde?
Zoey aurait pu le lui demander directement mais lasse de ces non réponses elle ne préférait pas risquer de récolter un nouveau blanc.
Elle plongea son regard à nouveau dans ceux des étoiles et se rendit compte que miss poseuse de mille-et-une question ne parlait plus. Zoey se demandait ce qu'elle avait loupé quand elle se remise à parler. Cette fois de sa famille.
A sa voix triste, l'aiglonne s'interrogea ce qu'il se passait avec sa famille. Une querelle? Zoey aurait bien aimé en savoir davantage mais tout à coup la verte et argent annonçait qu'elle s'en allait. Elle avait apparemment un devoir de métamorphose et souhaitait se coucher.

-Euh salut alors! ne pu-t-elle que répondre. Sa camarade avait déjà disparue dans les escaliers.

Cette échange avait été très bizarre trouvait l'aiglonne et si la brune été restée cela lui aurait permise de comprendre des éléments. Pourquoi avait-elle l'air si triste? Puis quel était son prénom? Pourquoi était-elle partie si rapidement? Et plus intriguant encore comment la bleu et bronze avait-elle pu apaiser quelqu'un, elle si énergique et bourrée de volt. Zoey espérait bien recroiser cette personne afin d'en apprendre davantage. Au final cette soirée n'avait pas été si inintéressante et elle décida de rester encore pour un petit moment afin d'observer à sa guise le "plafond du monde". Puis si elle se trouvait fatiguée le lendemain elle n'aurait qu'à faire un petit somme en cours. Elle commençait par Histoire de la magie.

C'est une fin de Rp alors!

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

20 janv. 2021, 03:08
 Terminé  -On pourrait décrocher la Lune?
Fin du RP
C'était un plaisir de faire ce RP avec toi Zoey Redfly.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3