Sous un ciel étoilé...
Avec @Athéna Augagneur
Evie avait pris une sorte de couverture/nappe, des livres et des sucreries dans son petit panier d’osier.
Elle était vêtu d’un jolie robe rouge velours avec un gilet blanc par dessus, elle avait garder ses cheveux détachés et avait mit un serre-tête semblable à sa robe.
Ses boucles d’oreilles en forme de papillons pendouillaient et faisait de petits bruits c’était comme des petites clochettes.
Il était bientôt dix huit heure et elle attendait la sublime Athéna en haut de la tour d’astronomie, le sourire aux lèvre comme à son habitude.
Elle se tourna vers le ciel, toujours debout, elle regardait les étoiles en attendant.
Elle posa la nappe et disposa les sucreries qu’elle avait apporté, elle avait empilé les livres.
Elle avait apportée des livres qui était en fait des romances tragédique en tout cas c’est ce qui avait l’air de plaire à la Gryffone qu’elle attendait avec impatience.
Evie regarda les étoiles pendant un moment, que c’était beau toutes ces lumières qui illuminaient le ciel sombre.
Il était presque dix huit heures mais le ciel n’avait pas l’air de dire la même chose, on aurait pu croire qu’il était vingt deux heure mais bon.
Evie était excité comme une puce à l’idée de voir ce magnifique ciel en bonne compagnie, cette sensation de petits papillons qui tourbillonnaient dans son ventre commencer déjà à ce faire sentir.
Dernière modification par Evie Parkson le 10 mai 2021, 06:37, modifié 1 fois.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Sous un ciel étoilé...
Avec @Evie Parkson
Athéna s'était réjouie de cette soirée toute la journée. Elle voulait se faire belle pour les étoiles. Surtout pour celles qu'il y avait dans les yeux d'Evie...
Elle enfila une jolie jupe plissée noir, avec une chemise qu'elle rentra dans son bas. C'était un ensemble mignon qu'elle agrémenta d'un collier et une paire de boucles d'oreilles plutôt banale.
En arrivant à la tour d'astronomie, la rouquine vit son coup de coeur. Malgré la faible luminosité, elle pouvait deviner sa silhouette. Evie semblait avoir les cheveux détachés et c'est comme ça qu'Athéna les préférait.
~Tu es vraiment magnifique Parkson~ Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et de son plus beau sourire. Cependant, elle ne savait pas si la concernée le verrait car, la nuit était bien tombée. Elles n'étaient éclairée que par les étoiles et la lune qu'on apercevait plutôt bien au milieu de tous les astres présents dans le ciel. La rouquine s'installa près de la jeune fille. Elles regardèrent les étoiles sans qu'aucune ne dise un mot. Était-ce par peur ou parce que la vue était trop époustouflante? Nul ne saurait le dire. La Gryfonne aux cheveux de feu regardait un peu partout et, elle aperçu l'ombre de ses meilleurs amis. Il y avait des livres! Cette soirée ne pouvait que ravir Athéna. Toutes ses choses préférée étaient-là. Cependant, elle songea que ce n'était pas le moment propice à faire un peu de lecture.
~Eh, tu vois cette étoile là-bas?~
La petite Augagneur pointait l'étoile la plus singulière qu'elle avait trouvé. Ce qui était un peu bête car, perdue au milieu de toutes les autres étoiles, il y avait peu de chance qu'Evie voit exactement celle-là. Malgré ça elle poursuivit:
~Moi je trouve que tu as la même dans tes yeux~
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Sous un ciel étoilé...
Evie vit enfin la rouquine dans la nuit noire, elle était sublime.
Ses joues rougir en entendant le compliment de la Gryffone.
T-Toi aussi, tu est sublime
Son cœur battait la chamade, les petits papillons tourbillonnaient dans son ventre, c’était le retour de cette sensation agréable qu’elle avait ressentit au paravant.
Face au jolies paroles d’Athéna sur les étoiles qu’elle avait dans les yeux Evie était rouge et brûlante.
Elle pris une grande respiration.
Et moi je trouve que toi tu brille plus que toute les étoiles réunis.
Evie lui souria, ses petites dents blanches étaient visible quand elle souriait.
Elle décida d’engager la conversation.
Et dis ! C’est laquelle ta constellation préférée !
Quoi de mieux que d’engager la conversation avec un sujet simple ?
Elle voulait simplement que ce moment dure toute la nuit.
Qu’est-ce que l’avenir leur réservaient ?
Evie regardait simplement la rouquine, pour elle les étoiles n’existaient pas si il y en avait une juste à côté d’elle.
Elle était si jolie dans son ensemble composée d’une chemise et d’une jupe, et ses boucles d’oreilles lui allait à ravir.
Evie se souvenut de quelque choses et détacha ses boucles d’oreilles, elle en prit une dans ses mains et souffla dessus.
La boucle d’oreilles était devenue un petit papillon, un vrai cette fois !
Elle montra le papillon dans son envol à Athéna.
@Athéna Augagneur
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Ses joues rougir en entendant le compliment de la Gryffone.
T-Toi aussi, tu est sublime
Son cœur battait la chamade, les petits papillons tourbillonnaient dans son ventre, c’était le retour de cette sensation agréable qu’elle avait ressentit au paravant.
Face au jolies paroles d’Athéna sur les étoiles qu’elle avait dans les yeux Evie était rouge et brûlante.
Elle pris une grande respiration.
Et moi je trouve que toi tu brille plus que toute les étoiles réunis.
Evie lui souria, ses petites dents blanches étaient visible quand elle souriait.
Elle décida d’engager la conversation.
Et dis ! C’est laquelle ta constellation préférée !
Quoi de mieux que d’engager la conversation avec un sujet simple ?
Elle voulait simplement que ce moment dure toute la nuit.
Qu’est-ce que l’avenir leur réservaient ?
Evie regardait simplement la rouquine, pour elle les étoiles n’existaient pas si il y en avait une juste à côté d’elle.
Elle était si jolie dans son ensemble composée d’une chemise et d’une jupe, et ses boucles d’oreilles lui allait à ravir.
Evie se souvenut de quelque choses et détacha ses boucles d’oreilles, elle en prit une dans ses mains et souffla dessus.
La boucle d’oreilles était devenue un petit papillon, un vrai cette fois !
Elle montra le papillon dans son envol à Athéna.
@Athéna Augagneur
Sous un ciel étoilé...
@Evie Parkson
Athéna qui avait vécu dans un monde de moldu, n'avait que très rarement vu de la magie. Elle avait pu voir les choses pratique et basique mais, elle trouvait ce qu'Evie venait de faire époustouflant.
~Wow! Il faudra que tu m'apprennes un de ces jours!~ Elle avait dis ça si naturellement. Comme si c'était évident qu'elles se reverraient souvent.
Comme ce rendez-vous était proposé par la Gryfonne au cheveux bruns, Athéna espérait une petite déclaration à la fin de ce moment magique. Et si il n'y en avait pas? Et si Athéna se faisait des idées? Et si c'était la seule à ressentir cette tornade dans son ventre? Est-ce qu'un rendez-vous sous les étoiles se fait entre simple amis? Où est-ce que c'est simplement une touchante idée de soirée romantique?
La rouquine venait de se souvenir que la jolie brune à ses côtés lui avait posé une question.
~Je crois que ma constellation préférée est celle du cancer.~ C'était idiot et plutôt commun mais, Athéna l'aimait car c'était son signe astrologique et, le jour de son anniversaire, elle et sa mère regardaient cette constellation tout en parlant de choses et d'autres. C'était son rituel préféré.
Être ici avec Evie c'était comme un conte de fée. Athéna se sentait transporter là haut dans les étoiles. Elle avait envie de danser, de chanter, de rire et de parler avec la brunette jusqu'au levé du matin. Elle avait aussi envie d'envoyer un hibou à sa mère pour tout lui raconter mais, si elle le faisait, elle devrait remplacer "elle" par "il".
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Sous un ciel étoilé...
Evie lui sourit et lui fit un petit clin d’œil
Tiens prends mon autre boucle d’oreille et souffle dessus tu verras !
Elle lui posa sa boucle d’oreilles dans la paume de la main
Cancer ! Moi c’est le Capricorne même si je suis Taureau !
C’est simplement qu’elle est jolie cette constellation, un peu comme toi.
Evie était heureuse comme jamais et rien ne pouvait gâcher ce moment unique !
Elle avait hésité à tout dire à Athéna, à lui dire à qu’elle point elle était merveilleuse, fantastique, craquante, éblouissante et qu’elle l’aimait depuis le moment où elle lui est rentrée dedans.
Allait-elle prendre son courage à deux mains comme une vrai Gryffone digne de ce nom où allait-elle simplement attendre ?
Evie n’en avait aucune idée.
Elle avait simplement envie de lui prendre la main et de tout lui avouer mais aurait-elle assez de courage ?
Elle n’en savait rien.
D’habitude Evie n’avait presque jamais hésité à faire quelque chose mais là c’était différent, son cœur battait de plus en plus vite et elle ressentait encore cette sensation de papillon qui s’intensifiait.
Elle avait peur qu’Athéna ne ressente pas la même chose, et si elle avait accepté de venir seulement car c’était son amie !
Evie voulais seulement être avec elle, elle se souvenut de ce qu’elle c’était dit une fois, qui ne tente rien n’a rien ?
Elle allait simplement attendre la fin de ce rendez-vous pour décider de ce qu’elle allait faire.
@Athéna Augagneur
Tiens prends mon autre boucle d’oreille et souffle dessus tu verras !
Elle lui posa sa boucle d’oreilles dans la paume de la main
Cancer ! Moi c’est le Capricorne même si je suis Taureau !
C’est simplement qu’elle est jolie cette constellation, un peu comme toi.
Evie était heureuse comme jamais et rien ne pouvait gâcher ce moment unique !
Elle avait hésité à tout dire à Athéna, à lui dire à qu’elle point elle était merveilleuse, fantastique, craquante, éblouissante et qu’elle l’aimait depuis le moment où elle lui est rentrée dedans.
Allait-elle prendre son courage à deux mains comme une vrai Gryffone digne de ce nom où allait-elle simplement attendre ?
Evie n’en avait aucune idée.
Elle avait simplement envie de lui prendre la main et de tout lui avouer mais aurait-elle assez de courage ?
Elle n’en savait rien.
D’habitude Evie n’avait presque jamais hésité à faire quelque chose mais là c’était différent, son cœur battait de plus en plus vite et elle ressentait encore cette sensation de papillon qui s’intensifiait.
Elle avait peur qu’Athéna ne ressente pas la même chose, et si elle avait accepté de venir seulement car c’était son amie !
Evie voulais seulement être avec elle, elle se souvenut de ce qu’elle c’était dit une fois, qui ne tente rien n’a rien ?
Elle allait simplement attendre la fin de ce rendez-vous pour décider de ce qu’elle allait faire.
@Athéna Augagneur
Sous un ciel étoilé...
@Evie Parkson
Athéna avait le feu aux joues. Evie lui avait fait un compliment. C'était peut-être signe de la réciprocité de leurs sentiments?
La rouquine observa bien la brunette. Elle semblait penser à quelque chose et Athéna aurait payé cher pour pouvoir savoir ce à quoi elle pensait.
La Gryffonne souffla sur le papillon qu'Evie venait de lui remettre. Pour son plus grand émerveillement, le papillon s'envola et la petite rousse ria sincèrement. Elle avait l'impression que se papillon s'échappait comme ceux qui tournoyaient dans son ventre avec l'espoir de pouvoir partir. C'était la première fois qu'elle faisait de la magie en dehors des cours! Elle était ravie que ça se passe grâce à une certaine brunette.
~Dis, c'est quoi ces livres?~
Malgré les étoiles, Athéna était happée par la couverture de ces livres. Ça avait l'air d'être parfaitement le genre de livre qu'elle adorait. Si Evie acceptait de revoir Athéna, elle se promit qu'elle l'emmènerait sur l'arbre où elle adore bouquiner. Elles seraient les deux perchées sur une branche, inaccessibles, et, presque parfaitement libres.
Les deux Gryffonnes étaient côte à côte et, la rouquine posa sa tête sur l'épaule de la brunette. Est-ce que ça allait déranger la petite Parkson? Athéna espérait sincèrement que non car, ce contacte physique lui faisait ressentir des sensations qu'elle n'avait encore jamais ressentit. C'était plus que des papillons dans son ventre à se stade là. Il y avait une volière entière.
Sous un ciel étoilé...
Evie lui sourit quand elle posa sa tête sur son épaule, oubliant totalement qu’elle lui avait demandé qu’était ces livres, elle avait pris une décision.
Elle prit sa main et la serra contre la sienne.
Elle pris une grande inspiration et commença à parlez.
Athéna...
Je dois te dire quelque chose...
J-je t’aime, depuis que tu m’as bousculé dans ce couloir, à l’instant précis ou j’ai vu tes yeux, tu est peut-être un peu maladroite mais tu est la seule q-qui n’a fait ressentir quelque chose de spécial.
Des sortes de papillons qui tourbillonnaient mais seulement quand je suis avec toi ou que je pense à toi.
Pourquoi ne pas créer ensemble le plus beau comte de fée !
Je ne saurai quoi te dire d’autre à part que tu une fille merveilleuse, sublime et plus scintillante que toute ces étoiles !
C’est tout pour moi, Athéna.
Evie serra la main de la rouquine et la regardait, ses grands yeux bleu pétillant posé sur les doux cheveux roux d’Athéna.
Avait-elle vraiment dit tout cela ?
Était-ce un rêve ?
Une hallucination ?
Mais non c’était vrai...
Elle l’avait vraiment fait !
Elle lui as dit ce qu’elle avait sur le cœur !
Il ne restait plus qu’à attendre sa réponse, Evie n’aurait pas eu de mal à comparer sa couleur de peau actuelle à celle de sa robe.
Elle était brûlante et rouge comme jamais.
@Athéna Augagneur
Elle prit sa main et la serra contre la sienne.
Elle pris une grande inspiration et commença à parlez.
Athéna...
Je dois te dire quelque chose...
J-je t’aime, depuis que tu m’as bousculé dans ce couloir, à l’instant précis ou j’ai vu tes yeux, tu est peut-être un peu maladroite mais tu est la seule q-qui n’a fait ressentir quelque chose de spécial.
Des sortes de papillons qui tourbillonnaient mais seulement quand je suis avec toi ou que je pense à toi.
Pourquoi ne pas créer ensemble le plus beau comte de fée !
Je ne saurai quoi te dire d’autre à part que tu une fille merveilleuse, sublime et plus scintillante que toute ces étoiles !
C’est tout pour moi, Athéna.
Evie serra la main de la rouquine et la regardait, ses grands yeux bleu pétillant posé sur les doux cheveux roux d’Athéna.
Avait-elle vraiment dit tout cela ?
Était-ce un rêve ?
Une hallucination ?
Mais non c’était vrai...
Elle l’avait vraiment fait !
Elle lui as dit ce qu’elle avait sur le cœur !
Il ne restait plus qu’à attendre sa réponse, Evie n’aurait pas eu de mal à comparer sa couleur de peau actuelle à celle de sa robe.
Elle était brûlante et rouge comme jamais.
@Athéna Augagneur
Sous un ciel étoilé...
@Evie Parkson
Athéna n'arrivait pas à le croire. Était-ce un fruit de son imagination? Non, non et de toute évidence Evie voulait une réponse.
~Oh Evie! J'attendais que tu me le dises! Je t'aime aussi! Tu es la plus jolie fille que j'aie rencontrer et, j'adorerais écrire un conte de fée avec toi. Ce sera le plus beau des romans. Mais sans tragédies!~
Et voilà, c'était fait. Il avait fallut deux jours et deux rendez-vous seulement pour que les Gryffonnes s'avouent leurs sentiments.
Evie était officiellement la première namoureuse d'Athéna. C'était si excitant. La rouquine n'avait qu'une envie, c'était de sauter partout en tenant la brunette par les mains. C'était un peu excessif mais, une explosion avait lieu en plein dans son coeur. Elle avait maintenant quelqu'un à qui parler de livres, et quelqu'un avec qui traverser des épreuves. Qu'est-ce qu'elle avait hâte de montrer à sa la jolie brune les endroits où elle lisait et elle avait hâte qu'Evie partage aussi son quotidien avec elle.
Après quelques instants d'hésitation, Athéna déposa un bisou sur la joue de sa première namoureuse. Elle aurait aimer le déposer a un autre endroit cependant, elle avait peur de brusquer les choses et voulait profiter de chaque petites étapes. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un comme Evie. Elle était époustouflante. De quoi faire rêver n'importe quelle fille, ou n'importe quel garçon. C'est d'ailleurs un sujet qu'elle aimerait aborder mais, est-ce qu'Evie serait ouverte à en parler? Athéna était perdue. Elle savait qu'elle l'aimait, mais, deux filles ensembles? Elle avait terriblement besoins d'avoir son avis. Après quelques instants de réflexions elle décida de ne rien dire pour l'instant.
Sous un ciel étoilé...
Evie n’en revenait toujours pas, sa petite amie ?
Athéna ?
Une fille Si extraordinaire ?
Pourtant c’était bien réelle !
Elle recula son visage et lui lança un clin d’œil et lui sourit.
Le mot Princesse sonnait beaucoup mieux à présent qu’elle savait que ses sentiments était réciproque.
Princesse, princesse, princesse...
Elle le répétait dans sa tête une bonne dizaine de fois en se demandant où avait-elle bien pu trouver ça...
Balade Sous la Lune !
Oui c’était bien ça !
C’était de la qu’elle l’avait sorti, elle pouffa de rire pendant cinq bonne minute et posa sa petite tête sur l’épaule d’Athéna, elle pensait à écrire une lettre pour dire ça à ses parents mais qu’en penseraient-il ?
Ses pensées étaient chamboulées, elle prit son panier et en sortit deux barres chocolaté et en tendit une à la rouquine.
- C’est vraiment jolies les étoiles... Et dit ! T’avais déjà imaginé un jour sortir avec une fille ?
Evie se posait la question aussi à elle même.
Elle s’imaginait comme sa maman avec un preux chevalier qui viendrait la chercher dans une haute tour.
Finalement elle était bien heureuse, cette bousculade dans les couloirs en vallait le coup non ?
@Athéna Augagneur
Athéna ?
Une fille Si extraordinaire ?
Pourtant c’était bien réelle !
Elle lui prit la main et lui chuchota à l’oreille.
- Pas trop sous le choc ? Princesse~
Elle recula son visage et lui lança un clin d’œil et lui sourit.
Le mot Princesse sonnait beaucoup mieux à présent qu’elle savait que ses sentiments était réciproque.
Princesse, princesse, princesse...
Elle le répétait dans sa tête une bonne dizaine de fois en se demandant où avait-elle bien pu trouver ça...
Balade Sous la Lune !
Oui c’était bien ça !
C’était de la qu’elle l’avait sorti, elle pouffa de rire pendant cinq bonne minute et posa sa petite tête sur l’épaule d’Athéna, elle pensait à écrire une lettre pour dire ça à ses parents mais qu’en penseraient-il ?
Ses pensées étaient chamboulées, elle prit son panier et en sortit deux barres chocolaté et en tendit une à la rouquine.
- C’est vraiment jolies les étoiles... Et dit ! T’avais déjà imaginé un jour sortir avec une fille ?
Evie se posait la question aussi à elle même.
Elle s’imaginait comme sa maman avec un preux chevalier qui viendrait la chercher dans une haute tour.
Finalement elle était bien heureuse, cette bousculade dans les couloirs en vallait le coup non ?
@Athéna Augagneur
Sous un ciel étoilé...
@Evie Parkson
Athéna ne pensait pas qu'Evie serait la première à poser cette question. Étant donné que cette expérience était une première pour la jeune fille. Elle ne savait pas quoi répondre. En fait, si elle savait, mais elle ne savait en revanche pas si la brunette à ses côtés aurait la même réponse et ça, ça lui faisait peur.
~Hm, non. Je ne l'avais jamais imaginé. J'ai d'ailleurs peur de le dire à mes parents. Non mais tu as vu comme les gens peuvent être méchants par rapport à ça?~
La rouquine a prit la barre de chocolat que sa petite amie lui tendait et se coucha sur la couverture afin de voir les étoiles en grand.
Elle se sentait tellement libre ici. Tellement libre d'être elle même.
Athéna ne savait pas depuis combien de temps les deux filles étaient ici, mais, elles passaient un excellent moment c'est certain.
Elle décida qu'elle enverrait un hiboux à ses parents afin de leur raconter bientôt.
Est-ce qu'Evie allait faire de même? Elle ne le savait pas mais l'espérait. Et la rouquine se rassura en se disant que, si ses parents réagissaient mal, elle avait maintenant sa copine à ses côtés.
Ses yeux commençaient à se fermer doucement. Elle était sous un ciel plus scintillant que ce qu'elle ne pouvait s'imaginer. Elle était aux côtés d'Evie et, c'était pour elle le meilleur moment de sa scolarité depuis la rentrée. C'est pourquoi, maintenant qu'elle se sentait apaisée, elle s'autorisait à fermer les yeux et a s'endormir sereinement.