3 mai 2020, 20:30
 18/02/2045  Les tribunes
Image

La fin du spectacle. Je ne pensais plus qu’à cela désormais. Tout ce que je voulais, c’était que tout ça se termine au plus vite. Ce n’était pas la Chorégraphie le problème mais le match qui était en train de se dérouler au-dessus de nos têtes. Comment diable était-ce possible que les rouges nous rattrapent et arrivent même à prendre l’avantage ? La tension, je pouvais la sentir dans tout mon corps en train de tordre chacun de mes muscles de douleurs. Je voulais que les Crochets gagnent, je le voulais de tout mon cœur et si jamais une défaite venait à arriver, j’étais sûre et certaines d’y laisser des larmes sur le terrain. Mais l’heure n’était pas encore au désespoir ni même au pleure. Au contraire, c’était là que notre rôle pouvait être déterminant ! le joueur phantom des Crochets, c’était nous et notre devoir était de soutenir notre équipe jusqu’à la fin ! Le vif d’Or n’avait pas encore été attrapée et il nous restait encore une chance de finir vainqueur de ce match !

Un regard vers mes coéquipières, le temps qui ralentissaient tandis que mes yeux se levèrent vers le publique. Prenant une profonde respiration, le cœur battant à mille à l’heure, notre équipe de cheer au complet se mit à bouger comme une seule et même personne en se mettant à terre pour prendre la forme d’un dragon. Une fois tout le monde en place, mes mains prirent une partie du corps de Lili Cooper, la voltigeuse qui était le point clé de notre chorégraphie, et la balança avec grâce dans les airs avant de la rattraper de justesse. Etions-nous fatigués ? Surement. Mais avions-nous terminé ? Certainement pas. Serpentard n’est pas le genre de maison à se laisser abattre et nous allions le prouver devant tout ceux qui oseraient douter.

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
3 mai 2020, 20:30
 18/02/2045  Les tribunes
Image

Le match semble serré, ce qui te stresse un peu : Tu aimerais vraiment que les Crochets gagnent ce match, ils se donnent tellement et ce, malgré l’absence d’Eileen sur le terrain. Les nouvelles recrues jouent comme si elles jouaient depuis plus d’une saison, ce qui doit être beau à voir au sein de l’équipe. De votre côté, vous poursuivez votre chorégraphie en effectuant une formation au sol, représentant un dragon. Toi, tu te places de sorte à être une des ailes du dragon. Après cette formation, tu lances un regard à tous tes coéquipiers puis vous vous préparez à faire une nouvelle figure. Cette fois-ci, il y a six bases et une flyer et tu es celle qui remplira ce dernier rôle. Portée par tous les autres, tu prends appui afin d’effectuer un petit saut en l’air. Tes camarades amortissent ta chute et te reposent à nouveau au sol. Tu leur souris, contente de leur pouvoir leur faire confiance car tu n’aurais pas vraiment eu envie de t’étaler au sol. Tu avais peur de ne pas réussir à la faire mais finalement, tout s’est bien passé.

Tu regardes rapidement vers les tribunes rouges, et tu y trouves ton frère : Celui-ci te regarde mais tu ne vois pas vraiment son expression au visage. Est-il content de te voir ici ? Vous aviez prévu de regarder et de commenter le match ensemble, pendant les vacances d’été mais tu n’aurais jamais pensé que ce serait une chose impossible parce que tu ferais partie d’une équipe de cheerleading. Tu regrettes d’avoir dû laisser ceci de côté mais tu es tout de même contente d’être sur le terrain. A coup sûr, ton frère doit penser comme toi, même s’il ne le dit pas de manière explicite. Après ce moment qui n’a duré que quelques secondes, tu te concentres à nouveau sur tes coéquipiers.

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
3 mai 2020, 20:31
 18/02/2045  Les tribunes
Image
Elle n’osait pas relever son visage pour regarder ce qu’il se passait pendant le match, la serpentard préféra diriger son visage vers les tribunes où étaient présents les membres de sa maison, et vu leurs regards, cela ne s’annonçait pas bon. Antares ne savait pas trop en quoi il y avait un problème mais visiblement il y en avait un. C’est là qu’elle remarqua le tableau de point, les Crochets avaient perdu leurs avantages, les Gryffondor les rattrapaient. Elle dirigea son regard vers les joueurs présents et visiblement, les crochets avaient un petit coup au moral, ce qui était tout bonnement normal. Ils ne devaient pas lâcher. En regardant son équipe la Serpentard se rendit compte que la fatigue se faisait ressentir, eux aussi avaient du mal, mais ils allaient y arriver, pour leurs maisons, pour les crochets qui entendaient leurs encouragements.

Antares se reconcentra sur les prochains enchaînements, ils devaient représenter grâce à une figure un dragon ainsi que ses ailes, elle était placée dans le bas de la queue du dragon. Pendant quelques minutes la formation ne bougeait pas, pour bien que les spectateurs et les joueurs aient le temps de tout voir et de voir votre dragon. Une fois cela fait, les membres des Crocheers se dirigèrent vers une seule et même place, c’est une figure de type « saut », il faudra lancer un flyer, Lili cette fois-ci dans l’air et la réceptionner. Cela peut sembler très compliqué, mais les membres ont passé beaucoup de temps à perfectionner ce saut pour que Lili ne soit pas blessé. La jeune fille se plaça avec les autres bases, et avec ses coéquipiers base, ils la soulevèrent. Elle se retrouva en hauteur, les pieds posés sur les paumes des mains de ses coéquipiers, et elle sauta, le saut fut bref mais réussi, vu l’acclamation dans les tribunes. Lili se retrouva rapidement au sol. Leur enchaînement était fini, et cela faisait du bien, il fallait l’avouer. Bien qu’Antares n’ait pas été seule pour assurer les arrières de Lili, elle avait eu un peu peur pour la jeune fille. Mais maintenant qu’elle était de nouveau à terre, il n’y avait plus aucune raison d’avoir peur. Le match allait logiquement bientôt se terminer, elle espérait que les Crochets ressentiront les encouragements des Crocheers, il fallait qu’ils gagnent. Et ils allaient gagner, du moins elle l'espérait.

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
3 mai 2020, 20:31
 18/02/2045  Les tribunes
Image

Talya n'était pas encore à bout de souffle mais cela ne saurait tarder.

Il ne fallait pas se relâcher maintenant, surtout que Gryffondor semblait avoir pris l'avantage. Il fallait rester concentré pour apporter le plus de force à l'équipe de Quidditch de Serpentard.

Les pas chassés finis, il fallait former une forme de dragon, chaque Cheerleader se mis à sa place.

Après quelques secondes, Talya regarda toutes ses coéquipières et coéquipier et leur fit un sourire.

Il était maintenant temps de faire le porter, toutes les équipes devaient porter le flyer, Lili, dans les airs et la rattraper lorsqu'elle retomberait.

Bien que cette figure et était répété de nombreuses fois, cela n'empêchait pas l'inquiétude dans l'esprit de la jeune Serpentard.Chaque base se mit à sa place, Lili au centre.

Chacun avait sa place, et tenait Lili avec ses mains.Une fois ma figure finit, Talya sourit à nouveau, l'appréhension était passé, tout c'était passer pour le mieux.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
3 mai 2020, 20:32
 18/02/2045  Les tribunes
Image
Mon dieu.
Je commence à fatiguer.
J'entends mon corps grommeler un peu plus à chaque mouvement.
Si je l'écoutais, je serais en train de m'évanouir par terre.
Mais pas question d'être faible.
En plus, ça salirai l'image de notre équipe.
Je dois tenir.
En plus j'avoue, même si j'ai mal, c'est un véritable plaisir d'être là.
Sur un signe d'Alaska, je rejoins ma place dans la formation.
Formation qui est, bien évidemment, toujours sur le thème du dragon.
Toute l'équipe forme les ailes et le corps du dragon.
J'aimerais bien être en haut, dans les gradins, pour savoir ce que ça donne.
Mais en réalité je sais que ma place est ici.
J'aimerais dire que la chorégraphie touche à sa fin mais tout va dépendre du match.
Nous enchaînons sur une nouvelle figure.
"Le saut".
Nous allons propulser Lili dans les airs.
Une fois fait, nous la rattraperons avec délicatesse.
Nous nous exécutons.
Malgré la fatigue, je garde le sourire.
Le sourire, c'est la clé d'un bon spectacle.
Le plus important.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
3 mai 2020, 21:04
 18/02/2045  Les tribunes
Image
Athalée sentait que la fin du spectacle arrivait. Elle sentait également le froid reparaître. Jusqu'ici elle l'avait ignoré et s'était concentrée de façon à ne louper aucun pas. Mais maintenant qu'elle devenait de plus en plus à l'aise, elle sentait ce froid. Elle remarqua aussi qu'elle ne suivait pas le match comme prévu. Où en étaient-ils ? Athalée préféra ne pas fixer son regard sur les joueurs de quidditch et le match, et resta concentrée comme avant sur ses pas et gestes à elle.

C'est ainsi qu'elle se rapprocha de son équipe et qu'elle se plaça sur un côté. Vue de haut, leur placement devait ressembler à un dragon, avec son corps et ses ailes. Vue de haut, ils faisaient une reproduction d'un dragon, leur thème après tout. Pour sa part, elle était sur un côté et représentait donc une de ses deux ailes.

Ensuite vint une autre figure qui sollicitait un flyer pour le coup. Ce fut au tour de Lili d'être flyer et de voler. Les 5 membres de l'équipe la tenaient fortement et la lança presque en l'air pour qu'elle fasse un saut et ils s'occupèrent tous d'amortir sa chute et la rattraper. Athalée était maigre et certainement pas trop forte alors elle ne voyait pas qu'elle utilité elle avait là dedans, mais ensemble, cela rendait beau et évitait une chute pour Lili.

Elle se remis face aux tribunes et observa les personnes qu'elle y reconnaissait. En tentant de déchiffrer leurs expressions pour tenter de comprendre le déroulement du match.
Un sourire aux lèvres, toujours aussi fière.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
3 mai 2020, 21:32
 18/02/2045  Les tribunes
Pas besoin de regarder le match pour savoir l’avenir du penalty. Une tribune rouge en folie, des élèves criant tels des loups enragés, des hurlements à n’en plus finir, le tout accompagné de 30 points en plus sur le petit panneau des scores.

- Youhouuu ! Bravo Alaskaaa !

La boule de stress se dénoue petit à petit, bien que le score reste serré.

Le froid a engourdi les mains de la jeune Rym. Elles sont rouges virant au violet, criantes et gelées. Et la neige n’arrange rien, tombant gros sur son visage, caressant doucement son dos, qui lui aussi ne tardera pas à tomber dans le froid.

On a l’avantage. Rien est perdu. Enfin… Rien n’est gagné non plus…

J’ai tellement froid ! Je le sens dans mes tempes. Ça fait mal… Si seulement j’avais un café, une petite soupe pour me réchauffer… On devrait inventer ça, ça pourrait compenser bien des maux !

Le match reprend et c’est de nouveau la poursuiveuse rouge qui s’élance récupérer la balle rouge des mains des verts, pour la passer à Leo.

- C’est son premier match, je crois… Elle se débrouille bien !, dit la brune, s’adressant à sa voisine. Oh ! Maisie revient ! Et donc… Esmée repart ?

Comme annoncé, la capitaine retourne sur le banc, cédant sa place à la talentueuse novice. Soudainement, la foule s’agite et l’amas persistant de cris et d’excitation reprend. Swann tourne la tête, vers la direction admirée par chacun des supporters. une petite balle doré, à peine perceptible, frétille à côté d’une autre tribune.

- Le… ? C’est bien le Vif d’Or ?, demanda-t-elle, se rappelant les dires de Katherine sur les différentes types de petites balles.

Mots pour la CdC.
@Katherine Bailey

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
4 mai 2020, 03:46
 18/02/2045  Les tribunes
Ce que j'en pensais ? Bonne question. Les Gryffondor étaient vraiment doués, des loups. Sur le terrain, ils avaient tous l'air gelés. Une soupe leur aurait fait du bien. Même si je croyais en Serpentard encore plus qu'au projet qu'avait eu Elo de changer la couleur de Serdaigle par du violet, ce qui était facile, d'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de douter. Ils en sont au même point, à mon avis. Non pas en terme de points, mais en qualité. Les deux équipes étaient toutes les deux douées. Trop douées. Mais je n'avais presque pas dormis de la nuit, c'est surement ce qui me faisait penser ça. Un café, c'est tout ce dont j'aurais eu besoin, pour le moment. Et de voir Serpentard gagner.
Pourtant, un amas d'espoir continuait de m'envahir. Ils étaient vraiment géniaux, dans notre équipe. Tout me disait qu'ils gagneraient.
En tout cas, ils avaient l'avantage sur la température. Le froid glacial se rapprochait bien de celui de notre salle commune, les joueurs ne seraient pas déstabilisés, alors que je n'osais imagine rà quel point les rouges devaient avoir froid.

- Je suis du même avis que vous, Miss. Même si nos adversaires sont impressionnants, ils peuvent y arriver.

Mots soulignés pour la CdC de mai.

@Malya Crown, @Dawn Green, @Joanne Taylor

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
4 mai 2020, 12:44
 18/02/2045  Les tribunes
Élicia suivait le match attentivement, tout en écoutant les commentaires de ses deux camarades.

Je connais quelques noms, mais pas tous. C’est vrai que cette Nightshade est plutôt doué, mais je préférais que ce soit l’attrapeuse adverse qui attrape les viffets ! J’espère au moins qu’elle aura le vif d’or...

La jeune fille fit partie des supporters des verts qui râlaient quand les Gryffondor prirent la tête du match. Même si seulement dix points séparaient les deux équipes, maintenant c’était sûr, les Gryffons pourraient gagner. Hors, Élicia était totalement pour les Serpentard. Si ces derniers gagnaient, cela voulait dire que l’équipe qu’elle adorait depuis sa découverte du sport gagnerait la coupe de Quidditch de l’année. Normalement.

La rouquine regarda en direction des Cheerleaders des Crochets, en se disant qu’ils étaient très doué. Ça ne devait pas être simple.

Là, la jeune fille parti dans ses pensées. Elle entendait toujours les gens autour d’elle, mais était concentrée par l’image qui venait de s’engouffrer dans son esprit. Une image où elle se voyait dans les airs, volant aussi vite que le vent, celui-ci faisant voler ses cheveux autour d’elle. Elle se voyait faire partie d’une équipe de Quidditch. Et elle appréciait ça. Rien que dans cette "vision", elle sentait la liberté de voler. Elle ressentait presque la vitesse qui lui fouettait le visage. Et elle appréciait énormément cette sensation, bien qu’elle ne soit qu’imaginée.

J’adorais voler aussi bien qu’eux...

Elle n’avait fait que murmurer ces mots, et n’était pas sûr qu’Adrien et Lexie les aient entendu.

@Lexie Grey & @Adrien de Lanfarge

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 mai 2020, 13:04
 18/02/2045  Les tribunes
@Britanny Huggins, voilà le texte de la chanson-RPG méritée pour la meilleure des maisons ;) (avec plus de mots que ces messages honteux du Chaudron Baveur, quand on aime, on ne compte plus ! ; 8 strophes pour les superbes 80 premiers points des Gryff'ardentes), reste à trouver l'air sur lequel la chanter... :whistling:, cette musique épique peut-être ?

Ni une ni deux, je jetai un coup d'oeil à Britanny assise sur le banc des remplaçants, lui souris. Submergé par la pensée de mon équipe préférée, je pris mon courage à deux mains, me levai et scandai mon message strophe à strophe en 8 moments, pour les 80 premiers points de ma maison, après avoir dit avec conviction, comme on martèle un slogan : "Leo* jocans nunquam superandus" (= un lion qui joue ne peut être battu)."

"De tout coeur avec le fort effort
des Gryffondor -fortes et forts-,

Gryffondors, vous valez de l’or !
Nous brandissons les étendards bicolores
Rouge et or, Gryffondors !

De tout coeur avec le fort effort

Entendez nos rugissements sonores
Surpasser les sifflements qu’on abhorre
de ces Verts semblables aux Mandragores

Joignez-vous aux transports
Pour l’équipe battant** tous les records
Que leur prochaine victoire corrobore !

Les Serpentard retords font décor
Vous, vous ne formez qu’un seul corps !
De leurs difficultés, les Serpents n’en sont qu’au bord

Gryffondors sans besoin de renforts
Votre succès va éclore
Dans d’immensément hauts scores !

Les Serpentard loin de leur zone de confort
N’auront jamais le Vif d’Or
Gryffondor rois de ce sport !

Gryffondor on vous adore !
Gryffondor bande de cadors,
Gryffondor toujours et encore !

De la coupe vous serez les conquistadors,
Les Serpentard sans aucun support
Ne pourront que jalouser votre sort !
"

* tu portes le mot qui signifie lion en latin, @Leo Ginger, la référence était naturelle
** @Maisie Wilbury batteuse d'exception ;)

Je souris d'un air satisfait, levai le poing en signe de soutien inconditionnel à mon équipe et me rassis.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)