30 juil. 2023, 20:08
 France ~ Annecy  Changer d'air  Sandra Miller 
19 juillet 2048
15h30
@Sandra Miller

Plus qu'une semaine et nous allions devoir quitter la France. J'étais si heureuse que mes parents m'aient proposer de passer mon mois de juillet dans ce pays qui me subjugue. Plus j'en apprends et plus j'ai envie d'y rester toute ma vie. La France est un pays immense et depuis le début de mes vacances je n'ai pu découvrir que la ville d'Annecy qui est la ville française préférée de mon père. Mais je me dis que si toutes les villes de France ressemblent à Annecy, alors ce pays est un rêve.

Annecy... Belle Annecy... Entre les rivières, les réserves naturelles qui l'entourent, la nature à l'état pur, ses panoramas à couper le souffle, sa vieille ville ou encore ses châteaux, j'en ai pris plein les yeux. Ces derniers jours nous avions profité du célèbre lac d'Annecy en nous promenant sur sa voie verte. Mes petits frères ont fini par se plaindre que l'on se mêlait trop aux Moldus pour eux en utilisant leurs vélos alors que je trouvais cela amusant, moi, personnellement. Du coup, aujourd'hui nous avons de prévu la croisière, ils pourront reposer leurs jambes toutes fragiles comme ça. L'eau du lac était si bleue, si belle que j'étais presque hypnotisée. Est-ce qu'il existe des êtres de l'eau cachés dans ce lac si gigantesque ? J'ai comme un doute vu le nombre de Moldus qui sont dans les environs.

Même en vacances, je pense à Poudlard et à mon apprentissage de langue magique. Mais si mes pensées sont tournées vers mon école de sorcellerie, je ne m'attendais pas vraiment à croiser une autre élève de Poudlard à Annecy. Et encore moins une élève de ma maison.

- Sandra ? Sandra !

Je l'appelle alors que je la vois plus loin, en lui faisant un petit signe de la main.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

1 août 2023, 20:35
Dans une semaine, la petite famille allait quitter la France. Sandra était très heureuse d'avoir passer le mois de juillet dans ce beau pays, et elle était un peu triste le quitter. Normalement ils étaient sensés avoir quitté la France il y a quelques jours, après avoir rendu visite à son grand-père vivant à Paris, mais la fillette avait supplié ses parents d'aller visiter Annecy. Ils avaient finalement cédé et étaient donc partis en direction de cette ville. Sandra aimait bien la France : il y avait des plats qu'elle ne mangeait pas dans son pays natal et les coutumes étaient différentes. Étant de nature curieuse, elle s'intéressait à tout ce qu'elle ne connaissait pas. Visiter ce pays autant que possible la ravissait. Annecy était une belle ville : entre ses rivières, ses magnifiques réserves naturelles, ses panoramas qui la laissent sans voix, sa vieille ville et ses grands château, la fillette en prenait plein les yeux. On aurait presque pu voir des étoiles y briller. Après avoir fait un rapide tour de la ville, la petite famille avait décidé de commencer par une croisière. Elle s'apprêtait à monter dans un bateau avec sa sœur et ses parents quand elle entendit alors une voix qui lui était familière. Elle chercha des yeux la provenance de cette voix et aperçu Mary lui faisant signe dans un bateau un peu plus loin.

« Mary ? Mary c'est toi ? » dit-elle, surprise.

Elle couru vers le bateau et monta. C'était vraiment elle !

« Wow, c'est dingue de se retrouver ici ! » s'exclama-t-elle.

« Comment tu vas ? Tu passes de bonnes vacances ? » poursuivit-elle, souriante.

275
@Mary Bain
Voilà, j'espère que c'est bon. ^^
Dernière modification par Sandra Miller le 1 sept. 2024, 11:24, modifié 4 fois.

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

9 août 2023, 18:21
C'était bien elle. Elle reconnut ma voix puisqu'elle tourna son attention dans ma direction et qu'elle se dépêcha de me rejoindre. Je lui souris alors que nous nous retrouvons en face l'une de l'autre bien plus rapidement que je ne l'aurais cru possible. C'est qu'elle court vite !

- En effet, je ne m'attendais pas du tout à te croiser ici. Enfin.. je ne m'attendais à croiser personne, je dois bien l'avouer !

Je ris en secouant la tête, amusée par cette situation. Je hoche vivement la tête, ensuite.

- Je passe de très bonnes vacances, je te remercie. J'espère que toi aussi ? Tu es là en famille pour profiter du pays ou tu as de la famille qui vit ici ? Avec mes parents et mes frères, nous sommes venus visiter. Mon père adore cette ville alors il voulait nous y emmener !

Je voulais la présenter mais en me tournant, je vis mes parents occupés avec mes petits frères plus loin. Je ne les dérange pas et me dis que j'aurais bien l'occasion de leur présenter Sandra quand ils auront finis ce qu'ils ont à faire.

- Toi aussi, tu vas faire la petite croisière sur le lac ? Ce serait chouette que l'on puisse rester ensemble et la faire ensemble, non ?

Même si j'aimais découvrir de nouveaux horizons pendant mes vacances en famille, j'étais surtout contente de pouvoir croiser un visage connu et de pouvoir me remémorer des souvenirs de Poudlard. Après tout, cette école était devenue un peu ma deuxième maison. Donc il y avait quelque chose de rassurant dans le fait de croiser Sandra ici.

Ne t'inquiète pas, c'était très bien!

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire