Inscription
Connexion
10 juin 2021, 21:45
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Reducio
Image
PNJ
Merci à Cassandre Mcwood pour la carte d'identité


J'étais parvenue à toucher le cognard rapidement, deux fois de suite, mettant momentanément O'Connors et Arya hors service. O'Connors venait d'exécuter une superbe passe vers Arya, j'avais presque de la peine pour elle, d'avoir cassé la beauté de son mouvement. Presque. J'espérais que mon équipe en profiterait largement : la dernière course d'endurance avait manifestement commencé, il ne fallait rien lâcher et espérer avoir encore un peu de chance. Malheureusement, ce fut Lightwood, nouvellement rentré sur le terrain, qui parvint à accrocher le souafle en premier. Mon équipe fatiguait, je le sentais bien, il était temps de les aider à se recentrer un peu.

J'effectuais un demi tour contrôlé pour m'approcher de chacun de mes coéquipiers, criant pour me faire entendre d'eux :
- Allez les Ailes, ce n'est plus l'affaire que de quelques minutes ! On reste concentré, on continue de se donner à fond et surtout on continue de s'amuser ! Avec moi !
Je levais le bras et lançais le cri d'appel, comme j'avais vu Gates le faire tant de fois :
-Aie Aie !
Alors que je hurlais un "Aie Aie Aie" de concert avec mes coéquipiers, je me remettais alors en position d'attaque contre les Hel's et hurlais encore, batte toujours levée :
-Aie Aie !
Alors que je répondais à mon propre cri, espérant entendre d'autres échos traverser le vent qui recommençait à me siffler dans les oreilles. Un regain d'énergie me parcourait à nouveau alors que mon regard tombait sur le cognard qui se dirigeait manifestement vers O'Connors.


Action : Mobiliser

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
10 juin 2021, 21:54
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Image
Le Vif d'or se dirige vers les anneaux protégés par les Serdaigle. OUMA-DECLEY peut tenter de s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
Image
Le Viffet d'argent se dirige vers la tribune Nord ! OUMA-DECLEY peut tenter de s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.
10 juin 2021, 21:54
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Reducio
Image
PNJ
Merci à Cassandre Mcwood pour la carte d'identité


Alors que mes cheveux flottaient dans le vent, je me penchais une énième fois sur le manche de mon balai, les yeux fixés sur le cognard qui venait de percuter O'Connors. Il fallait que je m'en occupe avant que Caldin ne se mettre en travers de mon chemin et n'en profite pour faire dévier la trajectoire de cette petite balle de fer. Enfin petite... par rapport au souafle quoi, parce que par rapport à un vif d'or ou un viffet, ce n'était pas qu'une affaire de poussières. Parlant de ces balles de métal brillant, j'avais cru comprendre que le dernier viffet d'argent était sortit, j'espérais vraiment qu'Ouma-Decley arriverait à s'en saisir avant l'attrapeur adverse...

Je ne perdais pas plus de temps à m'interroger, je pouvais avoir confiance dans mes coéquipiers, je continuais alors à poursuivre le cognard qui filait devant moi et reflétait presque la lumière éblouissante du soleil. Je ne redoutais qu'une chose : voir apparaître la chevelure rousse de la batteuse jaune, suivie de près par la batte de sa propriétaire. Non, je ne pouvais pas laisser passer ça. Je jetais un regard rapide autour de moi pour tenter de la repérer, puis me recentrais sur le cognard qui était à présent quasiment à ma portée. Mon instrument contondant étendu désormais vers le ciel, attendait impatiemment d'être rabattu pour pouvoir entrer en contact avec le fer noir qui l'attirait tant. Ca c'est ce que j'imaginais, mais dans mon esprit ça se traduisait plutôt par : Liam, prête moi ta force, par pitié !

Action : Cogner Shado ARYA
Série : [1/2/3/4] (Mobilisée)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
10 juin 2021, 21:54
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Vif d’or ? Viffet d’argent ? Un choix difficile. Et pourtant, Pau avait un choix à faire. Elle réfléchit quelques instants en pesant le pour et le contre. Et puis elle se dit que la capture du Vif d’or mettrait immédiatement fin au match. Tandis que celle du Viffet d’argent rapporterait des points et permettrait à son équipe d’attraper en plus le Vif d’or. Après mûre réflexion, la capture du Viffet d’argent lui sembla être la meilleure option. Pau le chercha donc du regard en espérant qu’Alystair ne l’ait pas déjà. Mais n’ayant entendu aucune information de la sorte, Pau le chercha du regard. Elle finit par voir un petit reflet dorer virevolter et fonça tout de suite dessus. Elle accéléra encore et encore pour espérer l’attraper. Et si elle réussissait à le prendre, elle s’occuperait aussi du Vif d’or après. Les points à venir seraient pour les Serdaigles. Pau suivait attentivement des yeux le Viffet, tout comme elle le suivait grâce à son balai. Elle vit la course au Souafle qui se lança entre les deux équipe et pria pour la réussite de la sienne. O’Connors s’était d’ailleurs de se prendre un coup de Cognard. Si cela pouvait l’empêcher de piquer le Souafle. Elle vit aussi Celia qui lança quelques mots à Alystair, mais elle n’entendît pas c équipe se dit. Une seule pensée l’obsédait : la capture de ce fichu Viffet. Elle tendis le bras dans l’espoir de capturer ce Viffet et de pouvoir aller se concentrer sur le Vif d’or.
Action : Capturer le Viffet

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
10 juin 2021, 21:55
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Et évidemment, le vif d'or ne se laisse pas attraper comme ça. Dommage, ça aurait été sympa.

Assise de nouveau sur le banc, j'en viendrais presque à me frapper. Combien de fois il faut que je me le prennes dans la face avant d'enfin comprendre ? Baballe noire = douleur.

Bordel, ou est passé mon instinct de survie ? Visiblement, il estime que gagner le match est plus important. Pas que je ne sois pas d'accord, mais je ne suis pas non plus fan de la douleur.

Me reconcentrant sur le jeu là-haut, je me demande distraitement depuis combien de temps les équipes s'affrontent. J'ai même pas envie de savoir.

L'attrapeur des bleus ressort aussi vite qu'il est entré, visiblement pas en grande forme. C'est celle de juste avant qui rentre à sa place. Tant mieux. Je crois que celle qui reste sur le banc est plus rapide.

J'encourage Alystair silencieusement. Il est plus expérimenté que moi, je sais qu'il peut attraper le vif. Enfin, après s'être occupé du souafle qu'il est le seul à pouvoir atteindre à temps. Et peut-être aussi du viffet qui montre le bout de son nez.

Je garde un œil sur la balle argentée. Si jamais il faut que je rentre, j'aimerais autant savoir ou elle est. C'est plus urgent que le vif d'or.

L'idée s'avère inutile quand je décolle pour remplacer Deryn. On dirait que je ne suis pas la seule à ne pas faire assez attention au cognard. Je lui adresse un sourire au passage, me résolvant à assurer, parce que notre équipe le mérite.

Le souafle n'est pas très loin, couleur rouge remarquable. Il me suffit de l'attraper, puis de l'envoyer vers Alystair. Le reste, on verra plus tard.

Action : Passer le souafle
Cible : Alystair Lightwood
Série : Réussite automatique (encouragée)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
10 juin 2021, 22:07
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
OUMA-DECLEY attribue l’effet du viffet d’argent à SINNEGAN
11 juin 2021, 21:11
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Son encouragement envers son coéquipier n'avait pas l'air d'avoir marché. Tant pis, elle réessayerait peut être plus tard, en étant plus concentrée.

Elicia reprit ses tours de terrains, en volant le plus vite possible. Elle commençait à avoir très chaud, et surveiller les moindres mouvements du match lui donnait mal à la tête. Il fallait qu'elle se défoule, mais sans réel motif, elle arriverait pas à faire du mal à un membre de l'équipe adverse.
Son regard bleu cobalt parcouru les gradins du regard, tentant de repérer des regards familier. Elle y trouva seulement des élèves venu regarder le match, jusqu'à remarquer son cousin, Lyam, seul, qui la regardait. Il lui fit un signe de la main, le pouce en l'air, comme pour lui signifier qu'il croyait en elle et qu'elle allait y arriver.
Voulant montrer à son cher cousin qu'il pouvait croire en elle, et lui sourit, agrippa sa batte de sa main droite, et fila a la rencontre du cognard.

La batteuse adverse, qu'elle ne connaissait pas, était une joueuse très rapide. Pendant ses observations depuis le banc des remplaçants, la jeune fille avait évalué la Serdaigle, et avait remarqué que même Alienor avait du mal à la devancer. Elle ne voyait pas pourquoi elle, moins rapide que sa camarade, arriverait à dépasser l'autre, mais il fallait qu'elle essaie.
De nouveau, elle soupira, afin d'évacuer tant bien que mal le stress qui montait en elle. Puis elle s'élança. Le choix de sa cible était déjà fait, il lui fallait juste arriver avant l'autre...
Ce qu'elle ne réussit pas.
La rousse s'interposa sur la trajectoire de la balle folle, et tenta de la renvoyer à son envoyeur...

Action : Dévier
Cible : Neala Enat
Série : [3-4]

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
12 juin 2021, 21:37
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Bon. Le vif n'a toujours pas été attrapé. Et il y a un viffet qui virevolte tranquillement sur le terrain. Ils sont encore plus compliqués à voir maintenant, avec les reflets du soleil. Je suis bien contente de ne pas avoir à les suivre, je ne tiens pas à avoir mal aux yeux. Et puis le souafle ne brille pas, c'est parfait pour les yeux.
Je baisse les yeux une fraction de seconde sur ma poitrine, là où mon pendentif se trouve. Le visage de père m'est subitement revenu en tête, sans trop que je ne sache pourquoi. J'aimerais bien lui rapporter à nouveau une étoile moi. Ce serait bien, il sera tellement fier. Et cela calmerait Granny. Enfin, clouerait son bec de vipère. Ce serait vraiment bien, ça. Ce sera probablement pour l'an prochain, ce sera la bonne cette fois !
Mon attention se recentre sur le terrain, juste à temps pour entendre Neala crier notre cri de guerre. Levant le point, je me joins au reste de l'équipe, une fois, puis deux.
"Aie Aie Aie ! Aie aie aie !"
On va manger du blaireau ce soir, et voilà, aussi simple que cela. Et leurs cheers, ces angels, comme ils se sont surnommés n'y pourront rien. Et voilà.
Remontée à bloc, je cherche le souafle du regard. Commençons par nous assurer que le souafle est bien à nous, et ne fonce pas droit sur mes anneaux. Ensuite, je pourrai lancer une jolie pique à quelqu'un.
Pas de souafle dans les parages. Ce sera une pique alors.
"Hey, Elicia ! Tu as pensé à mettre de la crème solaire au moins ? Avec tout ce soleil, tu risques d'aller à l'infirmerie et de rater des cours !"
Pour une fois, je m'inquiétais vraiment pour une de mes victimes , le soleil tape vraiment dur, aujourd'hui


ActionDestabiliser
Cible Elicia CALDIN
Thèmes Santé et Scolarité

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
12 juin 2021, 21:47
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Image
Le Vif d'or se dirige vers les tribunes Nord. OUMA-DECLEY peut tenter de s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
13 juin 2021, 19:48
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Parfait, Elicia semble déconcentrée. J'espère que Neala pourra en profiter, au lieu de continuer à faire le zouave avec son balai. Le ou la zouave ? C'est compliqué, les accords. Et puis le soleil m'embête, je ne sais plus trop. J'espère que la crème solaire que j'ai appliquée avant de rentrer dans ma tenue de quiddich fait encore effet, je ne veux pas de coup de soleil. Et je préfère conserver ma pâleur, je doute qu'un léger bronzage m'aille bien, avec mon physique. Donc, j'espère que la crème solaire fasse correctement son travail.
Le souafle est dans les mains d'Arya, qui vient de revenir sur le terrain. Bon, okay. Une passe, okay. Reste juste loin de moi. Attendez. Une passe vers Alystair, qui ne semble pas du tout dans son assiette, ça me semble être une parfaite aubaine pour nous, ça.
Je vais attendre un peu, puis si la balle est encore aussi délaissée qu'en début de match, je l'enverrai à Morna, elle devrait avoir le temps de tenter un tir avant que Pau n'attrape le vif. Elle a eu le viffet d'argent d'ailleurs. Je regarde le panneau des scores, satisfaite de nous voir remonter. Un but de plus, et le vif, ce sera parfait. Evidemment, ils nous faut éviter de nous prendre un but. Bon, ça, c'est mon travail, je vais y veiller.
Le souafle traine toujours dans les airs, tristesse. Bon, bah vu qu'il est seul, et qu'il lui faut un peu d'amour, à cette pauvre balle couleur amour, je voooole à son secouuuurs. Viiiens voir maman, toi. Parfait, la balle est dans mes bras. Vers Morna maintenant, je te prie. J'arme mon bras et fais une relance vers notre poursuiveuse.


Action Relancer
Cible Morna Gilchrist
Série [1-2]

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.