3 avr. 2020, 15:43
Les tribunes
J'allais encore arriver en retard, bon sang...
Peu importe la situation, je ne parvenais jamais à arriver ne serais-ce qu'à l'heure. C'était plutôt affligeant de ma part, surtout que je n'étais plus une novice désormais, et je commençais à bien me repérer dans le château. Mais aujourd'hui par exemple, j'étais trop occupée à écouter des morceaux de Renaud en boucle que je n'ai pas vu l'heure tourner. Mais bon, j'étais arrivée désormais, l'essentiel somme toute. Je cherchai une place à l'aveugle et je me mis finalement à côté d'une certaine Solenn Cooper, supportrice comme moi je le supposais, des Crochets d'argents. Je lui lançai:
-Salut. Tu supportes aussi les Crochets d'Argent?
J'étais rayonnante en ce jour, et cela se ressentait dans ma voix légère.
@Solenn Cooper
Peu importe la situation, je ne parvenais jamais à arriver ne serais-ce qu'à l'heure. C'était plutôt affligeant de ma part, surtout que je n'étais plus une novice désormais, et je commençais à bien me repérer dans le château. Mais aujourd'hui par exemple, j'étais trop occupée à écouter des morceaux de Renaud en boucle que je n'ai pas vu l'heure tourner. Mais bon, j'étais arrivée désormais, l'essentiel somme toute. Je cherchai une place à l'aveugle et je me mis finalement à côté d'une certaine Solenn Cooper, supportrice comme moi je le supposais, des Crochets d'argents. Je lui lançai:
-Salut. Tu supportes aussi les Crochets d'Argent?
J'étais rayonnante en ce jour, et cela se ressentait dans ma voix légère.
@Solenn Cooper
Résurgence
3 avr. 2020, 15:45
Les tribunes
Elle hocha la tête à l’acquiescement de Ruby. Pour sûr que c'était génial ! Elle avait envie de se remettre à danser. En entendant sa camarade s'exclamer qu'elle n'arrivait pas à reconnaître les joueurs, elle plissa un peu les yeux pour tenter de discerner qui était qui, mais c'était assez compliqué.
Elle écouta ensuite Swann leur apprendre qu'elle ne connaissait pas grand chose au Quidditch. Son regard se fit lointain. Cet aveu faisait écho à celui qu'une autre gryffonne lui avait fait, lors du match des Griffes Ardentes contre les Ailes d'Airain. Sauf que cette fille n'avait même pas semblé intéressée, même si elle avait senti un peu d’intérêt de sa part quand elle lui avait proposé de lire Le Quidditch à travers les âges. Comme ça lui semblait loin !
Elle sortit de sa transe quand Swann cria le prénom d'une joueuse de Gryffondor. Arya. Elle fit la grimace. Pas parce qu'elle se sentait mal pour la joueuse. À vrai dire, elle n'aimait pas cette fille. Elle n'en avait rien à faire. Ce qui l'inquiétait, c'était qu'elle ne se remette pas rapidemment. Gryffondor avait quand même besoin d'Arya.
En entendant des Serpys lâcher des "bien fait", elle s'énerva.
-Je vais leur coller mon poing dans la figure, on verra si c'est "bien fait", grommela-t-elle suffisamment fort pour qu'ils puissent l'entendre.
En entendant Swann s'inquiéter pour Arya, elle leva les yeux vers là où se trouvait son ennemie. Elle serra les dents.
-Elle est.. coriace. Elle va s'en sortir, déclara-t-elle à contrecœur. (Elle buta sur le compliment.) Ça commence fort. Espérons qu'on tienne le coup. C'est le premier match de Maisie et de Britanny, j'espère qu'elles ne vont pas faire de conne... bêtises, se rattrapa la jeune fille.
Elle reporta ses yeux sur le match, un peu stressée.
@Ruby Everheart, @Swann Rym
Elle écouta ensuite Swann leur apprendre qu'elle ne connaissait pas grand chose au Quidditch. Son regard se fit lointain. Cet aveu faisait écho à celui qu'une autre gryffonne lui avait fait, lors du match des Griffes Ardentes contre les Ailes d'Airain. Sauf que cette fille n'avait même pas semblé intéressée, même si elle avait senti un peu d’intérêt de sa part quand elle lui avait proposé de lire Le Quidditch à travers les âges. Comme ça lui semblait loin !
Elle sortit de sa transe quand Swann cria le prénom d'une joueuse de Gryffondor. Arya. Elle fit la grimace. Pas parce qu'elle se sentait mal pour la joueuse. À vrai dire, elle n'aimait pas cette fille. Elle n'en avait rien à faire. Ce qui l'inquiétait, c'était qu'elle ne se remette pas rapidemment. Gryffondor avait quand même besoin d'Arya.
En entendant des Serpys lâcher des "bien fait", elle s'énerva.
-Je vais leur coller mon poing dans la figure, on verra si c'est "bien fait", grommela-t-elle suffisamment fort pour qu'ils puissent l'entendre.
En entendant Swann s'inquiéter pour Arya, elle leva les yeux vers là où se trouvait son ennemie. Elle serra les dents.
-Elle est.. coriace. Elle va s'en sortir, déclara-t-elle à contrecœur. (Elle buta sur le compliment.) Ça commence fort. Espérons qu'on tienne le coup. C'est le premier match de Maisie et de Britanny, j'espère qu'elles ne vont pas faire de conne... bêtises, se rattrapa la jeune fille.
Elle reporta ses yeux sur le match, un peu stressée.
@Ruby Everheart, @Swann Rym
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
3 avr. 2020, 17:07
Les tribunes
Le match allait décidément trop vite, et mes yeux peinaient à suivre le rythme des joueurs. Swann avait aussi l'air dépassée, elle l'avoua d'elle-même — et je fus bien contente de ne pas avoir à subir une présentation détaillée des équipes. Elle admit aussi ne pas être une experte en Quidditch. *Tiens ?*. Devais-je leur confesser, à mon tour, que j'étais novice ? La scène qui se déroulait sous nos yeux me coupa net dans mon hésitation : Arya était sonnée par le cognard, et j'eus instantanément un mouvement de recul. Swann cria son nom, et Katherine râla, ce qui me fit sourire. Étrangement, la connerie qu'elle avait failli laisser échapper me choquait moins que mes propres cris. Son élan provoqua un autre de mes sourires amusés. Mais elle m'apprenait quelque chose sur les filles qu'elles citait. « J'savais pas ! Elles se débrouillent bi... » Quoique. Gryffondor semblait en mauvaise posture, non ? Quelques encouragements de plus ne leur feraient pas de mal : imitant Katherine il y a quelques minutes, je mis mes mains en porte-voix pour crier à leur intention. Je devais y prendre goût.
@Katherine Bailey, @Swann Rym
Dernière modification par Ruby Everheart le 5 avr. 2020, 12:19, modifié 1 fois.
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
3 avr. 2020, 17:57
Les tribunes
Marie était légèrement essoufflée lorsqu'elle arriva au stade. Elle grimpa dans les gradins de Gryffondor, une écharpe de sa maison au cou, ainsi qu'une petite broche en forme de lion sur sa robe de sorcier. On était mi-février, mais la température ne s'était pas particulièrement réchauffée, on prévoyait même quelques flocons pour ce match. La jeune fille avait du finir son devoir de Potions, qui était particulièrement rasoir, avant de venir, et avait tout juste eu le temps d'entendre le coup d'envoi en sortant du château. Un seul coup d’œil au terrain lui permit de raviver ses souvenirs. La petite Paulia adorait le Quidditch, ce sport des sorciers qui ressemblait à un art martial sur balai. Ce match Gryffondor contre Serpentard s'annonçait serré.
Bon, va falloir trouver un place maintenant, songea la fillette.
Elle lança un regard lent sur tous les élèves, dos au terrain. C'est alors qu'elle aperçut une de ses camarades, bien qu'elle ne la connaissait que de vue. Elle se dirigea vers la Gryffone qui semblait très absorbée par le match. Au début, la blonde ne voulut pas la déranger mais elle fit ensuite table rase de ses appréhensions et lui tapota doucement son épaule pour interroger :
- Euh... Dis, je pourrais m’asseoir là, s'il te plaît ?
Mots soulignés pour "Le Stand des défis"
Bon, va falloir trouver un place maintenant, songea la fillette.
Elle lança un regard lent sur tous les élèves, dos au terrain. C'est alors qu'elle aperçut une de ses camarades, bien qu'elle ne la connaissait que de vue. Elle se dirigea vers la Gryffone qui semblait très absorbée par le match. Au début, la blonde ne voulut pas la déranger mais elle fit ensuite table rase de ses appréhensions et lui tapota doucement son épaule pour interroger :
- Euh... Dis, je pourrais m’asseoir là, s'il te plaît ?
Mots soulignés pour "Le Stand des défis"
@Ashley Swan
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
3 avr. 2020, 18:36
Les tribunes
@Eileen Shelby
Un mois s’était écoulé depuis la victoire des Hel’s sur les Ailes d’Airan. Un mois où tout le château avait refait le match, s’était indigné, avait festoyé, sur ce qui resterait sûrement comme un des plus longs matchs du championnat de Poudlard. Cependant, le château allait bientôt avoir de quoi relancer les débats avec le match qui se jouait aujourd’hui. À la fin de la journée, le classement du championnat bougera et l’équipe des Hel’s serait enfin fixé pour leur dernier match. Ils affronteraient l’équipe des Griffes Ardentes ; ça, c’était sur, mais avec qu’elle marge de sécurité pour la coupe finale...?
Erwan n’aurait manqué un match du championnat sous aucun prétexte, celui-ci encore moins. C’était l’occasion rêvée d’observer le jeu des Gryffondor avant leur dernière rencontre. Celle qui, peut-être, les mènerait jusqu’à la coupe. Eileen et lui avait prévu d’y aller ensemble, c’était certes un rendez-vous amoureux mais les deux adolescents savaient pertinemment qu’une fois le coup de sifflet donné ils seraient à fond sur le Quidditch. Il faut dire que les deux timides perdaient de leur timidité une fois dans les tribunes. Erwan adorait ça ! Et si il pouvait le faire avec Eileen c’était encore mieux ! Les deux amoureux s’étaient retrouvés en début d’après-midi dans la salle commune et échangeaient déjà sur les probables stratégies des deux équipes. Erwan ne supporterait aucune des deux, il irait en observateur. Bien emmitouflés dans leurs habits d’hiver, le couple gagna le stade bras dessus bras dessous. Ils trouvèrent deux places tout en continuant leurs discussions animées sur le match qui les attendait.
Juste avant le coup de sifflet, l’ambiance des tribunes avait complètement contaminé Erwan et il redevenait, doucement mais sûrement, un enfant impatient de voir le spectacle qu’on lui avait promis. "T’es prête ? Ça va commencer je crois ! On trouvera personne de ton niveau mais j’ai hâte de voir ce que valent les nouvelles recrues..." Depuis le match contre Serdaigle, Erwan s’amusait à taquiner Eileen sur sa prestation. Lui, était persuadé depuis le premier jour qu’elle éblouirait tout le monde, et elle, en doutait toujours malgré son match parfait. Elle était pourtant la plus forte, c’était la vérité. Et Erwan adorait user de la vérité pour taquiner son amoureuse et remettre en question ses doutes. Il lui lança un regard perçant pour être sûr qu’elle avait bien saisi ses intentions taquines...
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
3 avr. 2020, 20:29
Les tribunes
Vestiaire de Serpentard, quelques minutes avant le match
Depuis leur défaite inaugurale, les Crochets d’Argent avaient repris l’entraînement avec ardeur. Irisia MacLynn et William Barckeley ayant décidé de raccrocher leur balai après ce début de saison complètement raté, l’équipe avait dû chercher de nouveaux joueurs. Organiser des sélections et intégrer les nouvelles recrues en cours de saison ne constituaient pas la meilleure des préparations pour cette rencontre face aux Griffes Ardentes. Afin de recréer un collectif, leur capitaine avait d’ailleurs doublé le nombre de séances hebdomadaires depuis le retour des vacances.
L’affrontement du jour, face à l’ennemi historique, permettrait aux Serpentard de se jauger. Pour la jeune Sparks, ce serait également l’occasion d’étrenner son nouveau balai, un Brossdur 6 arrivé à l’heure du courrier ce matin. La fillette, qui n’avait pas eu beaucoup de doutes quant à l’expéditeur, reconnut facilement Neptune, le harfang des neiges de son parrain. Celui-ci avait profité des vacances de Noël pour l’emmener choisir un balai chez Keedle & Leather, la boutique de référence en Quidditch du Chemin de Traverse. Néanmoins, il avait décrété que sa filleule n’obtiendrait ce nouvel équipement qu’à la prochaine rentrée, lorsqu’elle aurait enfin annoncé à son père qu’elle faisait partie de l’équipe. Si le cadeau avait finalement été anticipé, Hannah se doutait bien que la condition n’en restait pas moins non négociable.
Etait-il bien prudent d’utiliser son nouveau Brossdur pour le match, sans s’être entraînée dessus au préalable ? Sans doute pas, mais la blondinette était bien trop excitée par cette perspective ! Clairement, l’Etoile Filante que lui prêtait l’école avait des performances bien moindres, que ce soit en termes de vitesse ou de maniabilité. Pour y pallier, la première année s’était rendue très tôt au stade, histoire de tester quelques freinages et autres dérapages, tant qu’il était encore vide.
Lorsque les tribunes commencèrent à se remplir, la jeune Serpentard rejoignit ses coéquipiers au vestiaire, pour le discours d’avant-match de leur capitaine. Cependant, celle-ci manquait à l’appel. La ferveur des gradins résonnait dans les entrailles du stade, faisant monter la pression des joueurs. Les minutes s’égrainaient rapidement, mais Eileen Eastwood n’était toujours pas là. Laquelle de ses deux camarades de dortoir annonça la mauvaise nouvelle à l’équipe ? La jeune Sparks n’y fit pas spécialement attention. Toujours est-il que les Crochets d’Argent durent rapidement revoir leur composition. Orphéa Cooper, l’une des dernières recrues, se retrouva propulsée parmi les titulaires. N’ayant plus de temps pour un discours de motivation, l’équipe s’échangea quelques encouragements avant de se présenter sur le terrain. Dans la précipitation, Hannah alla notifier les différents changements à Monsieur Saunders, leur professeur de Vol et en charge de l’arbitrage. Puis, elle rejoignit ses coéquipiers sur le banc de touche.
Mots soulignés pour la session d'Au fil des mots.
Depuis leur défaite inaugurale, les Crochets d’Argent avaient repris l’entraînement avec ardeur. Irisia MacLynn et William Barckeley ayant décidé de raccrocher leur balai après ce début de saison complètement raté, l’équipe avait dû chercher de nouveaux joueurs. Organiser des sélections et intégrer les nouvelles recrues en cours de saison ne constituaient pas la meilleure des préparations pour cette rencontre face aux Griffes Ardentes. Afin de recréer un collectif, leur capitaine avait d’ailleurs doublé le nombre de séances hebdomadaires depuis le retour des vacances.
L’affrontement du jour, face à l’ennemi historique, permettrait aux Serpentard de se jauger. Pour la jeune Sparks, ce serait également l’occasion d’étrenner son nouveau balai, un Brossdur 6 arrivé à l’heure du courrier ce matin. La fillette, qui n’avait pas eu beaucoup de doutes quant à l’expéditeur, reconnut facilement Neptune, le harfang des neiges de son parrain. Celui-ci avait profité des vacances de Noël pour l’emmener choisir un balai chez Keedle & Leather, la boutique de référence en Quidditch du Chemin de Traverse. Néanmoins, il avait décrété que sa filleule n’obtiendrait ce nouvel équipement qu’à la prochaine rentrée, lorsqu’elle aurait enfin annoncé à son père qu’elle faisait partie de l’équipe. Si le cadeau avait finalement été anticipé, Hannah se doutait bien que la condition n’en restait pas moins non négociable.
Etait-il bien prudent d’utiliser son nouveau Brossdur pour le match, sans s’être entraînée dessus au préalable ? Sans doute pas, mais la blondinette était bien trop excitée par cette perspective ! Clairement, l’Etoile Filante que lui prêtait l’école avait des performances bien moindres, que ce soit en termes de vitesse ou de maniabilité. Pour y pallier, la première année s’était rendue très tôt au stade, histoire de tester quelques freinages et autres dérapages, tant qu’il était encore vide.
Lorsque les tribunes commencèrent à se remplir, la jeune Serpentard rejoignit ses coéquipiers au vestiaire, pour le discours d’avant-match de leur capitaine. Cependant, celle-ci manquait à l’appel. La ferveur des gradins résonnait dans les entrailles du stade, faisant monter la pression des joueurs. Les minutes s’égrainaient rapidement, mais Eileen Eastwood n’était toujours pas là. Laquelle de ses deux camarades de dortoir annonça la mauvaise nouvelle à l’équipe ? La jeune Sparks n’y fit pas spécialement attention. Toujours est-il que les Crochets d’Argent durent rapidement revoir leur composition. Orphéa Cooper, l’une des dernières recrues, se retrouva propulsée parmi les titulaires. N’ayant plus de temps pour un discours de motivation, l’équipe s’échangea quelques encouragements avant de se présenter sur le terrain. Dans la précipitation, Hannah alla notifier les différents changements à Monsieur Saunders, leur professeur de Vol et en charge de l’arbitrage. Puis, elle rejoignit ses coéquipiers sur le banc de touche.
Mots soulignés pour la session d'Au fil des mots.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
4 avr. 2020, 08:27
Les tribunes
Alexei était bel et bien à Serpentard. Normal qui supporte les Crochets.. Ou alors il est pour les Griffes. Non car il t’avait dit qu’il voulait aller à Serpentard..
Non.. Malheureusement, le Choixpeau en a décidé autrement.. Je suis Gryffondor..
Le match allait très bientôt commencer. Alexei ne disait qu’il n’avait pas trop froid. Normal tu penses.. En Russie il ne doit os faire chaud. La neige le froid les tempêtes.. Mais c’est quand même beau !
Tu parles ! Tu es habitué toi avec la Russie !
Alexei pensais que tu adorais le Quidditch. Il avait raison. Tu vas voir tout les matchs ! Mais honnêtement c’est le premier que tu regardes avec ta maison en équipe car tu les supportes pas mais là, il te fallait venir encourager l’équipe que tu voulais tant.
Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu.. Mon frère t’avait fait visiter le château du coup ?
@Alexei Menkins
PLUS ACTIVE / ! \
Non.. Malheureusement, le Choixpeau en a décidé autrement.. Je suis Gryffondor..
Le match allait très bientôt commencer. Alexei ne disait qu’il n’avait pas trop froid. Normal tu penses.. En Russie il ne doit os faire chaud. La neige le froid les tempêtes.. Mais c’est quand même beau !
Tu parles ! Tu es habitué toi avec la Russie !
Alexei pensais que tu adorais le Quidditch. Il avait raison. Tu vas voir tout les matchs ! Mais honnêtement c’est le premier que tu regardes avec ta maison en équipe car tu les supportes pas mais là, il te fallait venir encourager l’équipe que tu voulais tant.
Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu.. Mon frère t’avait fait visiter le château du coup ?
@Alexei Menkins
PLUS ACTIVE / ! \
4 avr. 2020, 12:28
Les tribunes
Encore une fois, Élicia était en retard. Elle avait mis du temps à se décider dans son dortoir si elle voulait venir ou pas. Et quand enfin elle prit sa décision, il lui fallût se préparer. Elle n’eu pas besoin de réfléchir longtemps sur l’équipe qu’elle voulait supporter, quoi qu’elle ne voulait pas s’avouer la raison de son choix.
Une fois qu’elle se fut maquillée au couleur des Crochets d’Argent, et vêtit suffisamment chaudement pour ne pas avoir froid avec ce temps, elle sortit rejoindre les tribunes. Sa meilleure amie y était sûrement déjà, avec une bonne partie de l’école. Élicia ne croisa personne, à part quelques élèves dans sa salle commune.
Elle pressa le pas, sortie du château et courut presque vers le stade où les cris des supporters et la voix des commentatrices se faisaient entendre, quoi que incompréhensible.
Des petits flocons tombaient dans ses cheveux roux, la faisant sourire. Elle ne pris pas la peine de les enlever, de toute manière d’autres seraient venu après.
Boucle d’Or monta dans les tribunes rapidement, se rendant compte qu’elle était dans celle où il y avait le plus de Serpentard, se qui ne lui posa aucun problème. Après tout, elle était là pour supporter leur équipe.
Le match était déjà commencé, alors elle reporta son attention dessus.
Si quelques veux interagir avec Élicia, vous pouvez me mentionner
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Une fois qu’elle se fut maquillée au couleur des Crochets d’Argent, et vêtit suffisamment chaudement pour ne pas avoir froid avec ce temps, elle sortit rejoindre les tribunes. Sa meilleure amie y était sûrement déjà, avec une bonne partie de l’école. Élicia ne croisa personne, à part quelques élèves dans sa salle commune.
Elle pressa le pas, sortie du château et courut presque vers le stade où les cris des supporters et la voix des commentatrices se faisaient entendre, quoi que incompréhensible.
Des petits flocons tombaient dans ses cheveux roux, la faisant sourire. Elle ne pris pas la peine de les enlever, de toute manière d’autres seraient venu après.
Boucle d’Or monta dans les tribunes rapidement, se rendant compte qu’elle était dans celle où il y avait le plus de Serpentard, se qui ne lui posa aucun problème. Après tout, elle était là pour supporter leur équipe.
Le match était déjà commencé, alors elle reporta son attention dessus.
Si quelques veux interagir avec Élicia, vous pouvez me mentionner
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 avr. 2020, 12:37
Les tribunes
Encore et toujours en retard... comme d'habitude... J'avais pourtant bien conscience de l'heure qu'il était et ça faisait longtemps que j'avais prévus d'encourager mon équipe pour ce match, alors pourquoi fallait-il que je sois en retard ? Comme d'habitude j'étais rester dans mon coin avec un bouquin dans la partie la plus sombre de la salle commune pour ne pas être dérangée, puis le livre m'avait intéressé, beaucoup intéressé, et quand j'ai relevé la tête... il n'y avait plus personne. Il a fallut que je fonce jusqu'au stade et me voilà ici...
Vu tout le bruit que j'entends, c'est certain que ça a déjà commencé, la question est : depuis quand et est-ce qu'une équipe a déjà des points ? En montant dans les gradins, je réussi à trouver une rangé où il restait quelques places et je m'installa ici. Je n'avais plus qu'a observer.
Les commentateurs criaient toutes les actions ce qui m'arrangeait puisque j'allais vite pouvoir comprendre où on en était.
@Elfie Sweetheart
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Vu tout le bruit que j'entends, c'est certain que ça a déjà commencé, la question est : depuis quand et est-ce qu'une équipe a déjà des points ? En montant dans les gradins, je réussi à trouver une rangé où il restait quelques places et je m'installa ici. Je n'avais plus qu'a observer.
Les commentateurs criaient toutes les actions ce qui m'arrangeait puisque j'allais vite pouvoir comprendre où on en était.
@Elfie Sweetheart
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
4 avr. 2020, 12:41
Les tribunes
Lexa étouffa un rire face à l'enthousiasme de Malya. Elle qui lui avait parue si calme la veille, cette facette d'elle la faisait rire.
Elle regarda le terrain ; le match avait commencé.
- ALLEZ LES CROCHETS !!!
Ils devaient gagner. À ce qu'elle avait entendue, ils avaient essuyés plusieurs défaites, et ils ne devaient surtout pas perdre cette fois-ci. En plus, c'était le tout premier match que Lexa allait voir, il devait être mémorable !
Serpentard avait le Souffle, et si la petite blonde avait compris, ils avaient aussi l'avantage. C'était le tout premier match qu'elle regardait, et il était vraiment bien parti, pour le moment ! Elle se demanda ce qu'en pensait Malya. Après tout, peut-être qu'elle avait l'habitude de venir encourager Serpentard ?
- T'es déjà venue voir un match ? demanda-t-elle à l'intention de son amie.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Elle regarda le terrain ; le match avait commencé.
- ALLEZ LES CROCHETS !!!
Ils devaient gagner. À ce qu'elle avait entendue, ils avaient essuyés plusieurs défaites, et ils ne devaient surtout pas perdre cette fois-ci. En plus, c'était le tout premier match que Lexa allait voir, il devait être mémorable !
Serpentard avait le Souffle, et si la petite blonde avait compris, ils avaient aussi l'avantage. C'était le tout premier match qu'elle regardait, et il était vraiment bien parti, pour le moment ! Elle se demanda ce qu'en pensait Malya. Après tout, peut-être qu'elle avait l'habitude de venir encourager Serpentard ?
- T'es déjà venue voir un match ? demanda-t-elle à l'intention de son amie.
@Malya Crown
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis