12 déc. 2020, 18:31
 04/11/2045  Tribunes: Gryffondor - Serdaigle
La loi du meilleur. Elle avait osé le dire. La loi du meilleur. Vraiment ? Lydia respira pour se calmer. On inspire, on expire. On pense à quelque chose de beau - la victoire de Serdaigle tiens - et on ne réagit pas à ce que cette fille disait. Celle-ci ne comprenait d'ailleurs pas la réponse de Lydia, à propos du Vol. La brunette avait compris que sa voisine et elle étaient aux antipodes et ne partageait pas du tout le même état d'esprit. Elle entreprit pourtant une explication.

- J'aime beaucoup la sensation de voler, de s'élever dans les airs. C'est merveilleux non ?

Elle avait dû mal à comprendre qu'on puisse avoir une autre opinion que celle-ci.

Serdaigle avait perdu et un goût amer se répandit dans sa bouche. Furieuse et avec un regard sombre, elle chercha des yeux une tête bien particulière. Une fois trouvée, elle lança l'emballage du cheesecake dessus. Bad Eaven, préfet de Serdaigle venait de se faire touché par un morceau de tissu et elle en ressentit un contentement qui atténua un peu sa colère.

Elle se détourna des tribunes après avoir fait un bref signe de la main à la Rouge et Or à côté. Se mettre à côté de l'adversaire n'avait finalement pas été une bonne idée.

@Bad Eaven j'étais obligée :cute: @Phoebe Everhart merci pour ce moment, j'ai beaucoup aimé le partager avec toi ! Au plaisir de se recroiser.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
12 déc. 2020, 21:13
Gryffondor VS Serdaigle

Image

Le match battait son plein et j'étais vraiment impressionnée, les gryffonnes dominait depuis le coup d'envoi et ne cessait de creuser l'écart. Les buts s'enchaînaient et les vifs aussi. Je restais à l'affût du vif d'or et très concentré sur mon match donc je délaissais un peu mes camarades. C'est dommage...C'est pourtant l'occasion de faire connaissance.

-"Alors racontez moi un peu, c'est comment a Serpentard ?"

La discussion s'enchaînait, nous nous échangions des friandises tout en gardant un œil sur le match qui avait l'air plié d'avance. Soudain, je vis un éclat doré a l'autre bout du terrain. Malheureusement, l'attrapeur de Serdaigle semblait l'avoir vu aussi et se lança à sa poursuite contrairement a celle de ma maison. Après une course-poursuite effrénée, le vif disparu de nouveau de la vue de tous sous le nez du joueur de Serdaigle.

-"Ouf, on a eu chaud !"

Même si l'écart de points nous garantissait la victoire à ce stade, c'est toujours plus gratifiant quand son équipe attrape le vif. Ce que notre attrapeuse est sûr le point de faire apparemment si j'en crois son accélération soudaine.

-"OUI !"

Je m'exclame en me levant de mon siège alors que mon attrapeuse brandis son poing en l'air refermé sur la petite balle doré.

-"Merci les filles pour ce match ! C'est le meilleur que je n'ai jamais passé, j'espère qu'on se recroisera."

Je les salue en vitesse et me précipite vers mes camardes de maison, prête a fêter notre victoire comme il se doit.

1. Lydia Loly
2. Ava Meywood
3. Victoire Andrews
4. Lydia Loly
5. Ava Meywood
6. Victoire Andrews
7. Lydia Loly
8. Victoire Andrews
9. A1va Meywood
10.Lydia Loly

Voilà @Lydia Loly et @Ava Meywood . Désolé pour le retard, j'espère que ça vous va !

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
13 déc. 2020, 01:40

Dylan ne peut s'empêcher d'éclater de rire en entendant la réponse du Serpentard, enfin.. Si on considère que s'en était une. Tout sourire, sûrement à cause du rire qu'il n'a pas pu retenir, le Gryffondor rétorque :

- Tu préfères Dale, peut-être ? Vendu !

C'était sa manière d'essayer de paraitre peu accessible pour voir comment Edmund réagirait. Vu la place qu'il a désormais dans ta vie, il n'a pas intérêt à décevoir Dylan, sans quoi il se fera un malin plaisir de lui mener la vie dure à sa façon.

Les paroles du préfet de Serdaigle te font réfléchir. Après tout, il n'a pas vraiment tort mais tu ne l'avais jamais vu ainsi. A aucun moment tu ne souhaites retourner ta veste et il en est de même pour Edmund, tu en es certaine. Tu baisses les yeux, te demandant si les membres de ta maison vous voient comme des traitres, tellement tu trouves les mots de Bad durs.

- Non ! balances-tu presque en criant juste après sa première intervention, avant de tourner ton regard vers le match et de voir que le cognard venait de frapper violemment une joueuse des Ailes d'Airain.

Tu as la gorge nouée, tu ne comprends pas pourquoi le quatrième année vous parle ainsi. Totalement déconnectée du match, tu tentes désormais de t'expliquer auprès de ton collègue pour qu'il comprenne que ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, que ce soit pour Edmund ou pour toi. Seulement, lorsqu'il mentionne Dylan sans lui parler directement, c'est la goutte de trop pour lui. Tu as bien vu qu'il essayait de ne rien dire pour te laisser gérer seule avec Edmund puisque ses dires ne concernaient que vous mais là, le Gryffondor n'en avait que faire, il ricane, se lève, puis prend la parole.

- Même pour moi, alors que le Quidditch est un sport qui me tient très à coeur, je vois pas comment tu peux parler de traitrise. Ils ne sont pas les premiers à supporter une autre maison que la leur, ni les derniers. Je sais pas si t'étais là au dernier match mais ma soeur supporte de tout son coeur les Crochets alors t'as aucun droit de dire qu'elle a honte de sa maison, pareil pour Edmund. Tu les vois soutenir une maison adverse alors que Serpentard joue ? Non ? Alors je vois pas où est le problème.

- Dylan, je pense qu'on a pas besoin d'aller aussi...

Loin pour ça...

- Lili, j'ai pas fini, dit-il, d'un ton bienveillant, avant de reprendre sa tirade d'un ton bien plus ferme. On t'a pas demandé de venir juger leur présence dans les tribunes donc si t'es pas content, va passer tes nerfs sur d'autres personnes parce que je te laisserai pas continuer à dire des choses aussi fausses sur ma soeur, t'as pas l'air de bien la connaitre si tu oses dire ce genre de choses sur elle.

Tu vois Dylan se rassoir et tu regardes Edmund, horrifiée, te demandant ce qui va bien se passer pour la suite. S'il y a bien une chose que tu détestes, c'est les conflits et tu n'aurais jamais cru que cela arriverait aujourd'hui, dans les tribunes. Ce n'est pas la première fois que tu supportes Gryffondor et, jusqu'à maintenant, personne ne t'avait fait une quelconque remarque. Tu comprends bien le point de vue de Dylan mais tu aurais préféré régler ça de manière plus calme. Ce que tu retiens, cependant, c'est que, même si ton frère n'a pas relevé la correction d'Edmund au sujet des points alors qu'ils sont tous deux dans la même filière, il l'a défendu face au préfet bleu, ce qui est tout de même quelque chose, quand on connait Dylan, surtout qu'il l'a appelé par son prénom, et non par son nom, signe qu'il était on ne peut plus sérieux dans ses paroles.

Tu es tiraillée dans tous les sens, tu ne sais pas quoi dire pour rebondir. Si tu pouvais éviter de te brouiller avec un de tes collègues, tu ne dis pas non, seulement, maintenant, tu ne vois pas vraiment ce que tu peux faire pour calmer les choses. Tu le regardes et, d'une voix presque brisée, tu t'expliques, de manière bien plus courte que prévue :

- Je voulais juste.. Pouvoir venir voir le match en portant les couleurs d'une des deux équipes, peu importe laquelle en fait...

Si j'avais su, j'aurais pas fait ces mèches

Tu te détestais et ce, simplement pour des mèches rouges. C'est ridicule, tu le sais bien, mais tu te dis que ça aurait pu éviter cette dispute d'éclater. Bad n'a pas l'air d'avoir vu la différence entre les encouragements que tu as faits aujourd'hui et entre ceux que tu as pu faire lors match des Crochets. Non, jamais tu ne te donneras autant pour une autre équipe de Quidditch que celle de ta maison, tu pensais que c'était clair pour les autres élèves. En réalité, peu importe qui gagne lors de ce match, pour toi, tu voulais simplement être d'un côté ou de l'autre pour mieux être dans l'ambiance du match de Quidditch. En étant neutre, tu sais que tu n'aurais rien suivi du tout mais, après tout, n'est-ce pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?

Comme pour vous sauver de ce moment peu joyeux, tu comprends que l'attrapeuse de Gryffondor a attrapé le vif d'or, mettant donc fin au match et donnant la victoire à son équipe. Les Gryffondor ont donc gagné mais tu n'arrives même pas à être heureuse pour eux. Tu regardes à nouveau Bad et tu essaies de le sonder et de voir de quelle manière il a pris la remontrance de ton frère, avant de tourner ton regard vers celui-ci : il était tout sourire et hurlait un "Yeeeeeeess !". Tu en déduis qu'il ignore complètement Bad, lui ayant dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Il croise ton regard et son visage se ferme d'un coup. Il a compris qu'il s'est un peu trop emporté et il pose une main sur ton épaule tout en plantant son regard dans le tien, l'air de s'excuser silencieusement : il n'allait pas dire à haute voix, devant le quatrième année, qu'il était désolé d'avoir prononcé de telles paroles, il les assume pleinement mais se rend bien compte qu'il aurait pu le faire de manière plus douce pour éviter que tu ne sois dans l'embarras.

@Edmund Dale
@Bad Eaven

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 déc. 2020, 10:49
Louise rêvait d'aller à un match de Quidditch depuis qu'elle était à Poudlard donc quand elle rentra dans les tribunes elle lâcha un "Waouh" d'émerveillement. Certains élèves qui étaient à côté d'elle ne se sont pas retenus de pouffer de rire, Louise avait une très forte envie de les frapper mais elle se dit qu'ils n'en valaient pas la peine. A chaque but marqué par les Griffes Ardentes Louise crait des "Ouiiiiiii" incessant ou quand le but était pour les Ailes d'Airan elle criait (plus fort que tous les autres) "Allez les Griffes Ardentes !!! Vous êtes plus fort qu'eux !". De temps en temps Louise cherchait Stella Ruewen, sa meilleure amie, mais ne se concentrant plus sur le match Louise décida d'arrêter. Elle essayait de parler au gens mais chaque fois qu'elle parlait, les personnes changeaient de place. Louise était définitivement un ovni. Elle regretta de ne pas s'être fait d'amis plus tôt car elle voyait les groupes d'amis rigolés et mangés des bonbons tout en regardant le match. C'est à cet instant que Louise compris : elle n'aurait jamais d'amis à moins que quelqu'un vienne vers elle, elle n'arrêta cependant pas d'encourager les Griffes Ardentes.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
13 déc. 2020, 12:04
- Je m'appelle Julie Herman. Et oui j'aime bien. Je ne connaissait pas le prénom Amaia. Par contre, Brown, c'est connu.
Amaia lui dit que c'était normal qu'elle ne connaissait pas son prénom puisque il était étranger mais elle ignorait d'où il venait.
- Ha d'accord. Et en tout cas c'est très joli.
La fille lui dit qu'elle aussi avait un beau prénom. Julie ne pensait pas la même chose. Julie ? Horrible. Puis la rouquine dit à la brune :
- Moi je suis en première année. Ça ne m'a pas fais bizarre d'entrer à Poudlard, moi, puisque j'ai une famille de sorcier avec des frères et sœurs sorciers dont une qui est à Serdaigle. Et toi, tu as des frères et sœurs ?
La fille lui dit qu'elle en avait : un petit frère et une petite soeur jumeaux nommés James et Emmy et qu'elle les adorait. Puis elle lui indiqua qu'elle était née-moldue et qu'elle ne savait pas si ils iraient à Poudlard car ces parents n'y étaient pas allés. Puis elle lui demanda comment s'appelait ses frères et soeurs, si elle aimait Poudlard et les cours, et si elle aimait sa maison ou si elle aurait préféré une autre. Puis il y eut un petit silence et elle dit s'excusa de poser autant de questions.
- Hahaha ! Non c'est rien ! Moi aussi je suis très bavarde... Enfin... Ça dépend des gens... Mais heu en tout cas ma grande soeur s'appelle Anastasie... Mais elle est... Bref, euh... Les petits jumeaux s'appellent Constance et Robin. J'adore Poudlard, même si certains cours sont plus ennuyeux que d'autres... Et mes notes sont moyennes, en plus. Ma mère m'a dit qu'il fallait que je travaille plus si je voulais avoir un bon métier plus tard. Et j'adore aussi Gryffondor. Ça me correspond bien et tout. En fait, je voulais surtout pas aller à Serdaigle, parce que ma soeur y était, mais en fait.. J'aurais pu être avec elle pendant que... Enfin...
Gênée, elle se tut. Elle jeta un cou d'oeil au match. Elle voit une joueuse se précipiter derrière quelque chose... Une petite chose doré... Le Vif d'Or ! Et une autre joueuse vole à toute vitesse derrière elle ! Julie se lève, comme la plupart des Gryffondor, et encourage son équipe. Et, en un fragment de seconde, tout le monde hurle. De joie pour les Rouge et or, de colère pour les Serdaigle. Brown a attrapé le Vif d'or ! Et non pas son amie, mais bien la joueuse de Quidditch des Griffes Ardentes

@Amaia Brown voilà. Je te laisse mettre fin comme tu le veux le SI TU LE SOUHAITES. Tu peux très bien laisser comme ça. Si tu veux me demander quelque chose n'hésite pas par hibou. :biggrin:
:bye:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
13 déc. 2020, 12:51
- Hahaha ! Non c'est rien ! Moi aussi je suis très bavarde... Enfin... Ça dépend des gens... Mais heu en tout cas ma grande sœur s'appelle Anastasie... Mais elle est... Bref, euh... Les petits jumeaux s'appellent Constance et Robin. J'adore Poudlard, même si certains cours sont plus ennuyeux que d'autres... Et mes notes sont moyennes, en plus. Ma mère m'a dit qu'il fallait que je travaille plus si je voulais avoir un bon métier plus tard. Et j'adore aussi Gryffondor. Ça me correspond bien et tout. En fait, je voulais surtout pas aller à Serdaigle, parce que ma sœur y était, mais en fait.. J'aurais pu être avec elle pendant que... Enfin...

Dans sa tête Amaia se dit qu'elle avait été bête de lui demander ça mais... elle ne pouvait pas savoir... La Poufsouffle se demanda ce qu'il se passait entre les deux sœurs mais elle n'allait pas lui demander car cela ne la regardait pas. Elle n'avait pas envie de briser leur amitié qui avait si bien commençait.
Tout en réfléchissant car elle ne se parlaient plus, Julie et elle, Amaia regardait le match. Gryffondor était en train de gagner de beaucoup et Amaia vit que leur attrapeuse avait aperçut le vif d'or ! Si elle l'attraper ils allaient gagner ! Elle se leva d'un bond comme presque tout les supporters lorsque Anna Brown revint au milieu du terrain avec la petite balle dorée dans sa main. Elle applaudit jusqu'à en avoir mal aux mains et se retourna vers Julie pour lui dire au revoir.

- Bon et bien... bravo à ta maison ! Je suis contente pour vous ! J'espère qu'on se reverra un jour. À bientôt !

Et elle s'en alla heureuse mais triste pour Julie.

Et voilà @Julie Herman ! C'est la fin, merci beaucoup ! :kiss2:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
13 déc. 2020, 13:05
[1] - [2] - [3]- [4]

Aster s'énerva contre moi. Je ne l'avais jamais vu comme ça.

-Aster... Désolé, je suis désolé mais je cherche Will car c'est son premier match et avec ce temps horrible je le perds facilement de vu... Je suis désolé si je n'étais pas présente, ce n'est pas de ta faute, c'est moi...

Je baissais la tête, je m'en voulais tellement de l'avoir ignoré... Ce n'étais pas mon but...

Les Serdaigle étaient très mal partis et je doute qu'il arrivent à rattraper leur retard. En tout cas je suis fière de ma maison car les filles ne se laissent pas faire et garde l'avantage ! C'est un très beau match pour les Griffes Ardentes !

Par contre je sens une tension entre moi et Aster... La pauvre, je ne voulais en aucun cas qu'elle se sente à l'écart...

-Aster... Pardonne moi, ce n'étais pas mon intention...

Je ne savais plus quoi lui dire tellement je m'en voulais...

@Aster Fowler Je pense que c'est contagieux d'être en retard ! :sweatingbullets:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
13 déc. 2020, 13:30
C'était pourtant avec assurance que Leo avait levé le bras pour frapper le cognard... Toujours est-il que sa batte n'avait que frôlé le fer de la balle, rien d'assez puissant pour la faire changer de trajectoire. Au lieu de ça, le surplus d'énergie qu'elle avait investi dans son mouvement se répercuta sur elle même: emportée dans son élan, la rouge et or bascula en avant. Elle dut s'agripper de toutes ses forces au manche de son Comète pour ne pas tomber, tandis que la balle de fer vint s'écraser contre son flanc. La rousse se mordit la lèvre sous le choc. Déjà le deuxième coup qu'elle se prenait en peu de temps. Les coups d'Irene allaient lui laisser quelques souvenirs aussi bleus que leur maison.

Leo ferma les yeux quelques instants, toujours avachie sur son balai. Ce n'était pas le moment de lâcher. Tant bien que mal, la jeune fille referma sa prise sur le manche et se redressa, ne pouvant s'empêcher de grimacer. Yeux plissés, elle tentait de raccrocher à ce qui se passait sur le terrain. C'est avec quelques secondes de décalage que la Capitaine réalisa que le match était fini. Le sifflement de l'arbitre, Anna qui avait capturé le vif d'or. Le regard inutile au tableau des scores pour voir les lettres dorée afficher les points: 250-30. La grimace fut relayée par un sourire. Elles avaient réussi. Leo et ses coéquipières, les Griffes Ardentes de Gryffodnor avaient décroché la première victoire depuis si longtemps. Son premier match de Capitaine, premier de la saison... Son regard glissa vers les tribunes. Esmée avait-elle vu ça? Finalement, l'information semblait avoir entièrement été assimilé par son cerveau et son corps: la rousse explosa, leva un poing, lâcha un cri victorieux. A toute allure, elle vola à l'encontre de Anna - l'euphorie de la victoire semblant être le meilleur des antidouleurs. Un bras par dessus les épaules de sa coéquipière, la capitaine se tourna vers les tribunes rouges, indiquant le vif d'or dans les mains d'Anna d'un grand geste. Les autres suivirent, Britanny et Ennis aux côtés desquelles elle avait déjà joué plus d'un match, Elfie, Swann et Pamela sur le banc - chacune avait à subir les petites caprices d'une Leo déchaînée.

Leo mit finalement pied à terre. La douleur dans sa hanche se manifesta à nouveau, mais le petit nuage de bonheur sur lequel elle flottait toujours lui permit d'aller à l'encontre de ses adversaires sans trop boiter. A l'ensemble des joueurs elle lança un "bien joué". Ensuite, elle s'attaqua eux échanges de poignées de main. D'abord, elle serra celle d'Irene. Capitaine et batteuse, elle avait été son homologue chez les bleus. Sincèrement, la Gryffondor lui glissa:

"T'es vraiment redoutable, batte en main. Et tellement rapide!"

Sa côte acquiesça. Ensuite, la rousse se tourna vers le deuxième batteur de Serdaigle, Robbs.

"Bien joué. "

Et après avoir hésité un bref instant, elle ajouta un peu plus bas:

"Et désolée pour avant. Euh, 'fin, tu sais."

La faute qu'elle avait commise. Ça l'avait énervé sur le moment. Si elles avaient perdu, Leo n'était pas certaine qu'elle se serait excusée. Elle lui adressa un petit sourire un peu penaud.

@Ennis O'Belt @Anna Brown @Swann Rym @Britanny Huggins @Pamela Cox @Elfie Chassin
@Irene Gates @Will Robbs @Laurence Solomon @Kyana Lewis @Pau Ouma-Decley @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Celia-Awena Fournier

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 déc. 2020, 22:53
J'étais légèrement frappée par sa réponse. Oui voler était un sentiment agréable mais, pour moi il devait y avoir quelque chose de plus derrière pour que ça ait son intérêt.
Quoi qu'il en soit je n'eus pas le temps de répliquer la course au vif d'or venait de commencer. L'attrapeuse bleue c'était lancée à sa poursuite et j'eu un moment peur qu'elle l'attrape mais de je-ne-sais où Anna apparu et rattrapa son adversaire avec une rapidité fulgurante. Elles étaient au coude à coude mais je ne sais si ce fut la témérité des Gryffondor qui fit monter Anna de quelques centimètres sur son balai ou bien un coup de vent chanceux qui passait par là, quoi qu'il en soit c'est la main de la rouge et Or qui se referma sur la petite balle dorée. Un tonnerre de cris s'éleva des tribunes et oubliant totalement ma voisine je me levais mon petit drapeau gryffondoresque à la main pour acclamer mon équipe, cette équipe pour la première fois victorieuse devant mes yeux.

Entre temps, ma voisine était partie si vite, que je n'avais pas eu le temps de le dire adieu mais à ce moment là ça ne m'importai que très peu et de toute manière sa présence n'avait pas été très enrichissante pour moi alors pourquoi s'attarder avec elle.

Les gradins se vidant peu à peu, je me résolus de descendre aussi, le sourire au lèvres, imaginant par avance la fête qu'il y aura dans la salle commune ce soir.

@Lydia Holmes merci aussi pour ce moment!

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
13 déc. 2020, 22:56
Lorsque le.coup de sifflet final avait retenti dans le stade, Ennis eut un temps d'arrêt, son.regard cherchant l'arbitre comme une confirmation. Le matche était réellement terminé? Il semblerait.

Toujours devant les anneaux elle distingua la chevelure rousse de Leo foncer vers une autre joueuse de son équipe puis montrer ostensiblement cette dernière aux tribunes. Et Ennis réalisa que non seulement le vif d'or avait été capturé mais qu'en plus c'était Anna qui lavait en sa possession. Et que dire de ce score. Et de cette victoire! Lanpremiere depuis un moment!

L'irlandaise ne put retenir sa joie et la montra à sa façon, par une accélération en altitude puis quelques pirouettes aériennes. Elle prit ensuite le chemin de la terre ferme, suivant sa capitaine. Elle garda sa réserve tactile, frappant simplement dans les mains de ses coéquipières avant de suivre le mouvement vers les bleus et les saluer un à un. Elle essaya de glisser un remerciement ou un encouragement même succinct à chacun.

@Anna Brown @Swann Rym @Britanny Huggins @Pamela Cox @Elfie Chassin @Leo Ginger
@Irene Gates @Will Robbs @Laurence Solomon @Kyana Lewis @Pau Ouma-Decley @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Celia-Awena Fournier

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49