Inscription
Connexion
18 oct. 2019, 20:28
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Le froid et la pluie faisaient trembler tout son corps. La boule au ventre et frigorifié, Maximilian appréhendait. Mais heureusement la présence de ses camarades le ragaillardit de plus en plus. Ensemble ils s'engagèrent à corps perdu dans cette tempête qui siégeait sur l'entièreté du stade. Le balai était compressé dans les rafales de vent. Les gouttes frappaient et le vent les baladait. Les exclamations du public s'étouffaient dans le bruissement de l'orage. Les joueurs haletaient, le souffle rompu par la force de cette impétueuse tempête. Le vent s'entortillait et se courbait dans tous les sens, le rendant imprévisible. Après un placement complexe et contraignant, l'entame du match fut sifflé dans cet enfer. La nuque de Maximilian se tendit de stress, mais se reprit en observant l'action en cours, à travers la pluie.

il fut témoin de la prise du souafle par l'adversaire et tenta de reprendre son souffle. Tout d'abord frustré, Maximilian s'attela donc à respecter son poste et scruta au sein de la terrible tempête, au cas où un viffet y naviguerait.

Malgré une tentative soudaine de Shaylee, qui souhaitait récupérer le souafle, Maximilian observait toujours les environs tout en s'élançant. D’un coup, une fine lueur volatile filait au milieu du vent, dans un mouvement déformé par les jets de pluie et presque imperceptible. Maximilian se précipita, filant vers elle. Torsionné et penché sur son manche, Maximilian avait l’impression d’étouffer contre les vents insolites et brusques. Sa respiration se coupa quelques secondes alors qu’il s’approcha du petit objet volant qui vacillait. Maximilian tendit sa main espérant suivre la cadence.

Action : Capturer le viffet

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian
18 oct. 2019, 20:28
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Je ne sais pas quoi dire, les choses se déroulent un peu au ralenti ou c'est mon cerveau qui est encore endormi ? La pluie ne m'aidait pas beaucoup.

Je tentais d'observer la position de chaque joueur présent sur le terrain de quidditch. C'était difficile de les reconnaître avec si peu de visibilité. Et l'orage qui grondait ne me permettait pas de capter les bruits annonciateurs. Je ne pouvais pas non plus heler Max. Que me restait il si ce n'est de rester en mouvement et surtout l'œil aux aguets ?

Aller Max, concentre toi ! Ce petit bout en train me faisait souvent rire intérieurement mais le sport restait un travail d'équipe, l'heure était à un minimum de sérieux.

À mesure que je fendais l'air avec mon balai adoré, je me rememorais mes premiers matchs. Tally, lyn, ces deux nanas au grand cœur qui avaient su m'intégrer dans l'équipe malgré mon handicap. Les débuts avaient été compliqués pour tout le monde, j'ai failli renoncer à plusieurs reprises. Puis finalement, on a persévère, on a mis en place des petits trucs entre nous, une sorte de code, et nous avions fini par être rodé.

Mais voilà aujourd'hui, fallait composer avec d'autres joueurs. Des petits nouveaux plein de motivation et de détermination.

J'espère qu'on parviendra à prendre nos marques. Devoir recommencer c'était fastidieux mais un petit challenge de plus.

La maison n'en serait que plus soudée et l'expérience plus enrichissante.


Action : tirer

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
18 oct. 2019, 21:09
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
WHITECASTLE assigne la réussite automatique du viffet de bronze à la prochaine action de AHLUWALIA

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
19 oct. 2019, 16:31
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Mon cœur bat. Je dois réagir. Mes mains sont lentes, trop lentes. Je dois l'attraper.

Quelques minutes plus tôt 


Assise sur le banc, j'attends. Je n'ai qu'une envie c'est de le voir, lui, seulement lui. Pourtant, c'est le début du match et je devrais penser à l'équipe, mais mon esprit est envahi, une fois encore, à lui... Audric. Je n'arrive pas à me calmer, je tremble de la tête au pied. Notre premier match de la saison, je ne sais pas si j'y arriverai à gagner pourtant j'en ai envie. Je ne pense qu'à ça, moi sur le balai, l'adrénaline qui monte et qui monte, mon coeur battant oubliant les acclamations du public, jetant toutes pensées néfastes - celles qui minent la majeure partie de nos journées... Oui j'aime cette sensation de voler, mais je préfère avant tout gagner. Mon visage plongé sur mes mains, j'essaye de me ressaisir. Mes coéquipiers ne doivent pas me voir dans cet état, je dois être sûre et posée. J'inspire. J'expire. Audric arrive, avant les autres... Merci mon dieu. Il me sourit. Je ne tremble plus. Je le veux. 

L'équipe est au complet, je résume les stratégies vues aux entraînements, en posant mon regard sur Mike. Un jeune batteur qui semble jouer spontanément, une bonne recrue qu'on doit avoir à l'oeil. C'est pour cette raison que je commence ce match avec lui en titulaire. En effet, Audric est bon joueur mais il doit faire plus attention à l'équipe. J'ai envie qu'il voit Mike jouer pour lui montrer de plein fouet ses défauts, ce qu'il ne pense pas à faire et ce que Mike réussit assez bien. J'espère que ce petit duo de batteur fera exploser les autres équipes cette saison, je ne leur ai pas encore dit, mais je mise beaucoup sur eux. 

Nous sommes sur le terrain, le balai est entre mes jambes. J'entends ce brouhaha des supporters qui me détend étrangement. Les yeux fermés, je me concentre sur le son du sifflet de l'arbitre qui vient juste de sonner. Mes jambes se déplient naturellement, mes paupières s'ouvre et mes pupilles se plongent sur le match. Leo récupère le souaffle mais rate sa passe! Purée!! Mike visualise direct l'erreur et dévie le cognard sur Maximilian. Je respire. Puis, sans attendre je m'élance, si le souaffle est libre je dois l'attraper et faire une passe à Leo. Elle est assez proche pour tirer, une occasion rêvée dès le début de match ça ne se manque pas ! Trop tard... Je l'ai raté. Serdaigle effectue un super enchaînement et je ne suis pas devant mes anneaux. Cependant je peux encore l'avoir. Plus vite. Je ne suis pas bien placée Shaylee vient de tirer... Mes mains sont trop lentes. Je dois l'attraper. 

Action: Arrêter
20 oct. 2019, 10:33
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
                 Ses efforts avaient payé malgré les vents déchaînées, Mike avait réussi à se placer à temps et envoya un grand coup droit dans cet balle du diable qui fila droit sur l'attrapeur des Serdaigle. Mike n'eu pas le temps de voir si son coup avait porté ses fruits, la capitaine et gardienne des bleus s'approcha de lui et lui envoya une pique qui le fit vivement réagir. 

              Il n'était pas vexé de s'être "pris un râteau" puisqu'il ne connaissait rien d'Herminie Peers. Tout ce qu'il savait d'elle c'était que c'était une commentarice, pas très fair-play et assez acide à son sujet. Néanmoins, la simple idée de se voir associer à une fille le m'était mal à l'aise. Et si une rumeur était encore née? Il avait déjà rencontrer ce problème auparavant, on lui avait prêté des intentions romantiques pour sa partenaire de Quidditch Ennis. 

Malgré la pluie battante, le rouge monta immédiatement aux joues de Mike. Il jeta un coup d'œil à gauche, la tribune des commentarices n'était qu'à quelques mètres. Il dévisagea celle de Poufsouffle. Puis il vira soudainement de trajectoire et fila à l'opposé du terrain. Il s'était complètement laissé distraire et pendant ce temps là le jeu s'était poursuivit. Mais malgré tout ses efforts pour l'occulter, un joli visage ne quittait plus le flux de ses pensées.

                       En s'approchant des cercles Rouge, Mike aperçu l'un des joueurs de Serdaigle tenter un tir. Malgré la distance qui les séparer il ne pu s'empêcher d'aboyer:
-C'EST PAS CETTE BLEUSAILLE QUI VA PERCER TES CERCLES CAPITAINE.

Action: Encourager
Cible: Esmée Peterson
Thème: Échec automatique (déstabilisation) 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
20 oct. 2019, 18:44
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Bien que déçue que sa première action ne se soit pas soldée par un cognement réussi, Ainsley ne pouvait qu’être heureuse de la réactivité de Max, leur attrapeur. Non seulement il était parvenu à éviter le cognard puissamment dévié dans sa direction par le batteur adverse, mais il avait su, dans la foulée, repérer et attraper un viffet de bronze, ouvrant le score pour leur équipe. Non vraiment, il n’y avait pas à dire, elle était plus qu’heureuse de la tournure que prenait ce début de match, malgré une météo qui ne semblait pas vouloir se calmer. Si la première année n’était pas surprise par la pluie torrentielle, après tout elle avait vécu en Écosse toute sa vie, elle ne pouvait nier qu’elle avait espéré un temps plus clément pour son premier match. La quantité d’eau déversée par le ciel ne semblait pas prête de diminuer de si tôt et la fillette doutait que le sortilège d’Impervius qu’elle avait lancé à sa robe de sorcière, alors qu’elle maitrisait à peine le sort, tiendrait tout le match. *J’aurais du demander à quelqu’un de le faire pour moi !*

Satisfaite par la cible pour laquelle le cognard avait opté pour le moment, la première année en profita pour s'accorder un petit instant de pause, pour observer ce qui se passait de l’autre côté du terrain. Shaylee, toujours face aux anneaux adverses venait de tirer le souafle tandis que la gardienne des rouges, que le batteur adverse tentait d’encourager, revenait in extremis vers son poste. Le temps était comme suspendu dans l'attente du résultat de cette action et inspiré par son adversaire, Ainsley se tourna vers la Irene, la Capitaine des Ailes d'Airain et actuellement la coéquipière la plus la plus proche d’elle, pour lui adressé des paroles qu’elle voulait encourageantes.

« Super sélection Capitaine, Max est une véritable flèche ! »

Partageant avec elle l’appréhension d'un premier match de Quidditch avec autant d'enjeux, dans le cas d'Irene un premier match en tant que Capitaine après une victoire au Championnat, Ainsley espéra que ses paroles apporteraient un peu d’encouragement à leur capitaine. Et puis, c'était une bonne distraction dans l'attente, elle l'espérait, des cris de joie des aigles qui célébreraient leur premier but.

Action: Encourager
Cible: Irene GATES
Thème: Implication dans le match

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
21 oct. 2019, 20:59
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Image

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
22 oct. 2019, 15:44
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Sourcils froncés, Leo claqua la langue de mécontentement. Sa passe avait minablement échouée. Merde. En fait, c'était pire: l'attrapeur bleu, un certain Maximilian, l'avait récupéré. Ensuite, tout s’était enchaîné très vite. Grommelant de mécontentement, Leo volait légèrement en dessous mais dans le même axe que le garçon, afin d’avoir de bonnes chances d’intercepter sa prochaine passe. Mais celle-ci n’arriva pas. Au lieu de ça, le Serdaigle changea tout à coup d’orientation, une direction tout à fait improbable. Que trop tard, la fillette remarqua qu’il avait un nouveau but: un viffet. Arya! Mais le joueur avait déjà capturé la balle de métal et lâché le souaffle. Leo propulsa son balai en direction de l’objet, mais Shaylee avait été plus rapide. Ok, j’dois l’arrêter. Rapidement, la rouge et or tira sur le manche de son balai pour changer de direction, avant de se lancer à la poursuite de son adversaire. Rattraper Shaylee, c’était tout ce que la fillette avait en tête. Aller, aller, aller. Ensuite, comme au ralenti, Leo vit la serdaigle tendre son bras balle en main, le propulser en avant, la balle volait, volait à toute allure à travers le ciel, s’approchait de plus en plus de l’anneau, Esmée réagit au quart de tour, de plus en plus proche la balle... Merde. Le souaffle traversa l’anneau. S’emparant énergiquement de la balle, Leo la balança rageusement vers sa coéquipière.


Action: passer à Arya

Série: [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 oct. 2019, 17:02
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
                  Mike se ressaisit dans la foulée, il venait de faire une entame de match en dent de scie. Certes il avait dévier le premier cognard mais sans toucher sa cible et voilà que maintenant il se laissait distraire pendant que la balle folle percutait ses coéquipiers. Il se pencha un peu plus sur le manche et tandis que les Serdaigles inscrivirent leurs premiers points, lui préféra prendre un peu de hauteur pour avoir une vision plus ample du match. Une fois qu'il s'était perché plusieurs mètres au dessus des arcs, il vit son équipe se mettre en place. 

                  Mike se rappela les heures passées à s'entraîner durement après les cours s'était certainement pas pour baisser les bras à la première petite difficulté. D'ailleurs franchement ces pas ces loosers de Serdaigle qui allait lui mettre des bâtons dans les roues. En contrebas il vit le cognard se diriger vers l'un des bleus. Mike piqua comme une flèche. Cogner un bleu c'était bien mais cogner LE bleu c'était encore mieux. Les gouttes s'écrasaient sur sont visages, elles lui donnèrent l'impressions que des centaines de petites aiguilles venait l'asticoter. Réduisant sa vision. CONWELL, Elle avait appris son prénom, pensa Mike qui retenu sa respiration pour ne pas se laisser de nouveau distraire. Il se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'à la balle tant convoité, il arma le coude, vrilla pour se positionner de manière idéal et envoya un puissant coup.

Action : Cogner
Cible : Irene Gates
Série : 1 2 3

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
23 oct. 2019, 08:56
 01/10/2044  Serdaigle vs Gryffondor
Un viffet, puis un but, je n'étais pas peu fière de ce début de match. Mais au quidditch, comme dans la vie, tout peut basculer en un claquement de doigt, je me devais donc de rester sur mes gardes.

Un signe de tête en direction de Max, je savais qu'il devait être dans tous ses états. Cette première capture lui faisait plaisir et rassurait très probablement son camarade. Lui qui était une vraie pile électrique et qui doutait beaucoup de ses capacités. Et pour cause, c'est son tout premier match. Je me souviens que je n'en menais pas large pour ma toute première fois. Mais j'avais été parfaitement intégrée et formée par Tally Jenkins. Aujourd'hui, c'était à mon tour de former les nouvelles recrues avec Irene, Christopher et Celia. Max était l'un d'eux et il avait un avenir prometteur, c'était indéniable. Il fallait juste qu'il arrive à canaliser son trop plein d'énergie afin de se concentrer un minima sur la petite balle, mais aussi, et c'était sa bête noire : observer chaque joueur et analyser la situation, prendre le recul nécessaire avant de foncer ! S'il avait pour rôle de gérer les viffets dans son petit coin, il n'en demeurait pas moins que le souafle faisait également parti de sa mission. Sans passe, il nous serait quasi impossible d'approcher des anneaux adverses. On ne va pas se mentir. Mais pour l'heure, et parce qu'il semblait préoccupé par la petite balle, je préférais assurer nos arrières en me tournant vers Irene. Elle savait ce que je prévoyais de faire, elle était toujours en alerte. Sans mot dire, elle avait compris que je m'apprêtais à tenter un "une-deux".

Action : voler le souafle et le passer à Irene Gates
Série [3-4]

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir