07/10/2045 Poufsouffle vs Serpentard

La jeune Lowen avait presque totalement oublié qu'elle avait froid. Désormais, elle était pleinement dans son match, elle ne pensait a rien d'autre qu'à la victoire. Certes elle était aussi là pour s'amuser, mais elle trouvait toujours tout les jeux plus amusant lorsqu'elle gagnait. Pour l'instant, les Crochets étaient devant, mais de vingt points a peine, et ce n'était que le début du match. Il suffisait à l'équipe adverse de marquait pour prendre l'avantage, qui ne serait que de dix points, mais la fillette comptait bien les en empêcher.
Même si pour l'instant, les Hel's n'étaient jamais venus à proximité de ses anneaux, mais encore une fois, le match venait seulement de commencer.

Clémence suivait Luca des yeux, celui ci traversa rapidement le terrain avant de se retrouver face aux anneaux adverse et de tirer. Malheureusement, la gardienne des Poufsouffle arrêta la balle de cuire rouge avant qu'elle puisse passer l'un des anneaux.

La jeune Écossaise remarqua alors la batteuse adverse, qui semblait bien trop motivée au goût de la Serpentard.
Oh mais ce serait dommage qu'elle soit concentrer sur autre chose que le cognard. Vraiment très dommage.

La fillette la fixait, cherchant les bons mots, des mots qui pourraient déstabiliser la batteuse des Hel's. Lorsqu'elle trouva enfin les mots, elle s'avança afin d'être sûr que sa cible l'entende, tout en restant a une distance raisonnable des anneaux qu'elle défendait et cria :

- Hé la batteuse ! Delphillia n'est ce pas ? A ta place, je m'inquiéterais pour ma réputation. Même ma petite cousine de 6 ans jouerait mieux que toi !

Action : Déstabiliser
Cible : Alienor Delphillia
Thème :

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Son deuxième match. Elle l'avait attendu avec enthousiasme, n'attendant plus que ça : remonter sur son balai et affronter les autres équipes de l'école, et en découvrir deux nouvelles. C'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait à faire, découvrir une autre équipe de Quidditch de Poudlard. La seule rencontre a laquelle elle avait eu l'occasion de participer opposait les Hel's de Poufsouffle aux Griffes Ardentes de Gryffondor. Et c'était les jaunes qui l'avait emporté avec un joli score, remportant également ce jour là la coupe de Quidditch de l'année avec trois victoires et aucune défaite.
Cette fois si, Élicia affrontait avec ses coéquipiers les Crochets d'Argent de Serpentard, qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir jouer à plusieurs reprises, une fois alors qu'ils étaient contre les Poufsouffle, et à cette époque elle n'était pas encore dans l'équipe, et les autres fois quand ils jouaient contre les autres maisons. Dans ces derniers situations, c'était d'ailleurs eux qu'elle voulait voir gagner, car elle connaissait quelques personnes dans cette maison qui lui était chères. A commencé par sa cousine de deuxième année, maintenant Talya Duval. Et puis ses deux autres cousins de son âge. Et puis....lui aussi. La rouquine espérait qu'il était dans les gradins pour voir l'équipe de sa maison à lui jouer...et peut-être même pour la voir jouer.

Le grand jour avait fini par arriver, environ un mois après son entrée en troisième année. Elle s'était entraînée, et se sentait prête. C'est donc d'un pas qu'elle voulait assurer que la jeune fille sortit des vestiaires avec ses camarades. Elle s'assit sur le banc et assista au coup d'envoi. Aussitôt les joueurs s'envolèrent, et le jeu commençait.

Cette fois si, l'équipe comportait moins de membres, elle se retrouvait alors remplaçante batteuse et poursuiveuse, deux rôles qu'elle aimait plutôt bien. L'un parce qu'elle appréciait depuis le début, et l'autre parce que, même si au début elle ne l'appréciait pas particulièrement, elle l'avait joué la dernière fois et que ça n'avait pas été si terrible. Être batteuse avait même certain avantage...comme évacuer de la colère en frappant la balle enragée.
Cette fois si, elle s'occuperait de remplacer Alienor, et son capitaine.

D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas aller très bien. Élicia se leva, fit signe qu'elle entrait, et s'éleva dans les airs, filant pour aller récupérer la balle rouge qu'Eileen avait envoyé en direction de Rey.
Une fois la balle en main, elle se dirigea directement vers les anneaux, se retrouvant face à la gardienne. Gardienne qu'elle connaissait d'ailleurs, puisque celle ci était venu chez elle au début des vacances d'été. En évitant d'y penser, elle arma son bras et tira dans l'un des anneaux en espérant avoir choisi le bon...

Action : Tirer

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Aïe j'ai merdé. Bon d'accord, cette action n'était pas folle, mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, c'est sûrement arrivé aux meilleurs des joueurs, j'oublie tout, je me concentre sur la suite.
La jeune Lowen savait que si elle restait bloquée sur ses échecs, elle passerait a côté de son match, de plus, elle savait qu'elle apprendrait de ses erreurs, mais la fillette espérait tout de même quelles ne soient pas trop nombreuses.

Et la suite s'annonçait difficile. Il y'a a peine quelques minutes, elle pensait au fait que les Poufsouffle ne s'était pas encore approchait de ses anneaux, et désormais, voilà que leur poursuiveuse qui venait de faire son entrée sur le terrain traversé celui ci à une vitesse folle, et rien ne semblait l'arrêter.
Elle va pas passer hein ? Ils vont l'arrêter, lui chopper le souaffle.

Mais la jeune fille se trompait, la poursuiveuse adverse se rapprochait des anneaux que défendait la jeune Serpentard. Elle s'apperçue d'ailleurs qu'elle connaissait cette fille, Clémence était venue chez elle au début des vacances, lors d'un dîner, malgrès ses protestations, elle avait du s'y rendre avec sa famille.
Oh comment elle s'appelle déjà ?

La joueuse des Hel's arriva bel et bien devant les trois anneaux, devant la dernière défense des Crochets, la gardienne, elle pouvait tirer à tout moment.
Roh mais qu'est ce que je m'en fiche de son nom ! Faut que je me concentre,faut que j'arrête son tir, on compte sur moi là.

Et la Poufsouffle tira, Clémence s'élança alors vers l'un des anneaux, en espérant que ce soit le même visée par la poursuiveuse des Hel's, et ainsi intercepter le souaffle. Elle était la dernière défense de son équipe, elle se devait d'arrêter la balle de cuir.

Action : Arrêter le tir.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Même si sa rapidité et sa réactivité étaient à revoir, elle était parvenue à s’imposer dans la maitrise de la balle folle. Sa batte c’était écrasée sur la balle folle au dernier moment alors que derrière elle se tenait un Rey qui ne semblait pas vraiment dans son match. D’ailleurs celui-ci fit signe à Elicia d’entrer, certainement pour prendre le temps de se concentrer de nouveau.

Aliénor elle, se sentait revigorée et en plus son adversaire direct venait de se prendre un sacré coup. La jeune fille partit donc celle à la conquête du cognard, priant intérieurement pour que son équipe engrange enfin des points. En effet, elle passa juste devant le poste des commentateurs et pu voir le score. 20 points d’écart, 20 points de trop, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Elle fonça droit vers le cognard, le vent sifflant de plus belle dans ses oreilles et la pluie commençant à réellement tremper ses cheveux. Mais ça n’avait aucune importance. Elle devait montrer que les Poufsouffles n’étaient pas là pour rire. On ne joue pas au Quidditch si ce n’est pas pour gagner et c’était exactement ce que la jeune fille pensait pour le moment. Ils allaient le garder leur titre si durement acquis.

Une fois à portée du cognard, Aliénor le frappa légèrement sur le côté pour que celui-ci roule un peu sur le bout de sa batte, lui faisant réaliser un arc de cercle espérant que celui-ci atteigne sa cible de manière optimale. Les muscle de son avant-bras vibrèrent sur le coup et les tendons de son bras furent visible durant un court instant. Elle serra les dents sous le choc, le regard en direction de sa cible qui était déjà mal en point. On ne joue pas avec Aliénor. Mais elle espérait bien que la force qu’elle avait mit dans son coup allait impacter bien plus l’équipe adverse que d’habitude. Hannah n’avait qu’à pas trainer dans le coin.

Action : Le doublé magique
Cibles : Alaska Cross et Hannah Lyse Sparks

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
La jeune Delphillia regarda le cognard déséquilibrer encore plus Alaska qui manqua presque de tomber de son balai et qui semblait tant sonné qu’elle fut obligée de sortir du terrain, puis Hannah qui se prit le cognard à sa suite. Parfait ce petit combo ! Mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser le cognard faire sa petite vie. Elle le savait, un autre batteur allait prendre la place de la brune et elle ne pouvait pas le laisser s’imposer comme elle l’avait fait avec la numéro 1 des Crochets. Non hors de question.

Alors sans plus attendre, Aliénor fila à la poursuite de la balle enchantée passant juste à côté d’Hannah qu’elle venait d’ébranler. Pas le temps de lui lancer une pique, même si elle aurait bien aimé. Ce sera pour une prochaine fois et puis ça lui avait apporté bien trop de problème l’année dernière, elle n’allait pas recommencer sans façon. Il y avait déjà assez de Serpentard qui la détestait, ce n’était pas la peine d’en rajouter encore.

Elle fila donc en direction du cognard et prit une grande inspiration, l’air frais se répandant dans ses poumons et électrisant ses sens. C’était comme si elle était née pour ça, pour se donner corps et âme dans ce jeu pourtant violent, mais tellement incroyable. Elle arma son bras pensant en être assez près pour lui dicter la direction à prendre. Enfin lui dicter… Il écoutant que s’il le voulait bien, mais elle s’était fait au côté sauvage de cette balle, après tout c’était ce qui lui plaisait le plus dans cette balle. Alors elle abattait son bras comme sur un vieil ami en espérant se faire comprendre de cette chose meurtrière.

Action : Cogner
Cible : Hannah Lyse Sparks
Série : [1 ; 2 ; 3]

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Le jeune poursuiveur se sentait coupable d'avoir manqué ce tir, il venait de rater l'occasion de prendre l'avantage dans ce match qui s'annonçait difficile. Pendant que les cognards volaient dans tous les sens, dans un combats acharné entre les deux batteuses, le Souafle se retrouvait en très peu de temps à l'opposé du terrain. Luca ne s'était même pas encore remit de son échec que l'équipe adverse se retrouvait déjà face aux buts de son équipe pour tenter un tir. La différence, c'est qu'eux, ils l'avaient mis, ils n'avaient pas raté leur tir. L'Anglais s'en voulait terriblement, s'il avait marqué, ils n'en seraient pas là.

Comme si ça ne suffisait pas, sa capitaine et son amie Alaska venaient de recevoir un cognard, ce qui poussait la batteuse à être remplacé. À ce moment-là, il se reprit, il ne pouvait pas laisser passer ça, il s'inquiétait pour sa jeune amie. Il ne pouvait pas baisser les bras si tôt dans ce match, il ne pouvait pas baisser les bras, quel que soit le moment. Le poursuiveur devait se ressaisir et tout donner pour faire la différence et aider son équipe à reprendre l'avantage, les laisser prendre une trop grosse avance, n'était pas envisageable.

Le Souafle en main pour la remise en jeu, l'Anglais n'avait que peu de choix pour jouer cette balle, il devait jouer la sécurité et renvoyer la balle vers l'arrière pour aller plus loin par la suite. Cela avait déjà porté ses fruits. Luca se retournait en direction de sa gardienne pour lui envoyer la balle avec assez de force et de précision pour qu'elle ait le plus de chance de l'attraper.

Action : Passer
Cible : Clémence Lowen
Série : réussite critique (Brossdur 7)

Ne pas mentionner d'année RP
Depuis que la native de Cork avait réussi son arrêt après le tir de Luca vers ses anneaux ; elle avait l’impression que le vent commençait à tourner en la faveur des Hel’s de Poufsouffle. Ils semblaient plus en réussite, plus coordonnés, plus en harmonie et Eileen ne pouvait pas être plus fière de ses coéquipiers. Elle ne se considérait pas comme la raison du pourquoi du comment son équipe avait su se remettre en marche après les vingt points encaissés par la capture du viffet d’argent par Sparks ; mais elle se disait que peut-être ils étaient soulagés. Soulagés de voir en Eileen une gardienne capable qui, en plus de réussir ces déstabilisations sur les joueurs adverses, réussit ces arrêts. Soulagés de savoir qu’ils peuvent jouer tout en ayant une gardienne qui assure leurs arrières et ainsi, la protection des anneaux de l’équipe.

Eileen voyait toujours cependant des défauts dans son jeu ; son inconsistance, la non-maîtrise de sa propre force, et d’autres qu’elle ne prendrait pas la peine de citer car ce sont les deux premiers qui revenaient bien trop souvent. L’Irlandaise n’était pas constante entre les matchs, elle savait que beaucoup de ses actions ne valaient leur réussite qu’à la chance mais ça ne lui empêchait pas s’en vouloir à chaque action manquée. Comme c’était d’ailleurs le cas, là, sur la relance qu’elle avait effectuée ; bien heureusement, Elicia, nouvelle entrante, réussit à récupérer la relance et à marquer. La brune lâcha un soupir de soulagement, avant de se remettre dans le jeu ; l’engagement avait été fait vers la gardienne des verts et elle devait faire quelque chose pour essayer de contrecarrer les plans des Crochets d’Argent.

« Lucaaaa ! J’ai une question à te poseeer ? Comment ça va niveau cœur ? Tu sais, je suis sûre que les sites de rencontre pour sorcier intra-Poudlard ça existe ! T’en fais pas, tu finiras par trouver quelqu’un va ! »

Action : Déstabiliser.
Cible : Luca Brazi.
Thème : Amour.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Je vais mourir.

J'ai conscience que ce sont les trois premiers mots qui m'ont traversé l'esprit lors des sélections. Et que, au final, je ne suis même pas mort, malgré le bon coup de cognard que je me suis pris. Mais, cette fois-ci, je vais bel et bien mourir : ce ne sont pas de simples sélections ou un vulgaire entraînement. C'est un match officiel. Entre maison. Et pas n'importe laquelle, noon : les Hel's. Les foutus Hel's de Poufsouffle. Simplement l'équipe qui en impose le plus et qui a fini vainqueur de la coupe l'an dernier. Rien de bien grave. Je débute tout juste dans le Quidditch sérieux, laissez-moi débuter doucement au lieu de directement me mettre face à l'équipe la plus badass, non ?

Cependant, un détail m'interpelle lorsque j'entends une des commentatrices ressortir la disposition des équipes : son nom n'y est pas. Il y était lors du dernier match, pourtant ! Mais, là, non. Il a donc quitté l'équipe sans même que je sois au courant ? Je suis une bien piètre commère, dis donc.

Je m'empresse de balayer ma perplexité : je me suis promis de ne pas me laisser distraire. Par aucune pensée parasite. Donc ça rentre dans le tiroir Stress spécial exam' avec elle et je n'en reparle plus avant la fin du match. J'ai déjà de quoi stresser suffisamment avec le match en lui-même, pas la peine d'en rajouter !

Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à tripoter nerveusement la batte qui se trouvait par là. Celle dont je devrai me servir si j'entre en tant que batteur... Mais il faudrait aussi que je sois à l'affût pour la lâcher dans le cas où Hannah préférerait prendre une pause. Rah, pourquoi j'ai dit oui ? On voit rien du tout avec ce temps ! Stupide. Je suis stupide. Et ce stress qui ne cesse de monter... Ma jambe droite a commencé sa crise de nervosité, elle aussi : elle ne cesse de trembler.

Et mince.

Le souafle a été lancé. Sifferlen a été plus rapide.

Je serre les dents en pestant intérieurement contre ce début de match ignoble... Avant de laisser place à un sentiment bien plus joyeux : on reprend le dessus ! Et magnifiquement, en plus !

Le sourire timide qui peignait mon visage ne fait que s'agrandir quand je vois notre capitaine, vive comme l'éclair, se saisir du premier viffet du match. Elle n'a rien perdu de son superbe, malgré cet idiot de Kingson de service ! Et Luca qui est déjà devant les anneaux adverses, prêt à tirer, tandis que Sifferlen est tout hagard sur son balai... Rah, c'est magnifique !

Hélas, mon sourire disparaît aussi vite qu'il est apparu : il a fallu une seconde pour que tout bascule. Un seul demi-quart de seconde et Shelby a arrêté le tir. On a perdu le souafle. L'arbitre nous a sifflé une pénalité. Alaska s'est faite salement enchaîner par le cognard... Aïe. Je n'aimerais pas être à sa place : avec la force de Delphillia, en plus...

Eh mais c'est à moi de la remplacer !

Ma cœur se serre étrangement, d'un coup. Autant dire que ce dernier n'est pas d'accord à l'idée de se retrouver sur le même terrain qu'une Delphillia en colère qui a massacré la précédente batteuse... Et la façon dont elle percute le cognard de sa batte ne fait que plus m'effrayer.

J'ai peur d'elle. Je n'ai pas envie de me frotter à elle. Je vais me frotter à Clémence, tiens : elle semble bien moins dangereuse que ce cognard sur balai. Et puis elle a tout de même encaissé un but... Un petit peu de soutien moral ne devrait pas lui faire de mal.

Hé, Clémence ! Je t'interdis formellement de te lamenter, ok ?! Certes, tu as foiré cet arrêt...

... Et le boulet que tu es a réussi à nous siffler une faute, je ne sais pas comment tu as fait ton compte.

... Mais, si Hannah t'a choisie toi et non cet imbécile de Kingson, c'est parce que tu es bien meilleure que lui. Et tu le sais ! Et c'est force de moucheron qui te sort ça ! Et tu sais très bien à quel point il ne te porte pas dans son cœur ! Je ne me tuerais pas à sortir une telle affirmation si ce n'était pas vrai. Alors tu vas le gagner, ce match.

Action : Encourager
Cible : Clémence Lowen
Thème : Implication dans le match

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)