Inscription
Connexion
20 mars 2020, 08:17
 14/01/2045  Les tribunes
Deryn retrouva immédiatement son sourire lorsque Chems la poussa de l'épaule. Elle croisa son regard et sourit de plus belle. Le garçon semblait avoir retrouvé la bonne humeur et la motivation que la première année lui avait attribué comme trait caractéristique lors de leur première rencontre. Il bondit de son siège et se mit à crier pour encourager les Hel's.

Deryn était gelée, elle grelottait de façon incontrôlable et le vif d'or semblait s'amuser avec les joueurs. Elle décida donc que, se remettre à hurler en compagnie de Chems n'était peut être pas une mauvaise idée. Elle se leva et sautant plus ou moins sur place se mit à crier elle aussi.

"Allez les Hel's ! Aaalllllleeeeezzzzz !"

Au passage elle rendit son petit coup d'épaule à Chems en lui adressant un sourire rieur.

@Chems Daley

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
22 mars 2020, 13:04
 14/01/2045  Les tribunes
Fière de sa maison, oui elle l'était mais Lydia se sentait aussi blessée dans son égo de fillette de 11 ans et demi.
Elle voulait chanter encore une fois un encouragement aux Ailes d'airain sauf que le cœur n'y était pas, ou plutôt il n'y était plus.
Cross, la petite l'avait compris, les méprisait. Mike ne semblait d'ailleurs pas comprendre l'attitude de la Serpentard puisqu'il lui demandait avec un air soucieux ce qui n'allait pas.

Lassée, Lydia suivait attentivement le match pour ne pas penser aux remarques faites auparavant; ces piques l'avaient franchement blessée.
Cela semblait maintenant presque impossible que la belle équipe bleue gagne ce match. Les Poufsouffle étaient loin devant et l'attrapeur jaune attraperait bientôt le vif d'or, il était à deux doigts de le faire depuis déjà quelques minutes.
Elle décida de s'écarter de quelques centimètres des jeunes gens à côté d'elle, même si Mike était de bonne compagnie. Ce match commençait décidément à mal tourner et pas seulement pour les Ailes d'airain.


@Alaska Cross :tongueangry: et @Mike Table

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
22 mars 2020, 13:33
 14/01/2045  Les tribunes
Commentaire précédent
Résolution suivant les tours 16, 17, 1819, 2021, 22, 23 de l'arbitre
"Mes excuses pour le retard, j'avais fait un message de 600 mots la semaine dernière mais mon ordinateur a craché pendant le BBcoding. J'étais si dépitée que je n'ai point eu le courage de m'y remettre" *s'incline bien bas*


"En dépit de la bataille de boulets <3 des neiges qui fait rage dans les tribunes, concentrons-nous sur le match ! 

Malgré son bel arrêt, Fournier n'a pas le bras assez long pour relancer correctement ! Gates quand a elle profite du bel œuf qu'elle a fait sur le front de Delphillia pour cogner Shelby ! Hop la, ça c'est fait ! ahah, œuf, hop la, au plat... Non ? Bon. Les Hel's semblent s'agiter comme une nuée de frelons, ils préparent quelque chose... Shelby est remplacée par Martin.

Revanche de Delphillia ! Gates en prend pour son grade, malgré un mouvement de contre réflexe ! Gilway avait piqué le Souaffle de la relance et passe à Sifferlen ! Blanche de rage voilà Fournier qui invective Gilway ! Le pauvre, pris d'un accès de remords, laisse son balais faire des à-coups désordonnés.

Le Cognard vise Savannah Bronw... Oh et un Viffet volette au milieu du terrain ! Martin s'en empare ! C'était un viffet de bronze, 90 à 30 pour les Hel's. Delphillia souhaitait semble t-il une autre cible pour le Cognard, mais elle échoue ! Bronw est donc touchée. Tir de Sifferlen ! Fournier arrête le Souafle pour la seconde fois consécutive !

Une pénalité pour les Ailes d'Airain ! Ce n'est pas moins que la Capitaine qui a fait un mouvement proscrit par le règlement. Mais elle ne se laisse pas effaroucher par l'air de mauvais augure de l'arbitre, car la voilà qui prend sa batte pour cogner Martin ET Delphillia ! Ouille !

Décidément, Fournier rate sa relance pour la seconde fois consécutive ! Manque t-elle de fortune égyptienne pour les relances ? C'est le karma, c'est sûr ! 

Shelby, après s'être remise sur le banc, remplace à son tour son doux Erwan qui est un peu patraque depuis que son crâne a rencontré celui en bois de Delphillia.

Le vif d'Or nargue toujours les deux Attrapeurs... Et non, raté, il est momentanément hors de vue le petit chenapan. Bon, Sifferlen commence à s'échauffer, le voilà qui tente un nouveau tir... Mais Fournier est là, fidèle au poste ! Juste avant qu'elle se fasse frapper par le Cognard que Gates n'a pas réussi à éviter.

Oulà, il semble que les Hel's se lancent dans une tactique de tournante endiablée ! Je vais me perdre. je crois que l'arbitre aussi. Pour m'épargner et vous épargner les maux de tête, je crois que je ne vais commenter que les actions, vous laissant apprécier quels fiers démons se promènent sur le terrain.

Shelby ne rate pas une occasion de se moquer de Martin... Voilà qui ne l'aidera pas à attraper ce Vif ! Oh mince, seconde pénalité, ce qui veut dire : Penalty pour les Hel's ! Sifferlen en a gros, il tente encore une fois sa chance... Et ça passe ! Fournier en perd sa main d'or ! 120 à 30 pour les Hel's !

Delphillia et Martin à la poursuite du Vif d'Or... L'attraper signifie une victoire des Hel's, rappelons-le... Caramba, encore raté ! Bronw rejoue le Souafle, mais la passe ne passe pas, et ce n'est même pas la faute des Hel's qui sont trop occupés à heu, rater le Cognard, pour Hunter ; invectiver l'adversaire, pour Shelby ; et à faire des tours de passe-passe pour le reste de l'équipe, je ne sais plus qui joue quoi.

Martin rattrape le Souafle et passe à Bronw, évitant les doigts avides de Martin, Delphillia cogne Martin - l'autre, of course - et Gates, et Shelby crie un truc mais personne ne réagit. Gilway est le seul à se lancer à la poursuite du vif... On aurait peur de perdre le match, Martin ?

Nouvelle tournante des Hel's. Pour les paris sur le pourcentage de cheveux qu'il restera à l'arbitre à la fin de la rencontre, allez voir @Chems Daley, expert en filouterie.

BRONW MARQUE ! PREMIER BUT DES AILES D'AIRAIN si je ne me trompe pas. Voilà qui rebat les cartes pour terminer le match. Gilway échoue à attraper le vif, c'est un coriace ce p'tit truc là.  Shelby s'en donne à cœur joie pour se moquer de Gates, qui semble assez patraque.

Hunter entre à son poste favori ! Et pour fêter ça, il fait leur fête à Martin et Fournier, je crois qu'ils voient des cotillons défiler devant leurs yeux... Laissant la voie libre à Gilway pour le Vid f'or...

@Brett Carter

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
26 mars 2020, 11:21
 14/01/2045  Les tribunes
Les premiers impacts ne tardèrent pas à arriver. Ils furent suivi par un véritable festival. J'étais au centre de toutes les trajectoires. Les camps n'étaient plus très clair, la neige restait en parti accrochée à mes vêtements, si bien que rapidement je ressemblais à la version vivante d'un bonhomme de neige, appelez moi Olaf. L'image de ce vieux dessins animé des twenties me fit sourire. J'accepte mon sort en rigolant jusqu'à ce que l'annonce d'un penalty parvienne à mes oreilles. Je m'ébroue, dégageant la neige qui obstrue ma vision. Juste à temps pour voir le capitaine des Hel's marquer. Je lève les bras pour applaudir, mes mains non pas le temps de s'entrechoquer qu'un projectile s'éclate en plein sur mon pif. 
Une vive douleur se propage, j'essaie de descendre de mon banc mais des larmes commencent à voiler mes yeux et je glisse sur des restes de neige puis m'étale de tout mon long entre deux gradins. Au sol, je me frotte vigoureusement le nez. Dans ma tête, un festival de jurons éclate. Je me relève péniblement. J'ajuste ma cape sur mes épaules et je quitte les gradins en baissant la tête. Les jeux d'abrutis finissent toujours mal t'façon.

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31
26 mars 2020, 22:44
 14/01/2045  Les tribunes
Mais ce n'est pas possible ! Le match continuait encore et encore. Sauter et crier lui permettait d'avoir un peu moins froid mais en pensant aux joueurs là-haut elle se remit à frissonner. Le vif d'or était toujours sur le terrain, l'attrapeur des Hel's semblait reprendre du poil de la bête après avoir encaissé un cognard particulièrement agressif.
Kevin zigzaguait dans le ciel tandis que les autres joueurs semblaient tous se battre avec acharnement pour savoir qui toucherait en premier le souafle ou le cognard. Les uns et les autres semblaient se lancer des petites phrases plus ou moins aimables heureusement pas compréhensibles des gradins. La tension était à son comble quand Kevin referma ses doigts sur la petit boule dorée.

YEEEEEAAAAHHHHHH ! Hel's ! Hel's ! Hel's !

Ivre de joie, la petite brune sauta littéralement au cou de son voisin en continuant plus ou moins de sauter et d'acclamer son équipe.

@Chems Daley Promis, pour le prochain match, je reste loin de toi ! *croise les doigts dans son dos…*

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
27 mars 2020, 03:03
 14/01/2045  Les tribunes
post précédent

Après son esclandre dirigé contre Delphillia, la première année s’était faufilée tant bien que mal à travers les supporters des deux maisons pour rejoindre ses camarades et reprendre sa place dans les gradins. Elle n’était pas peu fière son petit effet : la batteuse des Hel’s avait été déstabilisée par sa pique dans les haut-parleurs du stade et avait loupé son cognement suivant. Malgré tout, c’était bien les joueurs de Poufsouffle qui dominaient la rencontre, de la tête et des épaules ! Au grand désespoir de la jeune Sparks...

Lorsqu’elle eut rejoint son camarade de Serpentard, Hannah nota bien évidemment l’absence de sa camarade de dortoir. Elle se doutait de ce qu’Alaska était allée faire et n’eut aucun mal à la repérer dans la foule, puisque c’est bien elle qui lui avait précédemment désigné l’emplacement de Mike Table. En effet, la préfète était allée rejoindre son collègue et petit-ami, qui était venu au stade avec Lydia Holmes, une première année de Serdaigle. La blondinette regarda la scène en contrebas quelques instants, avant de reporter son attention sur le match de Quidditch.

Malgré la bataille de boules de neige que se livraient les Poufsouffle dans les gradins, la jeune recrue des Crochets d’Argent suivait la partie avec attention. De temps en temps, elle répondait, du mieux qu’elle le pouvait, aux questions techniques et tactiques des autres Serpentard autour d’elle.

Ses grands yeux verts ne lâchaient le Souafle des yeux que pour observer les batteurs manier la batte pour frapper le Cognard. A ce petit jeu, la capitaine de Serdaigle avait pris l’avantage sur Aliénor, la prenant régulièrement de vitesse. A chaque action ratée de cette dernière, un petit soupir de satisfaction lui échappait. Moindre consolation dans cette partie où les Hel’s avaient peu à peu accumulé un avantage conséquent, se mettant hors de portée de leurs adversaires. Les Ailes d’Airain manquaient de remplaçants et ne ressemblaient en rien à l’équipe qu’elle avait vu jouer en ouverture de la saison.

En tant que gardienne, Hannah avait porté une attention toute particulière aux joueurs qui défendaient les anneaux de part et d’autre du terrain. D’un côté, la nouvelle joueuse des bleus venait d’égaler son récent record d’arrêts réussis ; de l’autre, Eileen Shelby semblait déstabiliser ses adversaires avec une facilité déconcertante, pas le moins du monde gênée par le Cognard reçu précédemment.

La course au Vif d’or avait duré un long moment, pendant lequel la fillette avait gardé les dents serrées. Lorsque Gilway se saisit enfin de la petite balle dorée, scellant définitivement le score, elle lâcha un long soupir en regardant le tableau d’affichage.

Par Merlin, ils ont pris encore plus cher que nous !

Elle se leva et adressa un petit signe de tête en direction de ses camarades Serpentard, avant de quitter précipitamment le stade. Hors de question de rester regarder les Hel’s qui célèbrent leur victoire !


@Alexei Menkins, @Lili Cooper, @Yesenia Cooper, @Edwin Wellhister
Mots soulignés pour la première session d'Au fil des mots.
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 27 mars 2020, 10:43, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
27 mars 2020, 10:42
 14/01/2045  Les tribunes
Transi de froid, Ethan avait fini par s'écarter de la bataille de boules de neige. Il s'était trouvé un coin où il ne dérangeait personne en restant debout, bougeant les jambes pour tenter de rester en mouvement. Ce match était tout simplement interminable. Heureusement, son équipe dominait largement les débats, ce qui le rendait agréable à regarder. C'est toujours chouette de voir son équipe dicter sa loi! Au plus le match avançait, au plus l'écart du score ne faisait que s'amplifier à l'avantage des Hel's, de sorte qu'il était tenté de rentrer prématurément, certain qu'on ne reproduirait pas le scénario catastrophe du match nul de l'année précédente.

Quand Kevin attrapa finalement le vif d'or, Ethan n'avait plus la force de se joindre aux ovations des siens et d'aller faire la fête avec eux. Il était néanmoins fier de son équipe, et vraiment heureux pour eux de constater qu'ils avaient encore progressé. Les entrainements de Rey portaient leurs fruits. Il ne faisait aucun doute dans son esprit que la coupe 2044-2045 serait pour eux. Il prit la poudre d'escampette en direction de l'infirmerie, fiévreux et tremblant. Il n'avait qu'une hâte, c'était de se retrouver au chaud!

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 mars 2020, 10:50
 14/01/2045  Les tribunes
Geneva avait encouragé son équipe tout du long du match, avait crié à s'en casser la voix et avait mal aux jambes tellement elle avait sauté de rage ou de joie. Mais, de bons supporters ne suffisent pas à un match gagné, celui-ci en est la preuve. Les Ailes d'Airains avaient perdus. 

Lasse, le maquillage commençant à couler sur ses joues, la jeune fille, sortit des tribunes, suivant la masse compacte d'élèves (elle n'avait pas d'autres choix). Ils s'étaient battus, mais n'avaient pas réussi à gagner le match. Ils devaient être tellement déçu ! Elle irait voir Celia dans l'après-midi, si elle la trouvait dans la Salle Commune, ce soir. Ça la détendrait, et peut-être reussirait-elle à faire penser à autre chose son amie ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
27 mars 2020, 15:47
 14/01/2045  Les tribunes
Parmis ses boules de neige lancées, l'une d'elles avait frappé un garçon. Un grand garçon sans doute en sixième année qu'Emma ne connaissait pas. Si elle trouvait les batailles de boules de neige drôle, là, elle eut peur de la réaction de ce garçon. Si celui-ci ne rigolait pas et s'énervait contre elle ? Elle paniqua un peu avant de voir que loin d'être énervé, il lui rendit le coup. La Poufsouffle crut distinguer sur son visage un sourire qui la rassura.

Quelque chose la frappa. Quelque chose d'invisible mais de froid. Un boule de neige invisible ? Peut-être, elle en avait bien vu se lancer des choses qu'elle ne voyait pas. En tout cas, la boule de neige lui atterrit en pleine tête et elle tomba juste à côté du lampion. Elle eut quelques difficultés à tout enlever, ne voyant pas s'il en restait, le sentant simplement.

Elle commença à faire une boule de neige entre ses gants trempés pour la renvoyer. Vers qui ? Emma ne visait plus depuis bien longtemps ! Elle leva la tête pour lancer lorsqu'elle vit que de nombreux Poufsouffles étaient debout, hurlant de joie. Elle jeta un coup d’œil au match, un Poufsouffle, Gilway si elle se rappelait bien, tenait le Vif d'or.

Depuis le début de la bataille de boule de neige, elle essayait de suivre pour ne rien raté. Et elle n'avait rien raté ! À l'exception d'une action : la capture du vif d'or.

- Nooon ! souffla-t-elle en laissant tomber sa boule de neige à ses pieds.

Un peu déçue de ne pas avoir vu un joueur de sa maison attraper la balle doré alors que c'était le premier match auquel elle assistait à Poudlard, elle se leva tout de même pour applaudir comme il se doit la victoire des Poufsouffles.

- Bravo les Hel's !!! hurla-t-elle à s'en casser la voix.

Le match avait été long, frigorifiant et sans doute éprouvant pour les joueurs mais cette résolution était tellement gratifiante qu'Emma se dit qu'elle assisterait à tous les prochains match. Que Poufsouffle joue ou non, elle y assisterait !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
27 mars 2020, 16:09
 14/01/2045  Les tribunes
Ce sujet sera verrouillé prochainement. Vous avez jusqu'au lundi 30 mars (inclus) pour finir vos RP.

Ça va être une grande, grande, grande journée !