Inscription
Connexion
08 mai 2021, 14:17
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Et voilà, elle avait complètement loupé son vol, elle savait que c’était prévisible, elle n’était absolument pas concentrée sur ce qu’elle faisait et le résultat était là : elle n’avait même pas réussi à rattraper la passe de l’attrapeuse malgré que sa passe était ratée. Honteuse, elle tenta tant bien que mal de retrouver son équilibre. Cette inattention aurait pu lui coûter bien plus, elle devait se ressaisir, ce n’était pas le moment d’écouter la gardienne jaune. Elle ne devait pas écouter et surtout elle devait retrouver son équilibre sur le balai.

Elle se redressa et regarda ce qu’il se passait. Elle n’avait presque rien manqué heureusement, enfin, elle changea tout de suite d’avis lorsqu’elle vu Élina rentrer sur le terrain… En tant qu’attrapeuse ! *Oh mon dieu, c’est trop génial, Éli et Lau en avant, joueuses professionnelles, attention ça ne rigole plus. Ouais, d’accord, c’est beau de rêver mais quand même !* Elles étaient les deux sur le terrain, l’une poursuiveuse, l’autre attrapeuse. Depuis le temps qu’elle l’attendait celle là ! Elle n’avait même pas pensé que ça pouvait être car Eoin avait un problème, tout comme elle n’avait pas vu sa capitaine se diriger vers le cognard pour protéger Celia. Elle était juste trop heureuse et avait hâte de jouer au côté de Élina. La gardienne revint vers elle, mais cette fois-ci, elle ne l'écouta pas et n'en avait que faire. *Arrêtez avec l'amour, je veux pas de petit copain sa sert à rien.* Lorsqu’elle vit que sa meilleure amie lui faisait une passe, Laurence sourit simplement et elle se dirigea vers le souafle, elle n'était pas franchement réussie mais elle n'en avait que faire. *Pas question de la louper celle là*. Elle attrapa le souafle, et sans hésiter, pris la direction des anneaux.

Action : Coup Spécial - Le chemin du ciel

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
09 mai 2021, 17:53
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Reducio
Image
PNJ
Merci à Cassandre Mcwood pour la carte d'identité


Mon cognement avait raté et s'était écrasé sur cette pauvre Fournier, mais qu'importait : alors que Solomon se dirigeait vers les anneaux adverses avec assurance, je venais moi d'accrocher le regard de Clarke, notre attrapeuse du moment. C'était le moment parfait d'utiliser une botte secrète que nous avions travaillée depuis mon arrivée dans l'équipe quasiment... Je lui souriait et indiquait discrètement le ciel avec mon index tout en lui envoyant un clin d'œil complice. Je tirais ensuite légèrement sur le manche de mon balai pour m'élever au dessus du terrain, me mettant d'un côté du terrain, pendant que Clarke se dirigeait à l'autre bout. A nous deux, aucun angle n'échappait à notre vue. Notre mission, si nous l'acceptions (et nous l'avions acceptée avec cet échange de regard) était de repérer les viffets pour en prédire la localisation prochaine et le moment où il serait opportun de les capturer. Tels deux faucons, que dis-je deux aigles, nous analysions le terrain dans ses moindres détails, le balayant cm par cm. Une fois notre balayage effectué, nous nous rejoignîmes au centre du terrain et nous échangeâmes rapidement quelques mots sur nos observations. Je lui faisais part de mes conclusions, puis, après un dernier hochement de tête, les yeux dans les yeux, nous nous séparâmes. Clarke et moi espérions avoir à présent toutes les cartes en main pour essayer d'assurer la capture de deux viffets prochains. Je quittais ma coéquipière en redescendant sur le terrain, effectuant un court piqué en spirale, essayant de me diriger là où le cognard se trouverait d'ici peu.


Action : Utiliser la formation "Les cartographes"
Joueurs impliqués : Neala ENAT et Élina CLARKE

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
09 mai 2021, 20:59
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Mais qu’est-ce qu’elle foutait bordel, si elle avait bien qu’une chose à faire, c’était de soit gêner ses adversaires du jour, soit d’arrêter leur tentative de tir ; et là, elle n’était capable de faire aucun des deux. Elle attendait quoi pour retourner à ses anneaux ? Le déluge ? Que le ciel leur tombe sur la tête ? Comment pouvait-elle être aussi peut concerner par ce match ; elle s’était promis de faire mieux que le précédent match, et pourtant… Et pourtant c’était tout l’inverse, car elle regarda avec un mélange d’impuissance et d’une rage profonde contre elle-même Solomon la dépasser, souafle en main, et filer tout droit vers les anneaux qu’elle avait pour charge de défendre. Elle savait que peu importe ce qu’elle faisait, il était désormais trop tard, l’Irlandaise ne pourra pas empêcher la poursuiveuse des Ailes d’Airain d’agrandir l’écart entre les deux équipes. Elle se sentait si désolée, pour ses coéquipiers, pour ses amis, pour sa maison ; elle faisait là une bien piteuse joueuse de Quidditch et capitaine.

Mais dans un élan du « dernier espoir » qui était inutile, elle le savait, elle n’empêcherait pas Solomon de marquer, mais peut-être que cela servirait pour plus tard ? Qui sait, après tout ? Eileen reprit alors sa course, suivant la poursuiveuse de près, seulement un ou deux mètres derrière elle. Elle n’était pas prête de la lâcher, elle n’avait peut-être pas été la meilleure jusque-là, mais elle ne comptait pas non plus laisser les Serdaigle leur marcher sur les pieds. Même si les Hel’s n’avaient rien à perdre, l’Irlandaise avait tout de même une certaine fierté et elle ne tolérerait pas que son équipe se fasse trimballer dans tous les sens par les Ailes d’Airain.

« Hey, crois pas que c’est parce que tu vas marquer que ça va faire de toi la meilleure joueuse du match, rêve pas trop, c’est pas comme ça que ça marche. »

Action : Déstabiliser.
Cible : Laurence Solomon.
Série : Implication dans le match.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
10 mai 2021, 14:06
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Laurence prit de la vitesse, elle était plus rapide que la gardienne qui tentait tant bien que mal de la faire sortir de son match. Laurence arma son bras, le souafle dans les mains et le lança avec autant de force qu’elle le pouvait dans l’anneau des 15m. Alors qu’elle venait de le lancer, elle comprit que la gardienne n’arriverait pas à temps ce qui lui fit esquisser un sourire. Cependant, celle-ci ne tarda pas à la rattraper et à lui lancer de nouveaux mots qui ne lui fit rien de plus que ce qu’elle pouvait lui avoir dit avant. Le souafle franchit l’anneau. Deuxième but. Laurence sourit, elle était tellement heureuse d’avoir marqué deux buts ! Petit à petit, elle emmenait son équipe jusqu’à la victoire ce qui la rendait on ne peut plus fière. Elle jeta un petit coup d’œil à Élina en levant le pouce en l’air. *Bien joué !* Elle se retourna vers la capitaine de l’équipe adverse.

- Je ne cherche pas à devenir la meilleure joueuse du match, je veux juste faire gagner mon équipe. répondit-elle simplement.

L’arbitre siffla alors un penalty. Elle était tellement occupée avec le souafle et la gardienne qu’elle n’avait pas vu l’action qui avait provoqué faute. Une chose était sûre, le penalty était pour eux et ils avaient une fois de plus la chance de marquer un but. D’un coup d’œil vers sa capitaine, elle comprit que c’était elle qui allait le tirer. Elle récupéra alors le souafle et se dirigea en face des anneaux ou Shelby l’y attendait, stressée par toute l’attention que lui donnait tout les gens autour. Laurence savait que la gardienne allait tout faire pour l’arrêter, tout comme elle savait qu’elle avait une chance d’augmenter l’écart présent avec l’équipe adverse. Elle souffla un grand coup et envoya le souafle vers un anneau.

Action : Tirer

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
10 mai 2021, 21:51
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Eileen poursuivait malgré tout sa course contre, eh bien, le vent semblerait-il car comme elle savait déjà ; elle n’aurait jamais pu rattraper Solomon. Elle regarda avec un désespoir et une tristesse qu’elle enfouit immédiatement derrière une carapace de plomb, ce n’était pas le moment de laisser des émotions négatives gagner du terrain sur son moral ; elle ne baisserait pas les bras. Même si le score était pour l’instant sans appel en faveur des Ailes d’Airain, même si rien ne semblait réussir à l’équipe jaune et noire, même s’ils accumulaient erreur sur erreur ; elle n’abandonnerait pas.

Alors au lieu de se taire lorsque Solomon répondit à sa provocation, car après tout, Eileen n’était pas vraiment en position de parler, l’Irlandaise ne put s’empêcher de répondre.

« On verra ça à la fin du match, » dit la brune en se présentant en face de la poursuiveuse bleue.

C’était un moment déjà décisif. Lorsqu’Eileen avait entendu le coup de sifflet provenant de l’arbitre et qui indiquait une première, puis une deuxième faute de la part de ses coéquipières ; sa première réaction fut d’avoir un petit rire amer. Mais très rapidement, Eileen trouva en ce penalty un moyen de se rattraper du but qu’elle venait de laisser passer et d’offrir à leurs adversaires.

La jeune adolescente se positionna alors devant les cercles de bois qui servaient de but au Quidditch, s’avança légèrement de quelques centimètres pour, elle l’espérait, essayer de paraître un peu plus intimidante et surtout couvrir un peu plus d’espace. Elle devait l’arrêter celui-là si elle voulait laisser à son équipe l’opportunité de revenir au score et pourquoi pas les dépasser et remporter ce fichu match.

Action : Arrêter le tir - CS, Le Dernier Rempart, version 1.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
11 mai 2021, 21:04
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de l'anneau central de Serdaigle! CLARKE et LIGHTWOOD peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
11 mai 2021, 21:04
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Sa main s'empara du souafle et sans plus attendre, laissa son instinct agir, espérant que sa passe se réceptionne dans les mains de Laurence. Mais plus ses prunelles noisettes suivaient la trajectoire de la balle, plus elle doutait de sa puissance et de sa précision. Faut croire que malgré toutes ses heures d'entrainement, la précision restait son point faible. Elle s'en voulait, même après un entrainement spécial avec leur nouvel enseignant plus très nouveau à cette date, elle n'était toujours pas capable d'envoyer la balle là où elle le voulait. Mais dans son équation, elle n'avait pas compté le talent inégalable de sa meilleure amie à son poste de prédilection. Elle n'eut pas le loisir de voir la balle retomber dans les mains de l'adversaire que la poursuiveuse s'empara de celle-ci. *Allez Lau !* Elle était assez proche des anneaux. Elle pouvait tirer. La gardienne jaune était trop loin pour arrêter. Laurence s'approchait dangereusement des anneaux et... But !
30 points de plus au compteur des serdaigles ! Le point en l'air, elle sourit en voyant Laurence se tourner dans sa direction et en réponse à son geste, lui renvoyant un pousse en l'air. Le moment d'attente passé, il était de nouveau temps de se remettre en mouvement. Justement, elle accrocha le regard de sa capitaine du jour, une série de mouvement de sa part lui fit comprendre ce qu'il était sur le point de se passer. Elle répondit de la même manière et s'envola de son côté du terrain et voltigea un moment avant de retourner auprès de la septième année et d'échanger leurs observations. Concentrée, elle ne vit pas la faute, ou plutôt la double-faute commise par les jaunes mais entendit très clairement le sifflet de l'arbitre. D'un coup d’œil vers Laurence et Neala, elle hocha la tête, comprenant que ce serait à sa meilleure amie de tirer. C'était ce qu'il y avait de plus logique avec leurs observations. Sans plus attendre le résultat du tir, elle faisait confiance à Laurence pour ça, elle se dirigea vers le prochain viffet. Bronze, si ses observations étaient bonne. Il fallait seulement réussir à l'attraper avant les jaunes.

Action : Capturer le viffet

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
11 mai 2021, 21:04
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Le vent sifflait dans ses oreilles, mais pas que. Soudainement un coup de sifflet raisonna alors qu’elle fonçait vers le cognard la batte en l’air. Quoi ? Elle venait de faire une faute ? Et pas qu’elle en plus, elle vit Deryn non loin derrière elle écoper elle aussi d’une faute ce qui faisait…

-Oh putain… Qu’elle…

Un juron siffla entre ses dents alors qu’elle serrait la mâchoire et ses doigts s’enroulèrent avec force autour du manche de son balai. Et alors qu’elle levait la tête, elle vit 30 points de plus encaissé par les Hel’s. Mais quel début de match pourri ! Eileen avait certainement dû se laisser distraire par leur faute et du coup être déconcentrée pour son cognard. Aliénor passa une main dans ses cheveux, grommelant dans sa barbe énervée contre elle-même. Elle n’arrivait à rien et même si ce n’était pas nouveau, elle ne s’y faisait jamais.

Elle se plaça conformément à ce qu’on lui demandait lorsqu’ils devaient subir un tir au but de la sorte. Elle ne tenait plus en place, elle avait besoin de réussir quelque chose, n’importe quoi pour ce match, le moindre petit cognement réussi lui ferait du bien. Mais la colère coulait dans ses veines et dans cet état elle n’était pas certaine de réussir à faire quoi que ce soit.
Elle prit une grande inspiration avant de souffler longuement pour se détendre un peu. Elle garda les yeux clos jusqu’à ce que le coup de sifflet retentisse. Elle ouvrit les yeux, repéra le cognard, sa main s’accrochant plus fermement à sa batte. Dès le second coup de sifflet elle fila, comme une voiture moldue sur un départ d’une course.

Les yeux rivés sur le cognard elle accéléra de plus belle et comme une balle elle passa à côté du cognard en le frappant de toute ses forces sans même ralentir. Avec cette force, ça allait faire des dégâts.

Action : Le Doublé magique
Cibles : Celia-Awena Fournier et Neala Enat

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
11 mai 2021, 21:28
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
CLARKE attribue la réussite automatique du viffet de bronze à CLARKE