Inscription
Connexion
24 mai 2020, 15:01
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Dès qu’elle avait lancé le Souafle, la blondinette s’était rendue compte qu’il y avait un problème. Sa passe était bien trop molle pour que sa coéquipière l’attrape aisément. Même son petit frère de sept ans aurait réussi à lancer la balle rouge avec plus de force. Hannah pesta intérieurement contre elle-même, tout en regardant Eider d’un air désolé. Pas sûre que sa coéquipière le remarqua, puisque celle-ci dévia de sa trajectoire et se rapprocha pour récupérer sa boulette.

Soulagée, la jeune Sparks souffla un grand coup. Elle avait eu de la chance pour cette fois, mais elle devait se reconcentrer. Malgré son interception ratée et la faute qui venait d’être sifflée contre elle, la poursuiveuse des Ailes d’Airain allait bien finir par rentrer dans son match et Hannah ne pouvait plus se permettre de telles erreurs.

Avant de filer à pleine vitesse vers les anneaux adverses, la jeune capitaine à l’essai des Crochets d’Argent profita d’un instant de répit. En tant que gardienne, elle avait pour habitude d’observer les gradins et les Crocheers, qui n’allaient plus tarder à faire leur apparition. Peut-être plus pour se rassurer elle-même, après sa passe peu assurée, la première année se tourna vers ses coéquipiers pour les encourager. Elle forma un porte-voix à l’aide de ses mains et s’égosilla de sa petite voix fluette.

« Allez les Crochets ! Montrons-leur qu’il n’y a pas que les petits aiglons qui savent voler ! Ce match est pour nous ! »

Action : Mobiliser

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
24 mai 2020, 21:38
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune nord ! MARTIN et DAWKINS peut s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
24 mai 2020, 21:38
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Et nous y voilà, le dernier match de la saison pour les Ailes d'Airain. La victoire était impérative et le blond se redressait dans le vestiaire le regard perdu tout en sachant la pression qu'il avait sur les épaules mais avec la tête bien loin de ça. Les regrets du dernier match perduraient mais ce qui lui occupait les pensées était ailleurs que sur le terrain. Il ne pensait qu'à une chose, est-ce que Alice viendrait le voir. Elle n'avait pas assisté au dernier match, et il était sûr que de ne pas avoir son doux regard pesait sur lui avait eu un effet quelconque sur son jeu. Quand elle est là, dans les tribunes, il sait qu'elle n'est là que pour lui. Il connait son désintérêt pou le Quidditch mais tout l'amour qu'elle lui porte. Et ça le galvanise, ça lui donne une motivation au-dessus de celle qu'il a naturellement. Son absence avait forcément eu un effet néfaste, en plus de ça il avait appris qu'elle avait à nouveau eu affaire à Carry. Ses joues rougirent de colère à la simple pensée de ces souvenirs de l'animosité de la brune. Mais cette fois il avait insisté pour qu'elle soit là, il l'avait presque forcé. Mais se serait-elle soumise à sa volonté? C'était loin d'être sûr, leur relation était loin d'être aussi idyllique qu'il y a un an. Il y a un an presque jour pour jour, il offrait la victoire et le titre à Serdaigle, s'en était suivi un moment d'extase unique, son premier baiser avec Alice... Mais c'était avant, c'était la veille même, quelques heures après le monde avait changé. Parkinson, la haine des moldus, le début des malheurs d'Alice et la dégradation continuelle de sa joie de vivre et en parallèle de leur relation. Si elle n'était pas présente aujourd'hui, et son cœur se serra à cette idée, il savait que cela signifierait le début de la fin, la fin d'une histoire qui finalement n'aura eu qu'un début. Une histoire qui aura été ponctuée de drame. Est-ce que c'était lui qui avait attiré le malheur sur Alice, était-il maudit? Son rêve... Il n'avait pas réussi à sauver sa belle Alice du buchet représentant les dangers qui l'entouraient.

Dans le voile brumeux qui était devant ses yeux une lumière rouge gagna en netteté. Il concentrait ses pupilles sur celle-ci et le visage de sa meilleure amie et capitaine se dévoilait. Un sourire se dessina alors sur le visage des deux enfants qui se regardaient. De cette sombre année un rayon de soleil était quand même apparu, Irene avait pris une place importante dans la vie du blond et leur amitié était précieuse pourtant il n'avait jamais confié toutes ses inquiétudes à celle qui était le plus proche de lui à Poudlard. Mais un simple sourire de celle-ci efface toutes ces pensées et le focalisa sur sa tâche du jour. Il devait être à 100% pour elle. Et à peine eut-il le temps de s'y préparer qu'il s'envola dans les airs et observa le coup d'envoie du match, et encore plus vite il fut solliciter. Le match commençait fort.

Action: Capturer le viffet

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
24 mai 2020, 21:38
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Eider avait certes réceptionné sa passe pourtant pas très précise, mais les mots de la gardienne adverse semblaient l’avoir perturbée. La blondinette avait bien vu, à peine sa dernière phrase d’encouragement terminée, que sa coéquipière n’était pas vraiment dans son assiette. Elle avait tenté de lui rendre le Souafle, mais sa passe semblait filer tout droit vers le sol.

Heureusement que la poursuiveuse bleue était encore en train de se remettre du coup de Cognard qu’elle avait pris. Hannah estimait être la mieux placée pour remettre la main sur la balle en cuir et elle n’hésita pas une seule seconde. Elle tira d’un coup sec sur le manche de son balai pour virer sur sa droite et foncer vers la balle rouge qui était en chute libre.

Lorsqu’elle l’atteignit enfin, la première année redressa son Brossdur pour reprendre de la hauteur. Plutôt que de retenter une nouvelle passe, elle décida d’avancer en attaque avec la balle rouge en main. Après tout, il fallait bien qu’Eider et elles arrêtent leurs petits échanges au milieu du terrain, si elles espéraient pouvoir marquer.

Lorsque l’attrapeuse de Serpentard fut démarquée, la jeune Sparks stabilisa son balai pour retenter une passe. Malheureusement, elle pensait encore aux mots de Fournier, la gardienne adverse. Après s’en être prise à Eider, voilà qu’elle tentait de déstabiliser la capitaine des Crochets d’Argent.

Pff... C’est surtout toi qu’es jalouse !

Plus concentrée sur la joueuse des Ailes d’Airain que sur sa passe, la première année arma son bras droit et tenta de lancer la balle en direction de sa coéquipière.

Action : Faire la passe
Cible : Eider Dawkins
Série : échec critique (déstabilisée)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
24 mai 2020, 21:38
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Ca commençait, Rufus avait réussi à dévier le premier cognard qu'Irene se réservait et Kyana avait été touchée. Décidément, la pauvre n'avait pas de chance sur le terrain... Mais Irene y croyait encore, Kyana saurait se démarquer avant la fin du match ! Le cabotinage de son adversaire principal n'échappa pas à Irene. La jeune fille resta interdite devant cette pratique qui eu le don de la surprendre. D'où se permettait-il de sortir du jeu ainsi ?! Irene jugea très fort Rufus pendant quelques secondes, espérant de tout coeur que sa poursuiveuse n'ai pas vu le geste de provocation de leur aîné.

Pendant sa tentative de cognement vers Wilson, Irene avait repéré Eider qui avait tenté maladroitement d'attraper et de renvoyer la balle écarlate. Dans un mouvement gracieux, le souafle s'était envolé des mains de l'attrapeuse verte et entama une descente vers... du vide. Un peu de positif pour les bleus dans ce début de match. Enfin... si ils parvenaient à en profiter pour récupérer la balle et s'approcher enfin de l'autre moitié de terrain.

Soudain, le cognard fit son apparition dans le champs de vision de la jeune batteuse. Irene su immédiatement quoi faire. Elle s'allongea sur son balai pour prendre de la vitesse, passant par dessous un joueur, en évitant un second par la gauche. Elle ne savait pas où était Maléfice, mais il fallait qu'elle réussisse à abattre sa solide batte sur la balle compacte, ce avant lui, au risque de le voir encore cabotiner.... Irene arma son bras et donna un coup pour tenter de rediriger le cognard vers sa nouvelle cible.

Action : Cogner Eider DAWKINS
Série : [1/2/3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 mai 2020, 22:34
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Bon, maintenant que ça c’est fait, je continue mon avancée pour essayer de rattraper le Cognard, dans l’espoir de pouvoir lui donner un petit coup supplémentaire. Coco, la balle noire, celle qui a fait le plus de blessés. Elle m’avait d’ailleurs écrasé les doigts quand j’ai essayé de l’entraîner avec. Maintenant que mes doigts ne forment plus des angles vraiment inquiétant, je les garde serrés autour de ma batte pour pouvoir donner un coup dans l’air. Peut-être faudrait-il que l’on marque le premier but, enfin, c’est à la poursuiveuse et à l’attrapeuse qu’il faut dire ça.

J’entends d’ailleurs Hannah essayant de nous motiver, mais moi ce n’était pas la coupe qui m’avait motivé à venir à ce match, ni même dans cette équipe. Moi c’était réellement les cognards. J’ai la chance merveilleuse de pouvoir envoyer des gens à l’infirmerie, de les blesser, autant de fois que je le veux sur ce terrain et ce, en toute impunité. Quel merveilleux sport.

Je vois Irene Gates, leur batteuse qui vole sur son joli swifer attrape poussière. Elle pourrait effectivement rester là toute seule prête à essayer d’envoyer le Cognard vers les verts, à donner des coups de batte dans le vent et ainsi peut-être en assommer un ou deux mais rassurez vous cher lecteurs, je ne suis pas assez gentil pour ça.

« Hé Gates ! Attrape ! »

Action: Dévier sur Irene GATES (mobilisé) [4-5-6]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
25 mai 2020, 19:27
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Le coup de la balle est terrible. Tu ne l'avais pas vue, elle s'est écrasée bien trop violemment, t'envoyant à quelques mètres. Tu as mal, très mal.
La douleur se diffuse en ondes sourdes dans tout ton corps, t'empêchant de réfléchir, et tu gardes les yeux fermés pendant un instant. Les dents serrées pour t'empêcher d'émettre le moindre le son, ton esprit se rebellant contre l'idée de montrer au crétin d'Autre qui t'a balancé le Cognard qu'il est parvenu à te faire souffrir. Tu perçois dans son regard, avant qu'il ne se détourne, une étincelle de fierté fugace qui te fait frémir.
Il aime faire du mal. Il aime se sentir puissant, sans aucun doute. Et tu voudrais tellement le remettre à sa place, lui envoyer ton poing dans la figure, pour le faire taire, pour arracher ce sourire suffisant. Tu sens tes mains trembler un peu, autour du manche de bois ciré, signe de la fureur qui embrase chacune de tes cellules.
Ta colère est autant dirigée contre le joueur qui a l'air terriblement stupide que contre toi-même. Malgré le réconfort apporté par le visage d'Irene que tu as aperçu lorsque tu as manqué la balle, la honte flambe encore dans tes veines. Tu t'en veux de compromettre les chances de ton équipe, de risquer de laisser passer des points.
Ta détermination hésite. Tu sais qu'à la moindre nouvelle erreur elle tombera terriblement bas, et qu'il sera bien trop difficile de la faire revenir. Elle ne sait pas si elle doit se laisser abattre maintenant, ou si elle doit attendre une erreur plus violente ou un coup de l'Autre.

Son choix est pourtant rapide. Lorsque tu entends les cris des élèves de Serdaigle, de tous les supporters, ton cœur bondit. L'un des viffet est sorti, et Christopher l'a eu. Ton moral remonte en flèche, et c'est sans hésitation que tu fonces sur la balle rouge pour la saisir, alors que la poursuiveuse verte l'envoie vers sa coéquipière. Tu ne sais pas si tu la saisiras, tu as peur de la manquer. Mais l'adrénaline pulse encore dans tes veines, et tes espoirs sont immenses.


Action : Voler le Souafle
Cible si réussite : Christopher Martin
Série : [1/2]

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
25 mai 2020, 23:25
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
La blonde semble touchée par ma remarque. Je retourne a mes anneaux, espérant avoir suffisament donné du temps a Kyana, pour qu'elle rentre dans le match.
Un sourire en coin, mi amusé, mi douloureux naît sur mes lèvres. Je passe pour plus méchante que je suis, et je ne suis pas sure d'aimer cela. Mais si cela donne du temps a mes coéquipiers, je suppose que c'est un mal pour un bien. M'enfin, tant que je ne finis pas avec une réputation à la Tally, je m'en accomoderai.
Mon balai finit par s'immobiliser a mon poste d'observation usuel, pas trop loin des anneaux, parcequ'on est pas a l'abri d'un souafle impoli qui ne s'annonce pas, mais en hauteur, pour pouvoir surveiller tout le terrain et prêter main forte si besoin.
Mon regard se promène sur le terrain. Toit semble aller pour le mieux. Ah, Rufus vienr de tenter une deviation vers Irene, et Kyana un vol. J'espère que le premier se ratera, et que la seconde réussira. D'autant que l'équipe des verts semble etre tres proche de la balle, et de moi aussi. Et Hannah qui vient de galvaniser son équipe.
Il faut reprendre la balle, et vite. Et aussi, éviter que Rufus reste opérationnel comme ça. Irene se débrouille comme une cheffe avec le cognard, mais elle doit avoir besoin de souffler.
Un sourire nait sur mes lèvres. Il est beaucoup trop proche de ceux de Malefice pour que je suis rassurée, mais bon. Si je peux avoir un peu de sa malice pour le blesser, ce serait bien.
Quelques secondes, je suis près de lui. Assez près pour pouvoir lui parler a voix basse, que nous soyons les seuls a entendre ce que j'ai à dire.
_Tu manies ta batte vomme un chef. Ta copine te delaisserait elle a ce point ?
Dans le doute, je ne mentionne pas la jolie Maggy, je ne sais pas s'ils sont effectivement amoureux, mais j'espère reussir mon coup.


Action Destabiliser Rufus Wiliams
Thème Amour

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
26 mai 2020, 13:11
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
27 mai 2020, 11:57
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Nous voilà dans un nouveau match de Quidditch, contre Serdaigle cette fois-ci. Wilson est toujours gardien titulaire de l’équipe des Crochets d’Argents et fidèle à son post, toujours déterminé à en mettre plein la vue aux aiglons qui savent à peine voler. Depuis le début du match il n’avait pas eu grand-chose à faire puisque le souafle volait au milieu du terrain. Par contre, cela ne l’a pas empêcher de se prendre un coup de cognard bien placé et de l’étourdir pendant quelques instants. Ouille, ça fait mal. Alors, dans un esprit de vengeance, Wilson décida d’aller la voir et lui lancer un petit pique sympa. Signé Kingson.

Il s’approcha d’elle en faisant attention de ne pas se prendre un coup de cognard par hasard, ou pire un coup de batte. Donc il resta à bonne distance, puis il s’immobilisa sur son balai afin de pouvoir lâcher ses mains du manche. Il les mit en porte-voix, afin d’être sur que la réception de son message atteigne bien les oreilles de la Capitaine des Serdaigle. Et il se mit à hurler :

« EH GATES ! Tu crois que tu seras toujours aussi populaire si tu joues comme un pied ? Parce que clairement là, ton jeu est nul ! NUL ! »

Wilson rigola en enlevant ses mains de sa bouche pour les remettre sur son manche à balai. Il était content de lui, content de ses paroles. Après avoir lancer un regard de fierté à Irene, le gardien de Serpentard repartit protéger ses buts, comme toujours.

Déstabiliser Irene Gates sur Implication dans le match et Réputation

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow