Inscription
Connexion
09 juin 2021, 07:59
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Son encouragement avait raté. Erza était de pierre ou elle était devenue sourde. Deux hypothèse s plausible selon elle. Eileen, sa colocataire, avait réussi à déstabiliser Huggins, la poursuiveuse rouge. Mais malheureusement, la passe de Chassin avait réussi. On ne peux tout réussir.

Ella esquiva le Cognard au dernier moment. Son Brossdur 6 avait fait une magnifique accélération. Mais Ginger lui lança quelques phrases. Comment il osait lui dire ça ?

-Oh, mais tu vas te taire oui ! Tu te prends pour qui ? Le roi du monde ? Cria-t-elle. Elle bouillenait de l'intérieur et la jeune Figne se disait que lui lancer sa batte était une mauvaise idée.

Il falait éviter de faire des fautes pour ne pas avoir un penalty. Et agresser physiquement quelqu'un, même un adversaire, est sûrement une faute.

Jetant un regard noir au batteur des rouges, elle continua de crier mais cette fois en direction de Eileen qui s'était pris un Cognard. Cette balle était coriace. La première année voyait ça comme un échec. Ça faisait mal. Courage Eileen !

-Eileen ! Tu peux résister ! Tu es une super gardienne !

Ella espérait qu'elle avait entendu ses paroles et que ça la motiveraità résister au cognement de l'autre débile de Ginger. Les matous avait malheureusement de l'avance sur les magnifiques serpents.

Elle se lançait des fleurs, oui. Mais encore plus à ses partenaires de Quidditch.

Encourager. Eileen Adams. Implication dans le match

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
09 juin 2021, 21:03
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Image

Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de la tribune est ! COOPER et CHASSN peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
09 juin 2021, 21:03
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Le viffet filait à nouveau entre les doigts de la jeune attrapeuse. La gamine en avait assez et se mordillait l’intérieur des joues pour contenir sa rage. Cette colère devait être évacuée très rapidement car elle sentait l’émotion grimper en elle petit à petit et menaçais d’exploser d’une minute à une autre. Elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler les dernières fois où elle avait été en colère de cette façon. Elle repensa à son amie Carry, et son amie Kelly. Leurs retrouvailles, à trois, dans la salle commune des Serpentard avait été un véritable ascenseur émotionnel, exactement comme ce match de Quidditch. Effleurer un viffet sans pour autant l’agripper, c’était comme rater une marche d’escalier dans les couloirs de Poudlard, c’était ce réveil en sursaut que notre coeur nous incite à faire alors qu’on est à peine endormis.

Elle aperçut les tribunes, et précisément celle où se trouvait les commentateurs du match. C’était si facile de trouver Kelly. La rouquine tentait tant bien que mal d’encourager son attrapeuse. Yesenia était rassurée de voir un visage amical parmi la foule. Elle sourit malgré elle. Un sourire triste. Un sourire honteux. Elle avait envie de pleurer. Elle mordit un peu plus l’intérieur de ses joues, et respira un grand coup. Il était hors de question qu’elle se mette à pleurer. La gorge serrée, elle essayait de ne pas y penser. Mais c’était un peu tard. Elle essuya très rapidement les larmes qui perlaient sur ses joues roses, et fronça les sourcils, cachant l’expression déconfite de son visage derrière son épaisse frange.

Action : Capturer le viffet

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
09 juin 2021, 21:03
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Le viffet filait à nouveau entre les doigts de la jeune attrapeuse. La gamine en avait assez et se mordillait l’intérieur des joues pour contenir sa rage. Cette colère devait être évacuée très rapidement car elle sentait l’émotion grimper en elle petit à petit et menaçais d’exploser d’une minute à une autre. Elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler les dernières fois où elle avait été en colère de cette façon. Elle repensa à son amie Carry, et son amie Kelly. Leurs retrouvailles, à trois, dans la salle commune des Serpentard avait été un véritable ascenseur émotionnel, exactement comme ce match de Quidditch. Effleurer un viffet sans pour autant l’agripper, c’était comme rater une marche d’escalier dans les couloirs de Poudlard, c’était ce réveil en sursaut que notre coeur nous incite à faire alors qu’on est à peine endormis.

Elle aperçut les tribunes, et précisément celle où se trouvait les commentateurs du match. C’était si facile de trouver Kelly. La rouquine tentait tant bien que mal d’encourager son attrapeuse. Yesenia était rassurée de voir un visage amical parmi la foule. Elle sourit malgré elle. Un sourire triste. Un sourire honteux. Elle avait envie de pleurer. Elle mordit un peu plus l’intérieur de ses joues, et respira un grand coup. Il était hors de question qu’elle se mette à pleurer. La gorge serrée, elle essayait de ne pas y penser. Mais c’était un peu tard. Elle essuya très rapidement les larmes qui perlaient sur ses joues roses, et fronça les sourcils, cachant l’expression déconfite de son visage derrière son épaisse frange.

Action : Capturer le viffet

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
09 juin 2021, 21:42
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
La jeune fille, n'y est pas allée pour rien, à force de détermination, elle réussie à se procurer la petite balle brillante qu'elle avait repéré près de Yesenia. Elle leva les deux bras en l'air, en signe de victoire, avant de les reposer sur le manche de son balai. Elle fit un mini looping avant de se tourner vers sa capitaine, un grand sourire sur le visage. Elle fit mine de mettre des lunettes, et leva le pouce en l'air, accompagné d'un clin d’œil. Sans plus réfléchir, elle repartie en quête de nouveau viffet. Trois étaient déjà sortis, la moitié, il fallait, qu'elle en attrape le plus possible, pour aider au mieux son équipe, et amener petit à petit jusqu'à une victoire. Un petit regard vers Brit, pour voir qu'elle avait bien réceptionné la passe. C'était parfait.

En aillant regardé un peu ses coéquipières, elle avait pu voir que chacune d'elle faisait de l'excellent boulot. Les entrainements avaient payés, pour l'instant tout marchait comme sur des roulettes, si le match continuait comme cela, il y avait une chance, pour qu'à la fin, Elfie et les autres membres des griffes ardents, puissent brandir la coupe. Pour une première saison, Elfie était contente et ne voulait pas faillir au dernier match. En gardant un oeil sur le prochain tire de Brit' pour intervenir, si jamais elle avait besoin d'un soutient. Un viffet était apparu, mais la fillette était assez loin, par rapport à Yesenia, elle avait décidé de ne pas y aller, pour en chercher un autre, et être sûre de l'attraper. Elle avait le souafle en main, mais tant pis, Brit' serait bien là pour le récupérer.

CS-Le Détecteur

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
09 juin 2021, 21:42
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Malgré qu'Adams ne pouvait pas protéger ses anneaux, le tir qu'avait tenté Britanny fut un échec total. Le souafle était passé à côté de l'anneau à 17 mètres. Et pas froler, non, vraiment à au moins un mètre. Pourtant, elle avait réagit vite lorsqu'Elfie lui avait passé le souafle, elle était motivée à aller ajouter trente points au score des Griffes Ardentes. Mais il fallait admettre que la gardienne des Verts savait frapper là où ça faisait mal. La famille était un sujet sensible pour la rousse. Elle détestait quand on y touchait. C'est une des rares choses qui la faisait sortir de ses gonds, habituellement si silencieuse malgré les critiques. Et la Serpentard en avait profité - certainement sans le faire vraiment exprès d'ailleurs.

De son côté, après une passe absolument parfaite, Elfie n'avait pas perdue de temps et était donc repartie à l'assaut des viffets. Un de bronze cette fois ! Et elle s'en empara avant l'attrapeuse adverse, pour la troisième fois. Elle en était à cinquante points ramenés à elle toute seule. Je ne sais pas ce qu'elle a prit au petit déj, mais je vais essayer... Leo ausi ne perdait pas une seconde et avait foncé pour frapper le cognard avant que Figne ait pu bouger le petit doigt.

Mais la rousse ne pouvait pas s'attarder sur toutes ses actions : le souafle était libre à présent. Il fallait donc le récupérer rapidement. Et tenter une nouvelle fois sa chance vers les anneaux dorés de Serpentard. C'est ainsi que la fillette tendit la main en fendant l'air, pour récupérer la balle. Son autre main tenait fermement le manche de son balai, prête à le faire se redresser dès qu'elle aurait l'objet avec elle.


Action : Tirer
Coup Spécial : Le chemin du ciel

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
09 juin 2021, 21:42
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Je frappe le cognard, me stabilise sur mon balai, suis la trajectoire et m'envole à la poursuite de la balle folle. Encore et encore et encore. D'ailleurs, je pense que je suis plutôt efficace dans ma mission de protection des coéquipières: Elfie vient de capturer un autre viffet, bronze cette fois-ci. Notre score grimpe de septante à quatre-vingts points tandis que celui des vert argent stagne toujours dans les cachots. Ces belles perspectives m'emplissent instantanément de bonne humeur et d'une nouvelle vague de motivation - il faut croire qu'une capture de viffet d'Elfie fournit encore plus d'énergie qu'un bon verre de jus de citrouille.

D'ailleurs, j'en prendrais bien un, de jus de citrouille, là à l'instant. Bien frais de préférence. Le soleil commence vraiment à taper fort - il me fait de la concurrence celui-là! D'une main libre, je secoue un peu le col de ma robe de Quidditch qui commence à désagréablement coller à ma peau. Beurk beurk. Il y a Impervius pour imperméabiliser les vêtements durants les matchs sous la pluie, je devrais me renseigner sur un sort qui garde les habits à une température confortable pour les jours comme aujourd'hui, où même les fins fonds de l'Ecosse baignent sous les rayons. Plus je réfléchis, plus je commence à me rendre compte que j'ai chaud. La solution qui me vient est alors celle d'arrêter de réfléchir. C'est ce que je fais en filant droit à la poursuite de la balle folle. Ah si, maintenant ça me revient: Figne s'est trompée. Criant par-dessus mon épaule sans savoir si mes paroles se perdent dans le vent, je lance dans une direction que je crois approximativement être la sienne:
"Erratum Figne! La reine plutôt, une lionne!
Les deux mètres me séparant du cognard ne me laissent pas le temps de continuer mes explications par les paroles, mais un coup de batte devrait le faire également.

Action: Cogner
Cible: Ella Figne
Série: réussite critique, effet viffet

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
09 juin 2021, 21:43
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
COOPER assigne la réussite automatique du Viffet de bronze sur la prochaine action de ADAMS.
13 juin 2021, 09:31
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Il y avait eu une seconde de flottement, entre le moment où Britanny avait vu le souafle passer dans l'anneau et celui où les cris de la foule dans les tribunes lui étaient finalement parvenus. Elle avait besoin d'entendre ça à chaque fois, afin de s'assurer qu'elle avait bien réussi à ajouter les trente points d'un but à son équipe. Qu'il n'y avait pas eu d'erreur ou de faute, et qu'elle avait vraiment visé parfaitement.

Elle fit immédiatement demi-tour, perchée sur son balai, afin d'aller taper dans la main d'Elfie. Elles avaient travaillé pas mal de fois ce lâché de souafle en entraînement, et cela avait payé. Il avait été parfait. Un vrai relation de confiance, bâtie et entretenue avec l'aide de toute l'équipe. Une super manœuvre.

A peine eut-elle atteint sa coéquipière qu'elle entendit un coup de sifflet. Oh non, j'ai fait une faute en fait ? Mais non. Pour la seconde fois de ce match, les Crochets d'Argent recevaient une pénalité d'équipe. Et qui dit deux fautes, dit penalty.

La rousse se rapprocha instinctivement d'Elfie et de Leo. Avec un simple mouvement de tête, le choix fut fait : Britanny tirerai.

La fillette se présenta alors face à Adams. Elle serrait fermement le souafle sous son bras gauche. Allez, trente points supplémentaires ce serait vraiment cool. Elle espérait vraiment que la gardienne Verte ait un mauvais réflexe. Qu'elle ne choisisse pas le bon anneau doré à protéger. Elle souffla donc et fila droit devant en levant le bras, appréhendant le résultat de cette action.


Action : Tirer

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000