Inscription
Connexion

01 janv. 2021, 18:27
Rencontre sous les Étoiles
Joy Wakberg,
Octobre 2045


Ça faisait maintenant 2 mois que Joy avait quitté sa maison, sa famille pour venir à Poudlard. Ses parents et sa grande sœur commençaient à lui manquer. Pas une seule fois auparavant elle n’avait été séparée d’eux pendant un si long moment. En recevant sa lettre d’admission à Poudlard jamais la jeune Serdaigle n’aurait pensé que sa famille puisse lui manquer, à elle qui aimait bien être seule, à elle qui était plutôt indépendante. Pourtant c’était le cas. C’est dans l’espoir de se changer les idées que l’adolescente décida de se rendre dans la tour d’astronomie. De la haut elle pourrait profiter de l’air frais, et observer les étoiles qui commençaient à apparaître dans le ciel. Elle gravit les marches menant au sommet de la tour les pensées dirigées vers sa sœur. Est-ce que Joy manquait à Stella autant que sa grande sœur à la jeune fille ? Arrête Joy ! se morigéna-t-elle. Ça fait seulement deux mois que tu es ici alors comment ce sera au bout d’un an ?
La Serdaigle était arrivée en haut des escaliers. En regardant autour d'elle, elle vit qu’elle était seule. Parfait, comme ça elle pourrait être tranquille. L’adolescente se pencha légèrement par dessus le bord de la tour, puis voyant la distance vertigineuse la séparant du sol elle se redressa. D’ou elle était elle avait une belle vue sur le ciel dégagé ainsi que la lune et les étoiles. Elle resta la, immobile, laissant ses pensées vagabonder, à profiter du calme et de la fraîcheur ambiante. Elle se sentait bien, seule avec ses pensées, comme déconnectée du monde réel.
@Tyler Schmidt

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

01 janv. 2021, 21:42
Rencontre sous les Étoiles
Cela faisait 2 long mois que Tyler était à Poudlard. Au début, il avait vraiment hâte d'y aller. Il avait hâte de découvrir le château et tous ses secrets, aller en cours, il voulait devenir un aussi bon sorcier que sa mère et évidemment se faire ou du moins essayer de se faire de nouveaux amis. Le troisième jour après la rentrée, il avait envoyer un hiboux à ses parents, leur racontant comment s'est passer la rentrée et qu'il avait rencontrer pas mal de gens. Il aimait aussi sa maison, les serpents. Il ne regrette absolument pas puis le Chapoix ne se serait jamais tromper. Néanmoins, sa famille commençait à lui manquer. Il se demandait tous les jours comment ils allaient et espérait que tous se passe bien pour eux. Avec les événements qu’il y a, il avait quand même peur pour eux. Il soupira légèrement, allongé dans son lit. Il ne savait pas quoi faire et il était très pensif. Il regarda par la fenêtre et il eut une idée. Il se leva, se recoiffa très très rapidement, puis se dirigea vers la tour d’Astronomie. Il voulait voir les étoiles. Tyler aimait énormément l’astronomie d’ailleurs, il aimait regarder au télescope avec son père, les étoiles qui brillaient de milles feux. Ça le faisait voyager. Il se rendit donc à la Tour et leva directement la tête avec un sourire, ne remarquant que après la présence de la jeune fille. Néanmoins il n’était pas gêner, mais peut-être qu’il l’a dérangeait?

— Excuse moi, je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un. Je ne te dérange pas j’espère?

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A

04 janv. 2021, 18:18
Rencontre sous les Étoiles
Perdue dans la contemplation des astres Joy n’avait pas remarqué l’arrivé du jeune homme. Elle pensait être seule. Du coup, quand le garçon l’aborda pour lui demander si il la dérangeait elle fut tout d’abord étonnée de sa présence. Surprise, elle lâcha le pendentif du collier qui pendait à son cou se rendant seulement compte maintenant qu’elle l’avait inconsciemment attrapé à la pensée de sa famille.
La jeune Serdaigle se reprit et répondit :
- Non, ne t’inquiète pas, de toutes façons la tour d’astronomie est à tout le monde.
Elle n’était donc pas la seule à avoir eu l’idée de venir voir les étoiles en haut de la tour...
L’adolescente se demandait depuis combien de temps il était la, mais elle n’osa pas poser la question.
Elle étudia le nouvel arrivant du regard, il avait des cheveux noirs, des yeux bleus et d’après sa taille il devait être en première année comme elle. Remarquant qu’elle ne s’était toujours pas présentée elle renchérit :
- Je m’appelle Joy, Joy Wakberg et je suis en première année à Serdaigle. Et toi ?
Puis elle demanda :
- Toi aussi tu aimes bien observer les étoiles la nuit ?
Je suis bête pensa-t-elle bien sur qu’il aime observer les étoiles, sinon il ne serait pas la.
L’avantage de cette rencontre était que Joy ne pensait plus à l'absence de sa famille. Toute son attention était concentré sur le première année en fasse d’elle. De nature curieuse la Serdaigle mourrait d’envie d’en savoir plus sur lui.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

10 janv. 2021, 22:01
Rencontre sous les Étoiles
C’est vrai que la tour d’Astronomie était à tous le monde, mais il préférait néanmoins savoir car il n’aurait pas voulu l’a déranger. Peut-être qu’elle aurait voulu être seule? Il ne lui en aurait pas voulu et serait repasser plus tard ou demain. Il acquiesça donc et s'avança, l’observant davantage. Il ne l’avait jamais vu. Bon après, il ne regardait pas vraiment tous le monde mais, il n’a pas eu le souvenir même de l’avoir eu dans sa classe ou même vu dans les couloirs. En tous, le jeune sorcier l’a trouvait très belle sous les étoiles. A cette pensée, il détourna légèrement le regard mais ses yeux se tournèrent vers elle bien vite après qu’elle s’est présenté.

— Enchanté Joy, moi c’est Tyler, je suis en première année à Serpentard.

Il lui tendit donc sa main, comme un réflexe. Il haussa ensuite les sourcils avant de sourire légèrement, hochant doucement la tête, regardant à nouveau le ciel étoilé qui s’offrait à eux.

—En effet, j’aime beaucoup les étoiles. Je trouve ça beau puis, c’est apaisant.

Avoua-il se perdant quelques secondes dans ses pensées. Il oublie néanmoins la raison pourquoi il est venus ici et tourna sa tête vers la jeune sorcière.

— Toi aussi du coup, si tu es ici, c’était pour observer les étoiles?

En décidant de venir ici, c’est vrai qu’il n’aurait pas penser à voir quelqu’un, quoique c’était fort possible maintenant qu’il y pense.

@Joy Wakberg

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A

13 janv. 2021, 18:17
Rencontre sous les Étoiles
Le garçon était donc bien en première année comme elle l’imaginait. Elle serra la main qu’il lui tendait avant de la lâcher. Tyler... ce prénom ne lui disait rien. Elle devait sûrement l'avoir entendu pendant les cours qu'elle partageait avec les Serpentard mais elle ne s’en souvenait pas. Après déjà si elle se souvenait du prénom de tous les premiers années de Serdaigle c’était pas mal. Alors de la à connaître tous les premiers années de chaque maison... il lui faudrait encore un peu de temps.

La jeune fille aussi trouvait apaisant de regarder les astres. Quand Tyler lui demanda si elle aussi elle était venu pour observer les étoiles elle réfléchit avant de répondre
- En partie oui. Ma famille commençait à me manquer et j’avais surtout besoin de me changer les idées donc je me suis dit que venir ici voir les astres me ferait du bien. J’ai toujours aimé voir le ciel étoilé, même si ou j’habitais en ville, il y avait généralement trop de pollution pour bien les voir. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d’autre en venant ici.
Joy trouvait d’ailleurs ça dommage qu’à cause des voitures moldus - elle commençait à s’habituer à entendre se mot désignant les non-sorcier même si elle avait toujours du mal à l’utiliser - le ciel ne soit pas assez dégagé pour observer ces magnifiques astres...

- Toi, tes parents ne te manquent pas ? demanda curieusement la Serdaigle au garçon.

Elle écouta attentivement sa réponse, avant de se rendre compte de l’heure tardive. Le couvre feu n’allait pas tarder. Ne voulant pas braver les règles dès son premier trimestre à Poudlard, elle salua le garçon, et chacun rentra de son côté pour rejoindre sa salle commune.
@Tyler Schmidt
Reducio
J’ai édité ce post suite au départ de Tyler, afin d’avoir une fin de RP défini et cohérente

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra