Inscription
Connexion
26 oct. 2018, 08:40
 03/10/2043  Les tribunes
Avec Nathan Brior


Bien que l'irlandais lui ait tourné le dos, au fond de lui, il savait que cette conversation n'était en aucun cas terminée. La question qu'il se posait à présent était si le blondinet allait ou non répliquer à ses répliques sarcastiques, caractéristiques de Tom. A présent, le match lui importait peu, il était davantage concentré sur la voix qui allait ou non s'élever d'un instant à l'autre. Pendant un moment, le jeune homme eut des remords de ne pas avoir présenté ses excuses. Il était sarcastique, mais pas impoli. Néanmoins, son démon intérieur lui disait que cela valait mieux comme ça, car ce garçon n'était peut-être qu'un aristocrate obsédé par le sang-pur, ne s'intéressant qu'à lui et à ses semblables. Tout cela n'était que préjugés.

- Ecoute... Désolé de t'avoir parlé comme ça d'accord ? Mais j'aimerais juste regarder le match tranquille.

Une pause.

- J'ai des sandwichs si tu veux. Tu en veux un ?

Pourquoi se montrait-il si gentil d'un seul coup ? Etait-ce sa vraie nature qui parlait ou bien jouait-il un simple rôle ? Tom n'avait aucun moyen de le savoir. L'irlandais hésita à accepter sa proposition. D'un côté, il n'aimait pas se laisser abattre et se rendre ainsi. Néanmoins, d'un autre côté, toute cette querelle était en partie de sa faute, et pour cause, il n'avait même pas pris la peine de lui présenter ses excuses. Pour le bouquet final, il avait ajouté quelques répliques sarcastiques pour trancher le tout. Oui, il n'est pas parfait. Personne ne l'est.

- Au fait, moi aussi je suis pour les Frelons.

Cette dernière réplique le convainquit. Tom se retourna d'un air coupable et plongea son regard sincère dans celui du blondinet.

- Tu sais, j'sais pas trop par où commencer. D'abord tu te prends de la sauce plein le visage, ensuite je ne m'excuse pas, sérieusement, désolé. Et puis, tu l'apprendras quand on se connaîtra mieux, je fais souvent des répliques sarcastiques comme ça, même à mes amis les plus proches ajouta t-il en essayant de détendre l'atmosphère. Alors, voilà excuse-moi, j'aurais pas du répéta t-il une seconde fois.

En deux temps trois mouvements, le sorcier transformé en acrobate professionnel sauta par dessus l'écart qui séparait les deux enfants, puis se retrouva à côté du vert et argent.

- Bon, étant donné que ma seule nourriture a fini sur sa jolie tête blonde, j'accepte avec plaisir le sandwitch ! Tom afficha un sourire jovial Ça doit vraiment pas être simple pour les joueurs de disputer un match dans des conditions pareilles ajouta t-il en observant machinalement le ciel d'un noir d'encre. Et on dirait que ça ne va pas s'arrêta maintenant, cette pluie...

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
26 oct. 2018, 16:20
 03/10/2043  Les tribunes
Si le match avait été au main des Frelons jusqu'ici, la vapeur sembla se renverser. Les Ailes d'Airain, semblant piqué au vif par ce premier tir, se réveillèrent et commencèrent à montrer l’étendue de leurs talents, à la plus grande tristesse de dame O'Sullivan.

La batteuse miss Jenkins enchainait les coups et les déstabilisations contre notre équipe, telle une tornade emportant tout sur son passage. Elle utilisa même son coup spécial qui renversa Miss Huet et Miss Baxrendhel. Cette dernière dut d'ailleurs sortir quelques minutes du terrain pour reprendre ses esprits.
Quant à ses deux nouveaux équipiers, ils semblaient s'entendre à merveille et enchainaient les passes, se rapprochant terriblement des anneaux des Poufsouffle. Le danger rôdait pour les blaireaux.


Le jeune Celo, à la vitesse d'un éclair, profita de cette diversion pour attraper le premier Viffet. Tel un faucon, il avait saisi cet objet tant convoité sans aucune difficulté. Du talent, il n'en manquait visiblement pas !

Pauvre frelons, le cauchemar ne venait que de commencer. Miss Ahluwalia se plaça et visa les anneaux et marqua ! Décidément les nouvelles recrues des Ailes d'airain avaient décidés de briller par leur performance !

Allez on se décourage pas les Frelons ! On se bat jusqu'au bout !


Arwen assista avec malheur alors à la fameuse vague bleue des aiglons, elle portait bien son nom, elle était redoutable. Ce match était vraiment passionnant.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
26 oct. 2018, 18:15
 03/10/2043  Les tribunes
Avec Cassandre Macwood


Dommage qu'on ait pas refait les mascottes blaireau quand même, pensa Herminie. Ça en jetait, pour Elian du moins, car elle n'avait que moins réussi Nova qui avait ressemblé à un panda
Herminie se tourna vers Cassandre avec des yeux ronds de hibou. "Les Ailes d'Airain, apparemment..." chuchota t-elle, hyper-consciente de la troupe de Serdaigle derrière elles. Mais Cassandre n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter là, puisque tel un Niffleur sur la piste d'un Gallion, elle cherchait continuellement l'affrontement avec les membres des équipes adverse. 

La petite blonde en imper jaune eut carrément envie de poser ses mains sur la bouche de son amie... ou de lui jeter un Silencio, parce que des grondements commençait à se faire entendre à la parodie "Ailes de rien".

"Chuuuuut Cassy !" lui siffla t-elle dans une belle imitation du Poudlard Express. "C'est pour la couleur... Et c'est très mythologique on l’utilise plus maintenant."

L'encyclopédie miniature qu'elle était parfois continua ses explications, issues de lectures diverses et variées. A Cassandre de choisir si elle écoutait ou pas. "Ça voudrait dire incassable, enfin, pas tordable, heu pas physiquement mais dans l'idée ? Et infranchissable aussi." débita t-elle en cherchant les réponses dans ses gants couleur taupe. "Ils ont du trouver ça cool... mais des vraies ailes en airain ne leur permettrait pas de bouger ou de voler." chuchota t-elle à Cassandre en jetant des regards en coin vers l'arrière. "C'est vrai que ça devient lourds, les adjectifs dans les noms d'équipe. J'aime bien les Frelons pour ça. Et pas mal de noms d'équipes officielles n'ont pas d'adjectif en dehors du nom de leur ville." concéda la fillette à sa grande amie.

La voix de Gryffs la rappela à l'ordre. Les Frelons semblaient en mauvaise posture. "Oh, j'ai pensé à un truc ce matin !"
Herminie répéta une petite ritournelle aux paroles naïves quelques fois, sans couvrir le son de la pluie, mais au moins ça réchauffait. 

Alice est notre gardienne fabuleuse.
Comme un Botruc protégeant son arbre elle est petite mais vicieuse.


Ambre est le joueur qui va dérouiller les Ailes d'Airain.
D'un coup de batte ravageur, comme une salamandre elle met le feu au terrain.


Rey fond comme un Sombral sur ses adversaires,
Il ne craint pas l'orage car c'est lui l'éclair !


Alienor est la petite nouvelle,
Mais pas de doute qu'elle est comme un Occamy capable de prendre la part belle !


Calum ne reste pas figé comme un Surricate, ça non.
Il est prêt à attraper sa version du Viffet Doré, voyons !


Mots pour l'animation du chaudron soulignés.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
26 oct. 2018, 19:12
 03/10/2043  Les tribunes
Leo se tenait sur les tribunes un peu à l´ecart de l’an foule. Les deux mains enfoncées dans les poches de son vieux blouson en cuir, dégoulinante de pluie, la fillette observait le match. Ce n’était pas sa maison qui jouait, mais elle voulait un peu analyser le jeu des deux équipes.

La petite Gryfonne faisait partie de ces élèves ayant reçu leur hibou pour Poudlard cette année. Elle se souvenait encore du trajet en diligente, tirés par des sombrals, qui l’avait amené pour la première fois dans ce parc. 
Après un départ dans l’année scolaire un peu désordonné, (d’ailleurs, elle venait de se faire engeuler pour avoir confondu l’animal du blason des Poufsouffle, le blaireau, avec une salamandre. Ben oui, jaune et noir reste jaune et noir),elle s’offrait maintenant un quartier libre pour regarder le match. Mais suivre la trajectoire de toutes le balles et des joueurs se révélait plus compliqué que prévu.

Jenkins balançait des coups de batte dans un cognard (pour l’instant, personne n’a encore récolté d’oeil au beurre noire, mais cela pourrait bientôt changer et un petit panda pourrait apparaître dans les rangs Poufsouffle face à un tel entrain.) Mais ces derniers n’avaient pas chômé: Sifferlen, habile comme un occamy à la chasse, tire et marque. De son côté, Lyn Felix s’ennerve d’avoir été aveugle comme une taupe et d’avoir défendu le mauvais anneau. Mais Venesi avait rapporté des points à son équipe: comme un niffleur,  il fouillait des yeux le terrain. Son but: attraper un viffet. Leo savait qu’avant, on utilisait des petits oiseaux, les vivets dorés

Il y avait là de quoi s’occuper. Leo secoua sa crinière de boucles dégoulinantes. Bien que habituée au temps Angalais régnant souvent sur Liverpool, elle enviait à présent un peu les surricates, qui pointent leur museau dans le soleil à longueur de journée. Effectivement, les petites goutes brouillaient la vue de la fillette. Elle n’avait encore jamais vu ses animaux en réalité, mais en foto, ils lui rappelaient les botrucs qu’elle avait combattu en défense contre les forces du mal: de silhouette mince et élancée.

Les mots soulignés sont pour le stade au chaudron.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 oct. 2018, 02:36
 03/10/2043  Les tribunes
Avec Tom Taylor


Nathan serra sa mâchoire avec un mélange d'angoisse et d'un début de colère. L'autre mettait trop de temps à répondre. Peut-être préparait-il une autre remarque sarcastique? Nathan commença à en préparer une également, au cas où. Il se crispa encore plus lorsque le garçon se retourna, et fut soulagé de voir son regard coupable.

- Tu sais, j'sais pas trop par où commencer. D'abord tu te prends de la sauce plein le visage, ensuite je ne m'excuse pas, sérieusement, désolé. Et puis, tu l'apprendras quand on se connaîtra mieux, je fais souvent des répliques sarcastiques comme ça, même à mes amis les plus proches
ajouta t-il en essayant de détendre l'atmosphère. Alors, voilà excuse-moi, j'aurais pas du répéta t-il une seconde fois.

Le jeune Brior haussa les sourcils en l'écoutant parler de quand ils se connaîtraient mieux, puis un sourire amusé apparut sur son visage. Pourquoi pas? Le Gryffondor semblait plutôt sympathique finalement. Il l'observa avec attention tandis qu'il le rejoignait pour s’asseoir à côté de lui.

- Bon, étant donné que ma seule nourriture a fini sur sa jolie tête blonde, j'accepte avec plaisir le sandwitch ! Il afficha un sourire jovial. Ça doit vraiment pas être simple pour les joueurs de disputer un match dans des conditions pareilles. Et on dirait que ça ne va pas s'arrêter maintenant, cette pluie...

Il suivit son regard et observa le ciel ruisselant en soupirant. Lui aussi en morflait, dire qu'il n'aimait pas vraiment la pluie... Puis il se tourna vers son camarade avec un grand sourire, content de pouvoir voir le match tranquillement, avec un compagnon en plus de ça, et fouilla dans son sac.

-Excuses acceptées, ne t'inquiète pas, dit-il distraitement, le nez toujours enfoui dans le sac. Après tout, ça arrive à tout le monde de lancer son toast sans faire exprès sur l'homme le plus proche, ajouta-il en riant.

Il brandit deux sandwich d'un air triomphal.

-Tiens! Jambon/bacon/beurre, ça te va? Puis il reporta son attention sur les joueurs et une grimace apparut sur son visage. T'as raison. Mais personnellement, je trouve qu'ils se débrouillent pas trop mal. Moi, quand je serais à leur place, je serais le meilleur joueur dans toutes les conditions, déclara-t'il avec une arrogance exagérée en prenant une pose bien droite.

Puis il redevint sérieux en voyant que les Frelons avaient sortis une stratégie, et frissonna d'excitation. Qu'est-ce qu'il aimait le Quidditch!

-Tu veux entrer dans l'équipe de ta maison toi aussi? Je te vois bien en batteur, dit-il, rieur, en faisant allusion au toast.
Dernière modification par Nathan Brior le 29 oct. 2018, 13:21, modifié 2 fois.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
27 oct. 2018, 12:50
 03/10/2043  Les tribunes
Reducio
Aliosus Nerrah a écrit : 20 oct. 2018, 17:18
Reducio
« Aliosus ! »

Toute soulagée et contente, elle se rapprocha de lui et s'accrocha brièvement à son bras avant de regarder autour d'eux.

« Je suis contente de ne pas avoir loupé le match ! Je ne sais pas qui supporter mais j'ai hâte de les voir jouer ! Pas toi ? »

Un grand sourire zébrant largement son visage, Irisia ne cessait de regarder autour d'eux, vibrante d'impatiente au rythme des acclamations de la foule des élèves.

« Allez les Ailes d'Airain ! Allez les Frelons ! »


Une voix féminine retentit et en la reconnaissant Aliosus se retourna pour voir son amie arriver dans les tribunes, c'était une tornade de mèches rousses accompagnées d'un sourire éclatant. Elle se cala près de lui et commença à crier son enthousiasme.

"Je ne sais pas non plus trop qui supporter moi non plus, quelque part c'est moins stressant tu crois pas ? C'est mon premier match pour de vrai, tu en as déjà vu toi ?"

Lorsque le match commença la clameur du stade lui sonna dans les oreilles, c'était une sensation incroyable. Aliosus n'avait jamais connu que la clameur de l'océan sur les côte déchiquetées de Tipp, une clameur terrible mais qui était somme toute...calme. Ici c'était une cacophonie géante, et Aliosus fut surpris de ressentir autant d'énergie positive, lui qui n'aimait d'habitude pas les manifestations ostentatoires.
Il regarda Irisia, et se rendit compte qu'elle ne s'était même pas abritée sous son parapluie ! Il fit un pas de côté pour qu'elle soit enfin protégée de la pluie froide d'automne qui battait contre son visage. 


Comment aurait-il pu être pensable un seul instant de louper le premier match de la saison ?! Et surtout son premier match tout cour ! Bien entendu, elle avait déjà eu l'occasion de voir des retransmissions magiques des grands matchs et son père était un fervent admirateur et passionné de ce sport. Mais là, c'était la première fois qu'Irisia pourrait le regarder en vrai sous ses yeux ! En comptant de son meilleur ami en plus ! D'ailleurs, ce dernier devait sacrément l'attendre... Ils avaient dit qu'ils se retrouveraient dans les gradins mais elle, elle était encore au château en train de s'habiller pour se préparer à sortir.

Dans sa hâte, elle en oublia le parapluie pour se protéger du mauvais temps mais se dépêcha de courir, ses longues jambes foulant le parc pour atteindre le stade de quidditch, grimpant quatre à quatre les escaliers. L'irlandaise espérait ne pas avoir loupé le début du match... Rapidement se mêlant à la foule des verts et argent, la rousse essaya de repérer son ami avant de s'élancer vers lui, lui offrant un sourire éblouissant et mouillé par la pluie alors qu'elle s'accrochait à son bras.

« C'est sûr que c'est moins stressant ! Mais ça sera sûrement différent quand ce sera les Serpentards qui joueront leur match, ça aussi j'en suis sûr ! »

Riant en secouant légèrement ses boucles lourdes et trempées, ses grands yeux fouillaient le terrain pour essayer de reconnaître les différents joueurs, son corps tremblant d'excitation quand le match commença.

« Papa nous a seulement montré des retransmissions magiques donc c'est mon premier vrai match alors je trouve ça super excitant ! »

Irisia continua de rire avant de s'exclamer avec la foule alors que les passes et les esquives s'enchaînaient dans un balai aérien vraiment superbe. C'est qu'ils maîtrisaient leur balai ! Elle espérait réussir à en faire autant la prochaine fois en cours ! Frissonnante à cause des gouttes de pluie, la rousse ne s'empêchait de crier et de sautiller avec la foule, encourageant tout le monde tout en s'accrochant parfois à Aliosus quand ça devenait trop intense. C'était une telle expérience ! Elle se demandait bien ce que pouvait donc ressentir les joueurs sur le terrain face à une telle force passionnée qui les encourageait tant ?

Quand les gouttes cessèrent de rouler sur sa nuque, elle leva les yeux au ciel et aperçut un parapluie. Son ami la protégeait. Touchée, elle lui offrit un sourire éblouissant et se rapprocha de lui pour partager sa chaleur avant de se reconcentrer sur le match, son regard vif suivant les passes de souafle et le manège du cognard.

« ALLEZ LES FRELONS ! ALLEZ LES AILES ! YOUHOU ! »

S'en donnant à cœur joie, Irisia vivait entièrement le match, pointant du doigt certaines manœuvres vraiment stupéfiantes pour être sûr que Aliosus ne loupait rien.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
28 oct. 2018, 15:13
 03/10/2043  Les tribunes
Tribunes des Professeurs

Cela faisait un moment que Victoria n'était pas revenu dans les tribunes pour un match de Quidditch a Poudlard. Elle se souvient, élève, des moments passés à l'élaborer des stratégies pour essayer de faire gagner les Crochets d'Argents. Depuis son départ de l'école, elle avait beaucoup progressé dans ce sport et était devenue une professionnelle. Aujourd'hui, quelque chose lui dit qu'elle ne regardera pas le match avec le même œil. Elle s'était dirigé vers les tribunes des professeurs, équipé d'un manteau chaud d'hiver afin d'affronter le froid et la pluie qui s'abattait sur le terrain. 

Quelques minutes plus tard, lorsque tout le monde fut installé, le coup d'envoi fut élancé et elle remarqua tout de suite la présence de Baxrendhel sur le terrain. Sa chevelure orangé et sa batte dans les mains, cela n'y trompait pas, c'était bien elle. Victoria se rappelle alors qu'elle était une adversaire redoutable autrefois. Pour le reste, elle ne connaissait personne, mais c'est normal. Elle suivit le match avec attention et regarda les actions des joueurs, essayant de détecter des potentiels futurs grands joueurs... mais elle manquait encore d'expérience pour ce genre de choses. Alors elle décida de profiter, comme tout le monde du match. Des buts furent marqués, des viffets attrapés, il y avait un bon jeu. Les Serdaigle semblaient un peu mieux se débrouiller que les Poufsouffle mais en Quidditch, cela ne veut strictement rien dire, les jaunes peuvent très bien remonter au score et réussir un peu mieux, attraper le vif d'or avant Serdaigle. Victoria espéra instinctivement la victoire de Serdaigle, en souvenir du bon vieux temps, ou elle ne supportait pas les Poufsouffle et leur faisait la misère.

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
28 oct. 2018, 21:29
 03/10/2043  Les tribunes
Tribune des professeurs


Il y a quelques mois, Elina pensait quitter Poudlard définitivement. Pourtant, voilà qu'elle était de nouveau entre les murs du château. Se préparant à assister à un nouveau match de Quidditch. Si elle avait été surprise de recevoir un hibou de la direction de Poudlard au cours de l'été. Elle avait été plus surprise encore par le contenu de la lettre. Rien ne l'avait préparé à ce qu'on lui propose un poste de professeur. Qui plus est alors qu'elle venait tout juste de passer ses ASPIC. Elle avait eu de sérieux doutes sur sa capacité à occuper ce poste et elle était sure que d'autres en aurait, mais elle était désormais fermement décidée à prouver qu'elle ne devait pas ce poste a une quelconque faveur. La jeune professeur enfila une épaisse cape de pluie et enroula une écharpe aux couleurs de Poufsouffle autour de son cou avant de quitter ses appartements. Etre professeurs avait ses avantages. Avoir ses propres appartements lui permettait d'aller et venir sans que tous le monde s'en trouve informé.

Elle quitta le château et marcha quelques minutes sous la pluie. Un coup de baguette avait suffit a faire apparaître une sorte de parapluie fantomatique au dessus de sa tête, lui permettant de rester au sec. Au moment de gravir les marches des tribunes elle marqua un temps d'arrêt, avant de prendre la direction de la tribune des professeurs. C'était la première fois qu'elle s'y rendait et elle venait tout juste de se souvenir de son existence. Peu de professeurs étaient déjà présents. Si elle connaissait le nom et le visage de chacun de ses collègues, elle n'avait pas encore fait plus ample connaissance avec la plupart d'entre eux. Elina s'installa en silence et reporta son attention sur le terrain de Quidditch.

C'était une situation un peu perturbante pour elle. Habituellement, quand elle gagnait les tribunes, c'était pour observer les performances de ses futurs adversaires. Elle profitait des matchs dans lesquels sont équipe n'était pas impliquée pour se faire une idée du talent des joueurs des autres maisons. Pourtant aujourd'hui, c'était son équipe qui jouait. Peut-être devait-elle cesser de considérer les Frelons comme son équipe. Après tout, elle n'était plus élève et n'aurait donc plus l'occasion d'occuper le poste d'attrapeur. Mais c'était ses anciens coéquipiers qui jouaient et elle ne pouvait pas tirer un trait sur autant de matchs partagés.
Voilà deux saisons que les Frelons n'avaient pas connu la défaite. Elina espérait sincèrement que cela durerait encore longtemps, mais ce n'était plus en son pouvoir d'y faire quoi que ce soit. Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'était s'asseoire dans les tribunes en guise de soutient pour ses anciens coéquipiers. Le temps était à l'orage. Ils seraient bientôt trempés et la visibilité pouvait devenir rapidement mauvaise. Elina avait détesté jouer par temps orageux. Elle préférait encore le froid sec des journées d'hiver enneigées.

Lorsque le souafle fut lancé, le temps lui sembla s'éterniser avant que Rey Sifferlen ne se jette dessus et s”en empare. Ambre semblait avoir quelques difficultés avec le cognard, mais les garçons parvenaient à enchainer les passes sans laisser la moindre chance aux Serdaigle de leur voler le souafle. Ils arrivèrent devant les anneaux adverses a une vitesse incroyable et Rey marqua le premier but du match, débloquant le compteur pour les Frelons. Au cours des années passées, Elina avait souvent eut l'occasion de débloquer le compteur en s'emparant des viffets. C'était une petite fierté à chaque fois que cela arrivait. Il était plus rare que les premiers points soient obtenu grâce à un but. Elina eut une grimace lorsque la cognard percuta de nouveau Ambre, l'obligeant a quitter le terrain. Le match commençait mal pour elle, mais la rouquine était solide. Les Ailes d'Airain se vengèrent immédiatement en enchainant un but et la capture du premier viffet du match. Calum n'avait pas été assez rapide cette fois-ci. *Dommage.* Mais il y en aurait d'autres. Elle espérait qu'il ferait honneur à son poste. Elina avait essayé de lui transmettre toutes ses connaissances du poste d'attrapeur. Il ne tenait désormais qu'à lui de se les approprier. Il s'en était très bien sorti lors du dernier match de la saison précédente. Le score était désormais légèrement en faveur des Serdaigle. Mais si peu. A ce stade du match, rien n'était joué. Le style de jeu des Ailes d'Airain était agressif. Ils attaquaient sans laisser une seconde de répit aux Frelons. Mais cette agressivité pouvait se retourner contre eux si le match s'éternisait.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
29 oct. 2018, 10:42
 03/10/2043  Les tribunes
Anabelle arriva avec un peu de retard dans les tribunes. Même si elle appréciait les pouffys, elle avait décidé de supporter les Serdaigles.
Et puis c'était le premier match d'Olympe et Ana était contente qu'elle ait été admise dans l'équipe. La Gryffone la vit sur le banc des remplaçants et lui adressa un signe de la mai. Peut être l'avait elle vu? Le match était sérré 40-30 pour les Ailes d'Airain.
Il pleuvait aujourd'hui et elle avait mis son ciré bleu, et ça tombait bien, il était aux couleurs des bleus. Même avec de bons joueurs et une excellente batteuse arriveraient ils à bien jouer avec ces conditions météorologiques?
Anabelle se leva et cria :

ALLEZ LES SERDAIGLES! VOUS ETES LES MEILLEURS VOUS ALLEZ GAGNER!

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
29 oct. 2018, 13:10
 03/10/2043  Les tribunes
Pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, Alice avait décidé de se rendre au match de Quidditch. Elle aurait aimé y croisé Ennis mais elle se doutait que la jeune fille devait se préparer pour son match. Alice avait hâte et était impressionné par l'ampleur d'un tel match. L'effervescence était énorme, la bleue ne s'attendait pas à ça. Elle pensait juste que c'était un match mais elle avait l'impression que chaqu'une des deux maisons jouaient leurs vies. Elle espérait que les serdaigle gagnent ce match. Elle savait que les serdaigle avait toutes les chances de gagner avec Tally, Celo, Olympe et le reste de l'équipe.

La petite brune cherchait une place lorsque la voix d'une Poufsouffle l'interpella. Elle se moquait du nouveau nom de l'équipe des Serdaigle. Cela commença à l'énerver. Elle se tourna vers celle-ci et lui jeta un regard noir. En tournant la tête,elle aperçut une autre Poufsouffle qui parlait avec la jeune fille en question. Elle s'approcha des deux Poufsouffle et réfléchit avant de répondre.

-Nous au moins, on assumes notre maison. On accepte d'être des aigles alors que vous les blaireaux vous assumez pas d'en être, vous préférez prendre des frelons pour qu'on vous remarques ou simplement vous assumiez pas l'odeur des blaireaux. Mais n'oubliez pas quelque chose les aigles mangent les blaireaux. Donc préparez vous a dégustez. On est les meilleurs on va vous mettre la patate.Et on va vous transformer en soupe de citrouilles. 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES