8 juin 2020, 13:20
 29/04/2045  Les tribunes

Image

Tes yeux se posent sur le teint mate de Swann.
Tes yeux font un plein de couleurs en cet instant.
Tu en as besoin.
Non, pas toi.
Ton cœur.
Lambeau, de cœur.
Tes yeux ont désormais quitté pleinement le match.
Ils sont concentrés sur cette fille, qui t'a toujours intriguée et émerveillée.
Son courage.
Sa détermination.
La lueur qui se cache au plus profond des ses Sphères.
Tu as encore beaucoup à apprendre d'elle.
Mais ne sera-t-elle pas déçue de toi?
Elle t'a toujours vue en pleine la lumière.
Alors qu'au fond de toi se cache une autre facette de ton étrange personnalité.
Terrifiante.
Idiote.
Faible.

Le Silence règne.
Mais il est, contrairement à ce que l'on pourrait penser, apaisant.
Tu n'est pas tentée de le briser d'un coup de son.
La tentation se fait hélas de plus en plus forte.
Tu aimerais dire quelque chose de joli, de poétique.
Mais tu ne trouves rien d'extraordinaire.
Et tu sombres dans des Mots trop conformes.

"Je suis contente de te voir"

Voici un nouveau Pas, chère @Swann Rym

Résurgence
8 juin 2020, 19:08
 29/04/2045  Les tribunes
Eileen avait presque supplié la Gryffondor de ne rien dire, et celle-ci semblait comprendre et accepter, à son grand soulagement. Elle ne répondit pas lorsque la brune la rassura, mais le sourire qui éclairait de nouveau son visage, timide peut-être, en disait long. Elle sera les poings lorsque la relance de Celia rata, mais Laurence rattrapa le souafle, et le coeur d'Eileen, qui s'était mit à battre la chamade, ralentit légèrement ses cognements dans sa poitrine. Son regard dériva vers le viffet, que les deux attrapeurs tentaient tant bien que mal d'attraper, jusqu'à ce que ce soit l'ancien préfet de sa maison qui l'eut.
Anna lui posa une question, portant sur e nombre de points que rapportait le viffet. Un éclat de rire s'échappa de la bouche d'Eileen, elle avait complètement oublié ! La seule chose dont elle se rappelait, c'était que le vif d'or en apportait 70.

- Oula, attends je sais plus !

Elle réfléchit quelques secondes, laissant s'échapper de sa bouche un long "Euuuh..." , les yeux rivés sur Christopher, le souafle en main, s’apprêtant à tirer, ce qu'il fit aussitôt d'ailleurs. Seulement, le souafle fut arrêté par le gardien des verts.
Eileen pesta intérieurement, avant de répondre à Anna le premier nombre qui lui passait pas la tête.

- Euh... 20 je crois, en fait... C'est ça ?

Elle n'était pas du tout sûre, et grimaça, d'autant plus que le grand Serpentard venait de relancer la balle rouge et qu'Eileen était dégoutée.

@Anna Brown Je me suis arrêtée au post de Wilson ! :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
9 juin 2020, 18:21
 29/04/2045  Les tribunes
Elyna • 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Meg • 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Cris. Bruissements. Encore.
Assourdissant. Agaçant. Toujours.

L'atmosphère semble s'être détendue, du moins du côté des Bleus. Certaines balles ont traversé les anneaux adverses, d'autres comme les viffets ont été attrapés par les Ailes d'Airain. Si un sentiment de fierté t'avait envahie, tu n'aurais pas été étonnée... Pourtant, rien de tel ne se passait. Comme un poisson nageant dans un espace minuscule et exigu ne se sentant pas à sa place. Cherchant par tous les moyens comment sortir de cet aquarium étouffant.

La Voix de la Fille t'arrive à nouveau aux oreilles. Si ces sons ne sont qu'un sifflotement parmi le vacarme incessant, ils te donnent autant la nausée que les Cris désordonnés des Autres.
Cette fois, tu te lèves, marmonnant ton prénom à mi-voix, utilisant le petit fond de volonté présent en toi.
Tu n'es pas très grande et te frayer un chemin parmi ces Autres déchaînés n'est guère aisé. Tes jambes bousculent plusieurs fois les genoux de supporters. Malgré leurs injures, ta tête reste droite, sans prêter attention aux yeux qui te dévisagent.

Une fois arrivée au bout des gradins, tu descends quelques marches, dos au terrain. De simples planches de bois recouvrent ta vue mais tu en es satisfaite. Au moins, comme cela les Bruits te parviennent moins. Beaucoup moins.
Tu te laisses tomber sur la deuxième marche, jambes tendues sur les suivantes et soupires de soulagement. Cette Autre Voisine n'était pas bien méchante - que du contraire. Ce n'était d'ailleurs pas Elle le problème...

Les mains jointes sur ton ventre, tu avales les dernières miettes de croissant sur tes lèvres. Un peu sèches, mais pas mauvaises. Comme Toi. Tu n'as pas été méchante avec Elle. Non, simplement un peu trop sèche. Qu'elle ne te le pardonne pas, tu le comprendrais facilement. Tu ne lui en voudrais pas. Chacun fait ses choix et vit sa Vie...

@Margaret Hunter, je ne pensais pas du tout que ça allait prendre cette
tournure... Mais ma Protégée m'a dicté ce Pas... Peut-être le dernier
pour moi, selon ce que tu écriras <3

#426b80 //
grandiose
9 juin 2020, 20:32
 29/04/2045  Les tribunes
(1) Eldan Travis - (2) Lily Dempsey -(3) Jack Harrison - (4) Eldan Travis - (5) Lily Depmsey - (6) Eldan Travis - (7) Jack Harrison - (8) Lily Dempsey - (9) Eldan Travis - (10) Jack Harrrison

Alors que je regardais mes deux camarades en leur expliquant le rôle du cognard, il me regardaient aussi horrifié l'un que l'autre. En même temps le cognard s'appelait un "cognard", il portait bien ce nom pour une bonne raison ! Mais la particularité du cognard ici n'était pas la balle de fer elle-même mais celui qui la maniait avec un sourire mauvais à faire s'hérisser les poils. Lors du premier match que j'avais vu, il y avait aussi un cognard mais aucun joueur ne semblait prendre autant de plaisir que le serpentard à blesser ses adversaires. Je confirmais alors les propos de Jack d'un haussement de sourcil et d'un triste sourire. Un "tordu" c'était tout à fait le mot !
Mais comme mes compagnons ne semblaient pas comprendre pourquoi cette partie du jeu était nécessaire. Je reprenais mon explication :

" Oui, lui il est particulièrement vicieux on dirait !
Mais le cognard, même si c'est barbare, il est là pour défendre l'équipe en empêchant les autres de jouer en fait."

Je n'eus pas le temps de poursuivre qu'Eldan s'exclama fièrement. Une joueuse bleue était sur le point de tirer un but.
Je tournais alors vivement la tête vers les anneaux de l'équipe verte pour y voir l'action. Une poussée d'adrénaline s'empara de moi et sans m'en rendre compte, j'avais agrippé le bras d'Eldan, dans un mouvement de stress ou d'euphorie. Je ne sais pas.
Mais le tir fut arrêté et ma prise sur mon nouvel ami se desserra. Je lui jetais alors un coup d’œil désolé à l'idée de lui avoir fait mal.
J'essayais alors de reportais mon attention sur la balle noire. Je la retrouvais en plein vol. Un vol qui l'emmenait directement sur le joueur vicieux des serpentards. Intérieurement, j'espérais qu'elle allait atteindre sa cible. Ce fut le cas mais le joueur ne semblait pas plus déstabilisé que ça, ou alors il ne le montrait pas. Dommage.
Alors que je fixais mon regard sur lui, une joueuse verte attrapa une nouvelle petite balle brillante. La tribune verte se leva d'un bond.

"Merde" lançais-je spontanément avant de couvrir ma bouche et de baisser les yeux. Le mot m'avait échappé et je ne voulais pas paraître grossière.
Je relever alors mes yeux sur le terrain comme si de rien n'était et ensuite tout se passa très vite. Tellement vite que j'avais du mal à suivre. J'essayais bien de ne me concentrer que sur le cognard mais à chaque fois qu'un joueur bougeait sur le terrain, mon regard était attiré vers lui.
Et là mes yeux étaient attirés par la balle rouge qui se dirigeait à une vitesse folle vers des anneaux. Nos anneaux.
Je me surpris à serrer les points et les mâchoires en attendant de voir si la balle allait en traverser un.
Mais non, la gardienne l'arrêta et mes épaules se relâchèrent d'un coup.
Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais aussi tendue, à fond dans le jeu.
Et comme à moi même, dans un souffle, j'avais lancée, convaincue :

"Ils sont bons les bleus, on va y arriver ! Ils vont gagner !" Mes mots étaient accompagnés d'un hochement de tête vigoureux qui faisait remuer mes ailes.
Et une nouvelle fois, la tribune bleue se leva dans une euphorie collective. Un petit blond avait attrapé une autre balle brillante. Tout le monde applaudissait et je les imitais avec vigueur !
Je regardais les garçons avec un grand sourire plein de fierté. Je ressentais une joie immense d'être là et ma joie allait s'intensifier encore. Je n'avais pas eu le temps de m'asseoir qu'une joueuse brune, que je n'avais pas encore vu sur le terrain avait lancé la balle dans l'un des anneaux adverses. La balle avait traversé l'air et était passé en plein milieu de l'anneau. Je ne pus retenir mon cri en sautant sur place.

"WOUUUU ! Allez les Ailes d'Airain ! Vous êtes les meilleurs !! "
Je tapais des mains en remuant mes ailes sur mon dos. Puis, pour décharger un peu de cette euphorie qui faisait trembler mon corps, je posais une nouvelle fois ma main sur le bras d'Eldan. Et j'accompagnait mon geste d'un grand sourire !
"J'adore ce jeu !! Et vous ça vous plait ? vous arrivez à suivre ? "

@Eldan Travis
@Jack Harrison

Préfète des Ventoulpes
9 juin 2020, 23:37
 29/04/2045  Les tribunes
Les Ailes menaient toujours, et avaient une grosse avance. Anna était heureuse de voir que l'équipe qu'elle soutenait gagnait, cela lui faisait garder le sourire affiché sur ses lèvres depuis le début du match.
Eileen semblait hésitante sur sa réponse, et donna, sûrement par pur hasard, la bonne réponse à la question de la gryffone.
Même si c'était un coup de chance, Anna était heureuse d'avoir réussi à lui apprendre quelques bases.

- C'est exactement ça, bravo !

Et en parlant de Viffet, le deuxième de bronze venait d'être lâché sur le terrain, et l'attrapeur de Serdaigle s'en approchait rapidement.
Une des batteuses des bleus, Irene si Anna avait bien entendu, semblait tout réussir lors de ce match. Elle avait encore réussi son cognement, et en retentait encore un autre.
Un tir fut tenté par un des Crochets, et la jeune fille pria de nouveau intérieurement pour que le gardien arrive à l'arrêter.

Elle était tellement concentrée sur le match, qu'elle en oublia sa camarade à côté d'elle. Le silence vînt s'installer entre les deux jeunes filles, un silence avec en bruit de fond les commentateurs, et les encouragements des tribunes.

@Eileen Jones Navré pour ce post de médiocre qualité :/ Je me suis arrêtée à l'action de Roswood ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
10 juin 2020, 07:12
 29/04/2045  Les tribunes
Elle ne semble pas avoir trop mal, peut-être plus de peur que de mal, constate Rose. Elle tient son genou, mais si elle rie, ça veut dire qu'elle ne souffre pas trop. Pendant que l'autre ne regarde pas Rose, cette-dernière l'observe. puis après une dizaine de secondes, mais dès qu'elle prit place sur le banc, la deuxième année détourna le regard. C'est parfois déplaisant de se sentir observée, alors mieux vaut ne pas trop la regarder, se dit Rose.

''Alors ? T’es pour quelle équipe ?''

''Je suis pour aucune des deux. Normalement, j'aurais mis une ligne verte et une ligne bleue sur chaque joue, mais j'étais en retard alors je n'ai pas eu le temps. Et toi?'' répondit Rose en regardant le terrain, sans pour autant observer ce qui se déroulait devant ses yeux.

Puis regardant à nouveau la jeune fille pour ne pas paraître impolie, elle écouta sa réponse. Rose avait appris à ses dépends que certaines personnes pouvaient se croire ignorées si elles n'étaient pas fixées par leur interlocuteur pendant qu'elles parlaient.
Après avoir répondu, l'autre Gryffone enchaîna ensuite en parlant de ses compétences de vol. Elle utilise des expressions sorcières, elle doit avoir au moins un parent sorcier, constata Rose. Et elle, en fait elle doit bien avoir un nom! Je lui ai même pas demandé...

''Je ne comprends pas tout non plus, mais ça fait deux ans que je regarde du Quidditch alors je commence à m'y connaitre. Je suis plus douée qu'un Troll je crois, mais pas autant qu'un habitué du vol disons! Et je me disais, tu dois bien avoir un nom, parce que pour moi t'es encore la fille. En tout cas moi c'est Rose.''

@Olive Greenwood

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
11 juin 2020, 08:40
 29/04/2045  Les tribunes
Post précédent
Post basé sur les résolutions 10 et 11.

Geneva reprit de nouveau la parole, à la suite de Norma. Elle commença à commenter :

« En effet, c'est un penalty pour les Bleus. C'est d'ailleurs Martin qui s'avance (l'équipe a sûrement plus confiance en lui qu'en une nouvelle dans l'équipe), mais Kingson semble décider à ne plus laisser de points pour les Ailes d'Airains, et arrête avec brio la balle.
Gates a l'air énervée que Christopher n'est pas réussi à marquer, car elle se venge sur Sparks et William. Ils n'ont pas aimé le coup asséné par Irene parce qu'ils sortent du terrain, respectivement remplacés par Roswood et Chronos (bien que Rufus est eu le temps d'encourager Dawkins). Martin s'arrête et... Sort sa baguette ? C'est autorisé ? Oh oui je vois : il utilise un sort pour savoir quand et où sera le prochain Viffet ! Que la chance soit avec toi ! Pendant ce temps, Kingson tente de lancer le souaffle vers Eider, mais celle-ci est obnubilée par les mots gentils que lui a soufflé William, et ne récupère pas la balle. Enfin, je pense que si elle réussit à se concentrer à temps et qu'elle vole vite vers la balle, elle peut réussir à l'attraper... Qu'en penses-tu, Norma ?
»

Geneva laissa alors la parole à sa camarade, et reprit sa respiration, car elle avait dit tous ces mots très rapidement et sans beaucoup d'arrêts.

@Norma Sutherland

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
11 juin 2020, 13:57
 29/04/2045  Les tribunes
J'arriverai avec tant de retard que le match avait surmonté commencé depuis longtemps. Je cherchais une place dans les tribunes. Après avoir chevauchée entre les bancs je pu trouver une place. Je regardais le match avec admiration. Les joueurs était tellement abile sur leur balais, je me demandais si il n'avait pas le vertige de la haut. Le match était tellement rebondissant je ne pu deviner qui gagnerai le match. Les deux équipes avait le même niveau. J'étais déçu de ne pas être arrivé plus tôt. Je ne savais pas qui était en tête mais je n'ose pas demandé au personnes qui est à côté de moi car je ne les connaissais pas.

si quelqu'un veut intéragir avec wendy il peut

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
11 juin 2020, 16:24
 29/04/2045  Les tribunes
Aster regardait avidement le match, c'était un beau jeu mais les Ailes d'airain galopaient largement en tête pour l'instant. La batteuse de Serdaigle, Gates se précipitait pour intercepter un Cognard quand une jeune fille brune enjambant précipitamment les rangées de bancs pleins de supporters agités. La nouvelle venue se laissa tomber à la place vide à côté d'Aster et se concentra sur le match. Cependant un imperceptible froncement de sourcils la trahit. Elle avait l'air un peu perdue aussi Aster engagea la conversation.

- A mon avis les Ailes d'airain vont gagner ce match. Ils mènent 80 à 10 pour l'instant mais je suis sure qu'ils vont encore creuser l'écart.

Elle se pencha vers la brune et chuchota :

- Leur attrapeur est vraiment bon...

Aster vit la fille la remercier d'un sourire et elle le lui rendit. Elle ne lui était pas inconnue cette fille, avec son visage fin et ses grands yeux sombres.

- Au fait, moi c'est Aster. Je suis à Gryffondor en première année, comme toi non ?

@Wendy Perlinpinpin
Aster color : #808080

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
11 juin 2020, 18:00
 29/04/2045  Les tribunes
Au cœur de l’Antre ensoleillée, je laisse couler le Silence. Sa Poésie sans Dires, sa Danse sans Pas. Il m’émerveille. Si je sais l’apprécier, certains ne le connaissent pas. Ils prennent un plaisir ardent à le laisser s’envoler, à coup de cris et de brutalités, sans jamais l’avoir entendu. Eux. Ils le brisent. Mais Silence habite dans notre bulle, qui immerge nos deux êtres. Nous. Nous. Et je le laisse s’installer sans peur. Pas peur qu’il ronge nos émotions. Pas peur du Vide qu’il pourrait laisser. Non. Et lorsque le moment viendra, lorsque les mots s’échapperont selon notre guise, Silence partira. Simplement. Laissant une trace heureuse, au milieu de la bulle.

Instant attendu, tu es arrivé.
Hannah.
Hannah parle.
Hannah me parle.
Et ses Mots gomment Silence.

Contente.

Une bouffée de chaleur empli mes poumons. Un son heureux prend la main de mon ouïe. Je ne la regarde pas. Mes yeux le voudraient, mais bloqués sur le vide, ils donnent ordre à mes lèvres de se plisser. Un ordre plaisant, que les roses font sans mal. Et je souris. Légèrement. Assez pour transmettre mon bonheur à la Parque de ma vie. Cœur. Assez pour donner à la brune le partage de cette humeur, même si ses pupilles ne le voient pas.

Contente.

Non.

Ce mot est pour les occasions ordinaires. Et pour les Ordinaires. Hannah n’en fait pas partie.

Assise à ses côtés je ne suis pas « contente ». Mot bien trop simple, Mot bien trop faible, tu ne franchiras pas le seuil de ma gorge. Mais toi, Autre, Mot puissant et beau, je te laisse t’envoler jusqu’à mes lèvres.

« De même. J’en suis heureuse. »

Voici un nouveau Pas, à toi de faire le prochain @Hannah Hardhoke, pour que la Danse se construise et s’embellisse de tes Mots.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch