Inscription
Connexion
14 oct. 2018, 00:18
 03/10/2043  Les tribunes
Go Go les Frelons

Si je l'a trouve pas elle va me désintégré.


Kévin sorti du château si vite qu'il n'avait pas fait attention au temps annoncé. Il avait failli oublier sa promesse a Lili, il arriva comme a son habitude en retard. Arrivant enfin au stade, il monta les marche si vite, qu'a deux reprise il aurait pu redescendre aussi vite qu'il était monté. Enfin arrivé, il chercha son ami lili partout dans les tribune.

Les cries du Stade faisaient rage, j'étais perdu entre les sons et la pluie. Je devais faire vite avant de tous rater. Le coup d’envoi allait être donné. Je devais me dépêcher. Soudain, je l’aperçus au loin, elle était emmitouflé dans un manteau très chaud. Avec la pluie et malgré les 17 degrés Celsius, je comprenais se choix, je m'étais tellement dépêché que je n’avais que ma robe de sorcier. j’arrivais près d'elle.

Coucou Lili, avoue tu m'attendais plus. je t'avais promis de venir et me voila ^^. Sache qu'un Alexanders tien ses promesse.

Je lui dis avec un grand sourire. J'étais si content d'avoir pu tenir ma promesse. Je le voyais dans ses yeux, qu'elle aussi était heureuse que je l'ai tenue.

Je m'installas donc confortablement, un paquet de bonbon à la main, que mon ami Erwan m'avait donné. Je peux ainsi le partager avec mes amis. Je vis Aliosus assis non loin, je suis enfin près à assisté au match.

Allez Les Frelons^^

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
14 oct. 2018, 01:49
 03/10/2043  Les tribunes
En retard. C'était pas croyable, elle était en retard ! Et Aliosus qui devait l'attendre dans les tribunes ! Elle ne devait que se changer... Pestant contre une chaussure récalcitrante qui avait eu la bonne idée de se fourrer sous son lit, Irisia réussit à attraper la fuyarde pour l'enfiler maladroitement, sautant à cloche-pieds pour faire deux choses à la fois et prendre de l'avance. Bon, elle faillit dégringoler dans les escaliers du dortoir mais elle réussit à sortir indemne du dortoir des Serpentards, direction le parc et le terrain de Quidditch pour le premier match depuis la rentrée scolaire. A vrai dire, elle était vraiment impatiente de le voir, ça changeait des retransmissions ! Ce sport l'avait toujours fasciné malgré un premier cours de vol pas vraiment idéal... Quoiqu'il en était, Irisia espérait un jour pouvait faire partie de cette équipe et faire un match, peut-être même le gagner.

Le souffle court alors qu'elle courrait à perdre haleine, l'irlandaise serra les pans de son écharpe autour de sa gorge, les joues rougissant sous l'effort physique. Allez allez ! Plus vite ! Plus vite ! Il y a moyen d'arriver à l'heure ! Allez ! Accélérant, elle finit par arriver dans les tribunes et escalada les marches en bois quatre à quatre, cherchant de ses yeux affolés une personne bien particulière. Une mèche retombant lourdement sur son nez à cause de l'humidité, la rousse regarda autour d'elle avant de sourire en faisant de grands signes, se dirigeant vers lui.

« Aliosus ! »

Toute soulagée et contente, elle se rapprocha de lui et s'accrocha brièvement à son bras avant de regarder autour d'eux.

« Je suis contente de ne pas avoir loupé le match ! Je ne sais pas qui supporter mais j'ai hâte de les voir jouer ! Pas toi ? »

Un grand sourire zébrant largement son visage, Irisia ne cessait de regarder autour d'eux, vibrante d'impatiente au rythme des acclamations de la foule des élèves.

« Allez les Ailes d'Airain ! Allez les Frelons ! »

La rousse sautillait en tapant des mains, restant bien sagement à côté d'Aliosus alors que la pluie froide ruisselait dans ses boucles. Elle savait bien qu'elle avait oublié quelque chose dans le dortoir ! Un parapluie !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
14 oct. 2018, 12:07
 03/10/2043  Les tribunes
Youpi! Premier match de Quidditch auquel assistait la petite Serdy et elle était bien décider a encourager son équipe: Les Aigles d'Airains! Afin de montrer de manière claire nette et précise son appartenance à sa maison ,Elisabeth avait revêtue une robe Blanche avec toutes sortes de paillettes et de clignotants Bleu. Elle avait aussi posée sur sa tête un énorme chapeau sur lequel était perché un tête d'aigle très réaliste et un peu impressionnante.Indifférente au regard que lui lançait d'autre élèves,elle se mit a crier de toute sa voix:
-Allez les Ailes d'Airains! Vous allez gagner!
Elle était si Heureuse d'être là,Elle sortit son paquet de caracollant en se promettant que ce match serait passionant...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
14 oct. 2018, 15:56
 03/10/2043  Les tribunes
Aujourd’hui est un grand jour : c’est la première fois que je vais assister à un match de Quidditch ! En plus, ma maison joue ! Papa m’a beaucoup parlé de ce sport, car c’est son préféré, mais on n’a jamais pu aller à une rencontre, car il ne voulait pas y aller sans Maman, et Adam est encore un peu petit.

Je regarde quelques secondes par la fenêtre du dortoir, pour vérifier la météo. Il pleut, et comme on est en octobre, il ne doit pas faire très chaud dehors. J’enfile un pull supplémentaire, mon écharpe à rayures jaunes et noires, ainsi que ma cape - qui a une capuche -, puis je sors de la salle. Je parcours les couloirs, en me trompant de direction et en demandant mon chemin deux fois, puis j’arrive enfin au niveau du stade.

Je suis à l’heure : il y a déjà du monde dans les gradins, mais le match n’a pas encore commencé. Je mets ma capuche avant de rejoindre les autres Poufsouffle sur les bancs. Ça va, je n’ai pas froid. De mes yeux, je parcours le stade ; je suis super excitée.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 oct. 2018, 16:20
 03/10/2043  Les tribunes
RP avec Audric


Esmée se leva pour assister au match. Elle se brossa les dents et regarda le temps à travers la fenêtre de son dortoir, il pleuvait. Les sourcils froncés, elle partit cracher au lavabo et se rinça la bouche. Elle se coiffa et laissa ses cheveux détachés. N'ayant pas cours ça ne la dérangeait pas de ne pas se les attacher. Enfin elle allait assister au match avec Audric donc, elle essayait d'être plus mignonne. Ainsi, elle termina sa toilette avec un joli baume qui teintait, légèrement, ses lèvres en rouge. Elle se regarda une dernière fois au miroir et valida d'un signe de tête. Elle mit sa baguette dans sa poche et descendit les escaliers de son dortoir. Audric l'attendait et ils partirent ainsi déjeuner. Esmée avait découvert, pendant les grandes vacances, qu'elle aimait Audric. Cette révélation la soulagea maintenant et elle espérait qu'il ressente la même chose pour elle. Sans se rendre compte, elle le dévisageait plus qu'auparavant et tentait davantage certaines approches. Aujourd'hui par exemple, après avoir mangé son croissant, elle posa sa tête sur son épaule. Audric la laissa faire et quand il eut fini, ils sortirent dehors assister au match.

Avant de sortir du château, Esmée prit sa baguette et utilisa un sortilège pour éviter d'être mouillée. N'aimant pas être mouillée ce sortilège lui permettait de sortir plus facilement lors des mauvais temps. Ils entrèrent ainsi dans les tribunes et Esmée trouva des places assises. Heureuse, elle prit la main de son ami et l'emmena s'assoir à côté d'elle. Elle cria par la suite:

- Allez Tally!

Les poursuiveurs n'avaient pas encore pris la balle et alors, Esmée l'aimait bien et voulait donc qu'elle gagne ce match.

Action validées par Audric.
14 oct. 2018, 17:42
 03/10/2043  Les tribunes
Aliera s'était levée ce matin là , et sentit de suite l'effervescence au sein de sa maison. Le premier match de Quidditch de l'année se jouait aujourd'hui, et Serdaigle était une des équipes en lice. 
Elle n'aimait pas franchement ce sport , lui préférant largement le Quodpot, mais elle voulait coûte que coûte soutenir sa maison! 

Elle ne savait pas trop comment s'habiller pour ce genre d’événement, aussi elle se revêtit avec un gros manteau imperméable, son écharpe aux couleurs de Serdaigle et son chapeau de sorcière. 

Une fois prête, elle commençait à sortir du dortoir et croisa une autre jeune fille. Elle l'interrogea sur la tenue adéquate, et se rendit compte que le chapeau était peut être un peu "too much". Elle le lança aussitôt dans les airs en espérant qu'il retombe bien sur son lit, et se précipita en dehors de la chambre. Elle prit un petit déjeuner rapide dans la grande salle, et se rendit au stade de Quidditch de l'école. Sur le chemin, elle essaya tant bien que mal d'ajuster son manteau pour braver le temps qui n'était pas très clément aujourd'hui. Cela commençait bien. Elle espérait que ça n'allait pas trop avoir de répercussion sur l'équipe. 

Enfin elle arriva dans les tribunes et pris place. Elle remarqua d'autres élèves de Serdaigle et essaya de s'en approcher au mieux. Il y avait déjà du monde et beaucoup était en groupe. Elle se faufila sur une place libre et attendit dans le froid que le match commence.  Aïe Aïe Aïe!!

Aliera S.
Nous aurons le destin que nous aurons mérité. A.Einstein
14 oct. 2018, 19:24
 03/10/2043  Les tribunes
Ce matin là, Cyanna serait levée de bonne humeur. Aujourd'hui, l'équipe de sa maison allait jouer contre celle des Serdaigles. Impatiente de monter sur le stade qu'elle connaissait déjà suite à son excursion de l'été dans une colonie de vacances, la petite se dirigeait joyeusement vers les tribunes en cette froide matinée d'octobre. Le ciel était couvert et il tombait une faible pluie qui, peu à peu finirait par tremper les vêtements de l'enfant. Pourtant, ce temps pluvieux n'attisait en rien le moral de Cyanna qui montait les marches à toute vitesse. La petite était en retard.
Une fois arrivée dans les gradins, elle s'assit là où il restait de la place, ses camarades étaient nombreux à être venu pour assister au match et les tribunes étaient bien remplies.
Cyanna ne comprenait pas, ou du moins n'avait jamais lu, les règles de ce sport, ce qui, en soit, lui important peu. La seule chose qui comptait pour elle était de voir les joueurs sur leur balais et tenter de ressentir la même chose qu'eux. Le plus grand rêve de Cyanna était de voler. De s'élever dans les airs sans limite et d'apercevoir le sol, les gens, les bâtiments depuis la hauteur vertigineuse quelle aurait pris.
Ses camarades scandaient en choeur :
Vive les Frelons !
Allez les Poufsouffles !

On entendait parfois le "slogan" de leur maison :
Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe !

Cyanna se prit au jeu contre toute attente et se mit à vivre le match. Tout en encourageant sa maison. Il lui arrivait parfois même de se mettre à jeter son chapeau dans les airs comme certains le faisaient.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
14 oct. 2018, 22:53
 03/10/2043  Les tribunes
La foule grandissait autour de l'Enfant et elle tremblait de plus en plus. Ses ongles s'enfonçaient profondément dans sa peau et elle se mordait la lèvre inférieure, avec un seule Pensée qui lui tournait dans la tête : * Je ne dois plus pleurer * Non, elle ne devait pas laisser à nouveau les larmes couler. Même si la pluie froide qui tombait sur le stade et roulait sur ses joues cacherait sa Tristesse, elle ne devait plus se montrer faible. Plus jamais.

Elle déglutit avec peine, puis se força à sourire légèrement, pour donner aux Autres l'impression qu'elle était heureuse. Histoire qu'il ne leur vienne pas à l'Esprit de venir la faire chier. Et puis les Autres se montraient forts, eux. Les joueurs, fièrement sur leurs balais malgré la pluie battante. Les supporters, au rendez vous pour encourager leurs champions. L'adolescente ne venait pas encourager ses champions parce qu'elle n'en avait pas. Les joueurs de Poufsouffle ? Elle les connaissait à peine.

Mais à Poudlard, on aidait sa maison. On était fier d'elle, et c'était censé être notre seconde famille, comme disait sa Maman. Alors elle était là, là pour les jaunes et noirs qui n'avaient pourtant rien fait pour elle, pour le moment.

Alors qu'elle étouffait de plus en plus, et qu'elle commençait à se demander si elle n'allait pas se barrer, se casser de cet endroit envahi par les Autres, une chanson vint à l'Esprit de l'Enfant. Une musique Moldue simple et enjouée, qui avait été conte il y a plusieurs années. Elle ne se souvenait même plus du nom de la chanteuse, elle savait juste que c'était une fille et elle en avait rien à foutre. Mais elle savait aussi qu'elle chantait ça avec sa soeur et son frère, quand elle était Petite. Que ça la rassurait.

Ses lèvres s'ouvrirent d'elles mêmes pour Murmurer dans le vacarme ambiant :


~ Things gonna be alright
Things gonna be just fine
Things gonna be alright
If love is around...


La fillette s'en souvenait presque par coeur. Les Autres s'amassaient autour d'elle, parlaient fort, hurlaient et riaient, et elle elle murmurait, elle chantait pour se donner du courage.

~ I know you think that I am over you,
But I have just better things to do...


Un léger sourire flottait désormais sur son visage. Un vrai, cette fois, pas un forcé. Encore quelques Mots, quelques Mots joyeux pour conclure la chanson...

~ Stir it up the life is made for us
Stir it up tonight we won't give up
Stir it up the life is made for us
Stir it up tonight we won't give up...


La Petite se tait enfin, et elle est maintenant enfermée dans une Bulle de Silence et de Protection. Les Autres ne peuvent plus la blesser, plus l'approcher. Elle est là, Invisible pour eux car trop insignifiante.

Elle est là pour sa maison.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
15 oct. 2018, 15:42
 03/10/2043  Les tribunes
Bonjour Gryffs, bonjour à tous !


Les serdaigles commencent fort la saison en affrontant les poufsouffles.

Au niveau de l'équipe, la Batteuse et Capitaine, ainsi que la Gardienne de la précédente saison sont toujours en poste. En revanche, l'ancienne poursuiveuse, qui était un pilier pour ses coéquipiers, a laissé sa place à une toute nouvelle joueuse ! Du côté de l'Attrapeur, du nouveau également avec le prometteur Celo Venesi.

Nouveaux joueurs, nouveau nom... Ce vent de fraîcheur va-t-il apporter la victoire aux Ailes d'Airain ?

Les Ailes d'Airain sont prêts à tout pour décrocher la coupe cette année et, avec les champions en face, mon pronostique pour ce ce match est qu'il promet d'être spectaculaire !

Les Frelons s'emparent du Souaffle et le Cognard va aux mains des Ailes d'Airain ! Que le match commence !

Sixième année RP
15 oct. 2018, 16:06
 03/10/2043  Les tribunes
Bien que l’équipe de Gryffondor ne jouait pas, elle était venue assister au match. C’était le premier de l’année, il était donc à la fois important et décisif. 

Assise dans les gradins, elle ne savait pas encore quel équipe encourager. D’un côté, il y avait Serdaigle, avec Lahira, Lou, et beaucoup d’autre, et de l’autre côté, c’était Poufsouffle, dans laquelle il y avait Elwing. Juliette se dit alors qu’elle pourrait soutenir les deux maisons et équipe. 

Les commentateurs, assis sur des tribunes surélevées, parlaient du match, et des nouveautés en cette nouvelle année scolaire. En effet, les Serdaigle avaient changé leur nom d’équipe. Les Ailes d’Airain... Ça sonnait assez bien. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: