Inscription
Connexion
12 mai 2021, 18:09
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Non de non, elle était nulle. En plus de ne réussir aucune passe, voilà qu'elle faisait des fautes maintenant. Il faut dire que dans sa colère devant son incapacité à faire quoi que ce soit, elle s'était ruée avec un peu trop d'énergie sur la balle rouge. Oui, un peu trop car ce n'était pas à elle de jouer. La passe était réservée au Serdaigle. Ils avaient visiblement une priorité pour une raison que Deryn n'avait pas totalement compris. Toujours est-il que la poursuiveuse, tout comme ça comparse batteuse venait de faire une faute, ce qui faisait deux fautes d'un coup.

La Poufsouffle se mordit la lèvre inférieure dans un tic habituel. Donc en plus d'avoir mal à l'épaule, elle s'en voulait maintenant. Elle donna un coup de poing rageur à son balai en voyant le souafle traverser encore une fois les anneaux. Mais quel match pourri ! C'était bien plus drôle à regarder dans les gradins en mangeant des caramels. Elle était frustrée de ne rien pouvoir faire assise sur son banc mais ne rien pouvoir faire assise sur un balai, c'était encore pire.

Ce n'était cependant pas le moment de se lamenter sur son sort. Le reste de l'équipe comptait sur elle. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Deryn attrapa le ballon que lui tendait l'arbitre et se plaça au centre du terrain. Elle ferma les yeux un instant, respirant profondément. Il n'y avait plus le choix, elle devait y arriver. Elle vit du coin de l'œil Alienor frapper le cognard avec une force impressionnante. Pas de doute, cette fois-ci, c'était la bonne. Le vent allait tourner.

L'irlandaise arqua le bras et lança le souafle, tentant de ne pas être trop lisible dans sa passe pour éviter que la bleue ne s'en saisisse encore une fois.

Action : passer
Cible : Eileen Shelby
Série : 3-4-5-6 (mobilisée)

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
12 mai 2021, 23:04
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Un mois que la vie du château avait encore basculé dans de sombres ténèbres. Tu avais été profondément choqué par les événements même si tu avais préféré t'éclipser très tôt pour t'isoler et te protéger. Tu avais dû mal à comprendre que ce match soit maintenu, tu avais même hésité à t'y rendre mais tu ne pouvais abandonner ton équipe et tu savais que voler te ferait du bien. Toi qui était arrivé à Poudlard avec une appréhension à l'idée de voler, tu te trouvais maintenant à prendre du plaisir à côtoyer les cieux, c'était même une des activités qui t'apaisait.

D'ailleurs très vite sur le terrain, tes sombres pensées s'étaient éclipsées pour laisser place au match. Rapidement tes adversaires avec marqué un but... et pour le comble de ton malheur, tu t'étais mangé le cognard deux fois, te sonnant complétement et t'obligeant à aller te reposer tandis que ton rival du jour avait eu la voie libre sur le premier viffet d'argent à ton plus grand désarroi.

C'était donc du banc que tu devais suivre la suite des choses et ton équipe résistait tant bien que mal mais n'avait absolument pas la main mise sur le jeu. Des erreurs de votre côté offrit un but et un pénalty. Shado commençait à fatiguer, on te demanda alors de la remplacer ce que tu fis concentré sur ton objectif premier les viffets. Tu grimpas sur ton balai et parti à la recherche d'une de ces balles.

Très vite un éclat familier capta ton attention. Tu savais ce qu'il te restait à faire. Tu t'élanças à la poursuite d'un de ces précieux viffets, engageant une course contre la montre entre toi, la véloce petite balle et ta rivale. Tu devais arriver premier sur ta cible, surtout que tu voulais prouver des choses comme à chaque fois mais surtout te rattraper de ce premier raté. Tu sentais le vent gifler tes joues, heureusement que c'était un temps ensoleillé, l'astre permettait d'atténuer un peu cette mordante sensation. Ton cœur s'accélérait comme à chaque fois que tu t'approchais d'une de ces sphères. Quand tu jugeas le moment opportun, tu tendis le bras droit devant, afin de tenter de te saisir du viffet de ce match. Si tu y arrivais cela te remettrait dans un bon mood et aiderait ton équipe alors il fallait que tu y arrives.

Action : Capturer le viffet

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
13 mai 2021, 09:54
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
LIGHTWOOD attribue la réussite automatique du viffet de bronze à O’CONNORS
13 mai 2021, 13:44
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Wahou, Laurence n’en revenait pas, elle venait de marquer son troisième but durant ce match. Un grand sourire s’affichait sur son visage, ils prenaient de l’avance au fur et à mesure et ce match était vraiment tout l’opposé de celui contre Gryffondor. Elle avait encore choisi l’anneau des 15m, le même que celui d’avant sans raison particulière et pourtant, il semblait qu’elle avait fait le bon choix puisque c’était le seul anneau qui était resté sans protection. Était-ce les cheerleaders de Serdaigle qui lui donnait cette envie de gagner plus que tout ce match ? Ou alors elle était juste remonté contre le dominion et contre Irene qui n’avait pas pu jouer le match et avait laissé place à une pouf sur le terrain ? Une chose était sûre, elle voulait gagner et dédicacer cette victoire pour Irene.

D’un coup de sifflet, le match reprit et c’est la poursuiveuse adverse qui récupéra le souafle pour reprendre le match. Non loin, elle vu la batteuse adverse taper le cognard droit vers Celia et Neala, pas de doute, ce coup allait aller au bout. Laurence avait déjà mal pour elles. *Courage les filles* Un viffet semblait être apparu mais l’aiglonne n’eut pas le temps de voir si sa meilleure amie l’attrapait puisque la poursuiveuse adverse venait de faire une passe et que Laurence ne comptait pas la laisser aller au bout. Tenant fermement son balai, Laurence prit la direction du souafle, son balai allait l’aider, elle le sentait bien, son Brossdur 7 était assez maniable pour réussir.

Action : Voler
Cible : Élina Clarke
Série : Réussite critique (Brossdur 7)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
13 mai 2021, 15:59
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
A peine que ma pique quitte mes lèvres, que le cognard me percute à nouveau. Je serre les dents et ferme très fort les yeux pour ne pas pleurer. C'est que ça fait mal, le cognard. Et on ne s'y habitue jamais, dommage. Ou alors je n'ai pas encore assez d'expérience pour m'y faire.
D'ailleurs, où est notre batteuse ? Je suis visée pour la 2eme fois de suite. Heureusement, j'ai pu reprendre mes esprits entre temps, et je suis encore sur le terrain. J'ouvre les yeux et essaye de repérer la 7eme année du regard. Ah, ce que le terrain est lumineux ! Heureusement que je cours pas derrière un viffet ou un vif, leur éclat pourrait me déconcentrer et m'empêcher de les attraper.
Je finis par trouver la porteuse du numéro 9, Elina et elle mettent en place notre botte secrète. J'espère que nous pourrons avoir les prochains viffets, en attraper remonte toujours le moral.
Je jette un oeil au sol, où dansent nos cheers. Un grand sourire me traverse le visage. Pour eux, nous allons gagner. Et haut la main. Et il y a aussi des chants dans les tribunes. Je suis fière d'être une Serdaigle, ils ne nous abandonnement pas. Une maison en or que j'ai.
Du coin de l'oeil, je repère Laurence en position de tir. Eileen semble entre en très mauvaise posture pour arrêter. Je grimace, compatissante. Mais c'est le jeu, et Laurence marque.
A ce moment, retentit un coup de sifflet. Ah non, deux, double faute. Mon cœur menace de sortir de ma poitrine avant que ne comprenne que ce n'est pas à moi d'arrêter ce tir.
Laurence se remet en place, et cette fois, la gardienne des Hel's est en bonne position, voire même très bonne. Mais le but passe ! Un énorme sourire s'installe sur mon visage. Elle a réussi ! Laurence a réussi, elle a fait deux buts d'affilée !
Même la faute d'Elina sur une viffet juste après ne douche pas ma joie. Tant pis, ce n'est qu'une faute. Et même s'il y a penalty, je me sens capable de l'arrêter, là tout de suite.
Enfin, tant que je ne suis pas sonnée. Je me dirige vers Alienor, qui vient d'envoyer le cognard vers moi. Ou vers Neala, je ne suis pas sûre.
"Et si tu t'arrêtais de t'acharner sur moi, et que tu te concentrais ? Jusque là, je n'ai encore rien fait, moi, pas que ca me dérange que tu ne touche pas à mes amies, mais tu devrais plus t'impliquer pour éviter à ton équipe un massacre ! Enfin, limiter la casse."

Action : Destabiliser
Cible Alienor Delphillia
Thème : Implication dans le match

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
13 mai 2021, 16:13
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Reducio
Image
PNJ
Merci à Cassandre Mcwood pour la carte d'identité


Alors que je rejoignais la strate aérienne où l'action principale avait lieue, je tournais mon regard vers Solomon pile au moment où le souafle passait dans les anneaux adverses. Mais où était Shelby ? Pourquoi n'avait-elle pas rejoint les anneaux pour les protéger quand j'avais manqué mon cognement vers elle ? Je la repérais alors juste à la hauteur de ma coéquipière. Je nageais en pleine confusion quand un coup de sifflet retentit au travers du terrain. Un penalty en notre faveur. Si d'un côté je me réjouissais de cette opportunité de potentiellement augmenter l'écart que nous avions avec les Hel's, je ne pouvais m'empêcher de me mettre à leur place et de grimacer. Ce n'était pas leur match. Du moins pour le moment, ils avaient encore largement le temps de revenir en force et de nous voler la victoire sous le nez. Je me tournais vers Solomon et lui indiquais de tirer le penalty. Si elle réussissait, cela faisait 30 points de plus pour nous, mais je sentais Shelby suffisamment remontée pour tenter une action impossible. Et puis, c'était plus facile d'arrêter un penalty au "calme" que d'arrêter un tir en pleine action et en plein mouvement. Du moins c'était ce que j'imaginais, je n'avais jamais aimé la place de Gardien, je préférais la laisser aux autres.

Pendant que Solomon se mettais en place, j'observais le cognard. J'avais eu un instant de répit, sans Delphillia pour tenter de me voler le cognard, mais je sentais que ça ne durerais pas et connaissant son tempérament parfois explosif, je me doutais qu'au moment où elle arriverait enfin à me passer devant, cela ferait mal, voire très mal. Tant pour les Ailes d'Airain que pour moi. Aussi il me fallait être la première sur la brèche quand nous pourrions reprendre. Une soudaine clameur me fit perdre de vue la balle que j'avais repérée, tournant la tête vers les anneaux. Solomon avait marqué !

Restant un instant estomaquée, alors que le coup de sifflet de reprise de jeu retentissais, je finissais par laisser éclater ma joie en fonçant sur ma coéquipière occupée à tenter de reprendre le souafle. Je lui criais alors dans un grand sourire :
- Franchement Solomon, tu peux être fière de toi, au moins autant que toute notre petite famille l'est !

Action : Encourager Laurence SOLOMON
Thème : [Famille]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
14 mai 2021, 13:05
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Sentir le bois de sa batte craquer sous sa main, rouler légèrement en résistant à la force de la balle folle et le métal fait raisonner le son du cognement dans tout le stade. Enfin. Elle revenait un peu dans le match et il était temps, que ce soit pour elle ou pour son équipe ! Ils étaient menés et de loin, ils ne pouvaient pas rester comme ça. Un coup d’œil lui suffit pour voir que la capitaine des bleus était sonnée par le coup de cognard et en même temps la jeune fille n’y était pas allée de main morte…

Aliénor chercha le cognard des yeux et une fois qu’elle le vit, elle partit se placer au centre de l’action en cours. Il venait par ici elle en était certaine. Et d’ailleurs une fois positionnée, elle n’eut pas de mal à le voir foncer dans le tas. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de se hisser sur son balai, se positionnant debout, comme elle l’avait travaillé depuis son essai avec Jacob. Une fois debout, elle attrapa sa batte de ses deux mains et alors que le cognard passa à sa portée, elle frappa un grand coup en sa direction. Tous ses muscles tendus pour garder l’équilibre, mais elle avait plus de force à deux mains sur le balai, plus de portée et plus de chances d’aller s’éclater sur le sol. Mais elle avait confiance en elle et elle savait que ça pouvait faire très mal. Alors elle donnait tout dans ce coup qui, s’il réussissait serait certainement une démonstration de force.

Action : Cogner
Cible : Neala Enat
Série : [1 ; 2 ; 3;4] (mobilisée)

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
14 mai 2021, 19:00
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Elle y était ! Elle était si proche et l'attrapeur jaune si loin, impossible qu'il parvienne à capturer avant elle. D'autant plus qu'avec sa capitaine, elle avait parfaitement bien déterminé la position de la boule de bronze, elle savait quand celle-ci serait le plus propice à être attrapé, rien n'était en travers de son chemin pour réussir cette capture. Le bras tendu, elle accéléra un peu plus...

Coup de sifflet.

*Mais !* Elle s'arrêta brusquement, complètement déboussolé par le son provenant de l'arbitre. Que se passait-il à la fin ? La fillette regarda autour d'elle, cherchant des yeux la faute commise afin de s'assurer que celle-ci ne venait pas de son équipe avant de comprendre qu'elle avait tout tort. *Moi ? Mais j'ai rien fait !* Elle repassait ses mouvements en boucle, cherchant ce qu'elle avait bien pu faire de mal, en vain. C'est quoi, maintenant, aller trop vite était considéré comme une faute ? En colère, elle fusilla du regard l'arbitre et s'empressa de reprendre sa course pour le viffet. Avant de s'arrêter de nouveau. Lightwood l'avait rattrapé. Une vague de colère l'envahi, tout ça à cause de ce foutu arbitre ! C'était quoi son problème à celui-là, elle l'aurait eu sans son intervention complètement inutile, puisqu'elle n'avait pas fait de faute ! Des yeux, elle lorgna l'attrapeur adverse avec, jalousie, hargne, colère ? Elle ne savait pas trop. Il était là, à se pavaner avec son viffet. *Mon viffet* C'était plus facile de capturer une fois qu'elle était hors du chemin, il n'avait rien à être fière dans cet exploit.

*Pathétique* Mais malgré tout, le match continuait. Les autres viffets seraient pour elle, hors de question de laisser l'autre incapable se mettre dans son chemin et encore moins laisser l'arbitre la déconcentrer. Justement, le souafle atterrit dans ses mains suite à une passe plus que parfaite de Laurence. C'était maintenant à son tour de le lui renvoyer, avec son peu de talent, peu de chance que la balle rouge se rende à destination, mais si c'était le cas, sa meilleure amie serait en mesure de tirer, elle n'avait donc pas d'autre choix que de réussir.

Action : Passer
Cible : Laurence Solomon
Série : 4 - 5 - 6

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
15 mai 2021, 14:39
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Elle n'en pouvait plus ! Comment cette fille faisait-elle pour toujours se mettre sur le chemin de ses balles. A croire qu'elle avait un radar moldu intégré pour suivre les trajectoires et anticiper les coups. D'ailleurs, ce n'était surement pas autorisé un truc pareil. Deryn lança un regard méfiant à la poursuiveuse bleue. C'était quoi son truc ? D'ailleurs, la fille semblait maintenant en pleine forme, tellement fière d'avoir réussi son coup. A moins que ça soit les mots glissés par la batteuse qui lui aient fait un effet pareil ? Elle lui avait dit quoi ? Ca aussi c'était louche.

Deryn haussa les sourcils. Était-elle en train de devenir mauvaise joueuse ? Peut-être un peu. Au lieu de chercher des fautes là où il n'y en avait surement pas, elle ferait mieux de se concentrer et de jouer correctement. Les anciens membres de l'équipe devaient s'arracher les cheveux dans les tribunes devant sa prestation. Elle aperçut un peu plus bas les supporters qui enchainaient une série de grimaces haut niveau. Il fallait au moins leur faire honneur. Lys venait de rapporter les premiers points. Enfin.

Des yeux, Deryn suivit la balle rouge que l'attrapeuse venait de saisir. Elle s'approcha tout en gardant la distance et au dernier moment, elle se pencha d'un coup sur son balai pour passer entre les deux joueuses bleues. Sa main se tendit pour essayer d'attraper le souafle au vol. Il fallait qu'elle y arrive. Elle devait récupérer son ballon. Du regard, elle avait déjà repéré une coéquipière. Eileen se trouvait juste quelques mètres, même pas de virage à faire.

Action voler
Cible : Eileen Shelby
Réussite automatique (effet viffet)

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily