2 juin 2019, 13:10
Bureau des Arbitrages
Bonjour Monsieur,
Je poste ici pour vous informer que je ne compte pas jouer ce tour.
Bonne fin de week-end.
Je poste ici pour vous informer que je ne compte pas jouer ce tour.
Bonne fin de week-end.
Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
3 juin 2019, 12:39
Bureau des Arbitrages
Merci d'avoir prévenu !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
5 juin 2019, 21:11
Bureau des Arbitrages
Bonsoir monsieur,
nous avons remarqué que la passe de Christopher a été validée bien que sa série de dé ne soit pas celle du match. En effet il a proposé [3;4;5;6] et le dé est tombé sur le [2].
Nous pensions que dans ce genre de situation le souaffle était libre. Avions-nous tort?
Je me posais aussi une autre question. Audric a encouragé deux fois Jonathan en échec automatique (ici; ici) mais nous ne connaissons pas les thèmes ratés.
Pouvons-nous les connaître? Ou bien, est-ce fait exprès?
J'espère ne pas vous déranger pour rien.
Merci d'avance,
Les Griffes Ardentes.
nous avons remarqué que la passe de Christopher a été validée bien que sa série de dé ne soit pas celle du match. En effet il a proposé [3;4;5;6] et le dé est tombé sur le [2].
Nous pensions que dans ce genre de situation le souaffle était libre. Avions-nous tort?
Je me posais aussi une autre question. Audric a encouragé deux fois Jonathan en échec automatique (ici; ici) mais nous ne connaissons pas les thèmes ratés.
Pouvons-nous les connaître? Ou bien, est-ce fait exprès?
J'espère ne pas vous déranger pour rien.
Merci d'avance,
Les Griffes Ardentes.
6 juin 2019, 06:54
Bureau des Arbitrages
Bonjour les Griffes Ardentes,
Pardonnez-moi pour la faute de frappe, il s'agissait bien d'un 3 et non d'un 2. Je rectifie ça sur le champ.
Un échec critique ne révèle pas le thème raté. Certains joueurs postent un thème en signifiant bien qu'ils sont soumis à l'échec critique de leur action et l'arbitre signifie juste qu'effectivement, elle échoue. Mais rien n'est révélé sur le thème choisi.
7 juin 2019, 22:43
Bureau des Arbitrages
Bonjour Monsieur,
Une nouvelle fois je vais passer mon tour
Une nouvelle fois je vais passer mon tour
Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
8 juin 2019, 08:12
Bureau des Arbitrages
Merci d'avoir prévenu monsieur Crimspeak.
A mon tour de vous prévenir que je ne pourrai résoudre le tour en cours que lundi, n'ayant pas accès à mon ordinateur principal durant ce week-end (celui sur lequel se trouvent photoshop et le fichier de résolution). Ce n'est pas une absence à proprement parler, c'est pourquoi je ne la poste qu'ici car elle n'impacte que le match en cours, non le reste de mes activités sur le site.
10 juin 2019, 22:17
Bureau des Arbitrages
Monsieur l'arbitre, l'équipe des Frelons veut vous faire savoir qu'ils ne sont pas du tout sereins à l'idée de jouer sous les ordre de Ursula Parkinson. Ils ont vraiment très peur. Vous ne voulez pas rester avec nous, ça nous rassurait beaucoup (et ça m'éviterait de devoir me retrouver une équipe pitié T.T) :3
Et soit dit en passant, merci pour ces fabuleux match de Quidditch !
Et soit dit en passant, merci pour ces fabuleux match de Quidditch !
10 juin 2019, 22:21
Bureau des Arbitrages
Très bien je garderai cette apparence pour arbitrer les matchs