Inscription
Connexion
11 déc. 2019, 04:13
 05/11/2044  Les tribunes
Fatigué de l'ambiance, engourdi par le froid, Chems s'était ramené sur les lieux du match bien trop tôt, bonnet large sur la tête, moufles aux mains et bagages sous les yeux. Le soleil ne semblait plus vouloir sortir de sa cachette pour réchauffer leur coeur gelé depuis ce bal d'halloween. Cette catastrophe. En trainant des pieds il avait monté les escaliers vers la tribune jaune et noir et avait envisagé de regarder le vide jusqu'à ce que le match commence, et qui sait? Peut être piqué un somme avant le début du match. Il avait déjà ramener ses genoux prêt de sa poitrine et enrouler ses bras autours de ses jambes pour conserver un peu de la chaleur de la salle commune, son front n'avait plus qu'à se poser sur ses genoux, et si il avait la chance, il trouverait peut être ici un sommeil qui ne venait plus si facilement la nuit, au moins pour le temps qu'il avait avant le coup d'envoie.

Il n'avait pas de chance.

Une fille parcourait l'aire du terrain, complètement seule. De sa, pourtant, si petite présence, la blonde occupait si aisément l'immensité du stade, Chems ne parvenait plus à fermer les yeux, ses pupilles suivant paresseusement le circuit de la serpentard. À la regarder voler librement et sans contrainte, le garçon ne sentait plus le froid mordant malgré son immobilité. Si il se concentrait assez, il s'imaginait à sa place, ou en sa compagnie pendant son parcours. Il ne profitait pas assez de la joie du vol sur balais. Il aimait pourtant cette sensation, mais non, jamais... Jamais il ne prenait un balais en dehors des heures de cours juste pour voler, il trouvait suffisamment de satisfaction ailleurs. Habituellement... Mais maintenant, avec ce qu'il c'était passé au bal, où allaient-ils tous trouver leur satisfaction ? L'irlandais n'était plus tranquille nulle part et ça tirait sur ses nerfs. Sa solution miracle, ça aurait pu être le vol. Il y penserait à son prochain réveil inopiné à 4h du matin, d'aller faire un tour au terrain de quidditch quitte à griller le couvre-feu.

La petite serpentard s'échappa vite et les oreilles de Chems ne mirent pas longtemps à comprendre pourquoi. Deux vagues de vert et de jaune inondèrent leur tribune respective et l'irlandais lâcha instinctivement ses jambes pour s'assoir normalement à l'arriver des supporters de sa maison à ses côtés. Cela était rare, mais le garçon était disposé à attendre patiemment l'arrivé des joueurs, écoutant d'une oreille distraite les compositions annoncées. Mais qui avait besoin de patience apparement, quand l'entrée des équipes n'arriva qu'après une... démonstration? Très, très étonnante, infiniment plus déroutante. Chems suivit avec des yeux ronds le groupe de trois avancer sur le terrain, "serpentard" disait le vert de leur vêtement. Un gars en faisait partit aussi. Le poufsouffle pencha la tête sur le côté, décalé par rapport à la performance, décalé par rapport à un peu tout en vrai. Quelques minutes avant, il avait encore prévu de dormir après tout. O-ok, ça c'était... des bons encouragements... Et, oh là par merlin, toute la tribune verte chantait derrière aussi! Très bon même, ces encouragements. Il resta dépaysé à loucher sur le trio de tête sur le départ avant que le coup de sifflet d'engagement de retentisse.

Le souafle dans les mains des verts... déjà...

Chems se leva droit comme un piqué et chargea comme un buffle vers la rambarde. Pas de fichue danse ou de pancarte sous le bras, la bonne vieille méthode du boucan le f'rait pour l'instant. « Oh les Fr-... les Hel's ! GO ! C'est partttiiiii!! »

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
11 déc. 2019, 08:40
 05/11/2044  Les tribunes
Sur le chemin du stade, la pluie bataillait si fort qu’elle s’en retrouvait à tomber sur mon visage, la seule parti dénudée de mon corps. J’étais pourtant habitué à oeuvrer contre la pluie avec un simple gilet, mais cette fois-ci il faisait horriblement froid, comme lors de mon premier match de Quidditch, le mois dernier. Le souffle du vent faisait agiter mon foulard tel un drapeau. Bien entendu, pour l’occasion, j’arborais le foulard de cette fameuse fête d’Halloween. Malgré la difficulté glaciale de ce temps maudit, j’entrais enfin dans les gradins. Malgré le mouvement des joueurs déjà en jeu, je ne pensais qu’à la trouver, elle, Debra. Ma tête tourna dans tous les sens et mon regard croisa mon nombre de visages que je ne connaissais pas. Mais j’espérais que tout allait bien pour elle et que mon retard ne l’est pas fait attendre debout, dans ce temps frigorifiant.

- J’espère vraiment qu’elle va pas attraper froid quand même…laissais-je alors échapper de ma bouche.

Après une recherche acharné, je la vis enfin, entouré d’une cape grise, de collants laineux et s’une écharpe fournie. Elle avait l’air aussi mignonne que d’habitude mais de manière différente. Ainsi je pouvais être encore plus heureux de l’accompagner pour voir ce match. Malgré cela, elle semblait légèrement recroquevillé sur elle-même, montrant que le froid la gagné un temps soit peu. Elle était assise au premier rang des gradins centraux.

Je m’approchait d’elle, à pas de velours pour la surprendre. En effet, pour le moment, elle ne semblait pas m’avoir remarqué. Puis je me glissais sur le siège avoisinant le sien, tel une fleur égarée par le vent, ou plutôt, la tempête. Je me penchais alors vers elle jusqu’à son oreille pour éviter que le vent n’étouffe mes paroles.

- Tu n’as pas trop froid ? Demandais-ja alors, les yeux toujours absent du match.

@Debra Brunn

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian
11 déc. 2019, 09:22
 05/11/2044  Les tribunes
  La voix de Max au creux de mon oreille me fit sursauter. Je me retourna vers lui en souriant, c'était un magnifique progrès de ma part de sourire mais il n'aurait pas pu être réalisé sans lui... Son regard croisa le mien et je restais un long moment à le contempler.

  "Ça va pour l'instant mais vu nos places, si le vent vient vers nous on va prendre toute la pluie... ça ne te déranges pas ? " J'arborais un sourire angélique d'un air de dire : ça te déranges ? Ah, désolé mais je veux encourager ma maison ! Mais jamais je ne me serais jamais permise de répondre ça à Max, c'était trop froid et agressif et j'avais décidé d'être une autre personne maintenant que... j'en étais quasiment sûr, quelqu'un m'aimait.

  Je reconcentrais mon attention sur le terrain en prenant sa main. "Dis ? Tu encourages Serpentard n'est-ce pas ?" J'arquais un sourire pour le défier mais je n'aurais pas apprécié que nous n'ayons pas les même points de vus. Même si, honnêtement, il pouvait supporter n'importe quelle équipe, tant qu'il était là et que moi j'encourageais Serpentard, j'étais... heureuse.

@Maximilian Whitecastle

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
11 déc. 2019, 13:04
 05/11/2044  Les tribunes
Un peu avant la présentation des équipes par Geneva.

Lorsque Lumah arriva au niveau des tribunes et monta les marches, elle se félicita d'avoir pensé à mettre son écharpe, ses gants et son bonnet : il faisait réellement froid, et, pour elle qui était si frileuse, un temps pareil sans rien pour la réchauffer aurait signifié gros rhume.
Elle avait tout de même un peu froid, et se demandait bien pourquoi ; elle avait même mis un collant épais comme tout.

La petite blondinette arriva enfin au niveau des sièges et se résigna à chercher une place : pas question de finir comme la dernière fois, avec les Serpentards. Elle les aimait bien, bien sûr, même son premier ami y était. Mais en fait, elle les avait trouvé un peu brusques.
Elle longea donc les rangées jusqu'à arriver aux sièges des pouffy's, où elle put enfin regarder le stade dans son entièreté. Elle admirait vraiment tout dans ce sport, à commencer par le terrain. Elle n'aimait pas tant le foot, parce qu'en fait, la plupart des personnes qu'elle n'aimait pas y jouait, mais elle sentait que, contrairement à ce sport, elle avait une passion pour le sport numéro un des sorciers.

Lumah se frotta les bras pour se réchauffer. Décidément, c'était étrange. Elle avait tout pris, et quand même froid ?
Elle fouilla ses poches et y trouva un cache-oreilles. Elle le mit, mais rien à faire. Elle gelait totalement.
Frustrée, Lumah fit la moue. Elle éternua, et tout à coup, cela lui revint : elle avait laissé son pull sur son lit.

Elle marmonna un petit "Crottdebik" et entreprit de vider ses poches. Elle y avait laissé du papier, des chocoballes, une chocogrenouille et des dragées (celles de Bertie Crochue, qu'elle n'avait pas osé manger après qu'elle ait gouté au parfum morve de troll).


Après qu'Eileen ait saisi le souafle.

La petite pouffy regarda Eileen attraper le souafle et fit une moue. Zutzutzut, ça commençait mal.

Elle regarda les serpentards, qui avaient apparemment tout prévu et étaient bien coordonnées.
Lumah se demanda si les pouffy's avaient prévu quelque chose. De son coté, Lumah avait bien confectionné quelque chose, mais elle n'osait pas les sortir, pas avant l'arrivée d'Éli.

La petite poufsouffle avait en fait du mal à tenir en place ; elle attendait Élicia, sa meilleure amie, car elles s'étaient promises de voir un match ensemble. Elle savait bien que Boucle d'Or ne mettrai pas trop de temps, mais elle avait hâte : ce serait le premier match de quidditch qu'elles verraient ensemble, après tout.

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un hurler, près d'elle :

"Oh les Fr-... les Hel's ! GO ! C'est partttiiiii!!"

Lumah regarda le garçon, puis, amusée, hurla à son tour :

"ALLEZ LES HEL'S ! DONNEZ-VOUS A FOND !"

Elle rejoint ensuite Chems, et lui demanda :

"Bonjour ! Euh, excuse-moi... Ça te dirait de m'aider ? J'ai préparé deux trois trucs pour encourager les Hels, mais je ne pourrai pas faire voler ça toute seule", dit elle en montrant une tonne d'origamis attachés entre eux, d'une couleur jaune pétante, dans son sac.
"En fait, une fois en l'air, ça forme en lettres 'Vive les Hel's' ", expliqua Lumah, un peu gênée.

Lumah regarda tout de même autour d'elle voir si Boucle d'Or arrivait.

@Élicia Caldin, @Chems Daley

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
11 déc. 2019, 20:41
 05/11/2044  Les tribunes
Deryn avait presque finit sa séance de grignotage quand du mouvement ce fit sur le terrain. Trois élèves de Serpentard traversaient en chantant, dansant. Ils faisaient voltiger des bâtons enflammés en encourageant leur équipe. Les élèves de la tribune de Serpentard répondaient en cœur. Deryn reconnu la brune de Serpentard, Lili Cooper. Elle l'avait rencontré à la bibliothèque en début d'année (enfin rencontré… si une collision peut être considérée comme une rencontre). Deryn était bouche bée. Il en faut du cran pour une telle prestation au milieu d'un stade….

Jamais je ne pourrai faire un truc pareil… Pourtant il va bien falloir les encourager. J'aurai dû prévoir un drapeau ou une banderole…

"Oh les Fr-... les Hel's ! GO ! C'est partttiiiii!!"

Deryn sursauta au cri de son voisin… ça crier, elle savait faire.

"HEL'S ! HEL'S ! HEL'S !" se mit elle à crier tout comme d'autres élèves de la tribune.

Elle regarda ensuite une autre élève sortir une sorte de grande banderole. Voilà quelqu'un d'un peu plus organisé que moi se dit-elle. Enfin était-ce vraiment une banderole… ça ressemblait plus à des petits bouts de papier à moins que… Deryn, se pencha pour essayer d'apercevoir ce que contenait le sac. Le plus simple serait peut être de lui demander ce que c'était.

"Salut ! Qu'est ce que tu as pris avec toi ? Ton sac à l'air rempli à craquer."

@Lumah Greenleaf
Dernière modification par Deryn O'Connors le 12 déc. 2019, 18:47, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
12 déc. 2019, 13:06
 05/11/2044  Les tribunes
Alaska avait bien aimé le match de Quidditch opposant Serdaigle à Gryffondor et elle avait décidé de venir encourager une des équipes dans le match qui opposait Poufsouffle à Serpentard. Après mûre réflexion, Alaska avait décidé d'encourager les Serpents. Ses amies étaient Serpentard de coeur (même si elles étaient Gryffondor de maison) et la jeune sorcière se devait de dépasser ses préjugés sur les verts et argent. Alors, installée tranquillement dans une tribune, elle avait revêtu une écharpe Serpentard généreusement prêtée par une de ses camarade de dortoirs et attendait le coup d'envoi. Dès que l'action avançait, Alaska se levait, levait son écharpe et encourageait les Crochets d'Argents bruyamment :


Allez Serpentard ! Allez les Crochets d'Argents !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
12 déc. 2019, 19:17
 05/11/2044  Les tribunes
Début du match

C'était le premier match de Quidditch auquel assistait Celestia. Les autres fois, soit elle n'avait pas le temps, soit elle n'avait pas la motivation, l'envie. Mais aujourd'hui, elle avait envie de montrer son soutien aux Hel's. Elle ne savait pas trop où s'installer, alors elle prit une place aléatoirement dans les gradins, à côté d'autres Poufsouffle.
Pour l'occasion, elle s'était maquillée, et avait mis des bandes jaunes et noires sur ses joues. voir avatar
Soudain une voix s'éleva dans les gradins, qui présenta les équipes et le match. Ce dernier débuta ensuite.
Quelques temps après, une voix s'éleva sur sa droite.
"Oh les Fr-... les Hel's ! GO ! C'est partttiiiii!!"
Elle tourna la tête dans sa direction et aperçu ensuite Lumah, qui parlait avec le garçon. Elle accourut vers eux.

"Coucou Lumah ! Tu vas bien ? C'est quoi que tu as dans les mains ? Des origamis ?"

@Chems Daley @Lumah Greenleaf


Cluedo-girl et 3e année RP
12 déc. 2019, 19:26
 05/11/2044  Les tribunes
Lila s'approcha des tribunes sans savoir pourquoi elle n'était pas là durant les autres match. Elle n'aimait pas trop le sport avant. Quel poisse de se retrouver au milieu de plein de gens quand on ne s'y connais pas en sports. Lila prit une profonde inspiration et s'assis. Le stresse l'envahit comme si c'était elle qui allait jouer sur le terrain.

Allez les Hel's !!! Vous êtes les meilleur !

Lila était à court d'idées mais elle vouyais bien que les joueurs se débrouillent très bien pour ne pas tomber de leurs balais. Si Lila avait été sur le balais. En un seul petit coup de main de l'adversaire, elle aurait voler à l'autre bout de la pièce, enfin du terrain.

Elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait des gens autour d'elle avec qui elle pouvait rester. Peut-être Rebecca ? Sa meilleure amie ne semblait pas là... en tout cas Lila ne la voyait pas.

Elle regarda de nouveau le terrain au moment où un joueur lui fit une brise de vent énorme sur le visage. Ses cheveux volèrent. Son coeur se mit à battre la chamade et sa respiration se fit courte. Elle avait eu très peur. Lila avait un peu peur que cela se reproduise. Elle devrait se cacher derrière quelqu'un de grand. Quelqu'un de grand lui ferait effet d'un petit paravent.

Lila se déplaça avec son panneau dans les main pour tout de même continuer d'encourager les joueurs de sa maison.

Vous pouvez interagir avec Lila si vous voulez.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
12 déc. 2019, 19:44
 05/11/2044  Les tribunes
Cette fois-ci, sa présence était plus que nécessaire. Pourquoi ? Car c’était l’équipe de sa maison qui jouait. Et il convenait qu’elle soit là pour les soutenir et ce, malgré la température incroyablement froide qu’il faisait. Chaudement vêtue, elle avait pris place dans les tribunes de sa maison et attendait sereinement que le match débute. A dire vrai et si elle avait été honnête avec elle-même, elle aurait aimé que le match se termine rapidement – par une victoire des Serpentard – pour ne pas finir en statue glacée à la fin.

Sur le terrain les deux équipes arrivent et les commentaires commencent. La jeune femme suit des yeux l’équipe de sa maison. Ils avaient l’air tous très concentrés – qui ne le serait pas, en même temps ? Elle s'était attendue à ne voir personne vu les événements qui s'étaient déroulés quelques jours plutôt. Pourtant dans les tribunes à côté d’elle, ça crie, ça hurle, ça soutient. Joanne est persuadée que la plupart des élèves qui se trouvent ici seront aphone le lendemain. Ou malades. Car vu le temps …

HRP : si vous souhaitez interagir avec votre enseignante de rune préférée, n’hésitez pas à me MP (juste pour prévenir, au cas où j’oublie de repasser !)
12 déc. 2019, 21:15
 05/11/2044  Les tribunes
Deryn n'était visiblement pas la seule à être intriguée par le paquet de la Poufsouffle. Une autre élève avait elle aussi remarqué le paquet.

"Coucou Lumah ! Tu vas bien ? C'est quoi que tu as dans les mains ? Des origamis ?"

Entre le petit groupe de 3 et Deryn se trouvait une autre première année.

Salut ! Excuse moi, ça t'embête si je te passe devant ? Je voudrais rejoindre les autres. Je crois qu'il y a quelque chose de très intéressant dans le sac que tu vois là-bas. Ne me demande pas ce que c'est, je n'en ai pas la moindre idée. Toi aussi tu as prévu ta pancarte ! Décidément, tout le monde y a pensé !

Un cri retentit autour. Apparemment les Poufsouffles étaient entrés en action mais … Deryn n'était pas vraiment capable de dire si les choses se passaient bien ou mal pour eux...

- Dis, tu t'y connais bien en Quidditch ?

Lila Rose (enfin je crois qu'elle s'appelle comme ça) ne semblait pas avoir remarqué que Deryn lui parlait. Elle était surement beaucoup trop occupée à suivre ce qui se passait sur le terrain. Elle semblait totalement absorbée par l'action. On avait l'impression en la regardant que c'est elle qui volait dans les bourrasques et la pluie glaçante.

- Hé ho ? Je peux passer ? Je voudrais aller rejoindre les autres juste là-bas. Ils ont l'air d'avoir des banderoles (ou des trucs en tout cas) pour toute la tribune et je n'ai rien pris avec moi...

@Lila Rose

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily