27 juin 2021, 19:26
Je souhaite que le temps s'arrête
RAFAËLA, 12 ans
~DEUXIÈME ANNÉE~
• 21 Avril 2046 •
Tour d’Astronomie, Poudlard

Image

————

Le Temps... Il est si cruel, si mesquin. Pourquoi ne s'arrête-t-il pas... Juste un instant, l'espace d'un moment. Juste pour un instant... J'étais là, à admirer la beauté de par delà les murs épais du château, regardant le temps passer sans compter. Il ne m'attendais pas et ne m'attendra jamais. Le Temps me file entre les doigts comme l'eau cristalline sur les toits.
Je veux que le Temps s'arrête, qu'il me laisse souffler ne serait-ce que dix minutes... J'aimerais respirer que tout ces tourments s'arrêtent une bonne fois pour toute. Je sens que je ne peux plus... Je n'ai plus la force, je n'arrive plus à espérer...
*J'ai mal.*
Mal à la tête mais aussi au cœur. Je ressens comme un vide en moi. Comme si quelque chose avait disparu, comme si... mon cœur s'était brisé.

Pourquoi je me sens vide ? Cette fille... Il ne détachait pas ses yeux d’elle... Ce regard...

Et voilà encore une nuit où je ne vais pas dormir... Douce Insomnie tu aimes te jouer de moi à ce que je vois. Tant de questions qui me tourmentent.
*C'est beau la nuit*

Quelques perles de tristesse coulent sur mes joues froides. Le vent qui passe à travers mes longs cheveux encore mouillés. C'est là que je me tiens, sur cette Tour à observer l'Horizon de mes yeux enfantin.
Pourquoi je ne peux pas aller là-bas ? Cette brise qui vient de cet endroit est si pure et douce. Elle me caresse le visage, emportant avec elle mes tourments du soir. Je suis si bien avec elle. J'aimerais qu'elle m’emmène... loin. Il y a tant de chose à voir.

- Emmène-moi...

*Douce nuit, laisse moi rêver dans tes bras*

Deux, trois gouttes de pluie tombèrent sur ma main. Je réalisais alors que je n’étais pas seule...
Je me retournais, et mes yeux se posèrent sur Will...

- Ah... C’est toi...
Lui dis-je en essuyant quelques larmes.

Ça fait déjà deux ans que je vis entre ces murs, que j'arpente ces couloirs, que je serpente entre les élèves et que je croise tant d'âmes, toutes différentes les unes des autres. Tant de personne qui était là pour moi. Le seul fait de leur parler me faisais sentir vivante et libre. Je vivais une vie simple. Puis il est arrivé et il a fait chaviré mon cœur. Je n'avais jamais connu un tel sentiment aussi... merveilleux et mystérieux que celui là. C'est si magique, si beau. Sa présence est si apaisante, il me fait oublier mes problèmes. Ce sourire si pur et malicieux à la fois allume comme un petit soleil qui sommeil au fond de moi.

Et nous étions là... L’un en face de l’autre. À nous regarder... Nous avons tant de choses à nous dire...

@Will Robbs j’espère que ça te plaira ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767