Quand je vois que le cognard se dirige droit sur ma cible et lui écrase la figure, je laisse apparaître un large sourire sur mon visage.
En plus c'est leur capitaine que je viens de cogner, j'espère que cela leur mettra un coup au moral. Il a beau être grand, il n'a pas résisté à mon cognard, du coup, les autres sont prévenus, ils ne seront jamais en sécurité tant que je suis dans les parages.
Maintenant, je recherche le cognard à nouveau, la balle folle est rapide et je ne l'ai pas vu répartir. À mon grand désarroi, quand je repère de nouveau la balle, celle-ci est vers la batteuse adverse.
Je zigzague sur mon Balai, tentant de voir où elle va envoyer le cognard. Je ne peux laisser mes partenaires se faire frapper par la balle, cela nous mettrais dans une position très inconfortable. Nous avons besoin de tout le monde, au meilleur de sa forme pour pouvoir jouer au maximum de nos capacités.
Je file à travers les airs, le vent sifflant dans mes oreilles, la batte fermement coincée entre les doigts. Si jamais je faisais tomber le bout de bois, je serais le petit garçon le plus honteux du monde, je ne pourrai plus regarder personne en face. Ce serait une erreur de débutant, c'est pour cela que je ferme un peu plus mes doigts alors que je m'apprête à taper dans la balles.
Dévier sur Calum McKinnon
Série : [3-4]
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Troisième année RP