Inscription
Connexion
26 avr. 2021, 11:13
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
J'attendais sa réponse, tout en regardant les Hel's finir leur chorégraphie. Je ne les connaissais pas bien mais ils avaient l'air tous super. J'attendais avec impatience le premier coup de sifflet qui allait faire débuter le match. J'avais vraiment trop hâte de voir comment il allait se dérouler. La fille à côté de moi me dit :

"C'est vrai. Elles sont top!"

Content de voir que mon avis était partagée, je me redressa et regarda la pelouse. J'aimais le Quidditch et j'avais toujours voulu en faire. J'avais une moyenne de O en vol et j'adorais particulièrement le sport. Cependant, j'avais pas leur talent et je savais à peine tenir sur un balai. Les joueurs de Quidditch allait arriver d'un moment à l'autre et je retenais mon souffle. J'entendis le premier coup de sifflet. C'est bon, le match était parti. Je regarda ma voisine qui avait mis son écharpe autour du coup. Elle me dit :

- "Ah. Elles veulent pas prendre le souaffle?"

- "C'ton premier match?"


J'écouta tranquillement les commentaires de ma voisine et réfléchissa à ma répnse. J'avais déjà vu un match de Quidditch, c'était Serpentard contre Serdaigle, au début de l'année. J'en avais aussi vu avec mon père pour son travail mais je n'avais jamais encouragé une équipe. Je n'avais jamais vraiment pris la partie d'une équipe. Je lui dis :

- C'est pas le premier match que je vois. Mais, c'est la première fois que je vois les Hel's jouer. J'espère qu'ils vont gagner.

Je ne connaissais pas trop les joueurs, mais j'avais confiance en eux.

@Alison Morrow :cute:

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
26 avr. 2021, 16:24
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image


Elle n'avait pas de raison de stresser, pas de raison d'avoir autant le trac, n'est-ce pas ? Pourtant c'était bien plus fort qu'elle, elle ne contrôlait toujours pas les réactions de son corps. Ses doigts trifouillaient nerveusement le bout de ses deux tresses qui s'échouaient le long de son torse, et lorsqu'ils ne trifouillaient pas ses cheveux, ils froissaient le bas de sa jupe. Elle sentait que ses pommettes rougissaient, c'était la première fois qu'elle allait faire ça, danser devant tout le monde.

Il y avait les Hel's Angel avec elles, certes, mais ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient ça, eux ! Alors que pour Eileen et le filles, si. Elle se forçait à respirer, remettant ses deux tresses dans son dos et croisa le regard de Léna. La rouquine lui sourit.

- Eh ça va aller hein ! En plus ça va il fait pas froid et on connait la chorée donc ça vaa tout va bien se passer.

Elle avait plus parlé pour elle-même, mais elle était sûre que les autres l'avaient entendu. Elle n'avait pas marmonné dans sa barbe, et avait parlé en fixant le plafond. Mais de toutes façons, évidemment qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Et puis, toutes les équipes de cheers étaient passées par là aussi, toute, pas seulement elles.

- Puis de toutes façons on va s'amuser c'est le principal, et puis ça leur fera du bien je pense aux joueurs de voir qu'on les encourage !

Eileen souriait, là elle avait vraiment parlé pour tout le monde, et ça lui faisait du bien de parler, ça calmait son stress et son trac nettement.
La rouquine prit ses pompons et s'amusa à les secouer quelques instants. Elle entendait les tribunes se remplir, ce qui, contrairement à ce qu'elle s'imaginait, fit disparaître peu à peu son trac. Oui, il y avait quasiment tous les élèves de l'école en haut, mais ce n'était pas grand chose au final, la plupart n'allaient sûrement regarder que le match. Le coup d'envoi retentit, Eileen sautilla d'excitation.

Elle inspira un grand coup.

- Bon c'est à nous d'y aller !

Elle souriait franchement. C'était à elle de partir la première, à elle d'entrer en première. elle s'élança sur le terrain en sautillant, elle savait que les filles la suivaient en agitant leurs pompons aussi, cela la rassurait même si elle n'était plus aussi stressée. Tout se dissipait de plus en plus.

Elles se mirent en file indienne, Eileen tout devant, suivie de Zoey, Léna, Louise et Joy, enchaînèrent les mouvement en décalés. La rouquine connaissait la chorée par cœur, si bien qu'elle serait capable de réciter tous les gestes de tout le monde à qui le voulait, mais elle avait tout de même peur d'oublier quelque chose. Elle leva son bras gauche, faisant frétiller le pompons bleu qu'elle tenait. Normalement, les filles derrière suivirent. Puis Eileen changea de pompon, faisant retomber son bras gauche contre sa cuisse pour lever le droit en même temps en agitant le gris qu'elle tenait.

Ensuite la rouquine descendit son bras droit avant de le relever d'un coup en même temps que le gauche, mais à la hauteur de ses épaules. Elle formait une sorte de T avec son corps, et les filles suivaient derrière, à quelques secondes d'intervalle. En attendant que les autres finissent la chaîne, elle leva les yeux vers les gradins, il y avait tellement de monde ! D'habitude, elle était là haut, elle, pas en bas, elle ne s'était jamais imaginée qu'il y avait autant de monde.

Elle sauta, envoyant ses bras en l'air si bien qu'elle fut à deux doigts d'envoyer valser ses pompons et retomba accroupie au sol pour y rester. Elle n'osait pas regarder ce qu'il se passait dans les air, en plus elle se ferait mal à la nuque et ne verrait certainement pas grand chose. Mais elle souriait, le match commençait à peine !

@Zoey Redfly @Léna Romanoff @Louise Leench @Joy Wakberg
@James Holling @Ellana Memoria @Elowenn Isildür @Kim Diary

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 avr. 2021, 16:28
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



Le grand jour était arrivé, son premier jour de chearleeder. Elle était excitée comme une puce et avait attendu ce jour depuis qu’elle s’était inscrite dans ce groupe. Ce groupe lui avait d’ailleurs sauvé la vie. La blonde adorait supporter son équipe mais ne se voyait pas encore une fois assise dans les gradins pendant un temps conséquent alors qu’elle aurait préférée danser, bouger, sauter… tout ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Vêtue de sa tenue bleu et blanche brodé d’un bel aigle sur sa poitrine, ses cheveux blond attaché par un nœud bleu en une queue de cheval sur sa tête, elle se tenait prête avec le reste de son équipe. Les filles attendaient le coup d’envois pour aller se montrer sur le terrain et faire frétiller leurs jolis pompons au bout de leurs mains. En attendant, elles se motivaient toutes ensemble. Et c’est dans un oui qui ressemblait davantage à un cri que la petite blonde répondit à ses camarades.

Quand le coup d’envois fut lancé, Zoey regarda Eileen et les autres filles, leur sourit d’excitation et toutes entrèrent sur le terrain, sautillant comme montés sur ressort et levant les mains pour saluer le public. Ce qu’elle était ravie d’être sur le terrain, voir toute la foule les regarder ! Bon elle ne jouait pas au Quidditch et n’était donc pas la plus importante mais elle occupait une place de choix pour les supporter et voir tous les regards braqués sur elles lui donnait des ailes. Secouant ses pompons comme jamais, un grand sourire sur son visage, elle donnait l’impression de s’envoler tellement ses pieds sautaient et ne touchaient rarement le sol. Puis les 5 filles vinrent se placer les unes derrière les autres, en file indienne en démarrant leur petite chorégraphie.

Les unes derrière les autres, elles enchainaient les mouvements en décalée. Tandis que la première faisait frétiller son pompon vers le haut, son bras droit le long du corps, la deuxième levait le même bras à quelques secondes d’écart et ainsi de suite. C’était sans doute assez jolie à voir des gradins mais l’aiglonne ne pouvait savoir et se concentrait pour suivre ses coéquipières. Eileen, en tête de la file changea de pompons et leva le gris, descendant le bras gauche. Zoey, derrière celle-ci, attendait sagement son tour pour, elle aussi, lever le bras. Elle ne devait ni démarrer trop tôt ni trop tard sinon leur mouvement serait raté ! Mais son attention restant ancré sur les bras d’Eileen, elle put commencer à le lever quelques secondes après la rousse. Derrière, Léna, Louise et Joy devaient faire exactement comme elles, à quelques secondes d’écart. Le prochain mouvement était, dans un premier temps de redescendre le bras droit et dans un deuxième temps de tendre les deux bras armés de leurs deux pompons bleu et gris, aux deux extrémités, leurs corps ressemblant à une sorte de T. Toujours à quelques secondes d’intervalle. La première année souriait toujours et se demandait comment serait vue leur enchainement des gradins. Elle espérait que ça leurs plaise tout autant qu’elles prenaient plaisir à danser. Le dernier mouvement de la chaine fut lorsqu’Eileen sauta et leva ses deux pompons en même temps et se baissa restant accroupis au sol. Derrière, la fillette commença à sautiller alors que la première commençait à se baisser. Elle imagina Léna faisant de même, levant son pompons bleu et gris afin de les faire se rejoindre et s’accroupir une fois que sa voisine de devant venait de finir son mouvement. Le reste des filles devaient surement finir la chorégraphie. Elles restèrent au sol quelques secondes, le temps de laisser le public savourer ce qu’ils venaient de voir, de les applaudir s’ils voulaient et surtout qu’elles soufflent avant la suite. Le match ne faisait que commencer !
@Léna Romanoff @Louise Leench @Joy Wakberg @Eileen jones

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
26 avr. 2021, 16:32
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
J'ai peur. La fille que je vois dans le miroir est ravissante dans un ensemble bleu et blanc, floqué d'un grand aigle sur la poitrine. Ses cheveux bruns, maintenus par un gros chouchou bleu pailleté, lui retombent en courte queue de cheval dans la nuque. Elle est belle, mais son visage est tendu par le trac et son corps est tétanisé par l'appréhension. * Tu connais tous les mouvements, tu as confiance en tes coéquipières et puis tu es magnifique dans cet ensemble* depuis mon réveil, je me répète ça en boucle, inlassablement, encore et encore. C'est la première fois que j'ai la chance d'intégrer ce genre d'équipe. La première fois que la plupart des élèves auront les yeux rivés sur nous, si on échoue, on sera la risée de toutes les maisons. Je souffle un grand coup et prends le chemin du stade de Quidditch.

Arrivée dans l'entrée, l'ambiance change drastiquement, et joue fortement sur mon humeur. L'atmosphère est électrique, c'est grisant. Chacun est là pour en découdre. La seule présence des filles de l'équipe me soulage et le poids qui pesait sur mes épaules s'envole. Je sautille, fais des ronds de bras, tourne mes chevilles et mes poignets dans l'espoir de m'échauffer un peu. Je souris une dernière fois aux filles, je suis remonté comme une pendule, prête à donner toute mon énergie pour ramener la coupe chez nous.
Le coup d'envoi est lancé ! C'est parti. On rentre toute ensemble, agitant nos pompons bleu et argent, saluant la foule, un sourire radieux sur nos visages. C'est grisant d'être sur le terrain, on dirait que tout le monde a le regard tourné vers nous. Nous ne faisons plus qu'une, on sautille dans nos jupes d'un air joyeux et certains nous saluent depuis les tribunes. J'ai rarement été aussi heureuse. Les mèches de ma queue de cheval chatouillent ma nuque. Je veux que ce moment ne s'arrête jamais.
Enfin, comme d'une seule personne, on se met en ligne et la chorégraphie commence. Je suis l'avant-dernière de la file. Je n'ai été très doué en danse, je n'ai ni le sens du rythme ni aucune aisance dans mes mouvements. Les autres filles m'ont aidé à me mettre plus ou moins au niveau, pour ne pas que je sois trop ridicule. Elles m'ont poussée et m'ont aidée à retenir les pas, le rythme et tout ce qui va avec. Je me concentre, souffle un grand coup et c'est partie. Mon regard reste fixé sur les filles du début de ligne. Droite, gauche, droite. J'enchaine les mouvements avec une aisance que je ne connaissais pas. L'esprit de l'équipe me donne des ailes et les filles pourraient m'aider à soulever des montagnes. La première partie de la chorégraphie se termine. Je suis accroupie avec les autres avec un immense sourire aux lèvres. Je suis sincèrement heureuse, fière de moi, au paradis.

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
26 avr. 2021, 16:33
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image


Qui suis-je ?
Je ne me reconnais pas.
Pourtant, c’est bien moi.
Je le sens.
Je me sens différente.
Je me sens forte.
J’ai revêtue, comme toutes les autres, un ensemble resplendissant
Aux couleurs de ma maison.
Je me suis accrochée les cheveux pour ne pas les avoir dans la figure.
Je n’ai jamais vraiment été dans une équipe comme ceci.
Je n’ai jamais vraiment voulu.
J’étais contente.
Pour une fois que je n’étais pas à crier sur quelqu’un ..

Je souffle un bon coup avant de me diriger vers le stade de Quidditch.
J’étais stressée, angoissée.
Et si je me trompais ?
Je me ridiculiserais ainsi que tout le groupe ...
Arrivée dans l’entrée, j’essaie de sourire aux filles.
Eileen me sourit à son tour et me dit que ça va aller.
Alors que mon regard pétille, je répond :

- Oui ! On va tout déchirer. On s’est entraîné pour ça !

Un affreux sourire déchire mon visage sous le coup de l’appréhension.
En voyant Louise faire des bonds sur place, et s’échauffer,
Je décide de faire comme elle.
Je sautille sur place, je tourne mes poignets ...
J’étais excitée.
C’est à ce moment qu’Eileen nous annonça que c’était notre tour.
Un petit souffle s’échappe de mes lèvres alors que j’arrive sur le terrain en bougeant mes pompons.
Je souris, je suis heureuse pour une fois.
Et c’est grâce à Eileen.
Et à toute l’équipe.
Ensuite, nous nous mettons en file indienne.
Eileen est la première, ensuite Zoey est là, puis moi, pour finir avec Louise et Joy.
J’ai tellement hâte.
Je connais la chorégraphie par cœur mais j’ai peur de me tromper.
J’affiche un petit sourire avant de recopier Zoey, mais quelques secondes après.
Le bras gauche qui se lève, le droit le long du corps.
Ensuite l’inverse. Le droit en haut, le gauche en bas.
Puis à nouveau le gauche en haut et le droit en bas.
Les mouvements défilent à une vitesse qui me semble terrifiante pourtant je tiens le coup.
Mes mains tenant les pompons sont moites mais je les tient si forts qu’ils ne glisseront pas, j’en suis sure.

Je vois Eileen qui baisse son bras droit pour ensuite le relever rapidement, juste en même temps que le gauche, formant un espèce de T.
Zoey fait la même chose puis c’est mon tour.
Je baisse mon bras avant de le relever à même hauteur que le gauche.
J’imagine que Louise et Joy font pareil, derrière ...
Cela m’a semblé long sous le coup de l’émotion.
Pourtant, ce n’était que le commencement ...

@Louise Leench, @Joy Wakberg, @Eileen Jones & @Zoey Redfly

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
26 avr. 2021, 16:33
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Aujourd'hui c’est le jour du match de Quidditch. Le dernier de la saison pour les Ailes d'Airains, qui vont affronter les Hel's. Je suis toute excitée, car cette fois je ne vais pas assister au match depuis les tribunes mais sur le terrain avec le reste de l’équipe de chearleeder. Dès que j’ai eu vent de la création de cette équipe j’ai tout de suite voulu en faire partie. Ainsi, je vais pouvoir supporter l’équipe de Quidditch de ma maison autrement qu’en restant assise dans les tribunes. Je suis impatiente que ça commence. Ce matin en me levant j’ai vu des feuilles de chant posé dans la salle commune, signe que les supporters des bleus chanteraient sûrement. J’en ai pris une vite fait pour voir les paroles, essayant de m’en imprégner, peut-être que ça me sera utile. Je n’ai pas eu assez de temps pour l'apprendre par cœur et je l’ai reposé mais je me rappelle de certains passages.

Maintenant je me tient prête, je porte ma tenue bleue et blanche et j’ai les cheveux attachés en une queue de cheval haute. Un pompon dans chaque main je sautille d’impatience. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être un peu stressé. Au signal d’Eileen je m’avance sur le terrain avec les filles. J’offre mon plus beau sourire et sautille en levant les bras pour saluer le public. Je n’ai pas l’habitude d’être au centre de l’attention et ça me rend un peu nerveuse. Et si je me trompais de mouvement ? J’inspire profondément pour me calmer, il n’y a aucune raison que ça se passe mal. Je me met en file indienne derrière les autres, la chorégraphie peut commencer.

Avec les filles, nous effectuons des mouvements en décalée, Eileen la première, suivit quelques secondes plus tard par Zoey puis Léna et Louise avant que vienne mon tour. Je me concentre pour être dans les temps quand je lève mon bras gauche pour agiter le pompon bleu. Ce n’est pas très compliqué pour l’instant il suffit que j’exécute les mêmes mouvements que Louise qui est devant moi en décalé. Cette fois c’est au tour de mon bras droit de se lever avec le pompon gris pendant que j’abaisse le gauche contre ma cuisse.

Déjà je vois Eileen qui baisse son bras pour le relever en même temps que le gauche, formant un T. Zoey, juste derrière, fait la même chose suivi de Léna. Ensuite c’est à Louise puis à moi. Une fois fait je jette un coup d’œil aux gradins, ou beaucoup d’élèves sont déjà installés. Je baisse les yeux avant d’avoir le temps d’angoisser devant tous ses regards. Il faut que je reste concentrée, c’est d’ailleurs à moi de finir la chaîne. Je saute, projetant mes bras dans les airs les pompons toujours en main puis je retombe accroupi par terre. J’ai toujours un grand sourire au visage, le match ne fait que commencer et j’ai hâte de continuer les enchaînements.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
26 avr. 2021, 16:41
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Supporters - Tribunes


Aujourd'hui était un jour spécial. C'était un jour de match de Quidditch mais pas n'importe lequel. Les Ailes d'Airain allaient affronter les Hel's et James faisait parti d'un tout nouveau groupe de supporters qui était censé encourager l'équipe de sa maison à travers un chant. Évidement, le deuxième année était stressé, comme les trois autres membres de la petite équipe, toutes des filles, même dans la nouvelle équipe des cheers, il n'y avait que des filles. Ils s'étaient donc réunis plusieurs fois durant les dernières semaines pour préparer ce jour spécial. Ils avaient préparé un chant, des tenues pour se faire remarquer dans le stade et des petits papiers avec les paroles de la chanson qui avait été posé à côté du panneau d'affichage de Serdaigle pour que les Aiglons puissent chanter avec eux.

En entrant dans les tribunes, James ne s'était jamais senti aussi stressé. Plein de questions se bousculaient dans sa tête : est-ce que les autres vont suivre ? Comment on va faire pour que tout le monde chante ? Est-ce que, est-ce que, est-ce que... *Bon. Zen. Respire un grand coup, ça va le faire* Le garçon se dirigea en compagnie de ses trois compères au milieu d'une tribune remplie de Serdaigle, avec un peu de chance, ils avaient vu le panneau d'affichage et avaient récupérés les paroles.

Juste avant que le match commence, James se retourna vers ses coéquipières et leur adressa un petit mot d'encouragement qu'il prit aussi comme si on lui avait dit :

- Allez ! Ça va le faire. Je crois qu'on est tous stressés mais ça va le faire.

Il ne put retenir un petit rire coincé. Ah ! Le match commençait déjà. C'était LE moment de lancer. James prit une grosse bouffé d'oxygène et se mit à chanter le premier couplet, puis les autres, en croisant les doigts pour que les Serdaigle, et même les autres maisons, même si elles ne connaissaient pas le chant, le suivent.


Un petit Aiglon, Un petit Aiglon,
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain
Volait gaiement sur le terrain,
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain
Volait gaiement sur le terrain,
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain

Air sur le rythme de la chanson "Nagawika"
Suite du chant dans les autres posts.


Et voilà. C'était parti, la machine était en route : James était lancé. Il s'efforçait de chanter fort avec sa voix portante pour que le plus de personnes entendent.

_________

La tenue que porte James dans la stade :
--------------------------------------------------------------------------------Image--------------------------------------------------------------------------------
@Ellana Memoria, @Elowenn Isildür, @Kim Diary
@Lahya Eaton et @Eileen Jones

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
26 avr. 2021, 17:44
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Comment peut-on aimer l'histoire de la magie ? Cette matière je la qualifierai plutôt d'ennuyante par rapport aux potions où au moins on s'amuse... Sérieusement, cette fille, je ne la comprends pas. J'esquisse un sourire lorsqu'elle me parle d'Aliénor, en me disant que oui, elle avait du la trouver insupportable.

Par contre, la suite me trouble. Que me veut-elle au juste ? Se rend elle compte que ce qu’elle fait n’aboutira sûrement pas ?

-Arrête. Arrête avec tes absurdités sur la pureté du sang. Je suis bien d’accord que les moldus sont des imbéciles, mais les nés moldus n’ont aucune raison de nous balancer vu qu’eux aussi ont des pouvoirs.

C’est sortit tout seul. Si elle veut que l’on se mette dans de bon termes, il va falloir qu’elle fasse quelques efforts sur ce point là.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
26 avr. 2021, 17:54
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Supporters - Tribunes


Même si elle refusait de l'avouer, Ellana était stressée. C'était la première fois, que pendant un match de Quidditch, elle serait au centre de l'attention. Même si, bon, tout était relatif. Elle allait juste supporter les Ailes d'Airain. En chantant. Avec peut-être tout Serdaigle ou presque derrière elle.
*Bon, c'est pas le moment de flancher, Ellana. Tu dois encourager tes camarades. Reprends toi. Et puis, tu ne seras pas seule !*
Bien sûr, il y avait Elowenn, James et Kim. Et, elle, ne se trémousserait pas sur le terrain.
Elle serait dans les tribunes.
Rejoignant ses camarades, la jeune Serdaigle se rendit au premier rang des tribunes de Serdaigle.
"- Allez ! Ça va le faire. Je crois qu'on est tous stressés mais ça va le faire.
- Merci, James, tu as raison. On va réussir ! Après tout, on n'a qu'à chanter notre chanson."

Elle tentait de rassurer ses camarades, mais aussi elle-même.

Sa voix était entrainée par ses coéquipiers. Elle trouvait agréable, comme d'habitude, de chanter, et sa voix se faisait juste. et ne vacillait pas.

Tel un ouragan, tel un ouragan
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain,
Il fendra l'air le Souafle en main,
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain.
Il fendra l'air le Souafle en main,
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain.

Cognard en vue, cognard en vue
Ailes d'Airain, Ailes d'Airains
Retour bien fait à l'envoyeur
Ailes d'Airain, Ailes d'Airains
Retour bien fait à l'envoyeur
Ailes d'Airain, Ailes d'Airains

Air sur le rythme de la chanson "Nagawika"
Suite du chant dans les autres posts, début dans le post précédent.


Encourager l'équipe Bleue, voilà ca qui lui plaisait. Peut importaient les cheerleaders de Poufsouffle, les Aigles vaincraient. Le Ciel, après tout, était leur terrain de prédilection.

Les Aiglons vaincront.
Voilà ce qu'elle se disait en chantant les paroles familières.

_________

La tenue que porte Ellana dans la stade :
James : 1


@James Holling, @Eloween Isildür et @Kim Diary

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 avr. 2021, 18:10
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Alors tu ne comprenais pas. Tu étais même stupéfaite. Pour une fois que tu étais aimable, surtout avec elle, elle faisait tout sauter ! C'en était trop. Il fallait malheureusement briser ce moment.

Mais pour qui tu te prends ! Pour une fois, je suis sympa avec toi, et tu me critiques, alors que tu ne fais rien ! Tu ne mérites pas d'être chez les Gryffone, ni dans une maison, va en enfer Scary Limpson !


C'était sorti tout seul. Tu n'étais pas quelqu'un de sage, de posé. Tu poyvais faire des efforts, mais là ce n'était pas possible. Plus possible pour être précis.

Je ne t'ai jamais voulu du mal Scary ! C'est toi qui as tout gâché dès l'instant où l'on s' est vu ! Tu as détruit ma vie !


Tu sentis les larmes venir. Allais-tu tenir longtemps ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3