Inscription
Connexion
01 mai 2021, 21:51
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Reducio
Image
PNJ
Merci à Cassandre Mcwood pour la carte d'identité


Après avoir prononcé mes quelques mots, qui, je l'espérais, devaient encourager notre Gardienne, je pu l'observer changer subitement de couleur pour me présenter des joues d'un rouge éclatant qui jurait presque avec sa tenue de Quidditch. J'avais touché juste semblait-il. Je retins un éclat de rire et tournais la tête vers le terrain pour trouver le cognard. Mon regard tomba sur la silhouette jaune et cornue d'Alienor, manifestement elle n'avait pas subit de dommages, avait-elle réussi à éviter le cognard ou bien avait-elle réussit son cognement ? Je n'allais probablement pas tarder à le savoir.

Le cognard se dirigeait droit vers mon équipe, mais après mon petit échange avec Celia, je me sentais d'une forme d'Aigle. Je pouvais tenter un beau petit doublé magique... Une technique complexe que je m'entraînais à effectuer depuis que j'avais vu Lyam s'en servir et faire des dégâts énormes dans l'équipe adverse sur un match amical. Normalement je la maîtrisais, mais c'était toujours un peu risqué puisqu'il fallait frapper le cogner deux fois de suite dans un laps de temps particulièrement réduit, donc la précision pouvait parfois être plutôt hasardeuse... Je raffermis ma prise sur ma batte et me penchais sur le manche de mon balais pour prendre de la vitesse et me placer correctement sur le terrain. Mes cibles étaient claires : Shelby et Delphillia. Alors que j'arrivais à la hauteur du cognard, je tentais de donner un coup dedans, visant Eileen, sans ralentir. Je le suivais puis tentais de donner un second coup vers lui, espérant toucher Alienor.

Action : CS - Le doublé magique
Cibles : Eileen SHELBY et Alienor DELPHILLIA

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
02 mai 2021, 21:37
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Et de un ! Le premier viffet était tombé aux mains d'Eoin, qui réussissait pour la première fois de la saison un début de match. Les mots de sa sublime capitaine en début de match n'y était certainement pas étranger. De plus Laurence avait réussit à envoyer le souaffle dans l'un des anneaux, marquant ainsi 30 points supplémentaires, portant ainsi le score à 50 -0. Il retourna sur son perchoir observé le terrain et s'attarda quelques instants à l'endroit où la nouvelle recrue/capitaine de l'équipe pour l'observer discrètement afin de voir une réaction de sa part quant à sa capture de viffet. Il espérait au fond de lui qu'elle l'ait vu et qu'elle l'ait trouvé impressionnant, même si elle avait certainement mieux à faire que de le regarder faire ses captures. Il se reconcentra quelques instants plus tard sur le terrain, pour voir Deryn O'Connors tenter la passe vers Shado Arya et la batteuse Poufsouffle envoyer le cognard vers la gardienne des Ailes d'Airain. Du côté des Ailes d'Airain, Laurence tenta de se mettre sur la trajectoire du souaffle pour l'intercepter sans doute pour le voler et le passer vers un des joueurs bleus.

En scrutant le terrain tel un oiseau de proie, le jeune blond Irlandais ne remarqua aucune présence de viffet à l'horizon. Par contre il remarqua que Laurence avait réussi son interception et qu'elle avait envoyé le Souaffle vers lui. Il le rattrapa donc au vol et entreprit de lui renvoyer à son tour le Souaffle en priant être assez adroit pour réussir une passe
Passer vers Laurence Solomon [1;2;3]

color=#674ea7
7ème année RP
03 mai 2021, 20:38
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Instant suspendu. Deryn était figée, espérant de toutes ses forces que cette fois-ci serait la bonne. Pourtant, alors qu'elle tentait d'écarter de son esprit toutes distractions, oubliant les cris et les rires des gradins, faisant abstraction de ses amis qui bataillaient sur la pelouse à coup de trompette et de pirouettes, un éclat bleu suffit à semer le doute dans son esprit.

La poursuiveuse adverse avait de nouveau fondu sur la balle rouge, tel un aigle sur sa proie. Deryn se mordilla la lèvre, espérant que cette fois, la dite proie éviterait les serres du prédateur. C'est à peine si elle entendit la gardienne qui recommençait à s'époumoner mais Shado elle, semblait avoir bien entendu les paroles de la bleue. Deryn la vit un instant perdu. Un instant de trop. Pourtant cette fois-ci, tout était bon, la puissance, la trajectoire.

L'irlandaise ne put qu'assister impuissante au vol du souafle à quelques mètres d'elle. Elle rageait, elle pestait en serrant plus que nécessaire son balai. Elle n'allait pas les laisser faire, c'était hors de question. Il fallait qu'elle tente un truc... n'importe quoi. Il fallait qu'ils arrivent à renverser la tendance. Il fallait qu'elle récupère cette fichue balle rouge.

Deryn se pencha sur son balai, se propulsant en avant pour se placer sur la trajectoire de la passe adverse. Elle tendit la main espérant ne pas perdre son équilibre par ce mouvement brusque à pleine vitesse. C'était ça ou ne rien faire et ne rien faire commençait à l'agacer.

Action : voler
Cible : Shado Arya
Série : [1/2]

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
03 mai 2021, 21:14
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
La fille en face n’était pas si mauvaise, elle volait bien, sa carrure, plus imposante que celle de la jeune Delphillia lui donnait un certain avantage et elle semblait connaitre plus de techniques de vol qu’elle. Mais Aliénor n’allait pas se démonter. Elle était pour l’instant plus vive qu’elle ce qui lui conférait un léger avantage qui n’avait pour l’instant pas fait ses preuves. Mais elle comptait bien continuer, juste pour montrer à cette fille qu’elle n’était pas arrivée lors du bon match et surtout face au bon adversaire pour faire ses débuts. Peu importe du score, de ce que faisait les autres, la batteuse des Hel’s voulait uniquement mettre à l’amande cette fille.

Mais visiblement ses démons la rattrapèrent et elle vit la fille lui passer devant sans qu’elle ne puisse rien faire. Une voix raisonna dans l’esprit de la jeune fille, lui disant que décidément elle était toujours aussi nulle et qu’elle n’avait pas progressé d’un pouce depuis 2 ans. Aliénor secoua la tête de gauche à droite avant de partir dans une tout autre direction. Autant servir à quelque chose et en plus d’être blessée dans son égo, elle voyait bien que cette fille lorgnait sur elle d’un mauvais œil. Elle accéléra de plus belle et passa tout juste à côté de sa coéquipière. Elle profita de cette promiscuité pour glisser quelques mots à Deryn, sa petite protégée, espérant la motiver pour le reste du match.

-Allez Deryn accroche toi et tu verras quand on marque des buts tu vas avoir des tas d’ange des marais qui vont te faire des chasses au trésor !

Action : Encourager
Cible : Deryn O’Connors
Thème : Amour

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 mai 2021, 21:20
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Eileen regarda le souafle passé à travers l’anneau et ainsi rajouter trente points au tableau des scores en faveur des Ailes d’Airain ; ce sentiment d’impuissance si caractéristique qui accompagnait chacun de ses arrêts manqués et qu’elle méprisait de plus en plus à chaque fois qu’elle se loupait et que ce dernier se manifestait. Mais elle se rattrapa rapidement, elle ne pouvait pas se laisser aller, ce n’était que le début du match, ils pouvaient encore se rattraper et affronter les Serdaigle comme il se devait.

Soufflant un bon coup, elle vira sur son balai et retourna devant ses anneaux afin d’être prête lorsque l’engagement sera fait par Deryn, ce que la nouvelle joueuse des Hel’s fit rapidement, envoyant ainsi la balle rouge vers Shado. Eileen était sur le qui-vive, elle attendait le moindre manquement, la moindre faille qu’elle pouvait combler et servir son équipe. Elle n’avait pas franchement servi à grand-chose pour l’instant, de plus, elle avait également à cœur de se racheter de son arrêt manqué d’il y a quelques instants. Surtout après avoir entendu les mots que venait de lui dire Alienor. « Démone », c’est ce qu’elle était, c’est ce qu’elles étaient ; Alienor et Eileen, et si les bleus en face en doutaient encore, la capitaine des Hel’s allait tout faire pour leur montrer que le nom de l’équipe de Poufsouffle n’avait pas été choisi au hasard.

Eileen quitta alors momentanément ses anneaux, de manière à se rapprocher du milieu du terrain où se trouvait la plupart des joueurs, dont Solomon, la poursuiveuse des Ailes d’Airain sur qui elle avait jeté son dévolu. L’Irlandaise se mit alors à décrire un cercle autour d’elle, avant de susurrer quelques mots de choix aux oreilles de son adversaire.

« Vous avez beau avoir pris le dessus pour l’instant, ne te méprend pas, toi et tes camarades vous allez vivre un véritable enfer, » sourit Eileen avant de reprendre la direction de sa place attitrée tout en prenant soin de localiser la position du souafle pour ne pas se faire prendre au dépourvu.

Action : Déstabiliser.
Cible : Laurence Solomon.
Thème : Réussite automatique – Encouragée.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
03 mai 2021, 22:06
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Image
Les Hel’s utilisent leur Philtre de confusion
(SINNEGAN obtient le statut déstabilisé.)
03 mai 2021, 22:06
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Reducio
Image
PNJ
Merci à Cassandre Mcwood pour la carte d'identité


Si j'étais parvenue à toucher le cognard deux fois, mes deux adversaires avaient réussi à l'éviter avec brio. Quand je parlais de difficulté de visée, je ne m'attendais pas à un tel échec. Légèrement déçue je grimaçais, je n'étais pas si nulle que cela habituellement... Mon regard se porta vers le bas du terrain, où les cheerleader continuaient leurs pas de danse, puis se dirigea vers la foule dans les gradins. Voilà qui avait de quoi me redonner du baume au cœur. Tous étaient là pour nous, pour nous soutenir, être avec notre équipe, partager ce moment exceptionnel avec nous... un sourire s'étala sur mon visage alors que je me remémorais les moments où j'étais à leur place, que ce fut pour Serdaigle ou pour Les Crécerelles : nous, supporters, rentrions en communions avec l'équipe. Nous étions derrière eux et faisions la seule chose qui était à notre portée : encourager notre équipe, lui faire savoir que nous étions là, lui faire sentir que quoi qu'il arrivait, elle pouvait compter sur nous, de la même manière que nous comptions sur elle pour défendre notre honneur !

Le sourire aux lèvres, je me sentais déjà beaucoup mieux. J'étais prête à repartir à fond et à m'occuper du cognard. Je repérais le cognard qui se dirigeait vers une silhouette jaune. Aidons le un peu, songeais-je... Je fonçais vers la balle métallique et levais ma batte pour fendre les airs avec, concentrée et priant presque pour réussir mon mouvement.

Action : Cogner Deryn O'CONNORS
Série : [1/2/3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 mai 2021, 21:14
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Il fait beau. C'est la seule pensée vraiment calme, au milieu du stress. Assise sur le banc, ma jambe s'agite irrépressiblement.

A croire qu'une défaite n'augment pas ma confiance en moi. Surprenant. Sauf que ce match ne compte pas, presque. Il compte pour nous.

Alors, quand Alystair se prend deux cognards consécutifs et que je vais le remplacer, ma main s'agrippe au manche de mon balai, et je serre les dents.

Il faut que je réussisse. Je ne veux pas décevoir, que ce soit mon équipe, ou moi même. Pas comme la dernière fois. Pourtant, ça commençais si bien. Et maintenant, ça commence mal, oh comme les tables s'inversent.

J'accélère brutalement, déterminée à atteindre la hauteur nécessaire. Mes yeux balaient rapidement le terrain, évaluant la situation. Ali semble gérer, des cornes sur la tête, lui donnant le physique de la démone qu'elle est.

J'aperçois la balle rouge dans les mains de Deryn, et après une dernier coup d'œil pour guetter un viffet, me dirige dans sa direction.

Le souafle atterrit directement dans mes mains, et avec un sourire, je part en direction du but adverse, décidée à tenter un tir.

Je suis interrompue par une attaque de leur gardienne. Il fallait s'y attendre. Je secoue presque la tête. Qu'est-ce qu'elle crois faire ? Elle raconte n'importe quoi.

Je râle doucement quand je m'aperçois qu'elle m'a déconcentrée. Apercevant Deryn toute seule du coin de l'œil, j'arme rapidement mon bras, décidant de lui confier le souafle.

Action : Passer
Cible : Deryn O'Connors
Série : Echec automatique (déstabilisée)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
04 mai 2021, 21:14
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Après ces quelques paroles certainement perdues dans le vent, la jeune fille fit de nouveau volte-face pour observer le terrain. C’est alors qu’elle vit le cognard foncer vers elle et il venait visiblement de passer un petit coucou à la gardienne et autre démone. Aliénor s’arrêta, se figea en observant la balle folle qui fonçait littéralement sur elle. Au dernier moment, elle accéléra d’un coup sur la droite. Elle sentit l’air soufflé par le cognard dans son dos et ses cheveux être frappés par la balle de fer. Encore sous le coup de son accélération, elle souffla un grand coup ralentissant pour reprendre son souffle après cette action quelque peu dangereuse, mais qui venait de porter ses fruits. C’est alors qu’elle senti un second souffle d’air passer dans son dos. La jeune fille fronça les sourcils avant de tordre son cou pour observer ce qui venait de passer derrière elle. Et elle eut l’horreur de voir son adversaire direct filer à la suite du cognard.

-Mais putain !

Aliénor se sentait nulle et totalement dépassée, elle se laisser guider sa loi par une pimbêche qu’elle n’avait jamais vu sur un terrain de quidditch auparavant. Elle serra les dents avant de filer à la suite de la fille. Elle accéléra de plus belle quand elle la vit armer sa batte. Hors de question la vieille ! Elle accéléra encore autant qu’elle ne le put espérant passer juste devant pour pouvoir dévier le cognard de cette direction qu’il allait prendre et qui ne lui plaisait absolument pas.

Action : Dévier
Cible : Neala Enat
Série : [1 ;2]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle