12 juin 2019, 18:34
 01/05/2044  Les tribunes
Eh bien eh bien, voilà qui avait le don de changer les idées d'Eileen : elle vit Aliosus se diriger vers Irisia et c'est bien ça qui attira son attention. A défaut d'être elle-même chanceuse en amour, elle aurait été contente de ce soit le cas de sa coéquipière et elle était persuadée que c'était pour ça que le garçon s'était levé. Eh bien, raté ! Au lieu de ça, il s'empara de sa baguette pour lancer un sort au Serpentard qui accompagnait la rousse avant de revenir s'installer auprès d'elles deux. La jeune fille jeta un rapide coup d’œil vers la tribune des professeurs... ouf, personne ne semblait n'avoir rien vu, ce qui voulait dire que le première année n'aurait pas de problème. Du moins, pas avec les adultes. Pour le reste, ça ne la regardait pas.

D'autant que les choses s'accéléraient sur le terrain, ce qui avait l'avantage de lui occuper tout l'esprit et de reporter son attention sur autre chose que ce qu'il se passait non loin d'elle. Le vif d'or venait d'apparaître, les attrapeurs étaient sous tension pendant que Shaylee marquait un nouveau but et... ouah, Christopher venait de refermer ses doigts sur la balle en un temps record. A la barbe de Jonathan qui n'avait pourtant pas failli une seule fois de toute la saison. Eileen n'eut pas le temps d'en voir plus qu'elle vit une furie brune se jeter sur elle. Elle se crispa aussitôt, pestant contre son amie qui savait pourtant bien qu'elle détestait ça. Elle résista une trentaine de secondes avant de s'échapper de ce guet-apens.

"Carry, j'te hais !"

L'enthousiasme de la brune était amusant à voir mais Eileen ne le partageait pas totalement. Enfin sur un point si, elle était contente de la déculottée que venaient de subir les Griffes Ardentes. Quelque part, elle se sentait vengée mais que ce soit par l'équipe de Tally gâchait un peu les choses. Et surtout, elle n'était pas d'accord avec Carry : le championnat était plié. Le titre allait revenir aux Ailes d'Airain.

"Je ne veux pas casser ton morale, l'ouragan, mais si on veut la coupe, il faut qu'on gagne avec plus de 330 points d'écart sur les Frelons. C'est mission impossible, ça."

Elle ferait tout pour, bien sûr, mais fallait pas non plus se faire d'illusion. Au moins, ils pouvaient prendre la deuxième place ce qui serait une bonne revanche quand on voyait comment ils avaient commencé la saison. S'ils réussissaient à battre l'équipe de Jeffrey, bien sûr.

"J'avoue, c'était bien sympa de se rencontrer. Faudra qu'n se refasse ça." finit-elle par dire à Aliosus alors qu'elle se levait pour quitter les tribunes, souhaitant plus que tout éviter de croiser le "petit couple parfait".

@Carry Harrison @Aliosus Nerrah @Jeffrey Hunter @Maddie Joy : Merci à tous !
13 juin 2019, 09:26
 01/05/2044  Les tribunes
Sur le terrain

Il fonçait tellement vite vers le Vif d'Or, l'absence de pression lui donnait des ailes, il savait que même si son adversaire l'attrapait ce serait gagné pour les Ailes d'Airain. Le vent lui fouettait le visage mais il ne perdait pas de vue son objectif, il ferma les doigts une première fois. Au fond de sa main il sentit une petite boule. *J'ai réussi? Non pas aussi vite...* Christopher regarda sa main sans y croire, le poing fermé, seules deux petites ailes dorées s'échappaient sur les côtés. Il sentait vibrer la balle, elle était là dans sa main, il l'avait attrapé si rapidement et il commençait à comprendre tout ce que cela voulait dire. Il regarda le tableau d'affichage, Shaylee avait marqué juste avant. 40 à 230! 190 points d'avance... Le calcul fut très rapide *Ils doivent gagner de 340 points!* Les Serpentard étaient distancés, une victoire de 340 points c'était du jamais vu. Les Ailes d'Airain étaient quasi sûres d'avoir le titre !! Il se tourna vers Tally, elle avait compris elle aussi.

Ému, son premier Vif d'Or en main, et quel Vif d'Or! Celui du titre! Christopher entama un tour d'honneur le poing levé avant de retrouver son équipe. Il était tellement fier et heureux. Tally et ses coéquipiers lui avaient fait confiance malgré son piètre match face à Serpentard, il venait de le faire oublier ce match naze, il avait fait honneur à sa titularisation. Il avait sorti un match quasi parfait. Sans ce cognard il aurait peut-être eu les 4 viffets apparus dans le match. En passant devant la tribune où était Alice il s’arrêta, elle semblait aussi heureuse que lui. Il fallait qu'il lui parle, elle avait été sa source de motivation sans le savoir. Il s'était tant donné pour les Aïe Aïe Aïe et Serdaigle mais aussi et surtout pour elle. Mais il ne lui parlerait pas ici, pas devant tout ce monde. Aussi en lui adressant un sourire il s'approcha pour lui dire quelque chose sans que trop de monde ne puisse les entendre.

"-On se retrouve devant les vestiaires?"

Après l’acquiescement de la jeune fille il continua son tour et rejoint son équipe qui était ovationnée par les supporters bleus avant de rejoindre les vestiaires .

Action d'Alice et Tally validées avec leurs joueuses.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-4ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
13 juin 2019, 09:32
 01/05/2044  Les tribunes
Le sujet sera verrouillé le samedi 15 à 19h.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
13 juin 2019, 14:05
 01/05/2044  Les tribunes
Résolutions du 10 juin

Alors qu'Audric Hitward a largement ouvert le passage pour Jonathan Crimspeak qui a le souaffle, voilà que l'attrapeur des Griffes Ardentes a le champ libre pour redonner quelques couleurs à des lionceaux bien timides devant les buts.

Crimspeak arme son bras ... il n'est plus qu'à quelques mètres de sa cible ... il lance le souaffle ... ET ÇA PASSE A CÔTÉ !!!

Je ne sais vraiment pas ce que lui a dit Felix mais ça devait pas être très sympa pour que le lionceau rate une occasion pareille !

Incroyable !

Le score en reste donc à 40 à 130 pour les Serdaigles !

De son côté, voilà qu'Audric tente une nouvelle frappe dans le cognard mais lui aussi ne trouve pas sa cible !
Décidément les gryffons n'y sont plus, mais qui a donc jeté un sort collectif pour les faire voir si trouble ?

Et voilà que la pauvre O'Belt se prend un méchant cognard qui a surgi de nul part, le sort s'acharne on dirait ma chère Elfie.

Du côté des bleus, c'est un vent de réussite qui souffle.
Ahluwalia a le souaffle et se présente donc face aux anneaux !

ET ELLE MARQUE !!!

Mais ... mais regardez !! MARTIN semble avoir vu quelque chose, il fonce comme un éclair en direction d'un objet que nous pauvres sorciers lambda ne sommes pas en mesure de suivre, c'est bien le vif d'or !

Et oui ! CHRISTOPHER MARTIN ATTRAPE LE VIF D'OR !!
SERDAIGLE GAGNE LE MATCH !!

Sur un magnifique score de 230 à 40 !

J'en connais qui font faire la fête après le match. Désolé pour ton équipe Elfie mais vous devrez consoler vos joueurs ce soir.

Nous vous donnons donc rendez vous le dimanche 16 juin pour le dernier match de la saison qui verra donc s'affronter SERPENTARD et POUFSOUFFLE.

Un grand bravo à tous, un grand merci à toi Elfie et un grand merci à tous d'être venus si nombreux !

Se tournant alors vers sa camarade commentatrice, il lui serra la main après ce travail accompli.
Un dernier coup d’œil dans les tribunes lui confirma qu'une certaine personne semblait encore plus contente de l'issue de ce match. Il savait très bien ce qu'elle pourrait penser mais il se contenta simplement de sourire lorsqu'il croisa son regard.

Du reste, il s'en fichait un peu, il était temps de retrouver ses amis Serpentard en salle commune, nul doute que les têtes étaient déjà tournées vers le prochain match.

Serpentard en 4ème année RP (en 2046-2047)
Fantôme du dortoir des garçons
14 juin 2019, 23:49
 01/05/2044  Les tribunes
@Julia Lili Martinez et @Felicie Roseatenight

Alors que Lili saluait la performance des joueurs de Serdaigle, Kevin put voir les Gryffondor encaissaient les Cognard les uns après les autres. Ce match semblait être bouclé depuis longtemps, pourtant le jeune Serpentard s’attendait à un retournement de situation. Pourtant ce moment ne semblait pas vouloir arriver.

Wow! Les Ailes d'Airain sont vraiment impressionnants! C'est fou comme ils sont bons! Les Gryffons aussi, mais ce match-ci, ce sont les bleus qui sont en très bonne position si tu veux mon avis!

Oui, je pense que le match est bouclé. Le score est de 40 à 130 pour les Serdaigles, les Gryffondors n’ont plus d’espoirs. C’est dur de les voir comme ça, dire qu’il était premier au classement et les voilà malmener.

Une fois de plus Ennis attira à elle un Cognard, ce n’était décidément pas son match. Alors que les Ailes d’Airain creuser l’avantage grâce à un magnifique but de Ahluwalia. Soudain le jeune Alexanders tendit le bras vers le ciel. Lili regarde Martin !

Une annonce retenti alors « CHRISTOPHER MARTIN ATTRAPE LE VIF D’OR ! »

Bah dit donc ! Quel Défaite ! Gryffondor était à la première place et les voilà à la seconde place. Maintenant tout se jouera au prochain match Lili…

Le jeune Serpentard se coupa net, il repensa alors qu’au prochain match son amie sera face Crochet d’Argent, au côté des frelons. Kevin fut soudainement frapper de tristesse, pour la première fois il se retrouvera dans le camp opposé à son amie. Il était à la fois attristé, mais également effrayer de savoir son amie là-haut. Il faut dire que les prouesses d’Ennis ne l’avaient pas réconforté dans l’idée de voir son amie sur le terrain. Pourtant son amie semblait impatiente et le jeune garçon n’avait pas le choix, elle sera au côté des frelons le prochain match.

Bah nous y voilà ma Lili, le prochain match décidera du champion avec un peu de chance et nous serons face à face… Toi au côté des Frelons et moi qui soutiendrait les Crochets. Kevin tendit sa main. Bonne chance Lili et ne tombe pas de ton balai. J’espère que ton premier match sera mémorable, même si Serpentard va gagner. Un léger sourire marqua le visage de Kevin, puis celui-ci rigola…Hahaha. On y rentre au château, avant que les Serdaigles se mettent à chanter ;)

Alors que Kevin descendait les marches des tribunes, il aperçut Félicie toujours assise, seule. Excuse-moi une minute Lili, je reviens. Le jeune garçon se dirigea vers la jeune Serdaigle.

Salut Félicie, félicitation pour la victoire de ta maison. J’espère que la prochaine fois tu viendras regarder le match avec moi… Il ne faut pas rester seul pendant un match, c’est un moment à passer entre amie. A plus tard !

Kevin retourna vers Lili et les deux amis partirent sous les champs de victoire des Serdaigles.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
15 juin 2019, 14:55
 01/05/2044  Les tribunes
La fin du match venais de s’annoncer, les Serdaigle avait donc gagner et Felicie avait été subjuguée pendant tout le match devant les joueurs de quidditch.
Elle avait trouver sa, réellement magnifique même si elle n’avait rien comprit. Juste pour la beauté des actions des joueurs, elle pourrais venir voir de temps à autre les autre match qui se passerais dans le futur.
Commençant à se sentir de trop parmis les cris de joie des supporters, elle deçidat qu’il était temps de partir. S’etirant En fermant les yeux, quand elle les réouvrir se fut pour tomber sur un de ses camarade de classe qui l’avait aider, qui lui parla et partie aussi vite que l’éclair ne lui laissant à peine le temps de comprendre se qu’il avait dit.
Qu’est qu’il vient de se passer la au juste ? J’ai pas eu le temps de tout comprendre, il a parler trop vite.
Finissant par se lever, elle eu une soudaine envie de tranquillité, elle se dirigea donc vers le parc et pas vers sa salle commune qui ne serais absolument pas tranquille pour Les prochaine heures.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
15 juin 2019, 16:09
 01/05/2044  Les tribunes
Les Gryffondor sont en mauvaise posture!
Les serdaigle ont complètement pris la main!
Au fil de plusieurs passe, Ahluwalia arrive a marquer car les rouge et or ont été complètement déstabiliser!
Le jeu reprend mais les gryffondors ne son plus dedans, leurs actions ne mènent a rien mais par contre les serdaigle sont en contre attaque!
Martin vient de sentir un truc! Il cherche de la tête et part a toute allure!
Aud' ne veut pas laissé passer ça, il prend sa batte d'une main ferme et de l'autre son balai et rattrapa facilement Martin. Le cognard fonça sur lui comme il l'avait sans doute prévu! Il est en bonne position!
Il frappa, le cognard était bien placé il fonça directement sur la tête nu de Martin mais Martin réussi a ce baisser a temps et d'esquiva le coup et en profita pour attraper la petite balle en nord!
Serdaigle gagne donc pour230 a 40 contre la meilleur des maison!
Le match est donc finis! veuillez degurpir au plus vite ou la batte d'Aud' vous tombe sur la tête!

Nous allons faire une analyse car j'en suis sur, Serdaigle est dopés!

5ème année RP- Attrapeuse- Filière sport et soin InRP-Flash McQueen/Flash McWin
Brit' & Leo mes rousses préférées
15 juin 2019, 16:49
 01/05/2044  Les tribunes
Les hurlements de joie. Les cris de rage. Les commentateurs qui annoncent la fin du match. Les applaudissements. Les huées. Oui, tout ça car Serdaigle avait gagné ce match ! Geneva n’arrivait pas à le réaliser. À la fois, c’était passé très vite, trop vite, même, et à la fois, elle avait l’impression d’être là depuis des journées.

La rouquine se lia aux autres pour applaudir, pour crier, pour dire bravo, pour scander les noms des membres des Ailes d’Airain. Elle était dans la folie général de ce match, sans vraiment trop comprendre ce qui lui arrivait.  C’était le premier match auquel elle assistait, et l’ambiance lui plut aussitôt. 

Elle décida donc de porter sa candidature comme commentatrice de Quidditch à la fin du match (et après s’être renseigné un peu sur les règles, plus en profondeur). Elle avait vu que c’était possible, car une annonce était affichée sur le panneau d’affichage de l’école de Magie. 

Suivant la masse, Geneva commença à descendre des tribunes, un petit sourire aux lèvres. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
15 juin 2019, 18:40
 01/05/2044  Les tribunes
Le match était à son comble et tellement intense ! Irisia mettait toute son énergie dans les encouragements qu’elle offrait au bleu, hurlant en s’accrochant à Rufus ! L’excitation fouettait son sang et son cœur battait la chamade, c’était juste magique ! Souriant à son acolyte du jour, le regard pétillant, la rousse sautait sur place en lui montrant les balles et les figures.

« REGARDE REGARDE !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! BRAVO LES BLEUS VOUS ÊTES GENIAUX !!! »

Riant à gorge déployée, l’irlandaise se mit à tournoyer avant de lever les bras.

« LES LIONS DANS LE CHAUDRON !!! CE SOIR NOUS MANGERONS DES BOUGONS !!! »

Et non elle n’aimait toujours pas les gryffondors. Continuant de les encourager, Irisia couina en se tenant à la rampe alors que Rufus trébucha pour tomber à terre. Gloussant, elle se pencha pour l’aider à se remettre debout, ses lèvres pleines ouvertes d’un sourire joyeux.

« Bah alors Rufus ? Tu ne tiens plus debout ? »

Se moquant gentiment de lui, la rousse rit doucement en le fixant de ses yeux pétillants avant de rougir légèrement en se rendant compte qu’elle était quand même sacrément prêt de son comparse serpentard. Les hurlements de la foule et des commentateurs réussirent à la distraire et Irisia tourna la tête vers le terrain pour voir ce qu’il venait de se passer avant de hurler à son tour.

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! BRAVO SERDAIGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Bon ça faisait beaucoup de point à rattraper pour être champion de quidditch mais c’était mieux que ça soit ainsi que les gryffondors ! Serrant ses petits bras autour de Rufus, la rousse se mit à sauter et crier de joie avant de planter un gros bisous sonore sur la joue de son compagnon bleu.

« T’AS VU T’AS VU !!!! ILS ONT GAGNE !!!! YOUHOU !!!!!!!! »

Roh c’était un super match ! Il ne restait plus que celui de Serpentard contre Poufsouffle mais elle se tenait déjà prête pour les vaincre !

« C’était un super match ! Franchement, finalement, t’es pas tant que ça une bouse de sombral en fait. Tu peux même être sympa quand tu veux et que t’as pas un humour tout pourri. »

Un petit rire perlant sur ses lèvres, Irisia lui fit un rapide câlin avant de se détacher, frottant ses lèvres qui avaient touché ses joues.

« Tu crois que j’aurais les lèvres bleus ? »

Souriante, elle suivit Rufus hors des tribunes, marchant à ses côtés jusqu’au château en discutant avec lui. Son petit cœur remuant étrangement depuis l’étrange rapprochement, le câlin ou encore le bisous… Peut-être avait-elle attrapé froid ?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2046-2047 : Quatrième année rp