15 juin 2021, 08:03
Les examens de botanique
Qui dit "juin" dit "examen" ! :wow: Comment ça, vous n'êtes pas contents ?
Cette année, l'équipe professorale vous a préparé une session d'examen RP pour que vous puissiez écrire les épreuves de vos personnages. La botanique ne fait pas exception.

Vous trouverez dans la salle de botanique les différents sujets RP d'examen. C'est entièrement RP et la note de votre personnage sera basée sur ce qu'il y fait et les réponses apportées au jury. Soyez donc cohérent avec le niveau de votre personnage, et décrivez bien ce que votre personnage fait (le professeur Featherstone peut être pointilleux :wise: ).

Vous avez du 15 juin au 4 juillet pour répondre. Si vous ne répondez pas trop tard, il est possible que je vous réponde pour faire agir le jury ou le professeur (mais je ne garantis rien).

Bon jeu à tous !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 juin 2021, 13:26
Les examens de botanique
Bonjour,

La question m'a été posée plusieurs fois, donc je me permets de donner l'indication : vous pouvez répondre aux questions posées par le professeur dans vos posts, en citant exactement ce que dirait votre personnage.

Soyez juste cohérent avec votre personnage : il peut se tromper ou ne pas savoir ! Il n'est pas au courant de ce que la personne d'avant a répondu, donc ne recopiez pas bêtement ce que le précédent a mis ! Jouez le jeu :D

Bon courage !

4 juil. 2021, 20:28
Les examens de botanique
Bonjour,

Avec le décalage de la fin de l'animation, vous avez jusqu'au 11 juillet, 23h59 pour poster dans les sujets d'examen de botanique.

Bon jeu à tous !

24 juil. 2021, 18:47
Les examens de botanique
Bonjour !

Les résultats des examens de botanique ont été publié dans les sujets correspondants.

Pour la moyenne général, j'applique le barème suivant :
- Un optimal vaut 5 points, un EE en vaut 4, etc. (comme pour les sabliers).
- Je fais une moyenne sur l'ensemble de la promotion.
- J'applique :
Optimal : entre 4.51 et 5
E.E : entre 3.51 et 4.5
Acceptable : entre 2.51 et 3.5
Piètre : entre 1.51 et 2.5
Désolant : entre 0.51 et 1.5
Troll : 0.5 et en dessous

J'espère que le format des examens vous aura plu, n'hésitez pas à me faire un retour si vous le pensez utile (même un "c'était très bien" est utile :D ). Si vous souhaitez avoir votre commentaire, vous pouvez également me hibouter (je ne promets pas une réponse rapide cela dit ^^ ).

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont participé ! :)