Inscription
Connexion
07 mai 2019, 19:05
 01/05/2044  Les tribunes
Savannah fit du coude à coude, tout en s'essayant de trouver @Adulith Wen , elle lui avait promis de l'accompagner pour ce match. Elle devait lui expliquer certaine chose sur le Quidditch. Et dire qu'il y a 5 mois elle ne connaissait rien au sport national des sorciers. Les personnes en bleu avec des aigles hurlaient autour d'elle pour encourager leur équipe. Soudain, elle vit Adulith, la bouche grande ouverte, elle portait un chapeau avec des ailes d'aigle et une écharpe à l'effigie de sa maison. Elle se sentait bête, elle n'avait pas pensé à apporter des accessoires.

Elle s'assit à la place qui lui était réservé, se tourna vers sa camarade et lui tapota l'épaule pour l'interpellé. Puis, elle la salua :
- Salut Adulith ! Comment tu-vas ?
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas parlé assez fort et assez pers. Alors, elle se pencha vers l'autre première année et lui répéta ce qu'elle venait de dire en hurlant :
- Salut Adulith ! Comment tu-vas ?
07 mai 2019, 19:38
 01/05/2044  Les tribunes
Camille était dans les tribunes avec les autres Serdaigles. Quand l'arbitre lança le souafle, Shaylee fut si rapide que Ennis O'Belt eu à peine le temps de s'envoler. Tous les Serdaigles se levèrent et crièrent :
- Ouais !
Nous étions super content ! De toute façon, ils allait gagner. C'était sur. Les Serdaigles sont les plus sage, curieux, créatif et intelligent. Ce sont des valeurs très importantes. C'est pour ça qu'ils allaient gagner. Alors, Camille posa sa banderole et commença à déballer les multiplettes. Christopher lui avait brièvement expliqué comment s'en servir. Il les pris donc avec le plus de précaution possibles et les approcha de ses yeux. Ce qu'il vit alors le stupéfia. Il pouvait voir de très près Shaylee, Tally et Lyn s'élever avec grâce dans le ciel bleu. Christopher, lui, volait au dessus du match en essayant d'apercevoir le vif d'or. Pendant ce temps, la foule acclamait chacun sont équipe respective. Plusieurs choses se passèrent alors en mêmes temps. Shaylee fit une passe en direction de Lyn, le batteur de l'autre équipe s'envola dans cette direction et Ennis (de l'équipe adverse) fonça pour intercepter le souafle.

*Camille.F*
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ;-)
07 mai 2019, 20:06
 01/05/2044  Les tribunes
"Salut Adulith ! Comment tu-vas ?" C'était @Savannah Bronw , elle était arrivée mais Adulith ne l'avait pas entendu avec le vacarme des supporters. Elle était contente de la voir et cria à son tour "Savannah ! ça va et toi ? Je suis contente d'être là avec toi ! Même si je ne comprends pas grand chose au Quidditch" ajouta-t-elle en souriant. Elle ne put pas parler plus avant car le bruit devenait de plus en plus fort, le match allait commencer. Elle était à la fois perdue et heureuse, un coup d'oeil à Savannah lui indiqua qu'elle n'avait pas d'accessoire, elle sortit alors de sa poche un drapeau bleu sur lequel un aigle poussait des cri d'encouragement en agitant ses ailes étendues et le tendit à sa camarade. Comme elle ne savait pas trop ce qu'on allait attendre d'elle elle avait prit plein d'objets au cas où, finalement elle avait bien fait ! Elle sortit aussi un paquet de friandise et le mit entre Savannah et elle pour qu'elles puissent partager. Bon, elle était prête à être une bonne supportrice, le match allait pouvoir vraiment commencer ! Elle demanderait les règles à Savannah après le match, en attendant, elle pourrait toujours se laisser guider par les cris de ses camarades pour voir qui gagnait...

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
07 mai 2019, 22:00
 01/05/2044  Les tribunes
Le mois de Mai était là et le soleil était de sortie en même temps qu'une foule d'élèves surexcités en route vers le match opposant Gryffondor et Serdaigle. Pourtant Jeffrey ne participait pas à l'effervescence générale, bien au contraire. Oh certes, pour rien au monde il n'aurait raté un match de Quidditch, à fortiori pour décider potentiellement d'une victoire dans la Coupe, mais le jeune anglais ne parvenait pas à s'en réjouir totalement, trop déçu que les Frelons soient déjà en dehors de l'équation. S'il n'y avait que ça encore… Mais depuis son retour de vacances chez son Oncle Drew le Frelon était secoué, différent. Pour l'instant le garçon n'en avait pas parlé, pas même à Maddie mais il se doutait bien que son changement de caractère ne passait déjà pas inaperçu.

Tandis qu'il marchait dans le parc et arrivait au pied des tribunes Jeffrey essaya de revenir à l'instant présent, resserrant sa main sur celle de Maddie dans un geste plus tendre qui pouvait se ressentir comme une excuse. Il parvint à chasser momentanément ses démons pour adresser un sourire à la petite blonde. Cela faisait un moment maintenant que les deux enfants n'avaient pas vus un match ensemble alors autant d'essayer de profiter de ce moment pour se changer les idées.

« J'suis content d'aller au match avec toi. » glissa la jeune garçon à sa petite amie, bien que sa voix trahisse toujours une certaine tristesse, qui n'avait pourtant aucun rapport avec Maddie.

Une fois dans les gradins le batteur des Frelons trouva des places au milieu de supporters de tous bords. Cela lui importait peu. Jeffrey regarda la petite blonde d'un air interrogateur « Ici ça te va ? » avant d'engager la conversation sur le sujet du jour : l'affrontement entre Griffes Ardentes et Ailes d'Airain. « Au fait t'es pour qui ? »

@Maddie Joy
08 mai 2019, 00:09
 01/05/2044  Les tribunes
Cette journée-là, c'était le match Serdaigle-Gryffondor. Encore une fois, Lili y allait avec Kevin. La seule fois qu'ils n'étaient pas allés ensemble, la jeune Poufsouffle n'avait pas été attentive et elle s'en était un peu voulu. C'était dans le temps qu'elle n'allait pas bien et qu'il faisait un froid de canard. Mais bon. Pour elle, le 1er mai était signe de renouveau et la fillette espérait que cela allait changer son état d'esprit. Au moins, il faisait très beau dehors et il fallait avouer que la météo affectait beaucoup Lili. S'il faisait Soleil, elle était très joyeuse, mais s'il pleuvait, la jeune Poufsouffle était littéralement bête comme ses pieds. Par contre, heureusement, il y avait quelques exceptions.

Pour le premier match de Quidditch auquel elle avait assisté, il faisait très beau et chaud. La fillette était très contente de la chance qu'elle avait. Lili attendit donc Kevin devant la porte du château, comme à son habitude. Ils se dirigèrent ensuite vers le stade, là où l'école se rassemblerait afin d'assister au match. Les deux meilleurs amis allèrent s'asseoir dans les tribunes et Lili pensa aux gagnants de ce match. Qui pourrait bien sortir victorieux? La fillette ne le savait pas. Elle se posait probablement trop de questions et devait simplement profiter du match. Ceci étant dit, c'était plutôt compliqué pour elle.

Elle se décida finalement et scanda le nom des Ailes d'Airain dans tout le stade. Quand les joueurs arrivèrent, c'était l'effervescence. Il fallait bien les encourager!

- GO LES AIGLES!!!!!!

Quand le Souafle fut lancé, c'est finalement Shaylee qui l'attrapa, ce qui attribua le Cognard à Audric. Celui-ci semblait viser Lyn, mais Lili espérait qu'elle pourrait l'éviter, ou que le Gryffon raterait son cognement. La fillette ne voulait pas que les Aigles commencent le match avec un joueur sonné dès le début. Disons que c'était loin d'être top. Eh oui, Lili examinait réellement le terrain, voulant savoir quoi faire et comment réagir dans telle ou telle situation lors de son premier match de Quidditch. Elle avait tellement hâte!

- Kevin, c'est là que je me retrouverai lors du prochain match. J'ai tellement hâte, si tu savais! J'espère que tu viendras! En plus, on affrontera les Serpentard!

La fillette regarda son meilleur ami avec un grand sourire. Elle savait qu'il allait venir, Lili se demandait même pourquoi elle lui avait demandé C'était presqu'une évidence, en fait. Le Serpentard n'avait raté aucun match depuis le début de l'année. Même s'il allait supporter les Serpys, la jeune Poufsouffle savait qu'il aurait une pensée spécialement pour elle. Enfin, elle le pensait au plus profond d'elle-même.

@Kevin Alexanders

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
08 mai 2019, 06:34
 01/05/2044  Les tribunes
@Eileen Eastwood
@Aliosus Nerrah

J'ai fait en sorte que vous puissiez repondre dans l'ordre que vous voulez a mon RP 

C’était le grand jour ! Le jour que Carry avait tant attendu après tout ce temps .Allez voir le Gryffondor contre Serdaigle avait tout son intérêt. les deux équipes qu’elle détestait le plus allaient s’entredéchirer devant ses yeux sans même qu’elle n’ait besoin de faire quoi que ce soit, comment ne pas être pressé d'assister au spectacle ? Au fond d’elle même, la petite Serpentard espérait que les deux équipes allaient se montrer sans pitié au point de ne jouer que le Cognard même si elle savait que ça serait trop beau comme scénario.

Quel chance,aujourd’hui il faisait beau, les nuages se faisaient timides et le vent était présent mais sans trop se faire remarquer. Pas de doute, c’était une journée idéale pour les cognards de faire sonner des têtes et envoyer des joueurs à l'infirmerie. satisfaite de voir le temps au rendez-vous; Carry sortie du château en sautillant comme si elle avait de la caféine à la place du sang. Une véritable pile électrique qui ne tenait plus en place à vrai dire.

-Allez dépêche toi Eileen ! On a surement rater le début du match là ! Si ça se trouve on a  déjà loupé des blessés ! Cria-t-elle en tapant du talon à sa camarade qui traînait derrière.

Eileen Eastwood, deuxième année, capitaine des crochets d’argent, était l’une des amies les plus proches que Carry avait au châteaux. Une occasion en or pour passer plus de temps ensemble en dehors des entrainement, mais aussi une occasion pour rigoler des deux autres équipes et analyser les tactiques de jeux qu’ils allaient utiliser.

-Arrêter de trainer sac à patate et on se met à courir sinon on va devoir regarder le match debout ! Finit-elle par lâcher en se mettant à courir le plus vite possible vers le stade sans regarder derrière elle.

Une fois arriver au stade, Carry était toute essoufflée et cherchait des sièges pour elle et son amie qui était encore à la traîne. La poisse ! Toute les places assises étaient prises et il n’y avait que de maigres espaces pour pouvoir assister au match debout ! Elle qui pensait devoir faire sa propre place dans ce bain de foule, la jeune fille remarqua un élève plutôt beau garçon qui portait la même robe verte qu’elle. Étrange, elle qui pensait connaître la plupart des Serpentard elle n’avait jamais vu celui-ci. Mais il y avait plus important que cela , il y avait de la place à coter de lui ! Voyant personne prendre l’espace libre ,Harrison se rua comme une chienne enragée en bousculant avec maladresse le garçon.

-Pardon pardon ! Je n’ai pas fait exprès ! C’est tellement dur de trouver des places que j’ai cru que celle là allait m’échapper...Ca ne te dérange pas si je reste ici avec une amie pour le match ? Carry mit sa main devant la bouche pour s'empêcher de parler. Oh...Mes bonnes manières...Je m’appelle Carry Harrison et tu es ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
08 mai 2019, 10:30
 01/05/2044  Les tribunes
@Jeffrey Hunter

Sa main au creux de celle de Jeffrey, Maddie prenait la direction du stade de Quidditch un immense sourire sur le visage. Elle était très heureuse de passer un peu de temps avec le garçon qui s’était fait un peu trop discret à son goût depuis le retour des vacances de printemps. Le soleil étant de la partie, c’était une belle journée qui s’annonçait pour la petite blonde.

Ressentant la main de Jeffrey se resserrer sur la sienne, la jeune fille tourna le visage vers son petit ami et lui rendit son sourire. Les mots qu’avait prononcé le garçon lui firent grandement plaisir et c’est tout naturellement qu’elle lui répondit qu’il en était de même pour elle. Cependant, depuis la rentrée, il y avait un petit quelque chose qu’elle percevait chez son petit ami sans parvenir réellement à mettre de mot dessus. Elle avait souvent l’impression qu’il était ailleurs, dans ses pensées. Elle n’avait pas encore abordé le sujet avec lui et ne comptait pas le faire en cette journée de match. Aujourd’hui, elle voulait tout simplement profiter de ce moment partagé.

Une fois les marches gravies, Jeffrey proposa de s’installer dans une zone où étaient présents des supporters des deux équipes. « Parfait ! » lui répondit la petite blonde avant de s’installer. La conversation s’orienta naturellement sur le match du jour. Maddie lui répondit directement :

« J’ai une préférence pour les Ailes d’Airain et toi ? »

C’était vrai et en particulier pour la présence de Tally Jenkins qu’elle trouvait vraiment impressionnante. Elle avait cependant choisi d’écourter sa réponse, qui, dans sa version complète, aurait donné quelque chose comme cela : « Les Ailes d’Airain mais au final ça m’est bien égal, c’est fini pour les Frelons ». Elle était réellement déçue pour l’équipe de sa maison et plus particulièrement pour Jeffrey mais dire cela n’aurait fait que remuer le couteau dans la plaie. Elle était déjà certaine que le garçon pensait forcément à ce fait à l’heure qu’il était, cela ne servait à rien de mettre le sujet sur le tapis à part plomber l’ambiance. Elle ne souhaitait pas aller dans cette direction mais plutôt voir les côtés positifs de ce match : pas de boule au ventre puisqu’il ne s’agissait pas d’un match des Jaunes et Noirs, pas le stress de voir son petit ami être frappé par des cognards. Elle avait juste à profiter du spectacle sereinement et en charmante compagnie.

Après avoir regardé autour d’elle, la jeune fille revint sur son petit ami :

« Je ne vois pas trop de Poufsouffle, les membres de l’équipe vont venir ? »

Juste après la réponse du garçon, le micro du commentateur crépita et l’entrée des équipes était annoncée.

« Ah, ça va commencer ! » dit la jeune fille avec un sourire rayonnant. On pouvait déjà percevoir l’excitation qui montait en elle. Elle applaudit les deux équipes avec plus de vigueur qu’elle ne l’aurait imaginé. C’était fou l’effet qu’une compétition pouvait avoir sur elle. Elle était directement à fond dedans et ne manqua pas une miette du coup d’envoi. Ravie de voir la joueuse de Serdaigle se saisir en première du souafle, un petit sourire en coin s’étira sur son visage.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
08 mai 2019, 16:20
 01/05/2044  Les tribunes
Nouveau match de Quidditch et même si Eileen avait déjà affronté les deux équipes en lice et qu'il n'était donc plus question d'étudier leur jeu, il était hors de question pour elle de passer à côté d'un tel évènement. Surtout avec le magnifique soleil qui s'annonçait pour la journée, l'occasion idéale pour prendre l'air. Le Quidditch était vraiment sa passion et, ces derniers temps, de toute façon, elle avait besoin de se changer les idées. Autant dire qu'elle n'avait pas hésité une seconde quand sa furie d'amie et coéquipière, Carry, lui avait proposé d'y aller ensemble. Cette dernière était remontée comme un coucou, ne tenant pas en place, impatiente comme ce n'était pas permis et oui, ça faisait bien rire la fillette qui prenait tout son temps rien que pour la faire râler. Jusqu'à ce qu'elle la voit filer en courant par peur de rater le début de la rencontre.

"Regarde où tu vas plutôt, tête de linotte, t'auras l'air maline si tu te prends les pieds dans un trou et que tu finis la tête dans la boue avant même d'arriver." lui cria-t-elle avant d'accélérer le pas à son tour.

Lorsqu'elle arriva à son tour dans les tribunes, Carry avait déjà trouvé des places pour elles deux, arrivant comme un buldozer à côté d'un garçon de leur maison. Le pauvre, s'il avait espéré être tranquille, c'était peine perdue. Le sourire aux lèvres, Eileen s'approcha donc et se positionna à son tour à sa place, ne s'asseyant pas encore pour mieux voir le stade dans sa globalité avant de s'asseoir.

"Désolée pour l'ouragan. Carry a tendance à être un peu... survoltée aujourd'hui ? Ouai, on va dire ça comme ça. Enfin, t'en fais pas, même si elle te fait du rentre dedans, c'est juste pour mieux voir le match." rajouta-t-elle, taquine.

Elle porta aussitôt son attention sur le terrain alors que les équipes faisaient leur entrée sous les commentaires caustiques de Brett. Ça s'annonçait drôle même si elle aurait aimé qu'il égratigne bien plus Tally Jenkins, ou encore les Griffes Ardentes. Les tribunes se remplissaient rapidement, de toutes les couleurs. La jeune fille repérait déjà quelques têtes quand elle vit, pas si loin d'eux, Jeffrey... et Maddie. Elle se sentit immédiatement rougir, malgré le pincement au cœur et détourna rapidement la tête. Shaylee venait de s'emparer du Souafle, lançant ainsi la rencontre. Eileen mit alors ses mains en porte voix :

"Allez les Ailes d'Airain, même si votre capitaine a la finesse d'un Troll, j'suis sûre que vous allez gagner !"


Ben quoi, c'était des encouragements non ? La Serpentard était clairement pour les Serdaigle mais ça ne voulait pas dire qu'elle allait encourager Tally. Hors de question ! Si elle pouvait se prendre un bon cognard en plein poire, d'ailleurs, ce serait top.

Elle se tourna à nouveau vers le garçon qu'elle avait déjà vu en salle commune mais dont elle n'arrivait à se souvenir du prénom. Pourtant, il 'était souvent avec Irisia, elle aurait dû savoir.

"T'es un ami d'Irisia, non ? Moi c'est Eileen. T'es pour qui ?" finit-elle par dire avant d'enfin s'asseoir.

@Carry Harrison @Aliosus Nerrah
08 mai 2019, 16:36
 01/05/2044  Les tribunes
Déjà plusieurs minutes de jeu s'était écoulé et Camille regardait avec avidité et envie. Il avait tellement envie de faire partie de l'équipe. En fait, c'était son rêve. Toutes les nuits, il se voyait en train de jouer la coupe du monde de Quidditch sous les acclamations de ses supporters. Ils se voyait ensuite en train de brandir la coupe du monde de Quidditch. En fait il était un peu comme Ron Weasley. Mais il se voyait plutôt comme attrapeur. Le meilleur et le plus jeune depuis 200 ans ! C'était incroyable ce que l'imagination pouvais faire. Il espérait sympathiser avec Tally (sans vouloir te piquer ta petite copine @Blaze Rosenberg) et pouvoir ainsi réaliser son rêve : faire partie de l'équipe des Ailes d'Airain et pouvoir gagner la coupe de Quidditch de Poudlard. Mais revenons en au match. Tally lancait des encouragenments à Christopher. Tous les Serdaigles voulais gagner ! Esmée Peterson (qui était la gardienne de l'autre équipe) quitta son poste et alla se poster tous près de Tally. Elle avait l'air de vouloir la déstabiliser aussi bien par son attitude que en lui chuchotant quelque chose à l'oreille. La tension était à son comble. C'était un match décisif. Aucune des deux équipes ne gagnerait facilement...

*Camille.F*
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ;-)
08 mai 2019, 16:50
 01/05/2044  Les tribunes
- Salle de Bain des filles, Tour de Gryffondor


Debout devant la glace murale de la salle de bain, Kirsty se maquillait délicatement. Ou, plutôt, se barbouillait la figure de rouge et de doré. La blondinette avait dégoté une palette de maquillage Moldu pour enfant dans sa valise (elle se demandait toujours ce qu'elle faisait là, d'ailleurs) et s'en servait à présent pour se mettre aux couleurs de sa maison. Car aujourd'hui, c'était un nouveau match de Quidditch auquel elle allait assister. Les autres filles du Dortoir étaient ddéjà parties, et, dans la salle de bain déserte, Kirsty soupira. C'était comme d'habitude. Elle se maquillait, était heureuse d'aller assister au match et puis... une fois arrivée là bas, elle serait déprimée de ne pouvoir parler à personne, de devoir se taire.

Chassant cette pensée dans un coin sombre de son esprit, la petite blonde regarda une dernière fois les bandes rouges et jaunes sur ses joues et ses mains. Tout était parfait, pas une seule bavure. Elle était fin prête. Habillée avec son inséparable robe de sorcier qu'elle portait depuis sa rentrée de Première Année, et qui était toujours à sa taille, ainsi qu'avec un chapeau pointu serti d'un ruban rouge, elle se dirigea vers la sortie de la salle de bain, je visage soudain fermé.


- Parc/Stade


Il faisait beau, un exploit. Ça faisait longtemps que Kirsty n'avait pas vu le soleil et le ciel si éclatant. Les rayons dorés la firent sourire, mais quand elle se rendit compte qu'elle était en retard, la blondinette se mit à courir. Elle arriva essoufflée, avec un point de côté, dans les tribunes. Le match venait de commencer, et elle se pressa de monter quelques marches. De son regard perçant, elle tenta de trouver une petite place quelque part. Malheureusement, le Stade était déjà plein à craquer et il n'y avait (presque) plus de places. Soudain, les yeux bleus de Kirsty tombèrent sur trois sièges libres. Le coeur de la petite Panglewood fit un bond et elle se précipita vers l'endroit.

Kirsty s'assit sur l'une des chaises, celle à côté d'une fille brune assez belle qui disait quelque chose à la blondinette. Elle devait l'avoir croisée dans la Salle Commune, au vu de son écharpe rouge. La petite blonde demanda alors :


- T'es qui ?

Question brusque, directe, franche. Question à la Kirsty, quoi.

@Katherine Bailey, @Anabelle Franck et @Zoé Morgan

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”