Inscription
Connexion
13 sept. 2021, 18:27
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour Leo,

Ah oui pardon, on ne vous l’a pas précisé : on ne peut plus esquiver une déviation (pour repasser au délai de 24h sans rallonger la durée des tours). Pour la logique inRP, on s’est dit qu’une déviation avait un côté plus inattendu, d’où le fait qu’on ne puisse pas l’esquiver.
Et oui, dans le cas ou un cognement rate, s’il y a eu tentative d’esquive, elle aura été faite « dans le vide » et les PE seront consommés.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
14 sept. 2021, 19:22
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Il n’y aura pas de résolution ce soir ^^

À demain !

Ça va être une grande, grande, grande journée !
16 sept. 2021, 21:31
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Nous souhaiterions annoncer un refus de jeu de la part de Britanny Huggins.

Bonne soirée !
Les Croffes d'Ail's.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
16 sept. 2021, 22:22
 Q4  Bureau des Arbitrages
Petite modification : Arya n'est pas encouragée puisqu'elle a joué après avoir été encouragée par Fournier. C'est donc son interception qui a profité du bonus. Toutes mes excuses !
Et j'ai ajouté les tirages des dés, petit oubli de ma part ^^
18 sept. 2021, 19:54
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je viens annoncer un refus de jeu de ma part.

Bonne soirée !

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
19 sept. 2021, 20:38
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Ce n'est pas particulièrement urgent, mais on s'est rendu compte qu'on comprend pas grand chose aux PE et à la manière dont ils sont "consommés". Voici quelques exemples:

- Au tour 2 je tente de cogner Edmund qui se trouve à deux zones = 2PE + 1PE pour le cognement. Sauf qu'à la fin du tour, j'en ai perdu 5. On ne voit pas à quoi correspondent ces deux PE.

- Au tour 3, Edmund à posté deux fois (le premier post comportant une action invalide donc ignorée par l'arbitre, mais qui aurait dû faire perdre 2 PE selon le règlement). Concrètement (dans le nouveau post), il y eu un déplacement de deux zones = 2PE puis une capture = 3PE. Sauf que sur la prochaine résolution, il est passé de 27 à 22 PE, soit qu'une perte de 5PE à côté des 7 qu'on avait calculé.

- Par ailleurs, nous ne comprenons pas la précision dans le règlement pour le cognement d'un joueur étant la cible naturelle: "si le batteur vise la cible naturelle du Cognard, il ne dépense qu'1 PE au lieu de 2." Est-ce qu'il faut en déduire qu'en temps normal, on perd 2 PE pour un cognement ? C'est, sauf erreur, écrit nul part.

En vous remerciant d'avance,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 sept. 2021, 23:00
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Leo,

Pour les PE, ce sont des erreurs de ma part, je suis encore en train de me faire la main :D

Pour le Cognard, j'ai modifié, c'était une coquille ^^
♦ Si le batteur vise la cible naturelle du Cognard, il dépense 1 PE de moins (limité à 1 PE minimum dépensé pour effectuer l'action).

Ça va être une grande, grande, grande journée !
20 sept. 2021, 21:11
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Nous aurions une question concernant le souafle, est-il possible pour l'attrapeur ou le poursuiveur de le lâcher consciemment afin de laisser un de ces coéquipiers le récupérer et le jouer ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
21 sept. 2021, 00:05
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Eileen,

Actuellement, le règlement ne permet que de ne pas jouer le Souafle, qui devient libre au bout de 24h et ne peut être récupéré que par l'équipe adverse ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !
22 sept. 2021, 21:57
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Merci pour votre réponse Miss ! Nous souhaiterions annoncer un refus de jeu de la part de Edmund Dale.

Bonne soirée !

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]