2 juin 2020, 20:01
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Dès qu'Irene eu terminé de parler à Celia, elle s'en était détournée pour indiquer à Mr Saunders qu'elle demandait un remplacement et elle fit signe à Kyana d'aller sur le banc et à Laurence de prendre son envol. Elle sourit brièvement à sa Poursuiveuse remplaçante pour l'encourager, après tout, c'était son premier match et elle était encore jeune... La capitaine des Ailes d'Airain se reconcentra rapidement sur le jeu.

Irene ne savait pas si ses quelques mots avaient suffit à encourager Celia et elle n'avait pas le temps de le vérifier : le cognard semblait déjà avoir prit en chasse un de ses coéquipiers et, après le coup qu'elle avait indirectement donné à Rufus, elle pouvait s'attendre à ce qu'il soit suffisamment remonté pour être un adversaire potentiellement redoutable dans la course pour dévier le cognard de sa trajectoire. C'était donc à elle d'être la meilleure pour permettre à son équipe de ne pas subir de trop les coups de la balle de fer.

La jeune fille se lança donc à la poursuite du cognard, notant seulement rapidement où se trouvait le souafle. Sa cible était choisie, toute prête, toute belle. Elle n'avait pas beaucoup de choix de toutes façons. La jeune rousse leva sa batte, son regard ne quittant pas la balle de fer. Penchée sur son balai, Irene s'approchait de plus en plus de son objectif, espérant, hurlant dans son fort intérieur *Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...*. Alors son bras parti, tentant d'envoyer valser le cognard vers sa cible...

Action : Cogner Rufus WILLIAMS
Série : [4/5/6]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
2 juin 2020, 20:01
Nouvel échec... Si Hannah était jusque-là suffisamment rapide pour récupérer le Souafle, elle manquait tout de même de précision dans toutes ses actions. Cette fois-ci, la poursuiveuse des Crochets d’Argent venait de rater son interception. Par conséquent, son adversaire s’était trouvée en position de tirer et elle ne pouvait rien faire pour empêcher les Ailes d’Airain de prendre encore un peu plus d’avance au score.

Heureusement, Eider attrapa le deuxième viffet qui avait fait son apparition sur le terrain et Wilson arrêta le Souafle assez facilement. Alors que la blondinette craignait que Serdaigle ne prenne le large, c’était finalement son équipe qui revenait au score. Un large sourire illumina son visage, alors qu’elle regardait fièrement ses coéquipiers. Sa mobilisation avait au moins eu un effet sur eux, à défaut de l’avoir aidé elle-même.

La première année souffla un grand coup. Elle secoua la tête, pour oublier ses derniers échecs, et se concentra sur le jeu. Il était temps pour elle de contribuer au tableau d’affichage, en marquant par exemple ses premiers points en tant que poursuiveuse. Pour cela, elle devait se démarquer et se tenir prête à réceptionner la relance de son gardien. Elle manœuvra son balai pour se décaler légèrement et se saisit facilement du Souafle.

Avec la vitesse de son Brossdur, Hannah savait qu’elle ne serait probablement pas rattrapée et elle arriva rapidement face aux anneaux. Elle fixa la gardienne bleue, étant plus habituée à être à sa place qu’en position de tir. Confiante après les actions de ses coéquipiers, elle lança le Souafle de toutes ses forces.

Action : Tirer

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
3 juin 2020, 17:34
Sans vraiment vérifier si le batteur vert a été destabilisé par ma pique, je retourne a mes anneaux, un oeil rivé sur ceux de Wilson.
Que se passe il donc ? Je vois le cognard voler, voler vers un joueur vert. Rufus va peut être tenter une déviation. J'espère de tout coeur qu'il ne reussira pas. Rien de personel, mais aujourd'hui, pas de quartiers. Je suis gardienne des Ailes d'Airains, et je ne connais aucun joueur vert. Enfin, je me donne des airs, mais j'essaie de le faire comprendre a ma tête beaucoup trop gentille pour cela. Pourtant, ni Rufus ni Wilson ne nous feront de cadeaux sous prétexte que nous sommes frères d'armes. Et le batteur encore moins, si vous voulez mon avis.
Je soupire et jette un regard aux tribunes. Et les supporters bleus et leurs banderoles me font chaud au coeur. Et la banderole volante me fait franchement sourire. Puisse elle se poser sur un joueur vert, tiens !
Je reporte mon attention sur le match. Il y aura peut etre un viffet ? Dans ce cas, il me faudra etre vive. Je fais craquer mes poignets en espérant ne pas regretter la descision de ne pas privilégier l'accélération dans le choix de mon balai.
Bah, je verrai bien.
Brusquement, je le vois. Dans les mains d'Hannah, et elle file droit vers moi. Une grimace, sorte de sourire anxieux se dessine sur mes lèvres. Mon coeur se met a battre la chamade. Je dois attraper ce souafle. Coûte que coûte. Je m'élance vers ce que j'espère etre la trajectoire du souafle.

Action Arrêter le tir !

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
3 juin 2020, 18:20
Le jeu battait son plein, le souafle était ballotté entre les deux équipes qui cherchaient à marquer. Les Ailes d'Airains avaient enfin réussi à tirer une première fois, tir malheureusement interrompu par le gardien des Crochets d'Argent. Qui relança maladroitement la grosse balle en cuir écarlate.

Le jet fut néanmoins brillamment rattrapé par la capitaine et poursuiveuse des Crochets d'Argents qui s'était alors élancée rapidement vers les anneaux. De leur côté Laurence et Christopher ne purent que constater, impuissants, la fulgurance de la joueuse de Serpentard. Mais ce n'était pas fini, c'était même loin d'être terminé. Leur regard se croisèrent, ils surent immédiatement ce qu'ils avaient à faire. Ils s'étaient entraînés, il étaient prêts à cette éventualité et ils savaient que leur capitaine leur faisait confiance pour choisir le bon moment.

Les deux joueurs de Serdaigle se penchèrent sur le manche de leur balai, cherchant à améliorer au maximum l'aérodynamisme de leur balai pour gagner le plus de vitesse possible et atteindre les anneaux avant leur adversaire, qui tenait le souafle serré contre elle. Les deux aiglons finirent par réussir à passer devant la poursuiveuse verte et à s'élancer, passant derrière les anneaux pour faire un demi-tour et s'élancer de concert vers un même anneau, au dernier moment, observant, comme au ralenti, le bras de la poursuiveuse s'armer pour lancer la balle écarlate et tenter son tir. Arriveraient-ils, en aidant leur gardienne bleue, à arrêter ce tir, à stopper le souafle dans sa course ?

Action : Utiliser la formation "La forteresse impénétrable"
Joueurs impliqués : Christopher MARTIN et Laurence SOLOMON

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
3 juin 2020, 21:00
Et aïe ! Le cognard envoyé par Irene m'a percuté en plein épaule, manquant de me faire tomber de mon balais. Je me tiens fermement avec mes deux bras sur mon manche pour ne pas tomber, sentant mes pieds dans le vide. Avec tout la force de mes bras, je tente une traction pour aller sur mon balais et remonter dessus avec une position stabilisée.

Note à moi-même: faire plus de traction. J'aurai y penser du penser à cet entraînement dans mon programme physique.
A nouveau sur ce comète 260, je fais une accélérations pour tenter de rattraper le Cognard. Je suis sûr que je peux réussir à en cogner deux d’un coup si je vise bien, vu comment ils sont collés. Il suffirait d’un coup bien placé et suffisamment fort pour que je puisse l’envoyer dans leur tas. Imaginez l’équipe des bleus recouverte de bleus, une mauvaise blague mais qui pourrait faire rire les verts.

Je pense qu’Irene n’a pas apprécié que je l’appelle « Irène » - le cognard qu'elle m'a envoyé parle de lui-même. Mais bon dans quelques minutes si je me débrouille bien je suis sûr qu’elle retombera dans les vapes et qu’elle oubliera. Un petit traumatisme crânien est si vite arrivé. Un tout petit, juste assez pour qu’il y ait un joueur en moins dans l’équipe ce serait parfait. Ils voudraient pas juste squatter le banc des remplaçants comme moi au dernier match avec le petit paquet de chips au calme ? Mais qu’ils testent ça leur feraient du bien !

Célia est énervante, elle ne peut pas comprendre qu'elle rate avec ses stupides tentatives de déstabilisation. C'est pas parce que je me suis pris un cognard que je vais rater le reste du match, elle doit juste être jalouse, c'est pas comme si elle avait été très utile depuis le début du match du côté de son équipe.

Je vole en bougeant un petit peu pour ne pas se prendre un nouveau coup de cognard. En attendant, voyant que je suis près de Eider, je tente de l'encourager.

«Eider, t'as vu cette foule ! Écoute comment elle t’acclame ! Lui criai-je»

Action: Encourager Eider Dawkins sur "Réputation"

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
4 juin 2020, 11:04
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
5 juin 2020, 02:03
Comme au ralenti, je vois Christopher et Laurence, qui vient d'arriver sur le terrain s'elancer vers un de mes anneaux, metamorphosant mon sourire anxieux en sourire soulagé. Apres le dernier match, je leur avait fait part de mon sentiment d'etre toute seule, et du stress qui allait avec, et Irene nous avait fait travailler une figure. C'est elle que mes coéquipiers vont réaliser.
Je continue ma trajectoire vers l'anneau que je pense devoir protéger, concentrée pour faire de mes mouvements la précision même.
La balle se dirige vers l'anneau que j'ai choisi, et j'accélère vers lui, et le saisis au vol d'une main. Et elle m'echappe presque. Je la rattrape, un grimace sur le visage. Décidément, je grilance énormément sur un balai. Après, le quiddich n'est pas un sport de lady, me direz vous, normal que je ne garde pas un sourire et le dos impeccablement droit tout le match durant.
C'est a ce moment que la phrase d'Irene parvient a mon cerveau, me faisant sourire. A moins que ce ne soit le poids du souafle dans ma main qui me rassure et me fait sourire? Je ne sais pas.
Je lève un poing victorieux vers le ciel, plus haut et souris a mon équipe.
Je l'ai eu !
Je ferme les yeux un instant, attendant le coup de sifflet de l'arbitre pour relancer.
Je finis par poser mes yeux vairons sur Christopher et Laurence, et leur fais un sourire éblouissant.
Merci !
M'ont ils entendue ? Bonne question. Que je ne me pose pas longtemps, monsieur Saunders siffle la reprise du jeu.
Ce sera un debut de premier match bien mouvementé pour la noivelle joueuse. Je décide en lui envoyant de toute mes forces le souafle en songeant que moi aussi, ma première action sur le terrain a été de récupérer une relance.

ActionRelancer vers Laurence Solomon
Série[1,2]

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
6 juin 2020, 02:17
Irene parvint à toucher la balle, mieux, cette dernière fila à toute vitesse vers Rufus pour le percuter. La jeune fille n'était pas peu fière, chaque cognement était pour elle une réussite et lui faisait chaud au coeur et écartait les quelques nuages de ce début de match. Surtout quand elle parvenait à protéger ses coéquipiers. Surtout quand elle parvenait à protéger Christopher. Elle se tourna d'ailleurs vers lui en se sentant passer près d'elle, un petit frisson dans le ventre à la vue de ses cheveux blonds flottant dans le vent. En le suivant du regard, elle pu le voir, avec Laurence qui manoeuvraient pour tenter d'arrêter le souafle qu'Hannah essaya de lancer vers les buts. Cependant, leur intervention ne servit pas à grand chose, Celia parvenant à intercepter le souafle avant qu'il ne traverse leurs précieux anneaux.

Le sourire d'Irene s'élargit. Elle était fière de son équipe et de sa gardienne. Mais déjà le jeu reprenait. Irene s'attarda quelques secondes sur le visage angélique de son meilleur ami avant de repartir à la chasse au cognard. Elle le repéra, trop loin d'elle pour qu'elle puisse intervenir dessus. Qu'à cela ne tienne elle irait donner un coup de fouet (chose qui ne serait pas pour déplaire à certains profs) à sa nouvelle recrue qui évoluait dans les airs, alors que Celia tentait de se débarrasser du souafle.

La capitaine des Ailes d'Airain prit une inspiration et chercha la sienne...
- Fais des étincelles, vole leur dans les... écailles !
Elle accompagna sa phrase d'un sourire et s'écarta de sa jeune coéquipière.

Action : Encourager Laurence SOLOMON
Thème : Implication dans le match

6 juin 2020, 21:06
Image
Image
Le 2ème viffet d'argent vient de faire son apparition du côté de la tribune nord. DAWKINS et MARTIN peuvent s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.
Image
Les Ailes d'Airain utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
6 juin 2020, 21:06
Faut croire que je suis pas bon pour encourager, et puis elle qui s’acharne avec son Cognard, elle est profondément lassante. Irène je vais te remettre les idées en place, Captain bleue. Je suis sûr qu’un joli coup de Cognard bien placé retirera toute animosité entre nous..

Je me penche légèrement vers l'avant pour m'élancer à la poursuite du cognard et l'envoyer en direction d'Irene, elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs, et quand on m'agace je fais en sorte qu'on ne soit plus en mesure de m'emmerder pendant une période indéterminée. tenant fermement ma batte en bois dans ma main droite, je sens le vent dans mes cheveux et le soleil sur mon dos commencer à me donner chaud. Le prochain match au Soleil je le ferai avec moins de vêtements, pour être plus à l'aise. Ou être juste avec un t-Shirt ? Et faire mine de s’essuyer le visage en utilisant le bas du t-shirt juste pour les filles qui regardent dans l'assemblée. Le rêve...

Je me perds. Je dois les taper une bonne fois pour toute, renverser la situation à mon avantage pour que les Serdaigle apprennent que Rufus Williams n'est pas un simple joueur qui s'amuse avec une batte de Quiddich. Ils retiendront mon nom comme celui qui leur a envoyé les pires coups de cognard de leur vie.

Action: Le doublet magique. Cible: Celia-Awena Forunier et Irene Gates

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.