Inscription
Connexion
11 déc. 2018, 08:46
 07/11/2043  Les tribunes
La jeune fille rendit à Andrew le sourire qu'il venait de lui adresser: "Je serais ravie de t'aider, que ce soit pour le Quidditch ou pour n'importe quelles autres choses." Cette réponse enchanta Andrew, enfin quelqu'un chez Serpentard qui avait envie de l'aider. Elle désigna ensuite du doigt un joueur sur le banc de touche des Crochets d'Argent, un petit blond, puis reprit: "Il s'appelle Daniel, Il est remplaçant pour ce match, mais c'est déjà super ! Je suis fière de lui ! Lui aussi est né moldu"

Le moral d'Andrew était à présent au beau fixe malgré un ciel toujours aussi sombre et un déluge de pluie qui ne s'arrêtait pas. Le match avait débuté et après un début laborieux, les Crochets d'Argent marquèrent enfin un but. La foule des supporters de Serpentard se souleva et Andrew se laissa lui aussi emporter par les 30 points qu'avait marqué l'équipe de sa maison. Il se leva lui aussi, serra le point et rugit "Ouai ! Bravo les verts ! Continuez comme ça la victoire ne peut pas nous échapper !" Il ajouta "Et Allez Daniel t'es le meilleur !" Il se tourna et adressa un clin d'oeil à Thalea en se rasseyant.

"On se prend vite au jeu, ce sport a vraiment l'air génial !" dit Andrew enthousiaste. "Je suis content pour ton ami, ça fait plaisir de savoir qu'un fils de moldu a trouvé sa place ici" dit-il en souriant. "Et merci, c'est gentil de te proposer de m'aider, toi aussi tu peux compter sur moi si besoin"

A suivre Rp de Kevin
Dernière modification par Andrew Taylor le 23 déc. 2018, 19:43, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)
11 déc. 2018, 09:46
 07/11/2043  Les tribunes
Gryffs Sorrow rejoint le banc des commentateurs.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
11 déc. 2018, 15:49
 07/11/2043  Les tribunes
Avec @Joy Wedenjack


Les scores étaient à présent ouvert et un peu prononcé qu'avant. Un but encaissé dans les deux camps, à l’exception d’un vif de bronze en plus côté Gryffondor. L’ancien gardien observa ses camarades de Quidditch en essayant de prendre plaisir au jeu sans se dire qu’il aurait pu être parmi eux si ses parents n’étaient pas venu le chercher l’année dernière pour tenter de l’arracher au monde sorcier. Cela faisait du bien de partager des moments comme celui-là, même si cela ne valait pas un bon match de foot entre copains.

Joy semblait ravie de le voir, cela rassura Wilson : ne pas avoir été mis au courant que Joy et Arthur allait voir le match de Quidditch l’avait mit un cours instant en doute : et s’ils préférait resté qu’à deux ? Mais ça c’était avant de se souvenir que de toute façon, Arthur était déjà en couple avec cette Nora alors il n’y avait aucun risque d’un rapprochement entre tous les deux le laissant de côté. Elle confirma les paroles du blondinet en disant qu’elle avait froid et qu’elle ne comprenait rien aux règles. Wilson rigola mais la comprenait parfaitement : le Quidditch a des règles vraiment compliqué quand on ne maîtrise pas ce sport. Pour ça que le foot, c’est mieux, c’est plus simple.

« Ouais toujours là pour Serpentard même si je suis plus sur le terrain ! »

Au moment où cette phrase fut prononcé, deux joueurs de Serpentard fut remplacé, Wilson serra les dents. Ils avaient l’air mal en point. Il vit également un élève de Poufsouffle rejoindre la commentatrice actuelle du match. Mais il ne le regarda pas longtemps, le match et ses joueurs, c’était bien plus important.

« D’ailleurs, ils ont intérêt de gagner ! Les Gryffondor vont être infernal sinon. »

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
12 déc. 2018, 09:26
 07/11/2043  Les tribunes
Hop.. Pardoooon... J'aimerais passer... Eh mais! DECALEZ VOUS BON SANG!
Pfiou, Salut Elfie. Tu me fais un place s'il te plaît? Quel sale temps!
Hum Hum...BONJOUR A TOUS ET EXCUSEZ MOI DU RETARD!
JE VOIS QUE VOUS ETES VENU NOMBREUX MALGRÉ LE MAUVAIS TEMPS.
Ne tombez pas malade à votre tour! Couvrez vous bien!
Commentaire depuis le tour 9.
Alors où on en est? Whaouh c'est serré!
Mais il semblerait que les rouges et or veuillent d'hors et déjà me faire mentir.
Ennis O'Belt, la rookie de cette équipe rouge et or qui mise sur la continuité cette année,
s'empare du souafle sur une mauvaise relance de Swan. Elle fait une percée à travers les défenses des crochets!

Elle se retrouve face au gardien adverse!
ELLE TIRE ET.. 30 POINTS POUR GRYFFONDOR!
SWAN EST RESTÉE FIGÉE SUITE A SON ERREUR!

Audric ne se laisse pas distraire, il cogne le cognard qui lui fonçait dessus et il percute McLynn! Chronos a vainement tentait de le dévié mais bienvenue dans le grand bain les rookies.
Hitward n'a pas commencé le Quidditch hier!

Allez, engagement pour les Crochets.
Oh mais un viffet d'argent fait son apparition! L'attrapeur des rouges et or c'est élancé derrière. Il a trop d'avance et s'en empare sans problème!

60-30 pour Gryffondor quelle phase de jeu productive!
On voit clairement la différence entre l'équipe qui a gardé un roster quasiment identique à l'an dernier et l'équipe des Serpentards qui a été énormément remodelé pour cette saison avec beaucoup de nouveaux visages n'est ce pas Elfie?

Il va falloir plus de hargne si vous voulez arracher la victoire les Crochets!
ALLEZ ON PERCUTE!





Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
14 déc. 2018, 14:56
 07/11/2043  Les tribunes
@Alice Sangblanc

Lorsque la jeune fille se présenta Aliosus ne pu s'empêcher de se pincer un peu les lèvres, il aurait du s'en souvenir.

"En fait, c'est plutôt comme la famille Craobhaigh d'Irlande. Il marqua une pause et réalisa qu'il allait devoir en dire un peu plus. En réalité notre nom de famille Nerrah vient des anciennes origines germaniques de mon père, mais ma mère est bien une Irlandaise donc sur ce point tu as raison. Et pour ce qui est du nord... et bien je suppose que cela dépend du point de vue. Je viens de Tipp, c'est plutôt sur la côte Ouest, à peu près au milieu de l'Irlande. Mais comm..."

Il s'interrompit, les rangs verts des gradins s'étaient levés, filant sur son balai, le souaffle à la main, Irisia était sur le point de tirer et... but ! Aliosus applaudit autant qu"il le pu pour féliciter sa meilleure amie. Quelle fierté de pouvoir marquer lors de son tout premier match !

Alors que la remise en jeu s'effectuait, il se rassit aux côté de sa blanche camarade.

"Je te prie de m'excuser, j'ai ma meilleure amie qui joue, Irisia MacLynn, et je me dois de la soutenir autant que possible. Tout à l'heure, je voulais te demander, comment se fait-il que tu connaisses ma famille ?"

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022
15 déc. 2018, 13:25
 07/11/2043  Les tribunes
Evidemment qu'il y a des nouveaux joueurs pour Serpentard, ils ont un peu moins d'expérience cela se voit, mais ce n'est pas cela qui a empêché MacLynn de marquer au début du match...

Les Gryffons continuent a se déchaîner face a des serpents enragé, 

Ah, Rolenbri se relâche un peu, il rate sa passe et en plus de ça, il se prend un Cognard en pleine face !!!
C'est du côté des Griffes que le Souafle est reparti, avec Ennis O'Belt qui le passe a Crimspeak, qui lui se déchaîne durant ce match, qui, je le rappelle a attrapé déjà deux Viffets !!

Swanson est remplacé par Maclynn, qui je le rappelle a marqué un but !!


Ah Crimspeak vient encore de rattraper un Viffet ce qui fait 80-30 pour les  Griffes ardentes, c'est son troisième Viffet pour ce match-ci !!!

Chronos envoie le Cognard droit sur Hitward, qui essaye malheureusement de le renvoyer mais n'y arrive pas et se le prend en pleine tête !!

Swan essaye de relancer le Souafle, elle n'y arrive pas mais c'est MacLynn qui le récupère et qui tire !!

Va t-elle marquer? Ça fera son deuxième but, qu'en pense tu Gryffs ?

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
15 déc. 2018, 23:12
 07/11/2043  Les tribunes
@Aliosus Nerrah

Le sourire d'Alice ne disparaissait pas, alors qu'Aliosus lui racontait les origines de la famille Nerrah. Elle l'écoutait avec une drôle d'attention, teintée d'un léger sentiment de...bienveillance, peut-être.
Alors qu'Aliosus était en pleine phrase, il se tût. Les supporters Serpentard s'étaient levés, leurs grands yeux portés sur le match. Une petite rouquine de l'équipe des Crochets d'Argent filait sur son balai, une balle sous le bras et la jeta dans un des grands anneaux du terrain. Des acclamations intempestives s'élevèrent de chaque part du gradin. Les drapeaux à la gloire des Serpentard étaient fièrement brandis, les joueurs acclamés par les supporters vert et argent. Le sourire d'Alice s’effaça, gênée par ce brouhaha qui résonnait tout autour d'elle. Même Aliosus s'y mettait ! Sans hurler, cela dit, mais il applaudissait avec entrain, debout. Alice ne fit pas de commentaire quant à ce changement radical de comportement. Elle avait reconnue la crinière rousse de la joueuse qui venait de marquer un but. A moins qu'elle se trompe, il s'agissait d'une première année, Iris, Isis ou quelque chose comme ça. Une jeune fille qui était souvent au côté d'Aliosus. Il était certainement heureux ?
Après s'être réinstallé, après que la joie des supporters aie fait silence, le Serpentard confirma ce qu'Alice pensait : c'était bien une camarade de classe proche d'Aliosus. Sa meilleure amie, Irisia MacLynn. Alice ne fit pas de commentaire, elle se contenta d'étirer un bref sourire en coin. Au moins, il la célébrait avec décence. Alice ne l'aurait certainement pas invité à s'asseoir à côté d'elle si il avait porté un haut frappé de la tête en mouvance d'Irisia, avec une banderole aux couleurs de la chevelure de sa meilleure amie.

- Tout à l'heure, je voulais te demander, comment se fait-il que tu connaisses ma famille ?

Alice étira un nouveau sourire, bien plus énigmatique que les précédents. Elle observait Aliosus de ses yeux d'argent, perçants. Elle s'apprêtait à parler, mais ses mots restèrent bloquer dans sa gorge. Pourquoi lui rendre la tâche aussi simple ..? Et si ils jouaient ?

- Eh bien...disons que d'une part, les grandes et riches familles de sorciers ne sont pas légions, en Irlande. D'autre part...

Alice secoua la tête, son sourire toujours accroché à ses lèvres. Son attention se reporta sur le match qui battait son plein. Tout comme la pluie diluvienne qui s'abattait sur eux. Alice se prit à plaindre les joueurs. Victorieux ou perdants, elle ne les envierait pas. Il fallait être fou pour voler avec ce temps !

- J'espère qu'ils ont prévus de prendre des Pimentines à la fin du match, lança Alice. Je sens que la salle commune va être animée par des éternuements, des reniflements et autres joyeusetés...»

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
16 déc. 2018, 15:05
 07/11/2043  Les tribunes
Ça me semble un peu désespéré... NON EN EFFET SANS DIFFICULTÉ POUR PETERSON QUI A ANTICIPÉ SANS PROBLÈME L'ARCEAU VISÉ  !
Parce qu'elle c'est trop avancée McLynn n'était plus couverte pas la batteuse de son équipe et elle s'est prise en plein dans l'dos un cognard qui n'en fait qu'à sa tête. 


Il faut dire que Chronos n'est clairement pas dedans, elle a manqué un nouveau cognement quelques instants plus tôt et ne semble pas au niveau dans ce match. Et c'est là où j'en reviens une nouvelle fois à l'expérience. Pendant que les Gryffondor défendent, leur attrapeur lui est perpétuellement en mouvement alors que du côté des Serpentard, ceux ci viennent de perdre à la fois le Souafle ET leurs attrapeuse pour les prochaines minutes. On a clairement une équipe d'une part qui est rodée, continuellement dangereuse. Et une autre qui se cherche encore. 


Le score est inchangé mais les Gryffondor ont clairement l'ascendant dans ce match.
Peut être faudra t'il au Vert et Argent allez  chercher une victoire via le Vif d'or. Faut il encore ne plus encaisser de points! Aller les Crochets on se réveille !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
17 déc. 2018, 12:44
 07/11/2043  Les tribunes
Orphéa ne connaissait pas le garçon à qui elle venait de se présenter, mais elle était sure qu’il était à Serpentard et au moins aussi passionné par le Quiddicth qu’elle ne l’était

« Salut Orphéa, moi c’est Brett Carter mais Brett sera suffisant. Ô tu aimes ma banderole ? C’est moi qui l’ait faite, j’suis content qu’elle te plaise, elle m’a pris du temps, lui dit-il l’air fier de lui. Il lui tendit ensuite un petit drapeau aux couleurs de sa maison. Tiens ça c’est pour toi, comme ça tu seras une vraie supportrice toi aussi »

Il avait l’air vraiment sympa, et abordait un sourire chaleureux. Orphéa eut à peine le temps de lui lancer un petit merci, que l’arbitre avait sifflé le coup d’envoi et qu’un élève de Gryffondor s’était emparé du souaffle. Brett se mit alors à encourager son équipe de toutes ses forces :

« ALLEZ LES SERPENTS !!! FAITES LEUR TÂTER DE NOTRE VENIN !!! »

Les yeux d’Orphéa brillaient, elle était vraiment contente d’être ici ! Elle se mit alors à hurler elle aussi :

« MONTREZ LEUR CE QUE VOUS AVEZ DANS LE VENTRE ! VIVE SERPENTARD !!! »

Brett se tourna alors vers elle « C’est ton premier match de Quidditch Orphéa ? »

« Hoo non loin de la ! Depuis que je suis toute petite j’adore ça, et je joue souvent avec mes cousins. Et vu que mes parents ont beaucoup joué quand ils étaient jeunes, ils m’ont souvent emmené voir des matchs, commença-t-elle. Mais là c’est différent, j’ai vraiment quelqu’un à supporter cette fois, c’est ma maison et je suis fière qu’ils jouent en notre nom ! »

Entre-temps, le souaffle avait changé de joueur, et un Gryffon avait été touché par le cognard. C’est alors qu’elle demanda à son tour à Brett « Et toi c’est ton premier match ? »

@Brett Carter

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
17 déc. 2018, 14:34
 07/11/2043  Les tribunes
Ah, pénalty pour gryffondor, faute faites par Maclynn. C'est Crimspeak qui va la tirer, lui qui a beaucoup d'expérience, et qui d'en ce match es très actif et qui est sur tous les viffets, c'est lui qi a attraper tous les viffets du match!!!

Crimspeak prend le souafle, se place, se concentre et tire!!!  

En face, Swan qui elle aussi ne débute pas en tant que gardienne. Le souafle arrive a toute vitesse sur elle, elle s'élance et malheureusement pour elle, il lui manquait quelque centimètre et le souafle qui était bien visé rentre facilement dans l'anneau.

Crimspeak a marqué!!! il a réussi vaincre son adversaire redoutable qui était face a lui!!!  Ce qui fait 110 a 30, pour les gryffons!!!!

Crimspeak est le plus actif dans le match, il attrape des viffets, marque et encourage son équipe, si il continue comme ça, il sera sans aucun doute le meilleur joueur de ce match!!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique